Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 313 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 9367
  1. #3991
    Pas grand chose ne justifie d'acheter une voiture de course pour les 2 portions d'autoroute sans limitation qu'on va être amené a prendre 2 fois dans la vie de la voiture.
    Il y a pourtant beaucoup trop de gens qui en achètent...

  2. #3992
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Pas grand chose ne justifie d'acheter une voiture de course pour les 2 portions d'autoroute sans limitation qu'on va être amené a prendre 2 fois dans la vie de la voiture.
    Il y a pourtant beaucoup trop de gens qui en achètent...
    Pourquoi se soigner alors qu'on meurt tous un jour ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #3993
    Pourquoi se marier vu qu'on va divorcer ?


    Bon apparemment navi 21 et 22 annoncent 12 et 16go. Navi22 serait dans les 500+ euros.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  4. #3994
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Bon apparemment navi 21 et 22 annoncent 12 et 16go. Navi22 serait dans les 500+ euros.
    Et autour d'une RTX 3080 en performances si j'en crois les fuites un peu partout, avec un 7nm+ de TSMC potentiellement plus efficient que le 8nm de Samsung (conso plus faible).

    Si tout cela se confirme, cela nous donnerait un vrai combat intéressant (enfin) sur du haut-de-gamme. nVidia garderait sa couronne avec la 3090, mais à 350W et 1500€ mini c'est pas ce qui va se vendre. Ca valide aussi en un sens les conseils qu'on donne ici: attendons sagement Big Navi avant de décider d'un renouvellement de GPU dans ces gammes-là.

  5. #3995
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Bon apparemment navi 21 et 22 annoncent 12 et 16go. Navi22 serait dans les 500+ euros.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Et autour d'une RTX 3080 en performances si j'en crois les fuites un peu partout, avec un 7nm+ de TSMC potentiellement plus efficient que le 8nm de Samsung (conso plus faible).
    Oh bordel si ça pouvait être vrai.
    Une vraie concurrence bien violente sur du haut de gamme (la 3080 c'est pas du moyen pour moi), ça ferait du bien.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #3996
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Pourquoi se marier vu qu'on va divorcer ?
    Ce que je veux dire, c'est qu'on tombe rapidement dans la notion de "suffisance", or ce qui est suffisant pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre.

    A titre personnel, je n'ai aucun besoin d'une RTX3080 ou 3090.
    Même une RTX3070 serait surdimensionnée pour mon usage, mais je préfère avoir le choix.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #3997
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  8. #3998
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Oh bordel si ça pouvait être vrai.
    Une vraie concurrence bien violente sur du haut de gamme (la 3080 c'est pas du moyen pour moi), ça ferait du bien.
    J'avoue que je ne serais pas contre un réel choix entre les deux marques. Je n'ai jamais regretté d'avoir opté pour AMD concernant le ryzen 2600x.

  9. #3999
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    J'avoue que je ne serais pas contre un réel choix entre les deux marques. Je n'ai jamais regretté d'avoir opté pour AMD concernant le ryzen 2600x.
    Mais Baalim, ici c'est des CG.

  10. #4000
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Mais Baalim, ici c'est des CG.
    Figure-toi que j'avais remarqué.

    je voulais juste montrer à Tilt et consorts qu'on n'était pas tous des gros méchants qui faisaient rien qu'à détester AMD parce que

  11. #4001
    Je me risque à penser que beaucoup d'indicateurs sont au vert pour AMD

  12. #4002
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Je me risque à penser que beaucoup d'indicateurs sont au vert pour AMD
    Je vous suis, sur ce coup. Je trouve, personnellement, que Tilt n'est pas loin du compte quand il dit qu'AMD souffre surtout d'un déficit d'image et que la série 5xxx est assez réussie, aussi bien au plan technique que positionnement commercial. Je mettrais bien une petite pièce sur une série Big Navy qui en a dans le slip à prix raisonnable !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #4003
    Bah je pense qu'on a tous vivoté entre les verts et les rouges. Et c'est sans doutes le problème d'ailleurs : quand j'étais chez les rouges (longtemps ! 3 générations de cartes) c'est parce-qu’ils proposaient plus de puissance pour moins cher. Oui ça fait drôle quand on dit ça aujourd'hui. Si les verts avaient encore des ventes c'était à cause de leurs drivers/outils/babioles/image de marque.

    Ensuite les rouges ont fait pareil pour le même prix.
    Quand ce n'est pas carrément moins bien pour le même prix (ou inexistant).

    Je suis chez les verts depuis que les rouges ne sont plus compétitifs, surtout que le nombre de babioles lui n'a pas arrêté d'augmenter (RT, DLSS, Ansel, Freestyle, Shadowplay, etc).


    Soit les rouges proposent mieux que les verts en puissance brute, soit ils arrêtent d'être des suiveurs et se mettent à proposer des réelles innovations exclusives (les verts sont partis vers le RT, DLSS et autre mais rien ne dit qu'il n'existe pas un autre chemin intéressant pour marquer sa différence, mais ça demande de la R&D par contre), plutôt que de proposer avec un retard de 2-3 ans les innovations de l'autre.
    C'est seulement dans ce cas là que les rouges pourrons redevenir crédibles pour les joueurs.

  14. #4004
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Bah je pense qu'on a tous vivoté entre les verts et les rouges. Et c'est sans doutes le problème d'ailleurs : quand j'étais chez les rouges (longtemps ! 3 générations de cartes) c'est parce-qu’ils proposaient plus de puissance pour moins cher. Oui ça fait drôle quand on dit ça aujourd'hui. Si les verts avaient encore des ventes c'était à cause de leurs drivers/outils/babioles/image de marque.

    Ensuite les rouges ont fait pareil pour le même prix.
    Quand ce n'est pas carrément moins bien pour le même prix (ou inexistant).

    Je suis chez les verts depuis que les rouges ne sont plus compétitifs, surtout que le nombre de babioles lui n'a pas arrêté d'augmenter (RT, DLSS, Ansel, Freestyle, Shadowplay, etc).


    Soit les rouges proposent mieux que les verts en puissance brute, soit ils arrêtent d'être des suiveurs et se mettent à proposer des réelles innovations exclusives (les verts sont partis vers le RT, DLSS et autre mais rien ne dit qu'il n'existe pas un autre chemin intéressant pour marquer sa différence, mais ça demande de la R&D par contre), plutôt que de proposer avec un retard de 2-3 ans les innovations de l'autre.
    C'est seulement dans ce cas là que les rouges pourrons redevenir crédibles pour les joueurs.
    T'es un peu dur dis donc, que fais-tu d'AMD relive qui met une branlée à GeForce Experience du genre 15 ans d'avance ? Je suis chez Nvidia et je dois dire que la capture vidéo en jeu avec monitoring des composants demande d'installer plusieurs programmes. Chez Amd, relive faisait la même chose tout seul

    Sans parler des nombreux bugs, alt+tab qui merdent, son qui ne marche plus depuis 3 mois quand je fais de la capture vidéo ou qui est encoder avec les pieds, pauvreté des réglages pour pas dire retard de 30 ans...

    Et de mémoire AMD avait aussi lancé le TressFX ou un truc dans le genre (pour les cheveux). Certes, Nivdia propose beaucoup plus de chose nouvelles, ça c'est certain, mais le budget recherche et développement n'est pas le même chez AMD. Ils sont peut-être suiveurs, malheureusement pour nous, mais au moins ils suivent un peu... Et puis l'image de marque, c'est aussi le bourrage de crâne et les idées préconçues. La plupart des gens (non geeks) la première question c'est ? Qu'elle est la carte la plus puissante ? Tu dis Nivdia, ils prennent une nivdia à 200 euros, alors qu'AMD, à ce prix, sera plus compétitif. Idem côté processeur, AMD met quand même une grosse branlée depuis un moment, ça n'empêche pas certains acheteurs de ne chercher que du Intel parce que c'est mieux, tu comprends

    Après oui, il est vrai qu'Nvidia innove nettement plus si on se focalise sur les options dans les jeux

  15. #4005
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    T'es un peu dur dis donc, que fais-tu d'AMD relive qui met une branlée à GeForce Experience du genre 15 ans d'avance ? Je suis chez Nvidia et je dois dire que la capture vidéo en jeu avec monitoring des composants demande d'installer plusieurs programmes. Chez Amd, relive faisait la même chose tout seul
    Heu. La capture vidéo est d'abords arrivée sur Geforce Experience justement. J'ai même retrouvé un article de l'époque (2016)

    Today, with the AMD ReLive update to the Crimson-brand drivers, AMD’s implemented its own solution to software capture for gameplay. The tool includes manually toggled capture, broadcast/streaming capture, and retroactive capture. This is a direct competitor to the ShadowPlay software from nVidia’s GeForce Experience suite, and performs many of the same functions with the same end objective.
    Donc suiveur, encore et toujours.

    Pour le monitoring, en effet, c'est léger, juste les FPS jusqu'à récemment, mais là on est vraiment dans la niche et les gens que ça intéressent auront certainement déjà d'autres overlays (mais soit).


    Je suis dur, mais parce-que ATI/AMD c'était autre chose avant, c'était limite débile de ne pas prendre chez eux. J'espère vraiment qu'ils reviendrons dans la course, et comme ça ne se fera pas par l'innovation, j'espère qu'ils proposerons mieux, moins cher.

  16. #4006
    Y'a quelques vidéos de la RTX 3090 qui sont sorties, en partenariat avec nvidia, notamment Linus Tech Tips :



    Pas super intéressant, parce que pour le moment ils ne peuvent faire aucun benchmark, ils testent juste des jeux en 8K.

    C'est marrant par contre de voir la taille de la carte, elle est énorme ! Et ça à l'air assez puissant pour faire tourner Doom ou Forza Horizon 4 en ultra 8K en restant autour de 60 fps, plutôt pas mal.

  17. #4007
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Et de mémoire AMD avait aussi lancé le TressFX ou un truc dans le genre (pour les cheveux).
    A propos je me souvient d'une époque où les cartes ATI avaient un rendu visuel plus qualitatif parce que chez nVidia on prenait des raccourcis pour avoir plus de perfs.
    Mais c'est fini aujourd'hui pas vrai?

  18. #4008
    ça y est sur HFR y'a un gars qui a reçu ça 3080.....il a un écran 1080p

  19. #4009
    Il va pourvoir jouer en DSR 4k. Et ça c'est pas dégueulasse.

  20. #4010
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Il va pourvoir jouer en DSR 4k. Et ça c'est pas dégueulasse.
    C est ironique ou pas ??
    Parceque je pense un peu faire un truc dans ce genre là
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  21. #4011
    Non ce n'est pas ironique.

  22. #4012
    j'attends la 3070 pour du machine learning, si seulement tous les outils n'étaient pas uniquement tourné vers CUDA ca serait vachement mieux.

  23. #4013
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    A propos je me souvient d'une époque où les cartes ATI avaient un rendu visuel plus qualitatif parce que chez nVidia on prenait des raccourcis pour avoir plus de perfs.
    Mais c'est fini aujourd'hui pas vrai?
    À différentes époques j'ai préféré le rendu de Nvidia ou d'Ati, selon les générations. Je me souviens qu'il fut un temps où les graphismes de chez Ati étaient plus nets et précis, tandis que Nvidia privilegiait les effets. Du coup, le rendu Ati était très propre mais moins riche, celui de Nvidia pas d'une netteté parfaite. Je dirais que c'était au debut des années 2000.
    Ce qui a fait que je suis resté longtemps chez Nvidia, c'était les pilotes et le souvenir atroce d'une All-in-wonder de m...de qui m'a pourri la vie. À l'époque, vouloir faire du jeu Et de la vidéo avec la même carte n'était pas une bonne idée.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #4014
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Il va pourvoir jouer en DSR 4k. Et ça c'est pas dégueulasse.
    Ou comment pomper malgré tout 330W avec une carte à 900€ pour un rendu marginalement meilleur que du 1080p avec un AA qualitatif sur une carte à 250€. Y'a vraiment des trucs qui me navrent quand même. A la fin il a toujours 1920x1080 pixels...

  25. #4015
    Et oui s'il veut un vrain gain niveau beauté des graphisme, sa priorité devrait être de changer d'écran....
    En effet pour le même prix que sa 3080 il aurait pu prendre un écran 1440p 144hz freesync + une 5700xt et ça aurait été plus cohérent et là il aurait eu un intérêt visuellement.
    Dernière modification par Tilt ; 24/09/2020 à 09h19.

  26. #4016
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ou comment pomper malgré tout 330W avec une carte à 900€ pour un rendu marginalement meilleur que du 1080p avec un AA qualitatif sur une carte à 250€. Y'a vraiment des trucs qui me navrent quand même. A la fin il a toujours 1920x1080 pixels...
    Après en 240Hz (même en 165) c'est pas forcément déconnant. Faudra voir les benchs de la 3070, mais une carte haut de gamme si tu veux jouer à des jeux gourmands avec un framerate élevé c'est pas forcément déconnant.
    On m'avait dit pareil quand j'ai pris une GTX 1080 pour jouer en 1080p, et au final je suis bien loin d'avoir plus de 100 fps dans tous les jeux.

  27. #4017
    humm oui mais est-ce que tu sais si c'est pas ton cpu qui limite ton framerate ?

  28. #4018
    Ça dépend des jeux, mais en général c'est plutôt le GPU qui est à 100% d'utilisation.
    Après faut voir pour une 3080 si les CPU actuels sont capables de pas la brider pour les framerates élevés, mais enfin c'était pour dire que des fois ça peut être pas si bête que ça en l'air si t'as le budget.

  29. #4019
    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    Ça dépend des jeux, mais en général c'est plutôt le GPU qui est à 100% d'utilisation.
    Après faut voir pour une 3080 si les CPU actuels sont capables de pas la brider pour les framerates élevés, mais enfin c'était pour dire que des fois ça peut être pas si bête que ça en l'air si t'as le budget.
    Les cas pratiques où avoir plus de 100fps et aller chercher 200fps+ sont réellement sensibles et bénéfiques sont quand même rares. Je suis fortement convaincu du gain de fluidité à dépasser 60fps, mais franchement au delà de 90-100 je trouve que les écarts sont assez difficiles à cerner. Pour un joueur de FPS compétitif en LAN, ouais, ça évite de brider ses réflexes de ninja. Mais on est loin du cas général, et surtout dans ces cas-là les mecs hésitent pas à déglinger les réglages graphiques pour augmenter à fond leur framerate. Pour jouer en 1080p low/medium à Fortnite ou CS t'as pas besoin d'une 3080, même à 240Hz... Mais bon on a tous besoin de se dire qu'on a fait un achat un peu rationnel, même quand c'est objectivement pas le cas. Moi le premier hein.

  30. #4020
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Et autour d'une RTX 3080 en performances si j'en crois les fuites un peu partout, avec un 7nm+ de TSMC potentiellement plus efficient que le 8nm de Samsung (conso plus faible).

    Si tout cela se confirme, cela nous donnerait un vrai combat intéressant (enfin) sur du haut-de-gamme. nVidia garderait sa couronne avec la 3090, mais à 350W et 1500€ mini c'est pas ce qui va se vendre. Ca valide aussi en un sens les conseils qu'on donne ici: attendons sagement Big Navi avant de décider d'un renouvellement de GPU dans ces gammes-là.
    Ce serait énorme.
    Etant donné que j'ai acheté un écran G Sync il y a quelques années, dont je suis très content, le passage chez AMD n'est pas vraiment une option raisonnable pour moi, à moins que leurs cartes soient vraiment beaucoup moins chères que la concurrence Les joies des technos propriétaires...
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

Page 134 sur 313 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139140141142144184234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •