Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 95 sur 95
  1. #91
    Regarde le PID du svchost.exe dans l'onglet processus puis tu trouveras le ou les services qui sont hébergés sous ce PID dans l'onglet services.
    Tu n'auras sans doute pas le coupable mais une liste de suspects. Selon les services concernés, tu peux même t'amuser à en arrêter certains pour tenter de trouver le coupable.

  2. #92
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    tu peux même t'amuser à en arrêter certains pour tenter de trouver le coupable.
    Sérieux ? C'est sans risques ?

  3. #93
    Citation Envoyé par Leoto Voir le message
    Sérieux ? C'est sans risques ?
    Oui, puisque si tu arrêtes le service "juste là", c'est valable pour la session en cours: un coup de reboot et ça revient comme avant.

    Par contre tu peux arrêter "totalement" un service (comportement au boot) en choisissant les options de lancement ("automatique", "manuel", "jamais").
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #94
    Citation Envoyé par Leoto Voir le message
    Sérieux ? C'est sans risques ?
    Comme j'ai dit, ça dépend des services. Certains arrêts seront sans aucune conséquence, d'autres tu ne pourras pas du tout les arrêter, d'autres encore vont rendre ta machine momentanément boiteuse, mais au pire tu reboot. Le but est d'identifier le service coupable. Commence déjà par lister les services concernés, et met-les ici : selon le service, et si c'est une conso max temporaire, ça n'est pas nécessairement problématique.

  5. #95
    ça roule, je ferais ça si le problème revient. La j'ai bien un svchost un peu gourmand mais beaucoup beaucoup plus raisonnable qu'hier.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •