Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour,
    je suis sur Vista 32 bits, est ce que je peut passer sur Windows 10 ?
    Windows 10 sera obtenue de manière gratuite..
    Merci

  2. #2
    Non, la migration gratuite n'est proposée qu'à partir de Windows 7.

  3. #3
    je voulais dire que sur internet on peux trouver des cracks, donc je sais pas si je le fait et si c'est possible avec un windows 10 crack ?

  4. #4
    Euh...
    Un conseil, on évite de parler de "piratage" ici, du moins quand on cherche/donne des astuces pour en profiter.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #5
    Hey les canailloux,

    Un ptit soucis avec un windows 7 sous... HP pavillon.

    Mon ptit neveu de 3 ans à flingué le skeud du pc de ma sœur. Il s'est amusé à appuyer plein de fois sur le bouton power, apparemment, le pc n'a pas apprécié. J'ai tout essayé pour réparer la partoche cassée, rien à faire; le skeud était complétement pété, même branché sur un autre pc. Ma frangine ayant eu le bon gout de ne pas faire de disque pour réinstaller (en fait, elle ne sait même pas si il y avait un disque fournie avec vu que ça date de 2012) sur un nouveau DD, j'ai du me résoudre à prendre ma boite seven et réinstaller. Tout s'est bien passé, windows a reconnu la clef du boitier (ce qui m'a surpris puisque la clef est oem mais bon, faut bien tenter) et ça s'est arrêté là avec moi en grand vainqueur.

    Sauf que, quelques semaines plus tard, windows ne reconnait plus la clef, il me sort un message "votre windows n'est pas authentique blabla"
    J'ai tenté d'activer de nouveau, la clef n'est plus reconnue (et oui, c'est bien le bon OS en 64 bits). Même via cmd avec "slmgr /rearm " pour réinstaller l'état de la licence. Ben rien à faire.
    HP reconnait bien le matériel quand on va sur son site mais microsoft lui ne veut pas pour la clef. J'ai farfouillé et pas moyen de récupérer un os 7 pour HP pour créer un disque d'install vérolé par HP sans passer par des sites chelou.

    Ya une soluce viable sans passer par crosoft ?
    Est-ce que Crosoft sera assez aimable pour valider la clef malgré le fait que ce soit une version OEM ?
    W7 me propose w10 là mais la clef n'est pas bonne, y passer ne changera rien au problème ?
    Mon neveu, j'y pète un bras pour lui apprendre à ne pas toucher aux choses ?

  6. #6
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    A l'époque de W7, il me semble que quand la clé OEM coinçait, on pouvait tenter de faire l'activation par téléphone comme étant le geste de la dernière chance.

  7. #7
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    A l'époque de W7, il me semble que quand la clé OEM coinçait, on pouvait tenter de faire l'activation par téléphone comme étant le geste de la dernière chance.
    Ok dac, je vais récupérer le pc et je vais tenter l'activation par téléphone. TY.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •