Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 314 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 9415
  1. #4681
    https://www.tomshardware.fr/amd-divu...ncore-battues/


    Domination toussa, le journalistes en font des caisses

    Cest ettonnant quelles soient aussi a l aise sur forza horizon
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  2. #4682
    Si le raytracing tourne bien chez AMD, qu'un équivalent du DLSS est prévu et qu'il y a du stock, je risque de passer chez eux.
    Ma dernière AMD (enfin ATI plutôt) était une 9700 Pro de chez Hercules (dommage que la marque n'existe plus...).

    Par contre je pense ne plus pouvoir streamer vers ma Shield TV...
    Faut que je vois si je peux avoir le Steam Remote Play dessus.
    Dernière modification par Endymion ; 01/11/2020 à 15h31.

  3. #4683
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    https://www.tomshardware.fr/amd-divu...ncore-battues/
    https://cdn.tomshardware.fr/content/...5-1024x268.jpg

    Domination toussa, le journalistes en font des caisses

    Cest ettonnant quelles soient aussi a l aise sur forza horizon
    Sans parler de domination, les résultats (hors RT) sont quand même surprenants.

  4. #4684
    En tout cas c’est bon pour tout le monde ça (ça devrait éviter que les prix flambent trop cette fois-ci)

  5. #4685
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    En tout cas c’est bon pour tout le monde ça (ça devrait éviter que les prix flambent trop cette fois-ci)
    Ca va surtout dépendre de la volonté d'AMD.
    S'ils alignent leurs prix "en haut", rien ne bougera.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #4686
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ca va surtout dépendre de la volonté d'AMD.
    S'ils alignent leurs prix "en haut", rien ne bougera.
    AMD a anoncé les prix, la variation proviendra des vendeurs tiers, des cartes customs et de la disponibilité.

  7. #4687
    Si les AMD sont dispos à la vente début d'année prochaine, entre les prix de vente réels et les ruptures de stock à prévoir, je sens que je vais finalement retourner sur mon choix initial (5700XT). Je suis pas à un mois près mais d'ici 2021, je vais finir par en avoir marre d'attendre.

  8. #4688
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Si les AMD sont dispos à la vente début d'année prochaine, entre les prix de vente réels et les ruptures de stock à prévoir, je sens que je vais finalement retourner sur mon choix initial (5700XT). Je suis pas à un mois près mais d'ici 2021, je vais finir par en avoir marre d'attendre.
    Et tout bêtement, y'en a pas (des 5700X) en occasion récente, histoire de ne pas payer plein pot ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #4689
    Merde il s’est passé quoi sur le prix, ma carte acheté 350 euro 1er jour du 1er confinement est 300 euro + chère désormais?
    Ca n'a aucun sens...


    https://www.rueducommerce.fr/produit...-ddr6-84085528

  10. #4690
    "Vendu et expédié par AS Discount PEM"
    Effectivement, ça n'a pas de sens, mais c'est le prix du vendeur tiers. En pratique, c'est plutôt dans les 400/450€, comme quand c'était sorti. Et c'est pas donné.

  11. #4691
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Merde il s’est passé quoi sur le prix, ma carte acheté 350 euro 1er jour du 1er confinement est 300 euro + chère désormais?
    Ca n'a aucun sens...

    https://www.rueducommerce.fr/produit...-ddr6-84085528
    Ben déjà t'as eu de la chance de la toucher à ce prix. J'ai payé la mienne (Thicc III) 460 euros, pendant le confinement également !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #4692
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Et tout bêtement, y'en a pas (des 5700X) en occasion récente, histoire de ne pas payer plein pot ?
    pareil j'attends de voir si en cas d'abus de prix voir de délais d'attente trop long me rabattre sur une 5700 à bon prix, d'ailleurs vu qu'on en parle quel modèle conseillez-vous pour une 5700 ? javais vu que la nitro sapphire valait le coup (il y a une version normale et une version spéciale édition un poil plus cher) vous confirmez ? ou y'a mieux ?

    merci
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  13. #4693
    La Nitro+ était considérée comme l'une des plus puissantes et bien refroidie. Sinon, la Pulse est un modèle couramment conseillé. Perso, je suis super-content de ma XFX Thicc III Ultra (parmi les meilleurs modèles en termes de perfs/refroidissement), mais attention, elle est immense (et pèse plus d'1 kg). Vérifier la place dans le boîtier. J'ai baissé un poil sa tension pour qu'elle consomme moins.

    ATTENTION À NE SURTOUT PAS SE FAIRE REFILER UNE THIC II, elle souffre de sérieux problèmes de refroidissement, corrigés sur la III.


    Entre-temps est sortie une version Thicc III Ultra 8 Go Boost mais je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut par rapport à la mienne. En fait, j'ai même l'impression que c'est la même mais avec "Boost" en plus.
    Edit : OK, chuis teubé. C'est la présentation d'Amazon qui est pourrie… Il fallait lire "XFX RX 5700 XT Thicc III Ultra 8 Go : Boost jusqu'à 2025 MHz", mais comme ils n'ont pas mis de séparateur avant "Boost" j'ai cru que ça faisait partie du nom de la carte.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 02/11/2020 à 10h32.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #4694
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben déjà t'as eu de la chance de la toucher à ce prix. J'ai payé la mienne (Thicc III) 460 euros, pendant le confinement également !
    J'ai eu le nez creux, j'ai senti ce qui allait se passer (et notamment que ma vie sociale en festival était finie pour les 2 - 3 ans à venir, donc qu'il était temps de se remettre au gaming)
    Mais surtout je me suis dit que les prix allaient grave monter, entre la demande qui allait augmenter, et les approvisionnement qui allaient être compliqué, et, en effet...
    Dernière modification par superlag ; 02/11/2020 à 10h41.

  15. #4695
    C'est aussi pour cette raison que je n'ai pas trop traîné à commander la mienne, je l'ai finalement payée 30 à 40 euros de plus que prévu, mais pour un modèle un peu plus performant que prévu.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #4696
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'ai baissé un poil sa tension pour qu'elle consomme moins.
    +1, la mienne (pas la plus discrète pour faire un doux euphémisme) souffle pas mal à pleine charge (bon bruit de ventilo de voiture). Mais en jouant là dessus (1800Mhz au lieu des 2050 d'origine je crois, et surtout 1000mv au lieu des 1200mv d'origine) elle devient tout à fait supportable (elle chauffe beaucoup moins donc le ventilos reste raisonnable, et aussi elle pompe beaucoup moins de courant). Elle doit perdre juste 2-3 fps, mais sinon ne la mettant à 1900Mhz / 1050mv elle perd 0 fps et souffle tj beaucoup moins que d'origine.

  17. #4697
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    La Nitro+ était considérée comme l'une des plus puissantes et bien refroidie. Sinon, la Pulse est un modèle couramment conseillé. Perso, je suis super-content de ma XFX Thicc III Ultra (parmi les meilleurs modèles en termes de perfs/refroidissement), mais attention, elle est immense (et pèse plus d'1 kg). Vérifier la place dans le boîtier. J'ai baissé un poil sa tension pour qu'elle consomme moins.

    ATTENTION À NE SURTOUT PAS SE FAIRE REFILER UNE THIC II, elle souffre de sérieux problèmes de refroidissement, corrigés sur la III.


    Entre-temps est sortie une version Thicc III Ultra 8 Go Boost mais je ne sais pas du tout ce qu'elle vaut par rapport à la mienne. En fait, j'ai même l'impression que c'est la même mais avec "Boost" en plus.
    Edit : OK, chuis teubé. C'est la présentation d'Amazon qui est pourrie… Il fallait lire "XFX RX 5700 XT Thicc III Ultra 8 Go : Boost jusqu'à 2025 MHz", mais comme ils n'ont pas mis de séparateur avant "Boost" j'ai cru que ça faisait partie du nom de la carte.
    Oui je compte bien mesurer selon les cartes pour être sûr que ça rentre car j'ai effectivement une place limitée et les versions OC ont l'air d'être bien longues. Merci pour les infos en tout cas.

    EDIT : après avoir regardé rapidement la pulse semble plus petite que les 2 autres
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  18. #4698
    Si t'es pas pressé je revendrai surement ma Nitro+ SE d'ici Noel/Janvier, en fonction de la sortie des nouvelles.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #4699
    J'attends aussi les sorties pour comparer et en fonction pourquoi pas
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  20. #4700
    Pour rebondir sur la discussion Ray Tracing, j'ai pu tester ma 3080 sur la démo de Tomb Raider ce week end. Bah très honnêtement RT+DLSS on ou off, je ne vois pas de différence vraiment notable. A part peut être un flou plus prononcé avec le DLSS. L'implémentation varie sans doute d'un jeu à l'autre, certes, mais pour une première fois, j'ai pas du tout été impressionné (les FPS sont similaires dans les deux cas, et dans les deux cas c'est très beau).
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  21. #4701
    Tomb Raider utilise le RT de façon très discrète, il ne s'applique que sur certains éclairages bien précis. Quant au DLSS si ça ressemble très fort à de la 4K (en supposant qu'il s'agisse de DLSS 4k) alors c'est bon signe puisque qu'il n'est pas sensé améliorer la 4K mais de "transformer" du 1440p en 4K.

  22. #4702
    C’est du DLSS 1.0 il me semble, et le RT sous-exploité m’avait aussi déçu. J’ai été beaucoup plus convaincu de l’ensemble sur Control, au moins là tu as des effets à la pelle et un DLSS qui ne floute pas.

  23. #4703
    Au fait quel est l’intérêt du DLSS en résolution native ??? Antialiasing de luxe ??

    Si je comprends le cas du DLSS activé pour le cas ou l'on baisse la résolution du jeu pour activer le RT tout en gardant une fluidité correcte, dans le cas ci-dessus je cherche l'interêt.

  24. #4704
    Le DLSS en definition native? Le DLSS 4K ,par exemple, est une image 1440p qui est reconstruite en 4K. Donc tu veux dire par exemple activer le DLSS 4K sur un écran 1440p? Pour pouvoir faire ça sur un écran 1440p il faut activer le DSR pour que le 4k apparaisse dans les options. Ça reviendrait à faire du downsampling par dessus le DLSS, donc oui c'est une sorte d'anti-aliasing de luxe mais tout de même moins rude sur les perfs qu'un DSR 4K normal qui lui calculera une vraie image 4K.

    Sinon pour le 4K natif vs le DLSS 4K (qui est du 4K fabriqué à partir du 1440p donc) sur un écran 4K, le natif sera plus net et précis mais de son côté le DLSS a tendance à gommer l'aliasing qui reste présent en natif.

  25. #4705
    https://www.tomshardware.fr/watch-do...la-version-pc/


    On voit bien que le raytracz sur console est rendu en basse def d'où le côté flou, ok.
    Mais a par ça je trouve que le gain est plus qu'appreciable !

  26. #4706
    Le DLSS, j'en reviens. J'en ai bien bouffé sur Death Stranding, 150 heures (2070S).
    C'est normalement du 2.0.

    On a tous en tête les screens avec DLSS ON et une qualité d'image améliorée.

    Sauf que dans la réalité :
    - Le DLSS n'est pas exempt d'artefacts (DLSS perf ou qualité)
    - Il apporte effectivement un côté moins net et précis. Bon on est loin du TAA en matière de flou merdique mais ça se voit.

    Au final content de l'avoir eu pour le boost de perf de ma 2070S en 3440x1440.
    Mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est un peu "tricher".

    Le DLSS a déjà pas mal évolué et continuera certainement.
    Mais un rendu natif avec un AA au top, il n'y a rien de mieux.

  27. #4707
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    Le DLSS, j'en reviens. J'en ai bien bouffé sur Death Stranding, 150 heures (2070S).
    C'est normalement du 2.0.

    On a tous en tête les screens avec DLSS ON et une qualité d'image améliorée.

    Sauf que dans la réalité :
    - Le DLSS n'est pas exempt d'artefacts (DLSS perf ou qualité)
    - Il apporte effectivement un côté moins net et précis. Bon on est loin du TAA en matière de flou merdique mais ça se voit.

    Au final content de l'avoir eu pour le boost de perf de ma 2070S en 3440x1440.
    Mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est un peu "tricher".

    Le DLSS a déjà pas mal évolué et continuera certainement.
    Mais un rendu natif avec un AA au top, il n'y a rien de mieux.
    je suis d'accord. On voit notamment une rémanance sur les petits objets en mouvement comme les oiseaux.
    Mais le flou ne m'a pas choqué tant que ça, et la stabilité de l'AA surpasse netement le TAA du jeu.
    ma signature? j'en ai pas...pas que ça à faire apres tout...

  28. #4708
    A noter qu'on est pas tous égaux face au DLSS. Comme il effectue en général le rendu dans la définition juste en dessous (en mode qualité), un joueur en 1080p avec rendu en 720p va y trouver une perte de qualité plus importante qu'un joueur en 4K avec rendu en 1440p. Pour toi zeXav le rendu doit se faire en 2560x1080.

    Maintenant ouais, comme tout "truc", y'a des artefacts possibles, ça dépend du type de jeu aussi (mouvement de caméras par ex.). Ca reste le seul moyen d'avoir du RT dans un jeu sans taper un GPU à 1000€ pour jouer en 1080p.

  29. #4709
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Si le raytracing tourne bien chez AMD, qu'un équivalent du DLSS est prévu et qu'il y a du stock, je risque de passer chez eux.
    Il y a déjà le RIS ; équivalent un peu moins automatisé, avec moins de marketing (Deep Learning Super Sampling = quatre buzzwords sur quatre mots, nVidia a clairement soigné cet aspect) mais le RIS fonctionne sur tous les jeux même les anciens et la 3K-RIS affichée sur 4K était meilleure que la pseudo-4K DLSS dans les comparaisons de l'époque (je n'ai pas suivi de comparaison avec le DLSS 2).

    Sinon il y a effectivement des rumeurs qu'AMD va surenchérir avec un nouvel outil ouvert et multi-plateformes (donc qui aura toutes les chances de prendre le pas sur le DLSS vu qu'il sera utilisé sur les consoles).
    Dernière modification par exPomme ; 05/11/2020 à 11h59.

  30. #4710
    Citation Envoyé par exPomme Voir le message
    Sinon il y a effectivement des rumeurs qu'AMD va surenchérir avec un nouvel outil ouvert et multi-plateformes (donc qui aura toutes les chances de prendre le pas sur le DLSS vu qu'il sera utilisé sur les consoles).
    Tiens, c'est marrant, ça rappelle une fonctionnalité liée aux écrans.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 157 sur 314 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167207257 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •