Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 225 sur 225 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225
Affichage des résultats 6 721 à 6 731 sur 6731
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    620 sur Alternate:
    https://www.alternate.fr/Gainward/22...roduct/1769373

Mais ça reste encore 2 fois trop cher quasiment.
    C'est une RTX 2270, rien à voir !

Y'avait une RXT 3070 FE à vendre sur LDLC, 520€.

Ca n'a pas trainé...
    Baalimologue - Le topic du The Voice of the X-Factor Canard's Got Talent & autres Vocalises.
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Bah, moi j'ai craqué, j'ai pris une config complète pour ma fille, à base de 3060 Ti (elle est en 1080) et Ryzen 5600X, pour 1300 boules, je ferai des économies plus tard pour ma propre config

Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Bah, moi j'ai craqué, j'ai pris une config complète pour ma fille, à base de 3060 Ti (elle est en 1080) et Ryzen 5600X, pour 1300 boules, je ferai des économies plus tard pour ma propre config
    Hum, pour 1300 boulasse t'en a déjà fait je pense des économies, enfin ça dépend de la RAM et du stockage fournit avec.
    Dernière modification par Tahia ; Hier à 22h32.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Il a fait 3 fois plus d'économies ?
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    le droit à la détermination d'un peuple n'a rien d'évident

Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Il a fait 3 fois plus d'économies ?
    Erf, non ça a bugué ! J'edit ça de suite !

C'est une arnaque marketting on est formatés à consommer
    On ne fait pas "d'économies" quand on achète des choses puisque faire des économies c'est le contraire de consommer

Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    C'est une arnaque marketting on est formatés à consommer
    On ne fait pas "d'économies" quand on achète des choses puisque faire des économies c'est le contraire de consommer
    Pas exactement. Ne pas consommer et économiser n'est pas toujours la même chose. Quand tu ne consommes pas ça peut tout simplement être du fait de ne pas pouvoir. Sinon, tout le tiers monde économise.

Oui mais là on parle pas de bouffe mais de pc qui servent principalement à jouer
    Même si pour certains c'est vital mais de base c'est un luxe
    Et en France dans un pays riche, ou même un gars au RSA qui vit chez ses parents peut se payer un bon pc

Et puis je ne sais même pas pourquoi je répond, tout le monde s'en fou, ton message est juste là pour enculer les mouches

Je dis juste que quand t'as un site qui dit : Economisez 300€ en achetant cette superbe carte graphique
    Ben en fait c'est pas vrai, car si tu veux économiser faut pas l'acheter. Même si y'a un rabais ça reste une dépense, pas une économie

C'est de la manipulation faite par les publicitaires pour nous conditionner à consommer
    Il veulent nous faire croire qu'on économise en achetant. C'est vraiment pas con de leur part quand on réfléchit et ça marche très bien d'ailleurs, la preuve dans les messages au-dessus
    A moi on me le fait plus

Quand on dit "il a économisé en achetant un pc 1300€" moi y'a un truc qui va pas...Pour économiser fallait pas dépenser les 1300€
    Dernière modification par Tilt ; Aujourd'hui à 03h01.

De la Moraline dans un topic de la Hype de cartes 3D de grande consommation.

Petite pique : En plus, en connaissant le pedigree consommateur.

Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Hum, pour 1300 boulasse t'en a déjà fait je pense des économies, enfin ça dépend de la RAM et du stockage fournit avec.
    16 Go de 3200 et un SSD nvme basique de 1 To (je lui avais déjà upgrade un SSD jeux de 2 To, ca suffira amplement).

Page 225 sur 225 PremièrePremière ... 125175215217218219220221222223224225

Règles de messages