Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 44 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1303
  1. #331
    COmpensation sympa pour le coup.

    Sinon, ils ont boosté le taux de drop des trucs à filer au King Mog dans le donjons actuel.
    A l'avant dernier étage, avec 3 persos bonus, je plafonnais à 120 bidules, ce matins j'avoisinais les 350... Ce n'est pas la panacée, mais c'est tout de même mieux, et va me permettre de chopper les tickets je pense!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #332
    Sacré rétropédalage sur l'event c'est presque nawak ... avec lightning + un perso bonus + un ami bonus on dépasse les 500 par run de l'étage sup lol

    ils cherchent à tester nos limites en termes de farm on dirait ;p
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  3. #333
    Finalement, je l'aime bien cet event. La semaine dernière, il m'a permis d'acheter les derniers matériaux nécessaires pour monter ma Refia en 6 étoiles.
    Aujourd'hui, je me suis dit : "C'est le moment où jamais de claquer mes 14 tickets d'invocation".
    Premier ticket : Lightning. Bon, je vais m'arrêter là.

  4. #334
    Je cherche toujours à avoir un gilgamesh après 4 bartz et 5 exdeath. Par contre il aurait bien haussé également le taux de rencontre du Giguantar. Aucune rencontre avant aujourd'hui et depuis j'en ai chopé 3 ... sympa ça fait des runs à 1500.

  5. #335
    Citation Envoyé par Morriso Voir le message
    Je cherche toujours à avoir un gilgamesh après 4 bartz et 5 exdeath. Par contre il aurait bien haussé également le taux de rencontre du Giguantar. Aucune rencontre avant aujourd'hui et depuis j'en ai chopé 3 ... sympa ça fait des runs à 1500.
    Pour moi c'est l'inverse, plus de Gigantuar depuis la hausse du taux de drop ^^
    Bon, ceci dis, je me fais des runs à 500+ bidules, en 1 journée (de jeu optimisé, cad le we) j'avoisine les 10000 bidules. Plus effectivement quand tu as la chance d'avoir un gigantuar.
    Du coup, avec les jours qui restent pour l'event, je devrait pouvoir chopper tout ce que je veux...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  6. #336
    J'ai hésité et finalement, je farme plutôt le désert des pampas vu que, comme tu le dis, je n'aurai pas de soucis pour chopper les 100 à la vente d'ici la fin de l'event, et que c'est ce dont j'ai le plus besoin actuellement pour faire monter en niveau mes persos.

  7. #337
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    J'ai hésité et finalement, je farme plutôt le désert des pampas vu que, comme tu le dis, je n'aurai pas de soucis pour chopper les 100 à la vente d'ici la fin de l'event, et que c'est ce dont j'ai le plus besoin actuellement pour faire monter en niveau mes persos.
    Rien qu'aujourd'hui, j'ai du choppé l'équivalent de 20 000 bidules, en farmant l'avant dernier niveau ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #338
    Moi je farm le dernier, avec un socle Refia (pour le buff atk) - Agrias (pour Full Break) et Luneth (pour envoyer du bois), je rajoute Snow et Fang pour avoir 75% et 50%, ainsi qu'une Lightning en ami (j'en ai 4 ou 5 dans ma liste), ça me fait des runs à plus de 700 rouages sans cactuar, et plus de 2000 quand il pop.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  9. #339
    J'arrive à 700 en moyenne en farmant l'avant dernier : 3 persos bonus dont lightning + lightning en ami.

    Trois premiers tours double fauchage ça OS la vague
    Dernier tour double Frappe éclair ça OS le boss ou le diminue assez pour que les autres persos le finisse

    Bon par contre je commence a me lasser du farm ...
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  10. #340
    Je me suis fait une petite macro sur le tel pour farm l'event en sup c'est un peu moins pénible.
    Battletag curu#2118

  11. #341
    Mouais les macros ... j'ai vu sur le net ou youtube des mecs qui macrotaient pour tout (les TMs, les events, ...), ça devient absurde ils jouent à ne pas jouer ... autant ne pas jouer ;p
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  12. #342
    Au bout de 50 fois le même donjon je ressens un peu moins de passion je l'avoue.
    Battletag curu#2118

  13. #343
    Petit rappel: même si l'event se finit jeudi, vous avez encore une semaine pour utiliser vos rouages auprès du King Mog. Vous pouvez donc garder par exemple 10k de côté pour les 100 Gigantuar en vue de la future bannière (qui s'annonce fat) et ainsi éviter d'avoir tous ces cactus encombrer votre répertoire d'unités.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  14. #344
    Oui, je compte là-dessus pour ne pas me disperser dans l'achat de mauvais composants alors que je veux pouvoir faire évoluer immédiatement ma Chizuru, avec le regret de ne pas pouvoir en faire de même pour ma Charlotte comme on aurait pu le penser au vu du développement de l'histoire.

    Par contre, les 100 Gigantuars ont déjà été bouffés pour monter Refia et CoD, il faudra savoir me montrer patient pour la monter en niveau après l'évolution.

  15. #345
    Retour du Enchanted maze ^^
    Cool, j'aimais bien cet event: phases très courtes mais très rentables de farming!

    Sinon, le Wiki semble cassé, je ne vois pas prochaine barrière... Chizuru semble en être, vu qu'elle a droit à son 6*... Mais pour les autres personnages, je ne sais pas tropµ....
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  16. #346
    Au fait, les Japonais suivent le même cycle que nous sur ce jeu ou ont-ils un ou quelques cycles d'avance comme pour Puzzle and Dragons ?

  17. #347
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Au fait, les Japonais suivent le même cycle que nous sur ce jeu ou ont-ils un ou quelques cycles d'avance comme pour Puzzle and Dragons ?
    Ils ont genre 6 mois d'avance sur nos events, ya un planning sur le wiki: https://exviuswiki.com/Update_Schedule

    A l'exception de (apparemment) la prochaine bannière de vendredi qui devrait accueillir Noctis de FF XV pour faire la promo du jeu, et qui serait une bannière simultanée JP/GL.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  18. #348
    Je suis paré pour la prochaine bannière intéressante j'ai 20 tickets d'invoc.
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  19. #349
    Le nouveau perso Noctis a l'air assez terrible, mais pour changer, je pourrai m'accrocher une gamelle pour l'obtenir.
    Après une bonne dizaine de tirages, plus les dizaines et dizaines d'autres lors des différents events depuis la sortie du jeu, je n'ai toujours pas eu une seule fois la chance de tirer une pierre 5 étoiles comme je l'ai déjà dit plus haut.
    Franchement, c'est quoi le taux de probabilité de réussir à se chopper un tel tirage ? A un moment, il va falloir que je me pose la question de savoir si ça vaut vraiment la peine de tenter ou s'il vaut mieux jouer au loto ...

    [Edit] En furetant sur le net, je vois du taux de 0,5% pour chopper un perso 5* de bannière.
    Même en ôtant le multiplicateur de bannière, et en considérant tous les les 5 étoiles existants, j'aurais quand même dû en avoir un ou deux depuis le temps. Mais bon sang, qui a pris ma part ?
    Dernière modification par Maalak ; 18/12/2016 à 15h49.

  20. #350
    Salut, j'ai accumulé des pots Vie/Pm/Att/Def et quelque Limite. La place commence a me manqué donc j'aimerais bien Up mes unités, sachant qu'ils ne sont pas encore complétement éveillé. je perdrais les avantages des Pot si j’éveille après coup ?
    3DS : 2852-7826-4073

  21. #351
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Le nouveau perso Noctis a l'air assez terrible, mais pour changer, je pourrai m'accrocher une gamelle pour l'obtenir.
    Après une bonne dizaine de tirages, plus les dizaines et dizaines d'autres lors des différents events depuis la sortie du jeu, je n'ai toujours pas eu une seule fois la chance de tirer une pierre 5 étoiles comme je l'ai déjà dit plus haut.
    Franchement, c'est quoi le taux de probabilité de réussir à se chopper un tel tirage ? A un moment, il va falloir que je me pose la question de savoir si ça vaut vraiment la peine de tenter ou s'il vaut mieux jouer au loto ...

    [Edit] En furetant sur le net, je vois du taux de 0,5% pour chopper un perso 5* de bannière.
    Même en ôtant le multiplicateur de bannière, et en considérant tous les les 5 étoiles existants, j'aurais quand même dû en avoir un ou deux depuis le temps. Mais bon sang, qui a pris ma part ?
    C'est de mémoire 90% pour un cristal bleu - 9% pour un cristal jaune - 1% pour un arc-en-ciel, après dans cet arc en ciel c'est 50/50 entre bannière et autre.

    Moi samedi matin je fais mon daily pull, cristal jaune, cool. J'appuie, il se reforme en arc-en-ciel! Une chance sur deux d'avoir Noctis!

    Chizuru 5*.



    Citation Envoyé par BigMouche Voir le message
    Salut, j'ai accumulé des pots Vie/Pm/Att/Def et quelque Limite. La place commence a me manqué donc j'aimerais bien Up mes unités, sachant qu'ils ne sont pas encore complétement éveillé. je perdrais les avantages des Pot si j’éveille après coup ?
    Non tu ne perds rien, chaque unité a un nombre précis d'augmentation par stats: par exemple pour mon Luneth, c'est 24 ATK au 5* et 34 ATK au 6*. Mais si je lui en donne 12 et qu'après j'éveille, je passerai juste de 12/24 à 12/34 (bon il est déjà éveillé mais t'as compris ).

    C'est pour ça qu'il faut faire gaffe car ce "cap" est pas affiché IG. S'il est atteint, le jeu vous grisera quand même un pot pour pas qu'il soit utilisé dans le vent, mais si par exemple je suis à 33/34 ATK, je pourrai quand même techniquement utiliser un gros pot +10 ATK, mais ça serait un gros gâchis. C'est pour ça que j'ai sur mon tél une petite note Google Keep sur laquelle j'écris ce que je file à chacun, pour voir où j'en suis et pas faire d'erreur.

    (à noter qu'apparemment au Japon il y a déjà eu une maj pour faire apparaître ces caps IG et savoir où on en est facilement)
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  22. #352
    Quand j'ai un doute je fous le perso à poil et je compare avec les données du Wiki.
    Battletag curu#2118

  23. #353
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    Quand j'ai un doute je fous le perso à poil et je compare avec les données du Wiki.
    Faut quand même faire gaffe à ceux qui ont des compétences passives comme "ATK+20%" qui s'appliqueront même à poil.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  24. #354
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Moi samedi matin je fais mon daily pull, cristal jaune, cool. J'appuie, il se reforme en arc-en-ciel! Une chance sur deux d'avoir Noctis!

    Chizuru 5*.
    Même ça, ça ne m'est encore jamais arrivé.
    Mais de toute façon, dans la mesure où le 5 étoiles apparait après transformation d'un cristal jaune 4 étoiles, c'est que ça concernait forcément un personnage d'un niveau de base inférieur à 5 étoiles (donc, pas Noctis) non ?

  25. #355
    C'est peut-être une animation qui pope de manière aléatoire mais qui ne sers à rien d'autre que le suspens sans changer quoi que ce soit aux tirages.
    Battletag curu#2118

  26. #356
    Merci, je vais donc pouvoir avancé plus facilement avec des héros boosté ça me soulage pas mal.
    3DS : 2852-7826-4073

  27. #357
    Bon plan: depuis aujourd'hui il y a un bundle dans la boutique qui coûte 300 lapis, achetable quotidiennement, et qui contient deux tickets d'invocation (en plus d'autres trucs sympas genre mégacristaux), soit 150 lapis par tirage, encore meilleur que le daily pull!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  28. #358
    Ouep, j'en ai choppé un ce matin!
    Ca remplacera mes achats journaliers à 250 lapis pendant quelques temps ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  29. #359
    Ouais et ça évitera de les mettre sur une bannière comme les daily pull et ses cohortes de Charlotte.
    Battletag curu#2118

  30. #360
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    Ouais et ça évitera de les mettre sur une bannière comme les daily pull et ses cohortes de Charlotte.
    Elle est trop cool Charlotte, j'ai hâte qu'elle aie son 6* et supplante Cecil, d'autant qu'avec son nouveau bouclier unique qui donne Esunaga ça lui redonne pas mal d'intérêt.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

Page 12 sur 44 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •