Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 156 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156
Affichage des résultats 4 651 à 4 666 sur 4666
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Je viens de voir une vidéo de Watch Dogs 3 sur une RTX 3080.

C'est vraiment un massacre en 4K. Génération Loose.

https://youtu.be/vumOA0-_we4

Une brute de force pour un résultat pas génial. Le Cpu dort et le GPU crève.
    La qualité Ubi. Fleurons Français de l'industrie
    Tain, ce jeu à l'air vraiment claqué au sol n’empêche...

Honnêtement il n'est pas moche du tout. Ça pourrait être meilleur sur les personnages mais c'est plutôt prévisible pour du monde ouvert urbain dense, les environements sont plutôt réussis par contre.

Avec le Ray Tracing, les flaques d'eau sont en mercure. Les murs carrelés sont vernis et la lumière est issue de spots halogènes.
    Par contre pas de rayons sortis du cul comme indiqué par Tilt. Je suis déception.
    Mais oui ça me choque aussi parfois le rendu du ray tracing est super exagéré et fais vraiment tres bling bling tape à l'oeil. Pour bien montrer qu'on utilise la techno j'ai l'impression qu'on y perd en réalisme, en bon gout et du coup en beauté.
    Y'a du bon et du moins bon et ça dépendra de l'utilisation faite, mais pour le moment je trovue ça pas dingue.
    Y'a le screenshot sur le site officiel de nvidia qui me gène déjà (au milieu de la page à peu prêt) : https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce...ries/rtx-3070/
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Mais oui ça me choque aussi parfois le rendu du ray tracing est super exagéré et fais vraiment tres bling bling tape à l'oeil. Pour bien montrer qu'on utilise la techno j'ai l'impression qu'on y perd en réalisme, en bon gout et du coup en beauté.
    Y'a du bon et du moins bon et ça dépendra de l'utilisation faite, mais pour le moment je trovue ça pas dingue.
    Y'a le screenshot sur le site officiel de nvidia qui me gène déjà (au milieu de la page à peu prêt) : https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce...ries/rtx-3070/
    Merci pour le lien et la partie centrale comparative RTX ON - OFF conforte le fait que les flaques d'eau sont en mercure et les pavements sont vernis.
    L'éclairage ambient est de meilleure qualité par contre. Ce n'est qu'un avis personnel.

Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Pour avoir du des vidéos comparatives du jeu c'est beaucoup moins choquant que ce qu'ils montrent là. Ce qui est encore une fois une bonne et un mauvaise nouvelle, d'un côté c'est bien parce que ça ne fait pas trop bling-bling justement, mais de l'autre on se dit que c'est beaucoup de ressources pour quelque chose qui n'apporte pas des masses.

Je suppose qu'il pleut du mercure par chez moi du coup.

Je ne trouve pas les reflets si exagérés que ça sur la capture, notamment parce que le sol est détrempé avec de grosses flaques et qu'on des néons partout.
    Faut dire que je rentre du taf souvent tard (il faut nuit du coup en ce moment) à pieds, en ville, et qu'il pleut beaucoup ici.

W_D:L avec raytracing :

IRL :

Et le rendu de base tout terne du jeu n'aide pas tant il amplifie la différence avec/sans.
    Dernière modification par nAKAZZ ; Hier à 17h42.

(Je joue au con.. et j'ai le don naturel)

Les flaques, ne sont pas des miroirs parfaits ni les pavés en porphyre.

Bruxelles

Londres RTX du turfu

Il y a une effet de "Vallée dérangeante" avec certains effets.

(Je joue au con.. et j'ai le don naturel)

Les flaques, ne sont pas des miroirs parfaits ni les pavés en porphyre.

Bruxelles
    https://thumbs.dreamstime.com/b/gens...-162473016.jpg

Londres RTX du turfu
    https://global-img.gamergen.com/watc...0900932441.jpg

Il y a une effet de "Vallée dérangeante" avec certains effets.
    Y'a pas de néons roses à Bruxelles apparemment (enfin sur ton screen en tout cas), on peut pas comparer...

Ni le même éclairage, ni le même type de flaque.
    Tu gagnes.

Vous êtes difficiles en expertise.
    Je vais demander le devis pour une maquette réelle conforme.

Pluie+néons+ruelle pavée = je vais avoir des problèmes avec la modération.

Citation Envoyé par burton Voir le message
    Nvidia conseille 650w avec une 3080.
    A elle seule elle consomme plus de 300w
    Ah parfait, je suis large pour le cran d'en dessous.

Vous êtes difficiles en expertise.
    Je vais demander le devis pour une maquette réelle conforme.

https://o2.ldh.be/image/thumb/51b74b...6db9784d3d.jpg

Pluie+néons+ruelle pavée = je vais avoir des problèmes avec la modération.

Ça manquait de grosse flaque surtout.

Mais t'as quand même raison sur un point, faudrait qu'ils revoient leur moteur physique pour gérer des micro-vaguelettes dans les flaques selon la force et la direction du vent. C'est bien beau de coller du RT, mais ça ne fait pas tout.
    J'espère au moins que ça éclabousse bien quand on cours dedans, même si c'est un effet de particule un peu cheapos.

Bref, vivement dans quelques générations de cartes graphique, qu'on ait enfin des flaques potables.

Bon,

LA 6800xt, vivement les benchs indépendants, mais nvidia va pas bien dormir.
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

Citation Envoyé par MxPx Voir le message
    Bon,

LA 6800xt, vivement les benchs indépendants, mais nvidia va pas bien dormir.
    De manière générale, vivement les benchs indépendants et les comparatifs. Je sens que le CPC HW de décembre va être sympa, mais que l'équipe va pas chômer sur le bouclage.
    Je pensais enfin changer mon antiquité en début d'année, mais le taf en a décidé autrement... J'étais deg' sur le coup, je suis ravi maintenant d'avoir "dû" patienter un an de plus.

Ouep, moi j'ai changé y a 2 mois. Mais je suis passé sur du 3700x et une mobal b550. Donc si vraiment le mix 5xxx et 6xxxxt est si bon que ca, je revendrais mon proco d'occas ^^.
    They say jump, you say how hight ? (Rage against the machine / bullet in your head)

Citation Envoyé par 564.3 Voir le message

Ça manquait de grosse flaque surtout.

Mais t'as quand même raison sur un point, faudrait qu'ils revoient leur moteur physique pour gérer des micro-vaguelettes dans les flaques selon la force et la direction du vent. C'est bien beau de coller du RT, mais ça ne fait pas tout.
    J'espère au moins que ça éclabousse bien quand on cours dedans, même si c'est un effet de particule un peu cheapos.

Bref, vivement dans quelques générations de cartes graphique, qu'on ait enfin des flaques potables.
    Il faut qu'il y ait une réflexion dynamique de l'environnement sur chaque gouttelette avec une déformation physique selon les paramètres mécaniques, thermiques et gravitationnels appliqués sur chaque gouttelette.

Page 156 sur 156 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156

Règles de messages