Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 44 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1303
  1. #121
    Ouep, c'est perso comme choix ^^

    Pour ma part, j'ai tendance à garder plein de tickets/lapis de côté...
    Genre là, j'ai encore 16 tickets en stock, et pas loin de 500 lapis. Avec les lapis journalier, je tente en général 1 tirage/jour (surtout qu'il y a une promo sur les invocs en ce moment), ou j'investit dans des slots d'inventaire.

    Et comme le dit Maalak, tout dépends de la fournée en cours. Actuellement, la soigneuse est sympa à priori. Dès vendredi, Terra sera dans les feux de la rampe, donc ça vaut le coup de tenter quelques invocs à ce moment aussi.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #122
    Pour ma part j'ai utilisé mes 5 tickets d'invo (suite à la maintenance) et j'ai obtenu un Bartz 5* et un Amarant 3* le reste n'était pas intéressant (doublon ou unité faible). Par contre j'arrive bientôt aux 5000 lapis et j'en profiterais surement pour balancer une invocations de 11 unités en espérant looter un bon mage et un bon healer.

  3. #123
    Oui, mais non.
    A la base, acheter les 11 invocations pour 5000 lapis peut être intéressant en considérant avoir ainsi une ristourne de 10%. Mais dans la mesure ou on peut, au moins en ce moment, acheter une invocation à 250 lapis par jour, il vaut mieux savoir être patient et choisir cette formule pour dépenser ses lapis plutôt que le gros paquet d'un coup, car pour le même prix, cela fait 20 invocations au lieu de 11, donc il n'y a pas photo.

    Sinon, tu as bien de la chance d'avoir tiré un 5 étoiles du premier coup, ça ne m'est encore jamais arrivé (d'ailleurs je me demandais, par curiosité : le diamant d'invocation apparait jaune comme pour les 4 étoiles ou d'une autre couleur ?). Par contre, il y en a certains 4 étoiles que je tire un peu trop je trouve, comme shantoto pour la 5ème fois par exemple.
    Enfin, je ne vais pas trop me plaindre, même s'il faut faire l'effort de la monter en niveau, j'ai eu Izumi hier, ce que je considère comme un très bon tirage.

  4. #124
    Il apparait arc-en-ciel pour les 5* (j'ai eu Bartz 5* en tout 1er roll aussi)!

    Et pareil que Maalak: d'une part, il y a l'offre du moment (et il y en a régulièrement), mais je précise de plus que:

    -tenter les 11 invoc te garanti seulement 1 monstre de nv 4 minimum assuré. Pas un 5 étoile, un 4 étoile. C'est une fausse bonne affaire, tant il existe des 4 étoiles pérraves. Si encore cela te garantissait un 5 étoile, voire mieux, un 5 etoiles présent dans la séléction du moment, pourquoi pas....

    -pour le même prix, tu peux aussi chopper 11 ticket, que du coup tu peux dépenser comme tu le souhaite... Cela te fais un petit pactole de réserve, ce qui est toujours sympa!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #125
    Ok merci du conseil mais du coup je ne vois pas où l'on peux acheter les tickets.

  6. #126
    Les tickets s'échangent contre des lapis, ou se gagnent in-game.


    Sinon, vous essayer de farmer un peu les mogcakes en ce moment??
    Je m'y attelle un peu, et j'ai pour le moment de quoi me prendre le bouclier, la masse et la patte de lapin... D'ici la fin du festival, j'espère pouvior me chopper quelques tickets d'invoc aussi. JE me fabrique en moyenne 6 récipients premiums par jour.... C'est long, mais moins compliqué d'obtenir de bons objets que lors de l'event précédent je trouve (rien qu'en faisant les objectifs journalier, dont 1 explo un peu allongée -genre ne quitter l'explo que lorsque l'on a 1000 objets lootés,on a de quoi lancer en moyenne 4 recettes premium)!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  7. #127
    J'en suis à 37000 je vais pouvoir me prendre la masse et je vais continuer pour au moins le bouclier. Du coup je farm l'explo des forges naines y'a moyen de repartir avec 600 farines avec un peu de chance.

  8. #128
    J'ai essayé un peu, mais ça me saoule tout ce farm nécessaire pour obtenir les ingrédients, ainsi que de lancer tous les quart d'heure la fournée de mogcakes, comme si j'avais à passer mon temps à me connecter pour ça.
    Donc en gros, non, je dois avoir environ 1500 mogcakes, et me dire qu'il faudra en avoir 20 fois plus pour acheter un des objets intéressants, ça me dissuade totalement de me lancer plus avant là-dedans.

  9. #129
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    J'ai essayé un peu, mais ça me saoule tout ce farm nécessaire pour obtenir les ingrédients, ainsi que de lancer tous les quart d'heure la fournée de mogcakes, comme si j'avais à passer mon temps à me connecter pour ça.
    Donc en gros, non, je dois avoir environ 1500 mogcakes, et me dire qu'il faudra en avoir 20 fois plus pour acheter un des objets intéressants, ça me dissuade totalement de me lancer plus avant là-dedans.
    Tous les 1/4 d'heure?
    J'ai pris le bundle à 800 lapis au tout debut, ca te permet de craft 1440 mogcakes d'un coup, toutes les 7h (craft long)!
    Du coup, pas énormément besoin de farm, comme je le disais plus haut, en faisant juste les quêtes journalières, tu choppes facilement de quoi lancer 3x1440 cake dans la journée (bon, perso je me connecte une fois dans la matinée, une fois dans la soirée).
    Largement jouable d'avoir au moins un des 3 objets en 10j sans trop d'effort avec cette recette! En tous cas, je trouve que cet event est bien plus accessible que le précédent avec les coeurs de démon.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #130
    Ah mince, non, je n'ai pas pris ton pack, j'utilise la formule de base dans "synthétiser". Tous les 7H, c'est déjà pénible, mais ça peut encore passer, contrairement à tous les quart d'heure pour une quarantaine de mogcakes.

  11. #131
    Ah oui, c'est sur que pour le coup, cela m'aurait aussi complètement gavé, la formule de base.

    En fait, il y avait deux bundles, avec deux formules différentes.
    La plus chère permet effectivement de crafter des mogcakes de façon confortable. Même en partant de principe que tu ne craftes "que le minimum syndical" (i.e. tu lances le craft 1 fois par jour, en faisant juste l'effort d'avoir de quoi lancer 3 recettes ce qui est loin d'être compliqué), tu as au bout des 10 jours de quoi avoir deux bons objets au mieux, ou plein de petits objets sympas (3x1440x10=43 200).
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  12. #132
    Oui, mais j'avoue ne pas m'être trop penché sur ces mogcakes au début, et je voyais surtout le prix des 900 lapis pour les composants de gâteaux, en occultant le fait qu'il y avait une recette en vente avec, qui m'aurait grandement facilité la tâche.
    Tant pis, je n'ai plus les 900 lapis maintenant, et le temps que je les ai, l'événement sera trop proche de la fin. Ce sera pour la prochaine fois.

  13. #133
    Dites j'ai un soucis avec le jeu depuis une semaine. Lorsque je le lance il me redemande si je veux finir le téléchargement pendant ou apres le tuto puis me demande de me connecter à mon compte mais revient sur le menu principal (celui avec le fond blanc avec "toucher l'écran" écrit). Une idée de comment le débloquer ?
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  14. #134
    Sympa la bannière actuelle.

    Bon il me fallait un dps physique et je me retrouve avec Kefka x 3, Lenna x 2 et Warrior of Light x 2 ( dont un 5*), mais ça fait du bien quand même d'avoir des unités utiles '

  15. #135
    J'ai choppé CoD hier, je suis bien content. J'aimerais bien avoir Chizuru aussi, mais mon équipe est toutefois complète!

    Sinon, vous avez essayé le dernier étage du donjon spécial, là? C'est bien tendu je trouve, avec les 15 boss...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  16. #136
    J'ai choppé Lenna sur la nouvelle bannière (et plein de Shadow et Fran ). Du coup avec Lenna, CoD, Vaan, Bartz, Amarant, Fina et Laswell je commence à me chopper une bonne team, certes full dps physique. Sinon j'ai pas testé le dernier niveau du donjon spécial qui à l'air bien chaud de ce que j'ai pu lire.

  17. #137
    Surtout la fin en fait... Les mobs de bases sont en partie les boss d'étage du Colisée.
    Après, il y a quelques boss, et sur la fin, tu enchaînes un boss qui lance Osmose et vide donc tes PV, puis un Hill Gigas avec beaucoup de résistances et qui tape fort, puis encore un boss.
    Donc faut vraiment bien gérer ses MP et ses objets...

    Pour le moment, avec ma team pas trop mal opti (Bartz -que je vais remplacer par CoD sous peu-/Leo/Lenna/Golbez -que je vais remplacer par Tellah sous peu-/Kefka tous nv max et pas trop mal stuffés), j'avance prudemment...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  18. #138
    Ah, parce qu'il n'y a que 3 boss ?
    Comme tu avais parlé d'une quinzaine auparavant et que je m'attendais à des niveaux supplentaires derrière, j'ai abandonné après le Gigas compte tenu du peu de mana qu'il me restait (je suis parti la fleur au fusil avec une équipe assez expérimentale contenant simplement Fina pour assurer le soin).
    Bon, ben je referai ça plus tard, lorsque ma tablette sera rechargée et que j'en retrouverai le temps.

  19. #139
    Non, il y en a deux autres au sein même du donjon, plus les trois derniers...
    Bon, ok, pas 15, mais 5 boss + des ennemis plutôt retors tout au court du donjon, ça rends l'aventure plutôt tendue mais sympa à gérer ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  20. #140
    Bon à lire la première page ça donne bien envie...

    Ptite question: on peut jouer offline ou il faut une connexion permanente? Sachant que je joue sur smartphone quasi-exclusivement dans le métro.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  21. #141
    Il fut hélas une connexion permanente...

    Aujourd'hui, màj importante, avec la suite de l'histoire dispo, un nouveau boss dans le Farplane, et 3 nouveaux persos potentiellement pullables, dont le tout 1er 6*!!!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #142
    Bon on va voir si je continue sur ma lancée sur les pulls. Au final en 25 essais j'ai choppé tout le monde sur la bannière précédente.

    Allez Lightning, viens voir papa !

  23. #143
    3 essais et je me suis choppé Fran, un doublon de mon Artemios et heureusement Charlotte sur la barrière actuelle.

    Pas de Lighnting non plus, mais je n'ai pas non plus réussi à chopper le plus intéressant sur la barrière précédente, à savoir le Chevalier de la Lumière, alors je ne me faisais pas trop d'illusions sur ma chance au tirage ...

  24. #144
    Me manquais Chiruzu sur la dernière bannière snifff. Sinon pull Ludmille et Charlotte pour les nouvelles unités. Par contre je viens de fail sur le boss de la nouvelle zone aventure
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  25. #145
    Je suis accro au jeu ça y est.

    Mon ID: 637,110,555, ajoutez-moi, je vais faire de même avec les canards dans l'OP (pas mis à jour récemment je crois)!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  26. #146
    Demande envoyé.

    L'event Labyrinthe des illusions est bien sympa pour gagner de l'xp. J'ai up mon Vaan 5* lvl 80 et là je m'attaque à Charlotte et Lenna pour les emmener lvl 80 également.

    Hier soir je me suis fait Intangir et Chimera tranquillement par contre le Brachiosaur fut un desastre il m'a défoncé.

    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Me manquais Chiruzu sur la dernière bannière snifff. Sinon pull Ludmille et Charlotte pour les nouvelles unités. Par contre je viens de fail sur le boss de la nouvelle zone aventure
    Alors autant le premier boss Arachne cela s'est bien passé autant Twinscythe j'ai payé mes 100 lapis ! Son attaque spécial m'a défoncé mon tank avec revive premier tour

    Et pour finir on pourrait se faire une google sheet ou autre afin de savoir quel perso vous voudriez en chef afin de pouvoir l'utiliser.

    Edit : Je pense à un truc avec les pots de limite. Selon vous il est plus intéressant de monter les limites des persos supports (healing et def) ou bien les dégats ? Je monte la limite de mon CoD mais je me demande si je devrais pas plutôt privilégier celle de Charlotte.

  27. #147
    Citation Envoyé par Morriso Voir le message
    Demande envoyé.
    L'event Labyrinthe des illusions est bien sympa pour gagner de l'xp. J'ai up mon Vaan 5* lvl 80 et là je m'attaque à Charlotte et Lenna pour les emmener lvl 80 également.
    Clair, le ratio XP/stam est super intéressant....
    Et ça permet de chopper assez facilement des Sacred Crystals aussi!

    Hier soir je me suis fait Intangir et Chimera tranquillement par contre le Brachiosaur fut un desastre il m'a défoncé.
    C'est un gros sac à PV.
    Je vais attendre de faire passer mes perso en 6* avant de le retenter!

    Alors autant le premier boss Arachne cela s'est bien passé autant Twinscythe j'ai payé mes 100 lapis ! Son attaque spécial m'a défoncé mon tank avec revive premier tour
    A bah pour le coup, il ne me pose pas de problème, ce boss.En 2 tours, c'est plié ^^
    Ca me fait penser, vous utilisez quoi comme équipe de farm? Pour ma part, pour le moment, c'est Leo/CoD/Bartz/Kefkha/Lena, tous maxés. J'espère pouvoir passer Bartz et Kefkha en 6* ce WE!!



    Edit : Je pense à un truc avec les pots de limite. Selon vous il est plus intéressant de monter les limites des persos supports (healing et def) ou bien les dégats ? Je monte la limite de mon CoD mais je me demande si je devrais pas plutôt privilégier celle de Charlotte.
    Je me pose aussi la question, quelle perso privilégier...
    Bon, après, je pense que l'impact d'une augmentation d'un niveau de burst est minime, donc au final, cela n'a pas une influence majeure sur un combat.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  28. #148
    Morriso ton perso que je peux invoquer en ami est tellement cheaté.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  29. #149
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Morriso ton perso que je peux invoquer en ami est tellement cheaté.
    Le CoD maxé ça fait quelques dégats ouais !

    Sinon hier soir j'ai fait le faible je me suis fait le Brachiosaur en balançant 200 lapis. C'est clair qu'une Lenna maxé (donc avec soin max) ça change bien la donne déjà !

    Perso ma team à l'heure actuelle c'est Bartz/Cod/Amarant/Vaan et Lenna tous maxé 5*. Je vais remplacer Amarant par Charlotte je pense une fois qu'elle sera lvl 80.

  30. #150
    Citation Envoyé par Morriso Voir le message

    Sinon hier soir j'ai fait le faible je me suis fait le Brachiosaur en balançant 200 lapis. C'est clair qu'une Lenna maxé (donc avec soin max) ça change bien la donne déjà !
    Pas sur que la récompense justifiait les 200 lapis ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •