Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 44 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1303
  1. #31
    Pensez à ajouter vos "Espers" (Sirene) à votre groupe.

    J'ai pas encore pris le temps de regarder, mais elles servent à quoi les invocations "monstres" qui sont level max quand on les tire à la loterie ?
    Steam ID :

  2. #32
    Quelles invoc monstres?

    Les cactus servent à booster l'xp d'une unité, et les tortues àêtre revendues pour se faire de l'argent!
    Et pour les autres untiés, globalement, à être fusionnées entre elle jusqu'à obtention du bonus Trust.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  3. #33
    Ouep, c'est bien de celles là que je parlais.

    Donc les tortues se revendent, mais les pampa pour l'XP, on les fusionne avec une unité ou ça se fait d'une autre manière ?
    Steam ID :

  4. #34
    Oui oui, tu les fusionnes avec l'unité que tu veux booster!
    Et ce week-end, event spécial qui permet de chopper des cactuars!!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #35
    Je viens de vous ajouter en ami. Mon ID est 630,465,458 si vous voulez m'ajouter aussi.

    J'ai pas l'impression d'avoir trop joué depuis qu'il est sorti et pourtant il semblerait que je suis arrivé au bout du contenu disponible en terme de carte, c'est à dire à la fin de la seconde île. Bon j'ai encore quelques quêtes à finir et surtout une esper à trouver apparemment, ça devrait m'occuper le temps que du contenu sorte.

    Et puis je patine beaucoup pour trouver les matériaux pour upper quelques persos, notamment les cristaux sacrés :s
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  6. #36
    Oui, pour ça, il faut se contenter de farmer le vortex de matériaux. :/

    Sinon, j'ai acheté 11 tickets pour 5000 joyaux, et sur les 9 tirages que je me suis permis, je n'ai absolument rien eu d'intéressant, le plus étant Kafka (lvl3) et Golbez, que j'avais déjà (en double qui plus est pour le second) et comme seul 4 étoiles Clyne, en deux exemplaires.

  7. #37
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Oui, pour ça, il faut se contenter de farmer le vortex de matériaux. :/

    Sinon, j'ai acheté 11 tickets pour 5000 joyaux, et sur les 9 tirages que je me suis permis, je n'ai absolument rien eu d'intéressant, le plus étant Kafka (lvl3) et Golbez, que j'avais déjà (en double qui plus est pour le second) et comme seul 4 étoiles Clyne, en deux exemplaires.
    Un Kafka lvl3 ça se up, de palier en palier, j'ai le même, au final il sera donc 5*
    Pour les doubles c'est pas inintéressant, car c'est l'un des meilleurs moyens d'augmenter "la confiance" (j'ai plus le terme exact) de tes persos, qui débloquent un skill une fois à 100%.
    Si tu fais "manger" un double à un perso il gagne +5%

    Les vortex (celui dédié) sont ce qu'il y'a de mieux pour les matériaux pour l'éveil des persos.
    Surtout bien squatter l'event Pampa, car 5 gros Pampas c'est 150k xp pour un perso, j'ai monté fina comme ça, j'ai pas les détails de l'xp nécessaire pour faire de 1 à 40 120k (4*Pampas) suffisait.
    Et sur ce point là, vaut mieux mettre trop d'xp la 1ère fois, que de fusionner 1 pampa par un pour voir ce qu'il va manquer ensuite, car plus le perso est haut lvl, plus cela coûte de mettre 1, 2, 3 ou ... Items pour fusionner.
    lvl 1/40 5 pampas = 300gils
    lvl 35/40 5 pampas = 5000gils
    (les chiffres sont bidon, mais la fourchette est là)


    Et perso mes joyaux je les conserve plutôt pour recharger mon endu, histoire de bien squatter et de retourner le contenu déjà disponible (hors vortex/colysée).

  8. #38
    Non, mais je sais bien pour Kafka, mais comme je le disais, je l'ai déjà (en quête de matériaux pour le passer au niveau 4 étoiles, mon gros chantier actuel), donc même si ça permet de gagner de la confiance, a reste pas tip top comme tirage d'avoir un doublon.

  9. #39
    Bon, ben aventure terminée.
    Il ne me reste donc plus qu'à farmer encore et encore les nexi afin de finir d'évoluer mes persos, ce qui reste assez léger comme activité. A voir combien de temps je m'amuserai à ce jeu-là avant de décider de mettre le jeu de côté en attendant un ajout de contenu.

  10. #40
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bon, ben aventure terminée.
    Il ne me reste donc plus qu'à farmer encore et encore les nexi afin de finir d'évoluer mes persos, ce qui reste assez léger comme activité. A voir combien de temps je m'amuserai à ce jeu-là avant de décider de mettre le jeu de côté en attendant un ajout de contenu.
    Et le farm est bien nerf au niveau des points amis ... un peut trop vu ce qu'un ami peut nous rapporter (10), on lui redonne cash si on lui fait un cadeau de ce type ...
    Certes 50 quand ça se farm sur des spot à 1 endu ok... mais 10. :x

  11. #41
    Aventure terminée aussi.
    Je me met en passe de récupérer les 3 espers "cachés"et de upper mes persos aussi. Et j'essaie de finir toutes les quêtes de l'aventure.
    Y'a le gros monstre blanc du vortex à essayer de tuer, aussi, pour chopper Masamune, mais pour le moment mon équipe est plutôt faiblarde!

    Sinon, Kefka reste un perso top tier, c'est pas si mal: après, effectivement, c'est balo de l'avoir eu en double ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  12. #42
    Ah, je l'ai buté ce dragon, et c'est vrai que l'arme est sympa pour Laaswell.
    Le monstre suivant, par contre, on attendra d'être monté en puissance grâce à de l'ajout de contenu.

    Kefka est très bien, mais comme tu le dis, le problème est surtout d'avoir "perdu" un tirage avec un double.

    Ah, et j'ai pu avoir un des 3 top monstres de la nouvelle fournée, Artemios.
    Il ne m'a pas l'air magnifique si je regarde ses capacités, mais je vais le monter en niveau histoire de voir ...

  13. #43
    Un sondage avec les chance d'avoir les nouveaux perso: https://www.reddit.com/r/FFBraveExvi...temios_banner/
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  14. #44
    Artemios semble être le seul réellement potable de cette nouvelle fournée...
    J'ai de quoi me chopper les 11 tickets d'invoc (et il m'en reste encore 5), du coup je vais quand même tirer une fois ou deux d'ici le prochain évenement...

    Pas encore essayer le dragon blanc... Il tape fort?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #45
    Oui.

    Honnêtement, j'ai utilisé un "continue" à 100 gills parce que je me suis fait avoir alors que je l'avais presque complètement battu.

    Content sinon si tu dis que mon Artemios est le meilleur de la fournée, mais je me demande bien ce que doivent être les autres, du coup, vu comme il ne m'a pas totalement convaincu.

  16. #46
    Il va falloir attendre un peu de les voir en jeu...
    Locke semble grimper dans la Tier List...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  17. #47
    Nouvelle île aujourd'hui ! (Après la maintenance)

    J'ai looté Locke hier, je vais enfin pouvoir avoir une team 5 étoiles complètes avec Rain, Laswell, Fina et Kefka ! Bon je l'ai eu 3 étoiles par contre
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  18. #48
    J'l'ai choppé en double, Locke
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #49
    Et moi, j'l'ai pas choppé.

    Bon, ceci dit, comme cette fournée de pesos ne semble pas faire l'unanimité, je pense que je vais garder mes tickets pour la prochaine ...

  20. #50
    Question idiote de gros noob qui débute. En choix de partenaire en début de mission je vois des mecs rang 6 ou 7 avec un perso niveau max. Comment est-ce possible ? oO

    Et question bonus : y'a moyen d'avancer correctement sans amis dans ce p'tit jeu sympatoche ?

  21. #51
    Parce que la progression en XP des persos est dissociée de la progression de rang ^^
    Enchainer le donjon "Cave of Experience" blindera tes persos et les fera avancer vite en niveau, mais par contre ce donjon ne te file que très peu d'xp de rang!

    Sinon, oui,le jeu comme beaucoup de F2P propose de choisir parmi une liste de joueur un perso soutient à chaque mission. Du coup, entre demande que tu fais et celles que tu reçois, il est facile de se faire une petite liste de compagnons utiles!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #52
    Bon et du coup y'a moyen de s'ajouter entre canards ? (oui, je suis un gros puceau des jeux de ce genre et de l'étiquette canardpc, donc je fais mon timide)

  23. #53
    Oui, file nos ton id
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #54
    Alors ça doit être c'te chose : 753,032,401

    Soyez doux.

  25. #55
    Tiens, d'ailleurs Nicko, on est plusieurs à avoir donné nos ID, mais ça n'à pas été mis dans le premier post.

  26. #56
    Erf, c'est pas faux
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  27. #57
    Dites, je viens enfin de pouvoir le lancer sans crash, et j avoue que je suis un peu perdu entre les invocations, les amis, le matos ect....
    Vous connaissez un guide du débutant bien fait ? J ai chercher sur Google mais rien trouvé de folichon

  28. #58
    Le wiki est à ce jour la base de donnée la plus complète (tout y est décrit, zones cachées, espers, maps détaillées, ranking des persos....).
    Si tu ne trouves pas de réponses à tes interrogations, on peut essayer de répondre à tes demandes!

    Nouvelle ile ajoutée, donc, et un event à venir sous forme de donjon spécial, qui permettra d'obtenir deux objets qui ne semblent pas trop mal (pour les mages, en particulier Kefka et Golbez)!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  29. #59
    Disons que pour l équipement ect je verrais plus tard bien que ça a l air bien fouillis, tout comme les capacités...

    Mais ce qui me dérange le plus c est cette histoire de compagnon à invoqué ou d ami.
    Je vois pas bien la différence, surtout que ça me propose des amis qui sont lvl 12 alors que je suis que 3...

  30. #60
    Alors le système d'amis: Comme dans plein de jeux tu peux ajouter des joueurs dans une liste d'amis. Chaque joueur à dans son équipe un perso qui sera considéré comme "Chef" (Unité>Le perso en question>Nommer chef). Ce perso sera alors accessible comme 6eme persos dans ton équipe lorsque tu fera appel à cet ami. Sachant qu'il y a un délai d'attente une fois un ami "utilisé" avant de le revoir, d'où l'interet d'avoir plein d'ami.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •