Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 44 PremièrePremière ... 242627282930313233343536373839404142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1303
  1. #991
    Pour info, Pilfer rapporte en moyenne 250 gils par boss sur cet event en ELT. Ca peut valoir le coup si vous avez des unités bonus qui ne savent rien faire de bien (oui, c'est à toi que je pense Ovelia ...).

  2. #992
    Vous avez vu cette dague que l'on pourra chopper lors du prochain event ?
    Si elle est facilement obtenable (et qui sait, peut-être en plusieurs exemplaires), ça va filer un sacré boost aux joueurs n'ayant pas farmé les tmr !
    Et parlant de tmr, celle du perso principal est carrément fumée.

  3. #993
    On la met en main gauche et ça fera deux fois les degat de l'arme main droite c'est ça?

  4. #994
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Vous avez vu cette dague que l'on pourra chopper lors du prochain event ?
    Si elle est facilement obtenable (et qui sait, peut-être en plusieurs exemplaires), ça va filer un sacré boost aux joueurs n'ayant pas farmé les tmr !
    Pas si sur...
    Si j'ai biencapté l'interet de la compétence dual wield, c'est de pouvoir equiper une deuxième arme et donc augmenter drastiquement ton atk (équivalent au nv d'atk de la 2e arme), et d'attaquer deux fois, avec des dégats de la 1ere puis seconde arme.
    Là, la dague à une ATK de 5, autant dire que c'est que dalle. Alors ok, c'est mieux que rien, mais cela ne fera au final que de donner une deuxième attaque au perso, sans boost de ses stats...

    • ATK rating shown in your stats is misleading; damage is calculated independently for each weapon.
      • For example: A unit with base ATK of 200 wields 100 ATK weapon and 50 ATK weapon

    The stats will show 350 ATK, but this rating is not used in any damage calculation.Any physical skill (except limit bursts) will attack first with 300 ATK and then with 250 ATK.An equivalent non-Dual Wield rating would be 430 ATK. (Derived from √3002 + 2502) See damage calculations.Limit bursts will attack using first weapon and 300 ATK.
    Quoique en fait, si, cela va quand même booster les attaques des persos, mais l'attaque gagnée via la dague sera complètement peanuts.
    Et tu perds tous les bénéfices d'un dual element et dual statut effect.

    Autre point, je sens que cela va être un event ultra relou dans le genre de celui que l'on a eu pendant Hallowen, ou tu vas passer des heures sur les maps d'explo, puis des heures à crafter le moindre objet.
    On verra bien, mais pour le moment, ca ne me fait pas trop réver ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #995
    Il peut etre sympa pour essayer d'appliquer deux fois des debuffs par des supports sur lesquels t'as pas trop envie de mettre tes Dual Wield genre les fullbreakers comme Rain.

    Il va me servir aussi à farmer le trophée des vols si j'arrive à pull le prochain perso qui a une attaque de vol en aoe.
    Battletag curu#2118

  6. #996
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Pas si sur...
    Si j'ai biencapté l'interet de la compétence dual wield, c'est de pouvoir equiper une deuxième arme et donc augmenter drastiquement ton atk (équivalent au nv d'atk de la 2e arme), et d'attaquer deux fois, avec des dégats de la 1ere puis seconde arme.
    Là, la dague à une ATK de 5, autant dire que c'est que dalle. Alors ok, c'est mieux que rien, mais cela ne fera au final que de donner une deuxième attaque au perso, sans boost de ses stats...



    Quoique en fait, si, cela va quand même booster les attaques des persos, mais l'attaque gagnée via la dague sera complètement peanuts.
    Et tu perds tous les bénéfices d'un dual element et dual statut effect.
    Je n'ai pas dit que ça vaudrait un tmr DW qui permet de mettre n'importe quelle arme équipable dans la seconde main, mais c'est un très bon substitut en attendant d'en obtenir un.
    Comme dit dans l'exemple au-dessus, si ça ne donne pas une attaque de la même puissance qu'avec la première arme à fort bonus, ça donne quand même une attaque sans vraiment de bonus d'arme, mais c'est loin d'être nul comme tu sembles le dire, et en tout état de cause, on peut la considérer comme une attaque bonus en échange d'une petite perte de défense par la perte du bouclier généralement porté en seconde main. Et au passage, puisque le DW est porté par l'arme, rien n'interdit de mettre une aptitude avec un gros +XX% attaque là où on aurait dû utiliser son emplacement pour y mettre l'aptitude, ce qui compense quand même un peu la faiblesse du bonus de l'arme.
    En tout cas, pour moi c'est clair, je vais tâcher de me la récupérer le plus vite possible pour en équiper ma Chizuru ou mon Firion en attendant d'avoir monté d'autres tmr DW.

  7. #997
    Jusqu'ici les personnages spécifiques Global étaient plutôt réussis donc on peut espérer que ceux là soient aussi intéressants, non ?
    Arrivé trop tôt pour réussir à récupérer Yun et Ling, on verra si je réussis à récupérer au moins la version 4★ ici.

  8. #998
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je n'ai pas dit que ça vaudrait un tmr DW qui permet de mettre n'importe quelle arme équipable dans la seconde main, mais c'est un très bon substitut en attendant d'en obtenir un.
    Ouep, assez d'accord.
    Je ne dis pas que c'est nul, mais cela n'équivaut pas forcément à la matéria.
    Maintenant, effectivement, c'est bien mieux que rien, surtout pour les joueurs comme nous deux qui ne farmons pas les TM ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #999
    Dite, on arrive à la fin de l'vent roi mog, et j'ai quelques question :

    - Pour maximiser le résultat, il vaut mieux avoir des perso bonus différent, ou 4 lawrence donnera le même résultat?
    - Lors de ce genre d'event, les capacité spécial réservé à certain perso (les compétence d'Orlandeau en ce moment) peuvent être trouvé ailleurs après ou c'est mort? (par exemple, il me restait des capacité pas acheté et environ 3000 anima de l'event précédent, que je pensais pouvoir utiliser quand je veux, râté...)
    - Dans le même genre justement, les objets demandé par le roi mog, ça tourne? Les anima vont revenir et je vais retrouvé mes 3000 anima?

    Et enfin, et j'étais surtout venu pour celle là :

    - J'ai acheté les 2 grosse armes de l'event, TOUTE les ressources d'eveil (sauf celle à 300 de quantités, trop cher), et les premiers ticket rares, maintenant j'hésite, je dépense ou mes orbes restantes? dans les 100 mega pampa? ou dans les ticket rares? (il me reste 2 ticket à 3k et les 3 à 6k, ça devient cher) ou dans autre chose?

  10. #1000
    - Même résultat quel que soit le perso bonus.
    - Les compétences non achetées pendant l'event sont normalement définitivement perdues. A chacun de voir s'il veut "perdre" une place d'emplacement pour elle en attendant de peut-être tirer le perso. Attention cependant de vérifier si elle est vraiment bien pour mériter le sacrifice, car elle peut pourrir inutilement pendant longtemps dans l'inventaire, et ça ne vaut pas forcément le coup (et à réserver pour les gros persos qu'on est à peu près certain de jouer si on venait à les tirer).
    - Pour autant qu'il a été constaté jusqu'ici, les objets d'event ont toujours changé d'event en event, donc tu peux revendre tes restes.

    Garde-toi 10k pour payer les pampas, tu auras 10 jours pour les dépenser et peut-être un nouveau perso tiré qui les méritera d'ici là.
    Les tickets 3k sont pas mal également, à voir selon ton nombre de points. Pour les tickets à 6k, c'est plus discutable, je pense qu'ils ne sont pas vraiment pour toi vu leur prix, mais à toi de voir. Pense également à acheter les cristaux sacrés et les megacrysts, toujours utiles. Et bien sûr en priorité le gros mog +10% (les petits à 10k pour 1% sont plus discutables, et je pense pas dans ton budget).

  11. #1001
    Je suis a 10 K, je vais essayer de monter au 30 pour le mog, sinon je depenserai tout en pampa du coup, et le reste si possible en ticket, merci. Les cristaux j'ai tout acheté déjà!

  12. #1002
    Je dirais plutôt de prendre les tickets avant le Mog.

    Les pampa c'est 10K les 100.
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  13. #1003
    Alors, vous prévoyez de leveller des unités pendant l'event des oeufs ?
    Je pense que je vais en profiter pour leveller Y'shtola / Ramza / Queen / Cecil qui sont un peu à la traîne.

  14. #1004
    J'espère lors de cet event chopper la dague Deux Mains (voire deux ou trois si c'est possible en multiples exemplaires) et Xom pour son aptitude de vol de masse. Sinon, je ne suis pas trop convaincu parce que ç'a l'air bien pénible comme farm.

    Sinon, j'ai 3 canards dont la dernière connexion commence à dater dans ma liste d'amis, aussi j'aimerais savoir s'ils jouent encore ou ont définitivement laissé tomber le jeu pour que je fasse le ménage : Mouche, Patounet (pas sûr que ce soit un canard, lui ) et Curu (ce qui m'étonne puisque curunoir poste pourtant ici). Sans nouvelles d'ici une semaine, je supprimerai les profils pour faire de la place à quelques baleines.

  15. #1005
    Tu peux enlever curu sans soucis, c'est mon premier compte laissé à l'abandon.
    Battletag curu#2118

  16. #1006

  17. #1007
    J'ai enfin Ifrit au lvl 30, j'arrive pas à trouver comment le passer 2* svp

  18. #1008
    Facile : tu retournes sur l'île où tu l'as obtenu. T'as une mission supplémentaire. Tu bats Ifrit de nouveau.
    Et voilà : Ifrit a 2 étoiles!

    Et tu refais ça avec toutes les Chimères!

  19. #1009
    Voilà, monter un Esper à son niveau maximum permet de faire apparaître le niveau lui permettant d'accéder à son second niveau.

    Bon, sinon, l'event des oeufs de Pâques vient de commencer et il annonce un farm assez intense, et quand je vois ce qu'il faut pour la fameuse dague "Deux armes", je ne promets pas de m'amuser à passer des heures et des heures juste pour ça.

  20. #1010
    Ca n'a pas l'air si long que ça en regardant les taux de drop. Enfin, il faut voir.

    Edit : oulà, je n'ai rien dis, ça va être long : http://imgur.com/a/JKIFm
    Dernière modification par Rolapin ; 06/04/2017 à 20h16.

  21. #1011
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bon, sinon, l'event des oeufs de Pâques vient de commencer et il annonce un farm assez intense, et quand je vois ce qu'il faut pour la fameuse dague "Deux armes", je ne promets pas de m'amuser à passer des heures et des heures juste pour ça.

    Pour moi c'est réglé, je ne peux plus lancer le jeu
    Ca plante avant même d’accéder à l'écran d’accueil depuis la mise à jour.
    Je ne sais pas trop comment solutionner le problème... Mais vu mon temps de jeu sur FFBE ces deux dernières semaines, ce n'est peut-être qu'un signe du destin...

    EDIT: bon, je teste la fonction 'resolve', on verra bien!
    EDIT2: problème solutionné!

    EDIT 3: bon, n fait, je crois que je n'ai plus l’envie de passer des heures à farmer du vent... Pas spécialement envie de relancer le jeu. JE vais continuer à y jouer en dilettante, en faisant les quêtes journalière, on verra bien si c'est viable sur le moyen terme...
    Mais quand je vois cet event, encore des heures et des heures à refaire la même chose, sans grand intéret, pour une arme, ca me gonfle par avance ^^
    Je crois que je vais jouer pour l'histoire, plus trop pour le reste.
    Dernière modification par Nickocko ; 06/04/2017 à 23h18.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #1012
    Pour ma part, l'event plante comme c'est pas permis.
    Lancement --> plantage.
    Ok, je relance, dialogue suivant --> plantage.
    Ooookay, je relance encore, je rentre dans la maison --> plantage...
    Je vais m'arrêter ici je crois...

  23. #1013
    Vous jouez en VF ou en version anglaise ? Parce que moi je joue en version anglaise et je n'ai eu aucun souci.

  24. #1014
    Je joue en VF pour ma part, mais je n'ai eu aucun plantage pour le moment. Après, c'est peut-être parce que vos tablettes ou smartphones manquent un peu de puissance ou de RAM ?

    Sinon pour l'event en cours, j'ai trouvé que le dernier niveau dans
    Spoiler Alert!
    l'esprit de Fina
    n'était pas trop mal, avec un gain aux alentours de 3,5k oeufs métalliques par run à seulement 9 énergies.
    Mais bon, ça reste quand même assez chiant si on considère que c'est surtout pour chopper une arme. En revanche, c'est déjà mieux si on regarde les petits à-côtés avec un gain non négligeable de Mégalithes notamment, en plus des bonus de Pampa, Gikhélones et autres pots de confiance ...

    Ah, et ma gueulante du jour : ok, c'est bien qu'ils aient voulu lancer l'event des oeufs de Pâques immédiatement après la mise à jour, mais ils auraient tout de même pu laisser se dérouler l'event du roi Mog jusqu'au vendredi matin, comme cela s'est toujours fait, au lieu d'en manger un jour. Du coup, je serai obligé de faire un "sacrifice" parmi les objets proposés faute d'avoir assez de points pour tout me prendre.

  25. #1015
    Du coup c'est bon pour mon Ifrit, les compétence à débloquer en prio c'est tue-bête, tue-vegetaux c'est ça? et Poing Foudroyant c'est bien comme compé? En suite ej prend ce que je veux pour finir en stat?(attque/pv en l'occurence?)

  26. #1016
    Tu prends en priorité tous les Tue-X.
    Je ne me sers jamais de Poing Foudroyant, donc je dirais bof, mais c'est à chacun de voir, je ne saurai trop juger puisque je ne m'en sers pas justement. Et oui pour les bonus de stats avec également les bonus de résistance (si possible de groupe) qui peuvent dépanner en cas de mort ou occupation du buffer du groupe.

    Sinon, j'ai trouvé un coin pour farmer correctement les oeufs : le dernier niveau du premier stage de la nouvelle île (plaînes enneigées), qui offre de 2k à 3k oeufs (+ bonus vol si vous avez un voleur dans le groupe) par run, à seulement 6 énergies. Les points montent donc assez vite.
    Pour les "nouveaux" dans le jeu, c'est event est à bien y regarder absolument parfait pour eux puisque cela les pousse non pas à farmer, mais à avancer dans l'histoire, sans craindre de passer à côté des bonus d'événement.

  27. #1017
    Je fais l'exploration des forets enneigées avec Xon, je chope environ 10k oeufs pour 8 endurance.
    Battletag curu#2118

  28. #1018
    Poing Foudroyant est très utile quand tu est en panne de PM, le temps que ça remonte ou que tu utilise un objet, sur un gros perso, ça permet de faire une attaque pour pas cher (3 PM) de faire de dégat (dégats fixes) et aussi d'assurer un combo
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  29. #1019
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    Je fais l'exploration des forets enneigées avec Xon, je chope environ 10k oeufs pour 8 endurance.
    Il me reste à faire ce niveau, j'ai eu la flemme hier.

    Maintenant attention, il y a aussi le ratio temps qui entre en compte. Riens que pour vider mon énergie à coup de 6, cela me prend bien une demie-heure, potentiellement refaisable 3 fois par jours. C'est déjà bien assez, voire même déjà bien trop de temps passé sur ce jeu de façon aussi "bête".

  30. #1020
    Bon,ben finalement, c'est rapide parce que j'ai d'ores et déjà pu me fabriquer la fameuse dague, qui est directement partie sur ma Chizuru.

    En fait, si on fait le compte avec tous les bonus obtenus, c'est event est vraiment extrêmement rentable, même si ça reste un peu chiant comme tout farm.

    [Edit] J'y aurai claqué une bonne douzaine de tirages alors qu'à la base, j'aurais aimé ne rien dépenser pour me reconstituer un stock de tickets d'invocation, mais ce n'est pas trop grave finalement puisque je viens enfin de réussir à chopper Xom (dans un cristal bleu transformé en un cristal jaune).
    Dernière modification par Maalak ; 07/04/2017 à 23h36.

Page 34 sur 44 PremièrePremière ... 242627282930313233343536373839404142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •