Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Bonjour,

    Je cherche à jouer à STALKER Shadow of Chernobyl:

    1 - Avec le plus de bug fixing possible.
    2 - Le tout en 100% Français.
    3 - Sans passer 30 heures pour installer le jeu et les correctifs.

    Avez vous des suggestions s'il vous plait ?
    Pour avoir lu certains des posts de ci, de là... si on pouvait éviter les acronymes de gourou du jeu, ça serait grandement apprécié.

    Je n'arrive pas à toucher du doigt la magie de la licence (pour l'instant) je me dis que le premier épisode
    - avec le moins de bug possible
    - en Français intégral
    - sans la barrière de la procédure d'install de 20 pages
    ça pourrait être un bon début.

  2. #2
    Je pense que le Starter Pack est tout indiqué. J'en parlais récemment sur le topic des mods :

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Citation Envoyé par SCoPmod Voir le message
    oui je sais: la première partie ça doit être sans mod, mais je me demandais quand même s'il y avait pas moyen d'augmenter son plaisir de jeu en lui trouvant un truc qui soit "Vanilla +", càd sans ajouts qui dénaturent (trop) le gameplay (en plus, je lui ais déjà parlé des émissions, donc autant qu'il les ait dés sa première partie). Le Pluton's Pack irait, dans cette optique ? (je l'ais jamais essayé )

    Ou sinon, y'a quoi comme mod purement graphique pour SoC ?

    -EDIT: et voilà pourquoi on devrait toujours rafraîchir les vieilles pages avant de répondre... bon ben c'est noté, le Starter Pack alors On le trouve où ?
    Je ne fais pas partie des puristes qui jurent par "1ère partie sans mods ni rien". Pour moi le Starter Pack est exactement le Vanilla + (ce que le Complete n'est pas, c'est plutôt un "je te facilite le jeu et te le fais parfois crasher ++").

    Le Starter Pack se trouve dans le Mega Repository de SoC, que je donnais ici :

    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    On peut le trouver sur le MEGA-Repository de Shadows of Chernobyl

    Pour rappel, il contient :
    - le Zone Reclamation Project, un patch non officiel qui corrige un GROS tas de bugs
    - les packs Absolute pour de belles textures
    - les Shader Max pour effets lumineux et particules
    - le Weather Overhaul pour des ciels et météos de pure beauté

    C'est tout noté dans le guide de démarrage :
    http://imgur.com/h2EOWzE.jpg


    Ne touchant qu'à la partie graphique, le Starter Pack est normalement installable sur le jeu en VF.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #3
    Merci, c'est nikel.

    Par contre, je viens de voir que ma version GoG de STALKER n'est qu'en anglais... ça démarre pas top.

  4. #4
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Nope, sur le site, tu peux choisir la langue donc tu dois pouvoir faire pareil sur Galaxy.

  5. #5
    Sur Galaxy j'ai 3 langues au choix : English, une en cyrillique, une autre en cyrillique

    J'ai pas essayé à l'ancienne.

  6. #6

  7. #7
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    bizarre il me semble qu'après le téléchargement le mien était en français.
    Téléchargement via Galaxy ou via le site ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #8
    Hello

    Sur la version web tu as le choix comme le montre mon screenshot


  9. #9

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •