Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 153 sur 313 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 561 à 4 590 sur 9367
  1. #4561
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Je n'ai pas dis que ça, tu extrait que ce qui t'arrange.
    J'ai dis : on perds le RT/DLSS/Audio AI Filtering/Gsync et mes habitudes. Le dernier point est évidement bien secondaire par rapport au reste.
    ok pas de problème. Merci pour l'échange. moi j'avais relevé que ce point en effet car ça m'a fait "Tilt"

  2. #4562
    Prendre des leçons "d'habitudes" et de "changement" de la part de Tilt en plus c'est cocasse. (No offense Tilt, hein)
    Perso j'ai toujours pris le meilluer rapport qualité/prix/puissance et peu importe du reste. Ce qui m'a fais passé par des Athlon X3 à des intel 4460, et des 290 tri x à des 1070. M'en fout en faite.

    Plus sérieusement tout ça est bien jolie et je suis content aussi qu'il y ai du vrai répondant (bien que j'attende aussi les benchs, meme si on sait que les drivers font beaucoup et change avec le temps)
    Mais j'aimerai bien une solution plus économique pour du 1440p, parce que meme si ça reste à 600 roro les 6800 ça reste un prix. Le moyen de gamme m'interresse en gros, j'en attend beaucoup et je ne pense pas etre le seul.

    J'ai toujours plus ou moins mis environ 350 euros dans des cartes graphiques qui pour leur époques était du bon milieu de gamme (la 290 tri x, et la 1070 armor msi), du coup j'attend.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  3. #4563
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Mais j'aimerai bien une solution plus économique pour du 1440p, parce que meme si ça reste à 600 roro les 6800 ça reste un prix. Le moyen de gamme m'interresse en gros, j'en attend beaucoup et je ne pense pas etre le seul.
    J'ai toujours plus ou moins mis environ 350 euros dans des cartes graphiques qui pour leur époques était du bon milieu de gamme (la 290 tri x, et la 1070 armor msi), du coup j'attend.
    J'avoue que j'ai bien eu les boules, pendant le (1er) confinement, de devoir sortir 460 euros pour une carte même pas vraiment haut de gamme (disons 420 euros si l'on tient compte de la période particulière à laquelle je l'ai achetée). Je n'avais jamais mis plus de 250 euros, et les dernières étaient des occasions (GTX770 et GTX980Ti) achetées ici-même. Mais c'est aussi la raison pour laquelle j'ai moins de regrets : je ne mettrais -de toute façon- pas 600 euros dans une CG. Ma 5700XT me convient bien pour le moment.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #4564
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    J'avoue que j'ai bien eu les boules, pendant le (1er) confinement, de devoir sortir 460 euros pour une carte même pas vraiment haut de gamme (disons 420 euros si l'on tient compte de la période particulière à laquelle je l'ai achetée). Je n'avais jamais mis plus de 250 euros, et les dernières étaient des occasions (GTX770 et GTX980Ti) achetées ici-même. Mais c'est aussi la raison pour laquelle j'ai moins de regrets : je ne mettrais -de toute façon- pas 600 euros dans une CG. Ma 5700XT me convient bien pour le moment.
    +1

  5. #4565
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    J'ai aussi certaines habitudes, mais parfois j'aime le changement
    Donc, tu vas passer chez NVidia, juste pour le plaisir de changer ?

  6. #4566
    Nan car j'ai des principes !

  7. #4567
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Donc si je comprends bien, la 6800 XT est la 3080-like, mais sans le DLSS (donc RT inutilisable) et à 650$ (contre 700$).
    Et 16Gb de mémoire contre 10. C'est pas rien pour des cartes HDG-haute résolution.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  8. #4568
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Et 16Gb de mémoire contre 10. C'est pas rien pour des cartes HDG-haute résolution.
    C'est ça, autant la 6900XT a un potentiel désavantage sur la RTX3090 à ce niveau, autant la 6800XT a là un argument massue.

    Je trouve difficile de comparer les prix "MSRP" quant une 3080 se tope 250€ au dessus de son prix conseillé et qu'on a aucune garantie que cela s'arrange (que l'on adhère ou pas à la théorie que les prix MSRP nVidia sont totalement pipo).

  9. #4569
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Prendre des leçons "d'habitudes" et de "changement" de la part de Tilt en plus c'est cocasse. (No offense Tilt, hein)
    Perso j'ai toujours pris le meilluer rapport qualité/prix/puissance et peu importe du reste. Ce qui m'a fais passé par des Athlon X3 à des intel 4460, et des 290 tri x à des 1070. M'en fout en faite.

    Plus sérieusement tout ça est bien jolie et je suis content aussi qu'il y ai du vrai répondant (bien que j'attende aussi les benchs, meme si on sait que les drivers font beaucoup et change avec le temps)
    Mais j'aimerai bien une solution plus économique pour du 1440p, parce que meme si ça reste à 600 roro les 6800 ça reste un prix. Le moyen de gamme m'interresse en gros, j'en attend beaucoup et je ne pense pas etre le seul.

    J'ai toujours plus ou moins mis environ 350 euros dans des cartes graphiques qui pour leur époques était du bon milieu de gamme (la 290 tri x, et la 1070 armor msi), du coup j'attend.
    Pareil j'espère avoir du moyen de gamme plus abordable car je trouve que oui les prix montent un peu trop sur cette gamme là, j'espère avoir du bon chez AMD prochainement
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  10. #4570
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est ça, autant la 6900XT a un potentiel désavantage sur la RTX3090 à ce niveau, autant la 6800XT a là un argument massue.

    Je trouve difficile de comparer les prix "MSRP" quant une 3080 se tope 250€ au dessus de son prix conseillé et qu'on a aucune garantie que cela s'arrange (que l'on adhère ou pas à la théorie que les prix MSRP nVidia sont totalement pipo).
    Avec un challenger bien moins largué que l'on ne le pressentait, je ne suis pas certain que ce type de tarifs puisse perdurer très longtemps.

  11. #4571
    Va déjà falloir voir si les disponibilité des AMD vont pas souffrir des mêmes ennuis et donc, ne vont pas avoir le même type d'effet sur les prix. D'autant que je crains que les problèmes de disponibilité puissent avoir des origines sanitaires et/ou politiques.

  12. #4572
    Citation Envoyé par fwoueddd Voir le message
    Va déjà falloir voir si les disponibilité des AMD vont pas souffrir des mêmes ennuis et donc, ne vont pas avoir le même type d'effet sur les prix. D'autant que je crains que les problèmes de disponibilité puissent avoir des origines sanitaires et/ou politiques.
    Faut pas s'attendre à trop de miracles ou être trop pressé, la correction des prix n'interviendra probablement pas avant les 6 mois ou la première année de cette génération de cartes.

  13. #4573
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est ça, autant la 6900XT a un potentiel désavantage sur la RTX3090 à ce niveau, autant la 6800XT a là un argument massue.

    Je trouve difficile de comparer les prix "MSRP" quant une 3080 se tope 250€ au dessus de son prix conseillé et qu'on a aucune garantie que cela s'arrange (que l'on adhère ou pas à la théorie que les prix MSRP nVidia sont totalement pipo).
    Apparemment la quantité de mémoire n'a pas d'impact sur les perfs "pour l'instant" en 4K. A voir dans 2-3 ans mais d'ici là on sera déjà passé à autre chose. C'est un truc qui m'énerve un peu avec les 3080 mais c'est pas si problématique que ça.

    De plus, comme dit, ici les 3080 sont toujours listées autours de 950-1000CAD soit bien le MSRP d'Nvidia ; donc c'est un peu normal que je compare sur cette base là.

  14. #4574
    Il ne faut vraimentais vraiment pas oublier la sorties des nouvelles consoles. Ça va orienter le dev sur les 5 années à venir au moins.
    Et la dessus AMD a très bien placé ses billes. Les technos nvidia ne seront utiles que sur quelques jeux PC qui auront le courage de les implémenter.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  15. #4575
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Il ne faut vraimentais vraiment pas oublier la sorties des nouvelles consoles. Ça va orienter le dev sur les 5 années à venir au moins.
    Et la dessus AMD a très bien placé ses billes. Les technos nvidia ne seront utiles que sur quelques jeux PC qui auront le courage de les implémenter.
    Mouais, faut pas compter la dessus, c'était déjà la cas avec la PS4 et la Xbox one

  16. #4576
    J'ai l'impression que beaucoup de gens n'ont pas saisi que les RX6000 avait des unités de RT. C'est vrai qu'AMD n'a pas trop communiqué dessus, mais ils ont dit que Direct X 12 Ultimate était totalement supporté, ce qui inclut DirectX Ray Tracing et ce sera dispo dans certain jeu au lancement normalement. Par exemple Modern Warfare supporte Direct X RT et ce n'est pas le truc proprio de Nvidia. Ce qui rendra la RX6000 compatible RT sur ce titre.

    D'après les dernière rumeurs on est au niveau d'un 2080TI en RT. Par contre il y a pas de mention d'unité de type Tensor core sur les RX, donc un truc type DLSS basé sur de l'IA c'est vraiment pas sûr, un alternative sera surement développée via une autre techno.

  17. #4577
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Il ne faut vraimentais vraiment pas oublier la sorties des nouvelles consoles. Ça va orienter le dev sur les 5 années à venir au moins.
    Et la dessus AMD a très bien placé ses billes. Les technos nvidia ne seront utiles que sur quelques jeux PC qui auront le courage de les implémenter.
    Un peu comme sur la génération PS4/One au final.
    En dehors de l'hairworks de TW3, du VXAO de Tomb Raider et des turf effects de FFXIV, les technos gameworks, je les cherche encore.

    Reste quand même le DLSS, a priori simple à implémenter en plus d'être très utile..

  18. #4578
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Et hop : 650 euros la 6800XT. Sera-t-elle vendue ce prix ? Suite au prochain épisode ! Et la 6900XT équivalente à la 3090 à 1000 balles. Sorties novembre et décembre.
    J'y crois moyen mais je garde espoir.


    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ils ont une offre en face de chaque carte Nvidia, même la 3090. Et ils semblent gagner sur la conso électrique. Vivement les benchs indépendants.
    Oui vivement, et surtout pour la conso car j'ai acheté une 650W et j'ai peur d'être un peu juste.

  19. #4579
    Pour ceux qui s'inquiètent de la conso j'ai reçu ma 3080 (content de l'avoir eu avant que les prix n'explosent) y a une semaine environ maintenant et j'avais un peu peur avec mon alim seasonic 620W. Je n'ai encore eu aucune coupure ou mise en sécurité et j'ai bien sollicité la carte, FFXIV avec un gros reshade, Deliver us the moon toutafon, Forza 7 le tout en 1440p et aucun soucis. Pour info le reste de ma config c'est un ryzen 5 2600X, 16go DDR4, 1SSD sata et 1 DD.
    Aka Vigor IG

  20. #4580
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    J'ai l'impression que beaucoup de gens n'ont pas saisi que les RX6000 avait des unités de RT. C'est vrai qu'AMD n'a pas trop communiqué dessus, mais ils ont dit que Direct X 12 Ultimate était totalement supporté, ce qui inclut DirectX Ray Tracing et ce sera dispo dans certain jeu au lancement normalement. Par exemple Modern Warfare supporte Direct X RT et ce n'est pas le truc proprio de Nvidia. Ce qui rendra la RX6000 compatible RT sur ce titre.

    D'après les dernière rumeurs on est au niveau d'un 2080TI en RT. Par contre il y a pas de mention d'unité de type Tensor core sur les RX, donc un truc type DLSS basé sur de l'IA c'est vraiment pas sûr, un alternative sera surement développée via une autre techno.
    Guru3d en parle : https://www.guru3d.com/articles-page...nalysis,1.html
    Do you hear that thunder?

  21. #4581
    Citation Envoyé par Avinit Voir le message
    Pour ceux qui s'inquiètent de la conso j'ai reçu ma 3080 (content de l'avoir eu avant que les prix n'explosent) y a une semaine environ maintenant et j'avais un peu peur avec mon alim seasonic 620W. Je n'ai encore eu aucune coupure ou mise en sécurité et j'ai bien sollicité la carte, FFXIV avec un gros reshade, Deliver us the moon toutafon, Forza 7 le tout en 1440p et aucun soucis. Pour info le reste de ma config c'est un ryzen 5 2600X, 16go DDR4, 1SSD sata et 1 DD.
    Le truc c'est qu'en 1440p la carte se tourne probablement les pouces vu qu'elle est taillée pour la 4K.

  22. #4582
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le truc c'est qu'en 1440p la carte se tourne probablement les pouces vu qu'elle est taillée pour la 4K.
    +1

  23. #4583
    Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Il ne faut vraimentais vraiment pas oublier la sorties des nouvelles consoles. Ça va orienter le dev sur les 5 années à venir au moins.
    Ouais et pour le coup elles ont 12 à 16Go de RAM+VRAM. Donc je suis pas sur que les 16Go de VRAM des nouveaux GPU d'AMD vont servir à grand chose.

  24. #4584
    Bon et sinon qui se prend la 3070 dans 25 min ? :-D

  25. #4585
    Les numériques estiment, à la lecture des documents techniques d'AMD, que les nouvelles Radeon pourraient, en l'absence d'une solution logicielle apparemment en développement, afficher des performances en RT inférieures de 30 % à celles de leurs concurrentes.

    A prendre, bien entendu, avec d'énormes pincettes.

    https://www.lesnumeriques.com/carte-...g-n156327.html

  26. #4586
    Citation Envoyé par Littlebigclem Voir le message
    Bon et sinon qui se prend la 3070 dans 25 min ? :-D
    C'est fait.
    J'ai honte. Surtout a ce tarif (ASUS ROG STRIX OC à 749 euroballes)

    Je suis un maxi-pigeon.

    Bon, maintenant faut investir dans un écran 1440p, mais j'ai plus de sous.

  27. #4587
    Citation Envoyé par Littlebigclem Voir le message
    Bon et sinon qui se prend la 3070 dans 25 min ? :-D
    à la louche, elles sont parties en 30,70 secondes.
    J'en étais à entrer les frais de ports juste avant paiement, quand le panier a été vidé par ldlc.

    Team RED à le rescousse ?!

  28. #4588
    J'ai reussi à choper une MSI 3070 Ventus 2 à 519 fdpin livraison demain sur Materiel.net
    Et il y avait le pack reprise à 80% inclus. ça sera utile si je ressens le besoin de passer à une 3080 un jour

  29. #4589
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le truc c'est qu'en 1440p la carte se tourne probablement les pouces vu qu'elle est taillée pour la 4K.
    Non elle est bien utilisée a 100%, par exemple sur FFXIV avec le gros reshade je suis a 65fps (sans reshade a 140fps) et gpu-z m'indique bien une conso entre 300W et 330W.
    Aka Vigor IG

  30. #4590
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    C'est fait.
    J'ai honte. Surtout a ce tarif (ASUS ROG STRIX OC à 749 euroballes)

    Je suis un maxi-pigeon.

    Bon, maintenant faut investir dans un écran 1440p, mais j'ai plus de sous.
    Ha quand même! Les prix sont déjà gonflés? J'ai eu une TUF 3080 à ce prix, que je viens de recevoir à l'instant un mois et demi après la commande. Expédiée directement de chez Asus sans passage par le commerçant.
    Bon, une 3070 Strix ça reste une superbe carte et j'espère que tu te feras plaisir avec!
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

Page 153 sur 313 PremièrePremière ... 53103143145146147148149150151152153154155156157158159160161163203253 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •