Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 313 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 9367
  1. #3841
    Citation Envoyé par Paul Corvus Voir le message
    Ce qui est vrai pour vous ne l'ai pas forcément pour les autres.
    Que des gens soient des abrutis sans jugeote est effectivement un pur biais subjectif... :retro:

  2. #3842
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Nvidia croit tellement à G-Sync qu'ils supporte nativement FreeSync depuis Pascal (sous le nom G-Sync compatible) et que même leur module maison le supporte (mais seulement sur les nouveaux modèles de moniteurs).
    Ah mais je sais et c'est une très bonne chose, mais mon écran est antérieur à cette (r)évolution. A l'époque le Gsync c'était la garanti d'un truc qui marche parfaitement et le Freesync un gigantesque bordel où les plages de fréquences supportées et fonctionnelles variaient d'un écran à l'autre, quand ça marchais tout court.

  3. #3843
    Citation Envoyé par earthcake Voir le message
    Que des gens soient des abrutis sans jugeote est effectivement un pur biais subjectif... :retro:
    Si tu pouvais arrêter d'insulter les gens qui sont pas de ton avis sur les différents topics, ça serait pas mal. J'ai modobell

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Le DLSS quand c'est dispo c'est top. Et j'ai déjà quelques jeux qui le supportent et que je referai certainement avec.
    Le RT sur des jeux comme Minecraft aussi (et je risque de replonger juste pour ça).
    L'IA pour filtrer les bruits de clavier mécanique et de climatiseur l'été aussi.

    Sans parler du reste de l'offre usuelle de Nvidia : Gsync (mon écran est Gsync et pas Freesync), Freestyle (utile dans les jeux multi pour éviter l'injection), Shadowplay, etc.

    Pris à part c'est juste des gadgets intéressant, mais mis ensemble ça fini par fait pas mal de choses que l'autre crèmerie n'a pas (encore).
    Tu n'as pas tort, j'espère qu'AMD va proposer des alternatives aux DLSS, RTX et éventuellement Freestyle.
    Après y'a déjà Freesync et l'équivalent de Shadowplay (qui est top, vraiment, ça marche nickel), et y'a d'autres trucs comme le filtre d'accentuation ou le mode chill, que j'utilise énormément perso et dont j'aurais du mal à me passer maintenant.

  4. #3844
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Le DLSS quand c'est dispo c'est top. Et j'ai déjà quelques jeux qui le supportent et que je referai certainement avec.
    Le RT sur des jeux comme Minecraft aussi (et je risque de replonger juste pour ça).
    L'IA pour filtrer les bruits de clavier mécanique et de climatiseur l'été aussi.

    Sans parler du reste de l'offre usuelle de Nvidia : Gsync (mon écran est Gsync et pas Freesync), Freestyle (utile dans les jeux multi pour éviter l'injection), Shadowplay, etc.

    Pris à part c'est juste des gadgets intéressant, mais mis ensemble ça fini par fait pas mal de choses que l'autre crèmerie n'a pas (encore).
    Nvidia, à l'inverse d'Intel avec ses cpu, se bouge malgré une certaine dominance dans les GPU PC. Et ça, ça fait plaisir. Le DLSS a, à mon avis, un avenir certain. AMD viendra sans doute avec sa propre version et ça sera généralisé d'ici quelques années. L'IA on ne passera pas à coté. Et elle va sans doute bouleverser de plus en plus de choses. Jusqu'à l'effondrement de l'humanité. Mais là je m'avance peut-être un peu trop.

  5. #3845
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Nvidia, à l'inverse d'Intel avec ses cpu, se bouge malgré une certaine dominance dans les GPU PC. Et ça, ça fait plaisir. Le DLSS a, à mon avis, un avenir certain. AMD viendra sans doute avec sa propre version et ça sera généralisé d'ici quelques années. L'IA on ne passera pas à coté. Et elle va sans doute bouleverser de plus en plus de choses. Jusqu'à l'effondrement de l'humanité. Mais là je m'avance peut-être un peu trop.
    Oui mais on aura un Skynet de pgm en 360 Hz grâce au DLSS.

  6. #3846
    Et on sera dans des alvéoles d'eau nutricières branchés sur un Grid à plusieurs PFLOPS ! Vous êtes jamais content.

  7. #3847
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Ah mais je sais et c'est une très bonne chose, mais mon écran est antérieur à cette (r)évolution. A l'époque le Gsync c'était la garanti d'un truc qui marche parfaitement et le Freesync un gigantesque bordel où les plages de fréquences supportées et fonctionnelles variaient d'un écran à l'autre, quand ça marchais tout court.
    En même temps je comprends et compatis aussi car AMD au début de FreeSync ont un peu trop laisser de libertés aux fabricants de moniteurs et on à trouver des moniteurs FreeSync 60Hz avec une plage variable ridicule (48-60Hz).

    Depuis ils ont bien serré la vis et le Nvidia G-Sync compatible à aussi aidé à la montée en qualité des écrans FreeSync.

  8. #3848
    Je vois parler de G-sync et de freesync, c'est quoi la différence svp ?

  9. #3849
    Une est propriétaire (GSync - Nvidia) l'autre est une norme ouverte (Freesync - AMD et depuis peu Nvidia), ça fait la même chose aujourd'hui et mieux vaut prendre Freesync Gsync-compatible (gage de qualité) ça te permet d'être compatible avec les deux fabricants.

  10. #3850
    Citation Envoyé par behamoth Voir le message
    Je vois parler de G-sync et de freesync, c'est quoi la différence svp ?
    La finalité est la même : la fréquence de rafraîchissement variable mais AMD et Nvidia ont choisi deux approches différentes, Nvidia ont été les 1ers (de quelques mois) et utilise un module propriétaire dans les moniteurs tandis que AMD ont poussé FreeSync dans la norme du DisplayPort (Adaptive Sync) qui à aussi été intégré dans l'HDMI 2.1.

  11. #3851
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #3852

  13. #3853
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    ça semble rejoindre un peu ce que j'avais posté sur le topic des news. Le bottleneck cpu reste assez léger.

  14. #3854
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Si tu pouvais arrêter d'insulter les gens qui sont pas de ton avis sur les différents topics, ça serait pas mal. J'ai modobell
    Moi aussi.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #3855
    Que je dise que les "bourrins" de la préco, et en particulier sur le hardware sont des cons, je veux bien entendre que vous m’expliquiez que je pousse le bouchon trop loin, mais tirer la clochette comme vous le dites sans venir discuter avec moi pour que vous vous fixiez une idée en direct ou en MP, avouez que c'est pour le moins osé.

    Disclaimer : les visés : Dross et Juju

  16. #3856
    Citation Envoyé par earthcake Voir le message
    Que je dise que les "bourrins" de la préco, et en particulier sur le hardware sont des cons, je veux bien entendre que vous m’expliquiez que je pousse le bouchon trop loin, mais tirer la clochette comme vous le dites sans venir discuter avec moi pour que vous vous fixiez une idée en direct ou en MP, avouez que c'est pour le moins osé.

    Disclaimer : les visés : Dross et Juju
    Hey, mais si y a personne pour prendre du hardware en day one. Comment qu'on fait pour avoir des retours positifs / négatifs pour que les constructeurs corrigent les différents soucis matériels ou software ou les 2 ? hein ? hein ?
    En plus, les premiers acheteur joueront les beta testeur ou pas. Et ça arrangera les autres.

    D'ailleurs, j'avais préco l'HTC Vive en 2016 et j'en suis toujours content (enfin même si 4 ans après, j'ai upgradé).

  17. #3857
    Journalistiquement cet argument a du poids. Humainement tu ne peux pas laisser faire un truc pareil.







    Révéler ce qui est derrière, c'est ce que l'on attend d'un journaliste, même si ça le grille pour le reste de sa crarrière. Ou elle.

    Le dilemme ultime de la profession.
    Dernière modification par earthcake ; 18/09/2020 à 20h53.

  18. #3858
    Citation Envoyé par earthcake Voir le message
    Que je dise que les "bourrins" de la préco, et en particulier sur le hardware sont des cons, je veux bien entendre que vous m’expliquiez que je pousse le bouchon trop loin, mais tirer la clochette comme vous le dites sans venir discuter avec moi pour que vous vous fixiez une idée en direct ou en MP, avouez que c'est pour le moins osé.

    Disclaimer : les visés : Dross et Juju
    Mais j'ai ni modobel ni préco !

    Par contre oui, dès que les Asus Strix seront dispo, ça va être dur de ne pas courir en acheter une.
    Mais y'a des rumeurs de 3080 Super @20Go maintenant, donc ça va aider un peu, ça fait chier de perdre 1Go dans une upgrade quand même.
    Dernière modification par Dross ; 18/09/2020 à 21h26.

  19. #3859
    ... la démonstration par l'exemple ...

    Asus LED force parle pour lui

  20. #3860
    Citation Envoyé par earthcake Voir le message
    Que je dise que les "bourrins" de la préco, et en particulier sur le hardware sont des cons, je veux bien entendre que vous m’expliquiez que je pousse le bouchon trop loin, mais tirer la clochette comme vous le dites sans venir discuter avec moi pour que vous vous fixiez une idée en direct ou en MP, avouez que c'est pour le moins osé.

    Disclaimer : les visés : Dross et Juju
    A mon avis ce qui t'es reproché ce n'est pas ton avis mais la façon dont tu l'exprime qui est simplement une phrase insultante sans argument sur un forum de discussion. C'est ton approche qui est osée et c'est quand même un peu surprenant que tu ne t'en rende pas du tout compte.

    Je pense que c'est une erreur de précommander parce que si l'histoire de Nvidia a montré quelque chose c'est que les sorties sont parfois chaotiques (notamment en terme de retours sur les modèles high end et de drivers) et qu'une version 'boostée' des cartes sort quelques mois après. D'autre part on sait déjà que la concurrence a quelque chose sur le feu donc raison de plus pour se lancer tête baissée dans une préco. Et enfin acheter des cartes avant les benchs indépendants c'est acheter un produit à l'aveugle donc un risque important vu le prix actuel de ce genre de modèles.

  21. #3861
    Je me rappelle avoir longuement hésité entre attendre une 2070 ou prendre une 1080ti au lancement des RTX.
    En définitive, j'ai pris une 1080ti en me disant que je me priverais peut être de technologies et/ou de performances intéressantes.

    Aujourd'hui, on voit ce qu'a apporté cette génération de cartes...

    Finalement, attendre encore quelques mois avant d'opter pour une RTX 3080 / Big Navi ne serait peut être pas l'idée la plus stupide.

  22. #3862
    Citation Envoyé par earthcake Voir le message
    ... la démonstration par l'exemple ...

    Asus LED force parle pour lui
    En effet, loué soit le seigneur, et que tes fréquences soient hautes et la température basse mon enfant.


    Blagues à part :

    Pourquoi une 3080 ? Car j'ai un AW3418DW (3440x1440@120Hz), faut des muscles derrière et ma petite 1080 Ti elle fait bien ce qu'elle peux, mais elle a du mal.

    Pourquoi Asus Strix ROG ? Car c'est ce que j'ai déjà et que je trouve que leur système de refroidissement est performant et silencieux. Je suis prêt à payer un petit extra pour ça. Et j'ai déjà vu qu'à la revente ça aide aussi.
    (Ma 970 était partie bien trop vite à mon goût j'aurai dus en demander plus à l'époque )



    Après j'ai pas acheté, ni précommandé encore, je regarde, ça fait envie, mais on va regarder un peu si les rouges n'ont pas quelque-chose cette fois, et de toutes manières, y'a pas de stock pour l'instant donc la prudence n'est pas chère payée.

  23. #3863
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    En effet, loué soit le seigneur, et que tes fréquences soient hautes et la température basse mon enfant.


    Blagues à part :

    Pourquoi une 3080 ? Car j'ai un AW3418DW (3440x1440@120Hz), faut des muscles derrière et ma petite 1080 Ti elle fait bien ce qu'elle peux, mais elle a du mal.

    Pourquoi Asus Strix ROG ? Car c'est ce que j'ai déjà et que je trouve que leur système de refroidissement est performant et silencieux. Je suis prêt à payer un petit extra pour ça. Et j'ai déjà vu qu'à la revente ça aide aussi.
    (Ma 970 était partie bien trop vite à mon goût j'aurai dus en demander plus à l'époque )



    Après j'ai pas acheté, ni précommandé encore, je regarde, ça fait envie, mais on va regarder un peu si les rouges n'ont pas quelque-chose cette fois, et de toutes manières, y'a pas de stock pour l'instant donc la prudence n'est pas chère payée.
    La TUF est manifestement très bonne cette fois, 10° de moins à la même sonorité que les autres.

  24. #3864

  25. #3865
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Je la garde sur le radar alors.
    D'autres tests donnent 5°C (comptoir hardware), mais elle m'a l'air d'être une des plus dignes d'intérêt parmi les AIB, elle n'est pas aussi chère qu'un bon nombre (certes plus qu'une FE).
    Et super sobre, toute noire, avec un poil de RGB qu'on peut couper.

  26. #3866

  27. #3867
    Baalim moins au taquet sur les rumeurs que sur les bons plans

  28. #3868
    Il est chaud pour une nouvelle CG le Baalim !!!!
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #3869
    Le temps d'avoir une situation "saine", avec des customs RTX 3070 et les RX 6000, (le tout en stock), ça donne janvier 2021 ?
    Do you hear that thunder?

  30. #3870
    Citation Envoyé par helle Voir le message
    Le temps d'avoir une situation "saine", avec des customs RTX 3070 et les RX 6000, (le tout en stock), ça donne janvier 2021 ?
    Moi je compte là-dessus oui, après les fêtes de fin d'année.

Page 129 sur 313 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •