Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
  1. #1
    bonjour j'ai acheté arma3 (steam) et une fois installé je lance le jeu tout fonctionne bien pour l'instant je vois le bouton jouer donc je clique dessus et la cela me met: code d'arret 0xC000009A - STATUS_INSUFFICIENT_RESOURCES
    voila mon problème! peut-on m'aider?


    merci cordialement.

  2. #2
    Hello,

    Dans le doute, tu peux détailler ta configuration matérielle ?

    Edit : vu sur les forums ArmA 3 sur steam, essaie ceci :

    - Dans ton dossier ArmA 3, supprime le fichier ArmA3Launcher.exe
    - Dans steam, procède à une vérification du cache du jeu
    - Retente de lancer le jeu.

    Il y'a d'autres messages qui parlent de BattleEye.
    De l'autre côté du miroir, dans une réalité-altérée.
    Nous organisons des missions ArmA 3 ​tous les mercredis à 21H, venez jeter un oeil.

  3. #3
    Ouais, tu auras peut-être besoin de mettre ton BattlEye à jour.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  4. #4
    Salut,

    Quand on ne fait pas l'effort de chercher c'est ce qui arrive. Page 1, premier résultat sur google : https://forums.bistudio.com/topic/18...-update-issue/

  5. #5
    ok mrc et pour ma configue c'est intel core i5 nvidia geoforce 970 et 8 ou 12
    go ram

    - - - Mise à jour - - -

    qq a skype dans le doute je préfere mrc

  6. #6
    Désolé, je ne suis pas disponible là !
    De l'autre côté du miroir, dans une réalité-altérée.
    Nous organisons des missions ArmA 3 ​tous les mercredis à 21H, venez jeter un oeil.

  7. #7
    ok mais je n'est pas compris pour steam ?????

    - - - Mise à jour - - -

    comment fait-on pour faire une vérification cache du jeu ???

    - - - Mise à jour - - -

    #teamrecrute

    - - - Mise à jour - - -

    au niveau d'arma3luncher.exe je n'est pas je n'ai que arma3luncher

  8. #8
    Citation Envoyé par AlexDrago Voir le message
    comment fait-on pour faire une vérification cache du jeu ???
    On cherche sur Google.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  9. #9
    ok mais tu aurais skype

    - - - Mise à jour - - -

    juste pour m aider car arma ou steam je ne comprends rien

  10. #10
    Commence par écrire mieux que dans tes SMS, on verra après.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  11. #11

  12. #12
    On va reprendre les bases.
    Tu es sur un forum. Les forums ont des règles. Tu es censé avoir lu les règles. Si ce n'est pas déjà fait, les voilà : http://forum.canardpc.com/threads/68...rums-Canard-PC

    J'attire ton attention tout particulièrement sur la règle n°3.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  13. #13
    au niveau de la vérif c'est fais et les données sont complètes!

  14. #14
    Et ça te fait la même erreur ou ça marche ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  15. #15
    quand je lace le jeu tout passe mais quand j'appuis sur jouer cela ne fonctionne pas

  16. #16
    Est-ce que le disque dur sur lequel est installé Arma dispose d'un peu d'espace libre ?

    Si c'est le cas, essaie de mettre à jour ton Battleye. Demande à Google comment faire, je vais pas te tenir la main.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  17. #17
    sur mon disque dur il reste 891go libre mais le battleye n'ormallement n'est pas un anti triche

  18. #18
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Est-ce que le disque dur sur lequel est installé Arma dispose d'un peu d'espace libre ?

    Si c'est le cas, essaie de mettre à jour ton Battleye. Demande à Google comment faire, je vais pas te tenir la main.
    T'embête pas c'est un problème de bibliothèque c++, je lui ai répondu en mp.

    Par contre alex, si tu comprends pas l'anglais et tu n'écris pas bien français, faut vraiment que tu fasses un truc (du style site d'orthographe ou de traduction, un peu comme ça : http://www.traducteur-sms.com)

  19. #19
    c'est quoi un problème de bibliothèque c++

  20. #20
    - Pour vérifier l'intégrité du cache du jeu, vas dans ta bibliothèque Steam. Dans la colonne de gauche tu verras ARMA 3. fais un clic droit dessus puis choisis propriétés. Ca va ouvrir une fenêtre de réglages. Vas dans l'onglet Fichiers Locaux, puis choisis l'option "Vérifier l'intégrité du cache du jeu". Ca peut prendre un moment et déclencher un téléchargement par la suite. Laisser Steam finir l'opération tranquillement.

    - Quand c'est fait, lancer le jeu. Tu vas tomber sur le launcher. Vas dans l'onglet Battleye et assure toi que la case est cochée. Le cas échéant ca pourra déclencher une autre mise à jour.

    Deux petites choses à faire en priorité. Après, ton message d'erreur est peut être lié à ta config. tes pilotes sont à jour?

    Enfin, comme évoqué par plusieurs personnes, tu obtiendras sûrement de meilleurs retours en exposant clairement ton idée, en recherchant si un topic couvrant ce sujet n'est pas déjà crée (D'ailleurs, en tapant ton code d'erreur dans google, tu auras certainement beaucoup de résultats), et en te montrant patient

    Edit : Refais une installation de Visual C++ : Voici le lien de téléchargement pour la version nécessaire à ARMA 3. vérifie juste de télécharger la version qui correspond à ton windows. si tu as un windows 64 bits il te faut la version X86.

    https://www.microsoft.com/en-us/down....aspx?id=40784

  21. #21
    Citation Envoyé par AlexDrago Voir le message
    c'est quoi un problème de bibliothèque c++
    http://www.laissemoichercherca.com

  22. #22
    non tous mes pilotes sont a jour

    - - - Mise à jour - - -

    je relance la vérification des fichiers et je suis se que tu as écris!!

    - - - Mise à jour - - -

    sa mas mis des autres truc que je ne serais expliquer mais a ce que je vois personne veux skype donc je suis dans de beau draps!!!!!

  23. #23
    sa me met maintenant statut dll not found que faire avec mon jeu je ne vois pas

    - - - Mise à jour - - -

    0xc0000135

  24. #24
    Pour ton problème, regarde ici .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #25
    Tu as peut-être changé de windows récemment?

    Cette erreur 0xc0000135 est liée au .Net Framework. Avec le visual C++, ce sont des outils de windows pour afficher et faire fonctionner certaines applications, comme les launchers de jeux.

    Vas à l'emplacement sur ton disque dur où s'installent tes jeux Steam, ensuite suis cette adresse :

    Steam\SteamApps\common\Arma 3\_CommonRedist\DotNet

    Dans le fichier DotNet, tu devrais trouver un fichier nommé numériquement, genre 4.5.1?

    Vas dans ce fichier, et tu trouveras un exécutable pour installer la version de .NetFramework qu'il te faut. Tu ne peux pas te tromper c'est le seul élément de type "application". Fais un double clic dessus et laisse l'installation se faire. Ca risque de prendre quelques minutes si tu as windows 10. un conseil, désactiver ton antivirus avant l'installation.

    Si par hasard tu n'as rien dans le fichier DotNet, voici le lien de téléchargement pour .NetFramework 4.5.1 :

    http://www.microsoft.com/fr-fr/downl....aspx?id=40779

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •