Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 225 sur 313 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235275 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 721 à 6 750 sur 9367
  1. #6721
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    620 sur Alternate:
    https://www.alternate.fr/Gainward/22...roduct/1769373

    Mais ça reste encore 2 fois trop cher quasiment.
    C'est une RTX 2270, rien à voir !

  2. #6722
    Y'avait une RXT 3070 FE à vendre sur LDLC, 520€.

    Ca n'a pas trainé...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #6723
    Bah, moi j'ai craqué, j'ai pris une config complète pour ma fille, à base de 3060 Ti (elle est en 1080) et Ryzen 5600X, pour 1300 boules, je ferai des économies plus tard pour ma propre config

  4. #6724
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Bah, moi j'ai craqué, j'ai pris une config complète pour ma fille, à base de 3060 Ti (elle est en 1080) et Ryzen 5600X, pour 1300 boules, je ferai des économies plus tard pour ma propre config
    Hum, pour 1300 boulasse t'en a déjà fait je pense des économies, enfin ça dépend de la RAM et du stockage fournit avec.
    Dernière modification par Tahia ; 02/08/2021 à 22h32.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #6725
    Il a fait 3 fois plus d'économies ?

  6. #6726
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il a fait 3 fois plus d'économies ?
    Erf, non ça a bugué ! J'edit ça de suite !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #6727
    C'est une arnaque marketting on est formatés à consommer
    On ne fait pas "d'économies" quand on achète des choses puisque faire des économies c'est le contraire de consommer

  8. #6728
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    C'est une arnaque marketting on est formatés à consommer
    On ne fait pas "d'économies" quand on achète des choses puisque faire des économies c'est le contraire de consommer
    Pas exactement. Ne pas consommer et économiser n'est pas toujours la même chose. Quand tu ne consommes pas ça peut tout simplement être du fait de ne pas pouvoir. Sinon, tout le tiers monde économise.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #6729
    Oui mais là on parle pas de bouffe mais de pc qui servent principalement à jouer
    Même si pour certains c'est vital mais de base c'est un luxe
    Et en France dans un pays riche, ou même un gars au RSA qui vit chez ses parents peut se payer un bon pc

    Et puis je ne sais même pas pourquoi je répond, tout le monde s'en fou, ton message est juste là pour enculer les mouches


    Je dis juste que quand t'as un site qui dit : Economisez 300€ en achetant cette superbe carte graphique
    Ben en fait c'est pas vrai, car si tu veux économiser faut pas l'acheter. Même si y'a un rabais ça reste une dépense, pas une économie

    C'est de la manipulation faite par les publicitaires pour nous conditionner à consommer
    Il veulent nous faire croire qu'on économise en achetant. C'est vraiment pas con de leur part quand on réfléchit et ça marche très bien d'ailleurs, la preuve dans les messages au-dessus
    A moi on me le fait plus

    Quand on dit "il a économisé en achetant un pc 1300€" moi y'a un truc qui va pas...Pour économiser fallait pas dépenser les 1300€
    Dernière modification par Tilt ; 03/08/2021 à 03h01.

  10. #6730
    De la Moraline dans un topic de la Hype de cartes 3D de grande consommation.

    Petite pique : En plus, en connaissant le pedigree consommateur.

  11. #6731
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Hum, pour 1300 boulasse t'en a déjà fait je pense des économies, enfin ça dépend de la RAM et du stockage fournit avec.
    16 Go de 3200 et un SSD nvme basique de 1 To (je lui avais déjà upgrade un SSD jeux de 2 To, ca suffira amplement).

  12. #6732
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message

    Je dis juste que quand t'as un site qui dit : Economisez 300€ en achetant cette superbe carte graphique
    Ben en fait c'est pas vrai, car si tu veux économiser faut pas l'acheter. Même si y'a un rabais ça reste une dépense, pas une économie
    Pour aller aussi dans ton sens mais sur un autre aspect, ce sont des tournures marketing qui nous apatent tous malheureusement. Sans remise, les gens ont l'air de faire une mauvaise affaire. Depuis qu'il n'y a plus vraiment de surveillance sur les prix barrés, les sites peuvent annoncer n'importe quoi comme remise et dans la tête de chacun ça marche... Donc globalement on fait pas vraiment d'économie car les prix sont très margés, le mot économie n'est pas adapté on pourrait dire "faire une affaire" mais on en fait vraiment quand on connaît réellement le marché et après avoir comparé les prix sur plusieurs sites. Il y a aussi l'aspect coût du produit par rapport à ce qu'il apporte et là c'est très vrai dans le gaming, pour quelques fps de plus, certains font n'importe quoi en achetant des cartes si chères (ça s'est mon avis) mais ils ont bien le droit de faire ce qu'ils veulent mais dans ce cas là je trouve qu'ils se font un peu avoir prix/qualité/techno.

    Un point trés négatif de tout ça pour moi que l'on retrouve dans les éléments de gaming mais par exemple aussi dans les smartphones et en ce moment avec les voitures électriques, c'est cette volonté à nous faire consommer et racheter des produits avec des nouvelles technos tous les x ans (smartphones ils en sortent un par an..) qui est complètement incompatible avec la protection de notre environnement et de notre planète... Le message est passé...

  13. #6733
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Oui mais là on parle pas de bouffe mais de pc qui servent principalement à jouer
    Même si pour certains c'est vital mais de base c'est un luxe
    Et en France dans un pays riche, ou même un gars au RSA qui vit chez ses parents peut se payer un bon pc

    Et puis je ne sais même pas pourquoi je répond, tout le monde s'en fou, ton message est juste là pour enculer les mouches


    Je dis juste que quand t'as un site qui dit : Economisez 300€ en achetant cette superbe carte graphique
    Ben en fait c'est pas vrai, car si tu veux économiser faut pas l'acheter. Même si y'a un rabais ça reste une dépense, pas une économie

    C'est de la manipulation faite par les publicitaires pour nous conditionner à consommer
    Il veulent nous faire croire qu'on économise en achetant. C'est vraiment pas con de leur part quand on réfléchit et ça marche très bien d'ailleurs, la preuve dans les messages au-dessus
    A moi on me le fait plus

    Quand on dit "il a économisé en achetant un pc 1300€" moi y'a un truc qui va pas...Pour économiser fallait pas dépenser les 1300€
    A quel moment tu crois que "t'encules pas les mouches" encore plus fort que n'importe qui sur ce topic en fait ? T'as pas vu le ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  14. #6734
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    De la Moraline dans un topic de la Hype de cartes 3D de grande consommation.

    Petite pique : En plus, en connaissant le pedigree consommateur.
    Ceci dit je suis d'accord avec lui.
    Dans ce cas on peut dire qu'on a dépensé un peu/beaucoup moins que prévu.
    Un peu différend d'économiser.

    Après on est d'accord que c'est de l'enculage de mouche.

  15. #6735
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Ceci dit je suis d'accord avec lui.
    Dans ce cas on peut dire qu'on a dépensé un peu/beaucoup moins que prévu.
    Un peu différend d'économiser.

    Après on est d'accord que c'est de l'enculage de mouche.
    +1. Je trouve son sodomage de mouche très juste.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #6736
    Je vais faire mon connard de Capitaine Obvious.

    Quand on manque de moyens, on se fabrique une machine "Patient Gaming".
    Je viens d'acheter des composants modernes à prix bas pour créer un Franken Mini PC + Combo EGPU portable

    Une carte mère micro ATX de chez Asrock B450 - Wifi BT Gigalan M2 à 98 €
    Un processeur AMD 3700X d'occasion + ventilo d'origine neuf à 120 €
    Une tour Cube Micro ATX pour 59 €
    De la RAM DDR4 3200Mhz 16 Gb à 89€
    Un PSU 650W Seasonic basique à 86 €
    Un SSD format M2 1Go à 96 €
    Une carte NVIDIA 970 GTX occasion copaing à 120 €
    Des ventilos de Récup pour pulser OUT à l'arrière - 0€



    Et tout cela pour un prix incroyable de ! Oui Maryse, accrochez-vous !

    En période de pénurie qui plus est !

    DE 668 €uros Brouzoufs ! Le temps d'obtenir une carte 3D type RTX 3600 micro à prix abordable !

    668 €uros !

    Maintenant, cette machine bricolée pourra servir d'EGPU par le fait que le GPU sera sur un RISER PCI E Alibaba et
    des astuces de "shuntage" des câbles d'alimentations du Tranfo avec un Bouton ON OFF sur la nappe ATXPWR1.
    Ainsi la carte Vidéo et le PSU pourront alimenter un système basique de PCIE -> M2 de portable.

    J'oubliais Win 10 pour 9.45 €, Prix incroyable ! Merci Maryse, merci les studios !

  17. #6737
    joli rapport qualité prix gj
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  18. #6738
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Un SSD format M2 1Go à 96 €
    Ça fait cher le Go

  19. #6739
    Oui, ça aurait valu le coup de rester sur un SSD sata classique pour économiser encore plus.

  20. #6740
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Je vois sur un gros site marchand une 3060 Ti à 720€ qui reste dispo depuis hier.
    Ça reste bien trop cher.... mais je commence vraiment à en avoir assez de mon antique 960.
    Ne pas craquer.
    Ne pas craquer.
    Je peux te vendre une 2060 pour patienter si tu le désires.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #6741
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Oui, ça aurait valu le coup de rester sur un SSD sata classique pour économiser encore plus.
    Je pense que Dross fait référence à l'erreur d'unité

    Après en NVMe, tu peux en avoir en promo pour moins de 90 euros ou autour

  22. #6742
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Dans ce cas on peut dire qu'on a dépensé un peu/beaucoup moins que prévu.
    Un peu différend d'économiser.

    Après on est d'accord que c'est de l'enculage de mouche.
    Ben si c'est exactement ça économiser : dépenser moins (donc également ne pas dépenser, mais pas que).
    Ce qui est faux c'est quand quelqu'un annonce avoir gagner 300€ quand il a dépensé 1200€ au lieu de 1500€.

    Voilà, voilà, je repose les mouches au sol.

  23. #6743
    Et beh, vivement la fin de la pénurie

  24. #6744
    La blague c'est que Samsung vient d'annoncer une augmentation du prix de fab de ses DIEs.
    Pour rappel, c'est le fondeur travaillant pour Nvidia.

    Chez Samsung, "la hausse des prix a été plus forte que ce qui était attendu"

    https://www.capital.fr/entreprises-m...ttendu-1410790

    Samsung augmente les prix de fabrication des puces pour financer de nouvelles fonderies

    https://fr.techtribune.net/smartphon...deries/171503/

    Il va falloir casquer pour mettre fin à la pénurie.

    Samsung : Des bénéfices en hausse de 44 % grâce aux Galaxy S21
    La partie semi-conducteurs ne rapporte pas des masses.

    https://www.zdnet.fr/actualites/sams...1-39920631.htm

    La division semi-conducteurs recule
    La division "Digital Medial", qui concerne l'électronique grand public, et notamment les téléviseurs et les appareils électroménagers, devrait également bénéficier de la demande continue, consécutive à la pandémie, au cours du trimestre.

    La division semi-conducteurs, quant à elle, devrait enregistrer son plus faible bénéfice depuis des années, malgré la forte demande de puces au niveau mondial. Selon les experts, sa rentabilité a été entravée par les coûts de fonctionnement de ses installations, et notamment l'application de l'EUV et l'arrêt pendant un mois de son usine à Austin. Mais, comme le prix de la mémoire a augmenté, les résultats de cette division devrait remonter au deuxième trimestre, ajoute l'entreprise.

    Samsung annoncera ses résultats complets pour le trimestre à la fin du mois.

    Bref, pour les GPU c'est pas le Pérou.

  25. #6745
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Grosses chances que ce soit juste un troll, 3DFX avait été racheté par Nvidia. Et le visuel utilisé est un fanart posté en 2014 sur DeviantArt.
    Et en fait c'est apparemment pas un troll.

    C'est Jansen Products qui se présente comme une société d'investissements à San Francisco aux commandes et selon un communiqué veut sortir de nouvelles carte graphiques pour cet hiver et dans les l'embarqué et le mobile (smartphones, Smart TV et système audio).

    Bon par contre ça pue l'arnaque à 300 km en vendant du alibabe rebadgé à prix d'or.

  26. #6746
    https://news.google.com/articles/CAI...R&ceid=FR%3Afr

    Jsaisnoas si c'est passé, mais voilà, ca double bien la puissance mais c'est que pour mac, et ça tombe bien car pas certain d'en vouloir.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  27. #6747
    Ha moi je suis sûr que je ne veux pas de ça pour ma part

  28. #6748
    encore un drop de FE de raté, cette fois pile quand je vais à la sieste 1h jpp de ce manque de chance ffs
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  29. #6749
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    encore un drop de FE de raté, cette fois pile quand je vais à la sieste 1h jpp de ce manque de chance ffs
    Sur LDLC c'est quasiment toujours aux alentours de 15h.

  30. #6750
    On a retrouvé les CG des mineurs:


Page 225 sur 313 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225226227228229230231232233235275 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •