Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 287 sur 313 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 581 à 8 610 sur 9367
  1. #8581
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Je planche sur les xx60ti indexées sur le prix du RSA.
    300e si tu es seul, 450 en couple ou 540e en couple avec enfant.
    Quitte a être indécent, autant le faire jusqu'au bout !
    Je crains surtout qu'une simple "4060" soit vendue 399€, hors taxes....
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #8582
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je crains surtout qu'une simple "4060" soit vendue 399€, hors taxes....
    Bientôt le prix des cartes sera affiché ainsi : 39,99 x 10² €. Le pire c'est qu'il y aura des pigeons pour se faire avoir.

  3. #8583
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Je planche sur les xx60ti indexées sur le prix du RSA.
    300e si tu es seul, 450 en couple ou 540e en couple avec enfant.
    Quitte a être indécent, autant le faire jusqu'au bout !
    Excellent, j'imagine l'ambiance en magasin.
    "Bonjour, je peux vous aider?"
    "Oh je flâne, j'ai deux trois idées en tête, un SSD déjà..."
    "Ah nous avons là un SSD NVME Samsung en promotion qui pourrait vous intéresser, il en reste très peu et la promotion finit ce soir!"
    "J'ai aussi l'idée de prendre un Gpu, en entrée de gamme."
    *Le vendeur prend le futur client par les épaules avec un air compatissant inattendu* "Vous savez, ma femme et moi sommes aussi passés par là... Pour vous trouver le plus d'aides possibles, il va nous falloir votre revenu fiscal de référence et des informations sur votre parcours de santé. Pour le crédit, vu votre âge on peut partir sur 20 ans."
    *Silence et hésitation* "on souhaiterait acheter chez les verts pour le DLSS 45 et le VRTX ONYX V245 XS"
    *Profonde réflexion* "Bien, voyons aussi si vous pouvons faire quelques hypothèques sur vos biens !*
    C'est pas faux !

  4. #8584
    Le dlss45 sera une option activable a distance sur les Tesla, j'en suis certain !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  5. #8585
    Le pire, c'est que tout le monde continue d'acheter du Nvidia.
    Amd est toujours un second choix et Intel est invisible dans les ventes de cartes 3D.

    Le Game est plié, Duopole de fait avec un Leader incontesté.

    Alors que Microsoft, Sony, Apple travaillent avec AMD et Nintendo avec du vieux machin de Nvidia.

  6. #8586
    Suite de "l'affaire" Forspoken et Direct Storage. L'auteur de la vidéo montrant une baisse du framerate lors de l'activation de Direct Storage vient de coller ceci en commentaire épinglé (traduction Google de l'Allemand):

    Après quelques questions, PC Games Hardware a mesuré la carte graphique et le SSD avec une connexion PCI Express complète. Cependant, la mesure n'a pas tenu compte du fait qu'un SSD plus lent a des phases de chargement plus longues avec un écran noir qui a des fps très élevés. Cela falsifie les valeurs et nous reviendrons sur Forspoken dans un test détaillé - puis, espérons-le, avec la compression GPU désactivée afin de déterminer plus précisément où se situent les avantages et les inconvénients du stockage direct.
    Donc en gros ils ne se sont pas rendus compte que du fait des chargements plus longs dans leur test avec un SSD SATA le jeu restait plus longtemps sur les fondus au noir entre deux scènes et que ces écrans noirs affichaient un framerate très élevé, tirant donc artificiellement la moyenne vers le haut...

    Ce qui était un peu l'angle mort de mon analyse, certes charger le GPU des tâches de décompression pourrait théoriquement avoir un impact négatif sur les perfs, mais si on cantonne l'utilisation de Direct Storage à des écrans de chargement et non à du streaming pendant des phases de gameplay on évite tout impact potentiel sur le framerate.

    Bref, Direct Storage limite t-il le framerate dans Forspoken? Il semblerait que non en fait... Et le gain sur les temps de chargement est réel.

  7. #8587
    Quoi un test réalisé par des amateurs ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  8. #8588
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Quoi un test réalisé par des amateurs ?
    Non c'est un site Allemand sur le hardware, il a l'air relativement gros. Mais il y avait effectivement une erreur de méthodologie dans leur test.

  9. #8589
    Erreur Marketing d'AMD ? Pousser les 6xxx de sa série en place des 7xxx

    AMD démontre que ses Radeon RX 7900 XTX et XT ont le pire rapport prix / IPS…

    par RÉMI BOUVET
    le 27 janvier 2023

    intro :

    Non, ce n’est pas une erreur de titre : dans une publication censée vous expliquer pourquoi il est temps d’acheter une Radeon, AMD saborde ses propres cartes graphiques RDNA 3. À croire qu’il est plutôt temps d’acheter une Radeon RX 6000 !

    NVIDIA et AMD usent parfois de stratégies surprenantes pour vanter les performances de leurs cartes graphiques. Nous nous souvenons par exemple d’une diapositive de NVIDIA révélant à quel point la GeForce RTX 3050 surclasse les malheureuses GTX 1650 et 1050 en matière de ray tracing. Du côté d’AMD, la tactique de ces derniers mois consistait à démontrer la supériorité des Radeon RX 6000 sur les GeForce RTX 3000, en insistant sur les rapports prix / watt et prix / IPS exposés dans des tableaux Why Radeon. Désormais, avec les nouvelles générations Ada Lovelace et RDNA 3, AMD ne se risque plus à attaquer les GeForce RTX 4000 sur leur efficacité énergétique. De fait, les offensives d’AMD ciblant les cartes de NVIDIA sont plus timorées qu’autrefois. Et il semblerait que l’entreprise ait finalement décidé de s’en prendre à ses propres GPU…
    la suite, ici :

    https://www.tomshardware.fr/amd-demo...port-prix-ips/

    Pendant ce temps Nvidia vend en masse de la 3xxx et de la 4070ti.

  10. #8590
    Pour une fois qu'un vendeur de GPUs nous fournit des données honnêtes.

    Je pense que le second graphique a pour but de montrer que tous les GPUs ont leur place. Les plus chers parce que plus performants et les moins chers pour leur rapport perf/prix, bon sauf que rapport perf/prix ou pas la RX 6400 est une vraie daube et que les RDNA3 sont très chères...

  11. #8591
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Le dlss45 sera une option activable a distance sur les Tesla, j'en suis certain !
    Par abonnement mensuel.

  12. #8592
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Erreur Marketing d'AMD ? Pousser les 6xxx de sa série en place des 7xxx

    AMD démontre que ses Radeon RX 7900 XTX et XT ont le pire rapport prix / IPS…
    ...
    Pendant ce temps Nvidia vend en masse de la 3xxx et de la 4070ti.
    Ben je suppose que c'était pour comparer les RX 7xxx avec les RTX 4xxx, du coup les 4070Ti, 4080 et 4090 ont certainement aussi un rapport prix / IPS moins intéressant que les RTX 30n0, non ?

  13. #8593
    AMD n'a pas d'intérêt à vendre de 7900 à des gars qui vont les utiliser en 1080p et dire que les perfs sont "nases".
    Autant prendre les devants en disant que les 7900 ne sont pas des cartes prévues pour cette résolution.

  14. #8594
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Ben je suppose que c'était pour comparer les RX 7xxx avec les RTX 4xxx, du coup les 4070Ti, 4080 et 4090 ont certainement aussi un rapport prix / IPS moins intéressant que les RTX 30n0, non ?
    Yep. (C'est étrange qu'AMD ne joue pas le bonimenteur pour vendre les trucs à grande valeur de marge.)

    Là où Nvidia n'en a rien à battre avec ses graphiques comparatifs entre générations de cartes de vendeur d'huile de serpent. (et ça marche en plus de technos particulières DLSS 3 pour gen 4)

  15. #8595
    À la dernière présentation de Nvidia au CES, lors de la sortie de la RTX 4070Ti, ils ont dit clairement « The RTX 30 series continues to be the best GPU for mainstream gamers ». Alors bon, c'est du même tonneau… Ils vont moins déconner quand les nouvelles générations de GPU recouperont vraiment l'ancienne niveau perfs.
    Ref: https://www.youtube.com/watch?v=y9akXjZkITE&t=91s
    Bon à coté ils ont aussi fait des graphs qui ne veulent rien dire avec du x3 sorti du chapeau, c'était l'autre coup de génie en mode plus rien à faire.

  16. #8596
    En tout cas, lui, il en a gros.


  17. #8597
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    En tout cas, lui, il en a gros.

    https://youtu.be/K139fCX2aoc
    Dans les commentaires:
    J'ai fait la même chose. Content de ma 6800, je suis mécontent des drivers. J'ai au minimum un plantage par jour !

  18. #8598
    - youtuber random : "nvidia vends ses cartes trop chères, ça ne sert à rien de les acheter"
    - nvidia : vends ses cartes par palettes entières

    Heureusement qu'il n'est pas responsable des ventes chez Nvidia celui la.

  19. #8599
    Les fameux Switcheurs sponsorisés qui re switcheront dans les 4 ans, j'ai vu ca chez Canon, chez Apple ...

    Ca aurait été plus intelligent de passer sur Intel a ce compte, au moins sur un pc de montage (Je jouerais pas avec une carte intel perso)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    - youtuber random : "nvidia vends ses cartes trop chères, ça ne sert à rien de les acheter"
    - nvidia : vends ses cartes par palettes entières

    Heureusement qu'il n'est pas responsable des ventes chez Nvidia celui la.
    Je crois que LTT a fait pareil dans un move de protestation
    Grand maître du lien affilié

  20. #8600
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Suite de "l'affaire" Forspoken et Direct Storage. L'auteur de la vidéo montrant une baisse du framerate lors de l'activation de Direct Storage vient de coller ceci en commentaire épinglé (traduction Google de l'Allemand):



    Donc en gros ils ne se sont pas rendus compte que du fait des chargements plus longs dans leur test avec un SSD SATA le jeu restait plus longtemps sur les fondus au noir entre deux scènes et que ces écrans noirs affichaient un framerate très élevé, tirant donc artificiellement la moyenne vers le haut...

    Ce qui était un peu l'angle mort de mon analyse, certes charger le GPU des tâches de décompression pourrait théoriquement avoir un impact négatif sur les perfs, mais si on cantonne l'utilisation de Direct Storage à des écrans de chargement et non à du streaming pendant des phases de gameplay on évite tout impact potentiel sur le framerate.

    Bref, Direct Storage limite t-il le framerate dans Forspoken? Il semblerait que non en fait... Et le gain sur les temps de chargement est réel.
    Je ne suis pas certain que ca perturbe vraiment le résultat.
    Le jeu charge tellement vite, même chez moi sur un SSD m2 SATA il y a moins de 2 secondes de chargement. J'ose espérer que le bench a été fait sur au moins une minute et que les 2s de chargement n'influe que de quelques % le résultat.

  21. #8601
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    En tout cas, lui, il en a gros.

    https://youtu.be/K139fCX2aoc
    La plupart des influenceurs reconnaissent que les cartes sont bonnes mais vendues trop chères => vont vers des cartes plus chères chez AMD.
    J'ai du mal à faire confiance à des gens qui vivent du buzz et de la controverse, personnellement. Tout en balançant des trucs mais sans prendre le risque de s'aliéner un sponsor.
    Les influenceurs, c'est bien, mais comme des raconteurs d'histoires ou de blagues.

  22. #8602
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    La plupart des influenceurs reconnaissent que les cartes sont bonnes mais vendues trop chères => vont vers des cartes plus chères chez AMD.
    J'ai du mal à faire confiance à des gens qui vivent du buzz et de la controverse, personnellement. Tout en balançant des trucs mais sans prendre le risque de s'aliéner un sponsor.
    Les influenceurs, c'est bien, mais comme des raconteurs d'histoires ou de blagues.
    Le DGCCRF s'y intéresse aussi visiblement et c'est pas les meilleurs niveau conformité

    LIEN

  23. #8603
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    En tout cas, lui, il en a gros.

    https://youtu.be/K139fCX2aoc
    Premier commentaire
    Rare de voir quelqu'un aussi transparent sur la situation actuelle
    Laulel. Ca fait quand même quelques années que la dérive des tarifs est pointée du doigt. Evidemment faut pas s'informer uniquement via Youtube et ses quelques influenceurs chéris qui ne parlent d'un sujet que si ça peut leur rapporter gros ...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #8604
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Le DGCCRF s'y intéresse aussi visiblement et c'est pas les meilleurs niveau conformité

    LIEN
    Il est belge donc la DGCCRF ira pas enquêter.

    Mais il existe sûrement un équivalent en Belgique. Après je crois plus à la posture affichée pour faire une vidéo "choc" et attirer des vues (et ça a marché la vidéo se retrouve ici) qu'au chèque sous la table. Le second est possible mais c'est assez facile à déterminer pour une agence publique qui se penche sur les fraudes et les pratiques commerciales illégales.

  25. #8605
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Il est belge donc la DGCCRF ira pas enquêter.

    Mais il existe sûrement un équivalent en Belgique. Après je crois plus à la posture affichée pour faire une vidéo "choc" et attirer des vues (et ça a marché la vidéo se retrouve ici) qu'au chèque sous la table. Le second est possible mais c'est assez facile à déterminer pour une agence publique qui se penche sur les fraudes et les pratiques commerciales illégales.
    Ben justement, c'est pas tant les trucs illégaux "bruts" qui ont été ciblés, mais les pubs...déguisées ou les mises en avant de produits rémunérées, mais sans en faire part au consommateur dans la vidéo...
    En Belgique je ne sais pas, mais au niveau européen y'a aussi ce qu'il faut

  26. #8606
    Oui mais rien n'indique que c'est le cas ici. Et pourtant on est déjà parti en mode commentaires sur jv.com dès qu'un jeu a plus 16/20 "rofl alors il était gros le chèque?", avec en point bonus citation de commentaire.

    Oui les fraudes, la pub déguisée ça existe, oui ça n'est pas impossible que cette vidéo en soit une illustration mais on en a aucune preuve. L'autre possible théorie c'est qu'on a affaire à un youtubeur, et qu'un youtubeur ça doit faire des vues et que donc il faut faire du contenu régulièrement et attirer le chaland vers celui-ci avec du click bait. Et pour une chaîne de tech un titre de ce genre jouant sur la guéguerre AMD/Nvidia en rajoutant une implication personnelle "je change de crèmerie!" ça fait une histoire vendeuse. Des gens qui basculent d'une marque à l'autre il y en a des milliers, mais si tu es youtubeur tech tu en fais une vidéo "expérience personnelle" avec tous les trucs du manuel pour grimper dans l'algo.

    Et surtout en fait, pourquoi cette vidéo est ici et commentée ? C'est le topic des rumeurs mais il faut quand même que ça apporte une info, on apprend quoi là? Que machin en a marre d'Nivida et il met une carte AMD dans son PC... heu ok, "cool story bro"?
    Dernière modification par Kimuji ; 28/01/2023 à 21h10.

  27. #8607
    On va se calmer tout de suite et cesser le probe.

    je pense qu'il est temps de ne pas apporter de toxicité pour une vidéo d'un youtubeur qui change de carte 3d pour des raisons de coûts et d'image.

    Ce genre de vidéo est commune en ce moment, voir la sortie de la 4070 ti.

    Sinon y'a jvcom pour le fiel :https://www.jeuxvideo.com/forums/42-...s-hardware.htm

    (Pour info, Nvidia est pointée du doigt pour ses tarifs. Je suppose qu'AMD doit arroser MASSIVEMENT du monde pour s'en plaindre parmi les influenceurs de Youtube, alors on se calme et on repose le téléphone pour dénoncer ces vendus au démon...)

    Pour la peine : "Les vendus du moment" : (ceci est de l'ironie)





    Ce délire avec le répression des fraudes ! Ils ont escroqué qui ?

    Je n'ai pas vu de drop shipping, ni de vente de médocs, ni de conseils d'achats dédiés.

    ET POUR L'ANECDOTE J'AI UNE 4070TI !
    Dernière modification par Herman Speed ; 29/01/2023 à 01h37.

  28. #8608
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Ben justement, c'est pas tant les trucs illégaux "bruts" qui ont été ciblés, mais les pubs...déguisées ou les mises en avant de produits rémunérées, mais sans en faire part au consommateur dans la vidéo...
    En Belgique je ne sais pas, mais au niveau européen y'a aussi ce qu'il faut
    Dans cette vidéo, il n'y a rien qui pourrait tomber sous le coup de la Loi en Belgique ou même dans une disposition de protection aux droits des consommateurs Européenne.

    Le Droïde dropshipper que vous cherchez n'est pas ici.

  29. #8609
    Dans les vidéos de youtubers high tech les plus en vue, les essais sont plutôt objectifs.
    Je ne vois rarement de fausses "pub" et en tout cas rien de répréhensible.
    Et puis la presse, papier, écrite, ou vidéo est quoiqu'il en soit toujours orienté quelque soit le sujet. C'est pour ça qu'il faut regarder plusieurs journaux, plusieurs sites et plusieurs vidéos pour se faire un avis sur un sujet de société ou sur un produit.

    Mais enfin quand on a regardé gamer nexus, hardware unboxed, digital foundry, optimum tech et jayztwocents (certes c'est que des anglophones), et bien on a de quoi se faire un avis plutôt clair et à mon avis pas si orienté.

    Le seul reproche que l'on peut faire à la presse sur les 2 dernières générations de cartes :
    - pour nvidia le manque de VRAM des 3080 et en dessous pour lequel la presse n'a pas assez insistée. Mais c'est pas forcément un gros problème car s'il on peut mettre en lumière le problème (CP 2077 ou Dead space en utra + RT) l'activation du DLSS corrige de suite le problème. Et vue les perf en 1440p ultra+RT sans DLSS, même avec plus de vram on aurait des perf non acceptables en 4K (20 FPS). On doit pouvoir embarquer dans le lot les cartes 4K 12 Go que sont la 3080 12Go et la 4070 ti.
    - pour AMD qui est futur proof sur la vram c'est les perfs en RT qui pêchent et personne n'en parle vraiment en mal. Alors oui pour l'instant on s'en passe. Mais quand même, le RT global illumination (pour les autres RT on verra) c'est quand un énorme progrès qui donne une image bien plus réelle.

  30. #8610
    Pas mieux que Berk et Herman, ce profil de YouTuber est orienté (que ça soit suite à une sponso - qu'ils doivent effectivement indiquer, et j'ai l'impression que c'est le cas dans la majorité des cas - ou par préférence personnelle). Ajoutez à ça que dans le cas des CG, beaucoup de features chez NVidia sont à destination des créateurs de contenu, ça met forcément un biais dans leurs préférences, et sur l'influence que ça va avoir sur leur public (comme le dit TechSama dans sa vidéo d'ailleurs).

    Le raccourci avec les influenceurs ciblés par la DGCCRF est un peu rapide. Ils ont déjà assez à faire avec les guignols qui utilisent leur commu pour refourguer de l'arnaque CPF, paris sportif, investissement garanti crypto, dropshipping, contrefaçon... L'éventuelle publicité masquée n'est pas à mettre dans le même panier imho.
    Ou alors il va falloir flouter la prochaine montre de Mr Bond.

Page 287 sur 313 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •