Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 44 PremièrePremière ... 28303132333435363738394041424344 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 1303
  1. #1111
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Perso, j'ai acheté les 8 cristaux, et il me reste à ce jour dans mon inventaire 342 œufs arc-en-ciel, ainsi que 7362 œufs rouges et 7593 œufs bleus.
    Faut que je pense à aller acheter les cristaux du coup ^^
    J'avais complètement zappé ce truc, qui sera utile pour les prochaines awakening!

    EDIT: bon bin c'est mort pour ma part, je ne peux même pas acheter 1 cristal ^^
    100 Rainbow Eggs le cristal, multiplié par 8?? Et il te reste quasiment 400 oeufs? Vu le taux de drop des oeufs arc-en-ciel ( 4 en moyenne sur un tirage à 5000 oeufs), j'ose pas imaginé le temps passé sur a chopper des oeufs dans le donjons!!!!!

    Pas suffisamment farmé l'event, spa bien grave!


    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah, et sinon, j'ai aussi choppé Setzer que j'ai bien évidemment monté au max. JE ne serais pas forcément contre en avoir un second d'ailleurs vu comment s'enchaîne bien son attaque à 40PM pour un combos dépassant allègrement la vingtaine de coups.
    Choppé aussi hier soir, j'étais bien content!
    Mais question: faut plutôt le monter en ATK ou en magie? Ou les deux?
    Et le dual wield lui est utile??

    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Par curiosité, vous préférez que je mette en friend un Setzer quasi maxé (DW avec la dague) à 430ATK pour le bonus +75% de l'event, ou que je laisse ce bon vieux Orlandu (934 ATK)?

    Perso j'utilise plus Setzer qu'Orlandau pour cet event.
    Dernière modification par Nickocko ; 24/04/2017 à 13h53.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #1112
    Ben, comme ma tablette est tombé en panne pendant cet event, ce qui m'a obligé à créer un compte Facebook pour récupérer ma partie, j'en ai donc profité pour essayer les macros sur émulateurs, donc passé en gros la première semaine, ça n'aura pas été trop épouvantable comme farm, même s'il fallait quand même surveiller de temps en temps que tout ce passe bien.

    Pour Setzer, que je préfère largement à un Orlandeau pendant la durée de cet event, je conseille plutôt de monter l'attaque, histoire de bien booster son attaque à 40PM (redoutable si chaînée avec un second Setzer). Et oui, une deuxième arme est utile pour déclencher deux fois cette attaque ou même l'attaque de lancer de dés.

  3. #1113
    Personnellement, j'ai récupéré 4 gros cristaux (Support, Power, Guard, Healing) et j'ai fabriqué tout ce que j'ai pu avec mes oeufs restants pour le Trophée.
    J'ai récupéré mon second Setzer ce matin ! Je suis sur une lancée chanceuse en ce moment
    Pour Setzer, je conseille de monter son attaque au maximum. Le build facile à faire du mien : Second Knife + Battle Hoop + Black Bandana + Black Belt Gi + 2x Icy Veins + 4x Follower's Oath. Très efficace à mon goût. Le dual wield est super utile, comme d'hab, pour notamment donner 2x plus de chance à Cursed Card de paralyser le boss final ou alors pour doubler les dégâts de Red Card, son pouvoir final.

    Pour Phenixy, moi j'aime toujours autant ton Orlandeau avec ses 934 ATK! Il facilite l'event, on le finit sans se poser de questions existentielles. Si tu passes ton Setzer niv100, partage le, il sera plus utile dans ce cas à mon avis (et vues le nombre de demandes d'amis que je reçois en partageant le mien, j'imagine qu'il plaira).

    Ma Fryevia a atteint le niv92 aujourd'hui. Son DPS est monstrueux pour un newbie comme moi. Son pouvoir ST 1 coup "Second Intention" est ultra violent. Vivement que je teste son pouvoir final et son AOE qui ont l'air super chouettes. Elle a déjà 450 ATK et 634 MAG alors qu'elle n'est même pas niv 100 et avec un équipement classique (Fryevia's Needle + Circlet + Magi Robe + 2x Icy Veins + Encore + MAG+15% + 2xMAG+10%)

  4. #1114
    Woot, le labyrinthe revient justement quand j'ai besoin (comme régulièrement) de refaire le plein de Gigantuars. Cool

  5. #1115
    Le Psycho Clown a l'air rudement difficile. Je vais profiter du weekend pour essayer de le vaincre.

  6. #1116
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  7. #1117
    Je cherche à savoir quelle équipe envoyer face à ce vilain clown et est-ce qu'il me faut ou pas monter 6* une de mes autres unités pour optimiser mes chances de récupérer la jolie robe.

    Mes unités 6* maxées actuellement : Cecil | Refia | Queen | Chizuru | Y'shtola | Setzer | Fryevia | Rain
    Mes unités bonus qui peuvent être utiles mais qu'il faudrait faire évoluer / améliorer : Minfilia 80 | Xon 80 | Setzer 60 | Cloud of Darkness 80 | Ramza 80 | Y'shtola 6/80 | Snow 8/60

    Mon idée pour l'instant serait de partir sur Cecil + Refia + Y'shtola + Queen + Setzer avec un ami Noctis mais est-ce que c'est jouable pour résister aux dégâts violents de son ultima et monter suffisamment vite les orbes de LB ?
    En sachant que je n'ai pas de DW, simplement un Second Knife.

  8. #1118
    Je ne connais pas du tout Queen, mais pour les autres, ça semble correct même si Refia fait peut-être quand même doublon avec Y'Shtola.
    A voir s'il ne serait pas mieux de mettre une Fryevia maxée (avec un bon score de magie) à la place de Refia histoire d'augmenter le dps lorsque la garde du boss est baissée et accélérer ainsi son issue.
    A toi de tester quelle est la meilleure solution. Tente d'abord de voir ce que ça donne en version "survivabilité" avec Refia puis si ça passe aussi (forcément un peu plus chaud) avec la version "dps".

  9. #1119
    Woot j'ai battu Kefka avec tous les achievements du premier coup
    Ma compo : Cecil / Refia / Y'shtola / Queen / Cloud of Darkness + Friend Noctis

    Super fier de moi

  10. #1120
    Salut les canards, pour ceux qui veulent tuer gilga en auto attaque voici l'identif d'un mec avec une ling 100% evade et safety bits. Vous n'avez qu'a laisser le auto activé et revenir une heure après pour faire 3/4 des missions. Pensez à désactiver les limites auto car sinon gilga debuff light et pourra vous tuer. Il est très réactif et vide régulièrement sa friend list, en insistant un peu il vous acceptera, il demande juste une fois le trial fait de quitter sa friend list.

    Ses coordonnées: 449 958 714, il s'appelle knitwitz.

  11. #1121
    J'ai fait March of the beast ce matin et ouah, c'est vraiment long mais si on a bien de la regen mana et des protections contre les éléments, ça passe relativement tranquillement.

    Je me doute que pour vous c'est de l'histoire ancienne mais je suis bien content de me frotter à tout ça

    Je me demande ce que sera le prochain event. Raid Vision of Bahamut ? Shadow of the Empire ? Dragon Quest ? FF Type-0 ?

  12. #1122
    Je te rassure, c'est loin d'être de l'histoire ancienne pour nous.
    Pour tout te dire, je n'ai toujours pas fait March of the Beast ni Gilgamesh
    Un peu cher en énergie, je verrai probablement ça prochainement, après l'event du roi Mog.

  13. #1123
    Citation Envoyé par cocomoblot Voir le message
    Salut les canards, pour ceux qui veulent tuer gilga en auto attaque voici l'identif d'un mec avec une ling 100% evade et safety bits. Vous n'avez qu'a laisser le auto activé et revenir une heure après pour faire 3/4 des missions. Pensez à désactiver les limites auto car sinon gilga debuff light et pourra vous tuer. Il est très réactif et vide régulièrement sa friend list, en insistant un peu il vous acceptera, il demande juste une fois le trial fait de quitter sa friend list.

    Ses coordonnées: 449 958 714, il s'appelle knitwitz.
    J'ai trouvé également un autre gars qui propose la même chose sur Gamefaqs.

    Quoiqu'il en soit, j'ai pris ton ami, qui m'a accepté en moins de 5 minutes, et il faut bien dire que c'est impressionnant, sa Ling n'a pas été touchée une seule fois pendant les plus de deux heures qu'aura duré le combat.
    Cerise sur le gâteau, j'ai peaufiné la fin du combat grâce à la compétence Examiner pour abattre Gilgamesh avec la limite de Ling (en serrant les fesses pour que ça passe, parce que je risquais bien de foirer tout l'exercice si ça ne passait pas), et du coup, non seulement j'ai battu ce boss, mais en plus je me suis choppé les trois récompenses de fin de niveau (enfin, 4 avec le bonus de la lame de Genji).

    Du coup, merci de m'avoir poussé à faire cette tentative, parce qu'avec tous les gros bonus acquis, cela va clairement donner un bon boost à mon équipe.

    Et en plus, comme tout repose sur ce seul ami, n'importe quel joueur, même tout débutant, peut se lancer dans l'aventure, donc aucune raison d'hésiter.

  14. #1124
    A propos d'amis, j'ai un problème de téléphone. Et pas d'autre moyen de jouer. Donc si vous voyez que ça fait un moment que je ne joue plus, s'il vous plait ne m'abandonnez pas !
    J'aurai un nouveau téléphone vendredi ou samedi.

    Merci à vous!
    Surnom : Markoraf

  15. #1125
    T'en fais pas, va. Pour ma part, les canards que j'ai fini par enlever de ma friendlist étaient en absence du jeu et du topic depuis près de 60 jours, tu as du temps devant toi.

    Sinon, tu as aussi la possibilité d'utiliser les émulateurs pour continuer à jouer pendant ce temps.

  16. #1126
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    T'en fais pas, va. Pour ma part, les canards que j'ai fini par enlever de ma friendlist étaient en absence du jeu et du topic depuis près de 60 jours, tu as du temps devant toi.

    Sinon, tu as aussi la possibilité d'utiliser les émulateurs pour continuer à jouer pendant ce temps.
    Et non, je suis en déplacement pro jusqu'à vendredi soir, avec un PC pro sur lequel je ne vais pas installer d'émulateur...
    Mais je jetterai un œil quand je reviendrai chez moi, c'est sur!

  17. #1127
    Kefka battu en 4 tours. Ce sera Setzer qui aura fait le plus gros du boulot, et j'ai assuré le coup en prenant en plus du mien celui de Phenixy
    Bon, par contre, je n'ai pas pu invoquer les deux chimères faute d'avoir pu faire évoluer la barre d'invocation en si peu de temps, de même que pour le bonus de limite.
    Enfin, pas trop grave, j'ai le mog (et les poissons !), c'est déjà bien.

  18. #1128
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Kefka battu en 4 tours. Ce sera Setzer qui aura fait le plus gros du boulot, et j'ai assuré le coup en prenant en plus du mien celui de Phenixy
    Bon, par contre, je n'ai pas pu invoquer les deux chimères faute d'avoir pu faire évoluer la barre d'invocation en si peu de temps, de même que pour le bonus de limite.
    Enfin, pas trop grave, j'ai le mog (et les poissons !), c'est déjà bien.
    Oui sans vouloir faire ce succès je pense qu'il se torche vite. Avec deux Orlandu je pense que je l'aurai OS au tour debuff light. Mais j'ai voulu tout faire, j'ai sorti une team défensive / resist elem / regen (celle du guide de Boberoch sur Reddit), c'était looooooooong! Mais bon j'ai cette satanée robe.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  19. #1129
    Bon, faudrait que je me le tente... t'avais quoi comme groupéquipe malaak ?

    Sinon, prochainet bannière, Eileen, le perso no 1 des tiers japonais !
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  20. #1130
    Noctis (avec DW) - Cecil - CoD - Refia (avec DC) - Setzer (avec la dague DW) et donc le Setzer de Phenixy.

    Je pense que cela aurait été très jouable de prendre le temps pour sortir les deux espers avec un perso bien axé anti-éléments tel Marie afin de tenir la durée, mais j'avoue avoir un peu la flemme de me faire des combats longs.


    Sinon, parlant de Setzer, une question me taraude : pour son attaque de Dés, l'attaque du perso a-t-elle une quelconque influence ou c'est toujours déterminé de façon fixe, quelle qu'elle soit ? Parce que j'ai un peu l'impression que c'est cette dernière option qui prévaut, ce qui donc peut donner une direction bien différente dans le développement du perso si c'est juste cette capacité qui nous intéresse.

  21. #1131
    Oui mais à part ça, bof bof et comme je chasse plus les 4 étoiles que les 5 étoiles (qui me tombent dessus quand je ne m'y attend pas) ce n'est pas très intéressant la prochaine bannière.
    Sozhe a surtout l'air intéressant pour sa TMR et les deux autres n'ont quasiment rien pour eux.

    Cela dit, ça m'empêchera pas de Daily Pull quand même, on ne sait jamais...

    J'espère que le donjon ne sera pas trop délicat à finir avec mon équipe. Je viens de passer mon second Setzer 6 étoiles, il va falloir que je m'entraîne à faire des chaînes avec ma Fryevia en finisher désormais

  22. #1132
    Comme j'aimerais aussi avoir un second Setzer, mais malgré toutes mes tentatives, ça veut pas. Pour dire, je n'ai dû tirer qu'un seul cristal jaune (Setzer justement au moins c'est bien tombé) en une vingtaine de tirages, tout le reste étant bleu (avec 2 Gau : il sert à quelque chose, ce truc, hormis sa TM ?).
    Pour dire, j'envisage même de claquer mon ticket d'invocation à 4* garanti si je continue sur ma lancée des cristaux bleus lors du daily pull jusqu'à jeudi.

    Ah, et j'ai eu pas mal de possibilités de chopper des mogs de confiance dernièrement, du coup, je ne suis plus très loin de finir ma TMR pour une seconde aptitude DW, le tout étant de pouvoir finir le prochain event avec son mog 10% de fin, et je vais probablement payer la petite fortune demandée pour les mogs 1% chez le roi Mog pour compléter le reste, par flemme d'attendre encore davantage pour la finir.

  23. #1133
    J'ai choppé un second Seitzer assez rapidement, par chance... ^^
    Par contre, pas encore de TR (enfin, virtuellement si, mais jen'ai pas encore dépensé mes mogs). Tu pars sur ton 3e du coup, Malaak?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #1134
    Yep, bientôt fini (85%). Et sans farm TMR jusqu'ici.

    Ca me fera 2 DW et 1 DC, et je vais ensuite attaquer les TMR plus exotiques, comme celle de Chizuru, déjà pas trop mal montée naturellement avec les quelques doublons et simplement la montée progressive en jeu.

  25. #1135
    Personnellement, j'ai du mal à avancer dans mes TMR. Je trouve toujours autre chose de mieux à faire avec mon NRG...
    Mon farming actuel ce sont 3x Dual Wield (le plus haut à 53%) + 2x Dualcast (le plus haut à 38%). C'est tellement long, j'utilise des macros la nuit pour optimiser le temps de jeu mais c'est à peu près tout.
    J'ai 30% de Mog en attente pour quand je serai à 70% avec mon Dual Wield mais je n'ai pas envie de fusionner 2 Dual Wield vu que je vais en avoir besoin pour le futur.

  26. #1136
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Comme j'aimerais aussi avoir un second Setzer, mais malgré toutes mes tentatives, ça veut pas. Pour dire, je n'ai dû tirer qu'un seul cristal jaune (Setzer justement au moins c'est bien tombé) en une vingtaine de tirages, tout le reste étant bleu (avec 2 Gau : il sert à quelque chose, ce truc, hormis sa TM ?).
    Pour dire, j'envisage même de claquer mon ticket d'invocation à 4* garanti si je continue sur ma lancée des cristaux bleus lors du daily pull jusqu'à jeudi.

    Ah, et j'ai eu pas mal de possibilités de chopper des mogs de confiance dernièrement, du coup, je ne suis plus très loin de finir ma TMR pour une seconde aptitude DW, le tout étant de pouvoir finir le prochain event avec son mog 10% de fin, et je vais probablement payer la petite fortune demandée pour les mogs 1% chez le roi Mog pour compléter le reste, par flemme d'attendre encore davantage pour la finir.
    Garde ton ticket 4* pour Rikku.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  27. #1137
    Quequ'un peut partager une Cod ou une Marie maxée ? Ca me faciliterait la vie pour le trophée des deux espers sur le clown.
    Battletag curu#2118

  28. #1138
    Bon j'ai essayé le clown, et je dois m'y prendre comme un pied parce que je ne tiens pas 4 rounds...
    Pourtant, hormis le Noctis, j'ai la même équipe que toi (et j'ai pris un Noctis en friend). Le truc c'est que mes Setzer ont descendu Kefka sous je ne sais quel seuil au 1er tour, il m'a sorti ultima enchainé avec un coup de pied qui m'ont one-shot 4 persos...
    T'as utilisé quoi comme stratégie?
    Il me manque cependant un Dual Cast sur Refia qui me semble indispensable pour prodiguer suffisamment de soins à chaque tour.... On le choppe sur qui, le TR Dual Cast?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  29. #1139
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Il me manque cependant un Dual Cast sur Refia qui me semble indispensable pour prodiguer suffisamment de soins à chaque tour.... On le choppe sur qui, le TR Dual Cast?
    Ludmilla. Sinon Yshtola l'a nativement si tu l'as obtenue pendant l'event Ifrit.

    Même si Refia avec DC reste ma main healer, pour certains boss comme Kefka ça m'arrive de prendre Yshtola, comme ça je peux mettre mon seul DC à Cecil et avoir ainsi la possibilité de lancer 4 Soin Max par tour, ça aide pas mal...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  30. #1140
    J'ai pas choppé Yshtola

    Ce jeu me laisse une sensation bizarre.
    Je ne suis clairement plus aussi investi qu'avant, je claque mon energie journalière, 1 invoc, et c'est tout, en me disant que j'ai mieux à faire de mon temps, mais impossible de le lâcher...
    Enfin, comme pour tous les F2P du monde, je me dis que mm à ce rythme de jeu, avec quelques pics d'activité plus intense en fonction des events, si tu acceptes le temps long, tu restes dans la course
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Page 38 sur 44 PremièrePremière ... 28303132333435363738394041424344 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •