Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 133 sur 133
  1. #121
    Initialement j'avais prévu de faire la compétition All-star en février mais ça va faire très long sans équipes neuves donc ta compétition pourrait être intéressante.

    A voir selon le nombre d'inscrits mais on pourrait aller jusqu'à la mi-mars sans que ce ne soit problématique pour personne. A toi de voir si c'est pas mieux de tenir du 7j par journée plutôt que 10 (en restant souple pendant les vacances scolaires).
    A partir de fin mars on organisera une légend séries et j'ai vraiment envie qu'on ait un max de canards donc c'est mieux de ne pas avoir le championnat + ta compétition + ça simultanément

  2. #122
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ça peut se jouer à 12 joueurs (7 journées) ou 18 joueurs (9 journées), voire 24 joueurs.
    Les journées inclus les PO ?


    Sinon idée intéressante pour changer un peu du championnat classique tout en restant sur du tv1000.

    1 match tous les 10/15 jours je pense pouvoir suivre le rythme pour ma part.


    Je maintiens cependant ma remarque faite dans un autre topic, concernant le nombre de coach cpc en baisse; il faut à mon avis pour compenser augmenter le niveau de ceux qui restent (pour ceux qui ne sont pas déjà au top...et pour gagner la prochaine fucking CDV), et du coup voir si on peut orienter ta compétition avec des replays/retour stratégique sur les matchs joués (une session en fin de chaque ronde par exemple?)

  3. #123
    Je vais peut être faire une tournée de publipostage par messages privés pour essayer de ressusciter quelques canards morts

  4. #124
    Crées déjà le topic de la compétition avant de faire tes PM ainsi on pourra directement s'inscrire

  5. #125
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Perso ce sont les flash cups qui me manquent... c'était simple, efficace, avec du random pour la race, bref... good times !

    #LawRevient
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  6. #126
    Perso, j'en serais !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  7. #127
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Perso ce sont les flash cups qui me manquent... c'était simple, efficace, avec du random pour la race, bref... good times !

    #LawRevient
    Coeur coeur, mais c'est tellement simple à mettre en place pas besoin de moi du tout!

  8. #128
    Hello mortadelle, on pourrait pas s'ajouter une couleur "open cpc / squizz" dans le calendrier teamup?

  9. #129
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Hello mortadelle, on pourrait pas s'ajouter une couleur "open cpc / squizz" dans le calendrier teamup?
    C’est fait !
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  10. #130
    pour infos les 2 nouvelles compétitions : Saison 11 Equipes neuves et CDV IV sont disponibles dans le team-up : https://teamup.com/ks3j4a3jager62jzsk?view=mw3
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  11. #131
    le team up c'est pour caler les rdv ?

  12. #132
    Citation Envoyé par chanox Voir le message
    le team up c'est pour caler les rdv ?
    les rdvs se valent par mp ou sur le forum. Après c’est bien de mettre à jour le team up si d’autres veulent voir des matchs etc...

  13. #133
    Salut,
    Est-ce que l'on ne ferait pas la S21 sur fumbll?
    @+

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •