Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 61
  1. #1



    Le Battlegroup 21 organise en Juillet et Aout une campagne PvP Iron front 1944 en 5 missions. Celles-ci opposeront les parachutistes Américains de la 101ème Airborne aux parachutistes Allemands du 6 FJR durant la seconde guerre mondiale, en 35vs35.
    Vous pouvez déjà prendre note de ces dates :


    05/07/2016 : Operation Albany
    19/07/2016 : Carentan
    02/08/2016 : Battle of Bloody Gulch
    16/08/2016 : Operation Cobra
    30/08/2016 : Bastogne


    Voilà le repository pour toute la campagne (évolutif, il me reste quelques tweaks à faire) : http://www.battlegroup21.com/viewtopic.php?f=13&t=464


    Je posterai ici les topics dédiés à chaque mission - pour les briefings & inscriptions. Pour la première soirée le topic est déjà ouvert : http://www.battlegroup21.com/viewtopic.php?f=13&t=466
    Les objectifs arrivent bientôt !


    A bientôt !
    Dernière modification par El Tyranos ; 27/06/2016 à 12h47.

  2. #2
    Je serais sans doute présent dans Carentan. Voir après aussi.

    Spoiler Alert!
    Faut juste que je me résigne à installer A3S...


    PS : Et comme je vois venir certains de mes collègues : Moi je vois ça comme une invitation plutôt que comme une pub.
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  3. #3
    Perso, c'est comme ça que je voyais également la chose

  4. #4
    Pas grave. Au pire j'aime bien enfoncer les portes ouvertes.
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  5. #5
    Evidemment que c'est une invitation. Si je passe une pub pour une marque de voiture connue à la télé, c'est pour vous inviter à l'acheter, non ?

  6. #6
    Je m'inscris.
    Bon comme ça dure tout l'été, je serais bien incapable de dire à quelles soirées je serais ou ne serais pas, mais globalement "je suis là".
    Je devrais pouvoir le dire plus précisément une ou deux semaines en avance.
    Mardi 5 j'en suis.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  7. #7
    Ouais ca me botte carrément, je viens de trouver le jeu en promo sur steam faut juste que j'arrive a le mettre sur Arma3
    Dernière modification par Raoulospoko ; 27/06/2016 à 20h14.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #8
    Pas besoin du jeu original, on utilise Iron Front 1944 Lite
    @Raoulospoko : tu vas pas en tirer grand chose a part faire mumuse quelques heures sur ArmA 2 version WW2, envisage le refund et essaye plutôt le mod "invasion 44", c'est plus économique !

    Si ca vous botte essayez de faire un groupe CPC et d'envoyer un émissaire pour vous inscrire, c'est difficile de faire la tournée des forums pour récupérer les inscriptions, ca pue le couac.

  9. #9
    Il faut quoi alors ? Je viens d'acheter Iron Front sur Steam à l'instant ... (Bon c'est pas grave hein, ça m'a coûté deux chocolatines)
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  10. #10
    Je suis également partant mais je ne serais pas la tous les soirs. Qui sera l'émissaire ?

  11. #11
    Citation Envoyé par El Tyranos Voir le message
    Pas besoin du jeu original, on utilise Iron Front 1944 Lite
    @Raoulospoko : tu vas pas en tirer grand chose a part faire mumuse quelques heures sur ArmA 2 version WW2, envisage le refund et essaye plutôt le mod "invasion 44", c'est plus économique !

    Si ca vous botte essayez de faire un groupe CPC et d'envoyer un émissaire pour vous inscrire, c'est difficile de faire la tournée des forums pour récupérer les inscriptions, ca pue le couac.
    La version lite a des graphismes et son en low, Je suis comme Olipro, au pire je ferais le solo !!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Je suis également partant mais je ne serais pas la tous les soirs. Qui sera l'émissaire ?
    Je ne serais pas la tous le temps egalement, faudrait trouver un joueur qui sera la tous le temps.

    - - - Mise à jour - - -

    En tous cas pour la 1er je ne serais pas là !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #12
    Faudrais arriver à se grouper à l'occase'

    On se fait un groupe Steam pour faciliter la chose ?
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  13. #13
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Il faut quoi alors ? Je viens d'acheter Iron Front sur Steam à l'instant ... (Bon c'est pas grave hein, ça m'a coûté deux chocolatines)
    Avec PlayWithSix ya moyen de mettre Iron Front sur arma 3 mais le tuto le plus récent est de 2014 donc pleins de trucs on changé je te dis quoi si j'y arrive!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #14
    J'ai crée un groupe Steam pour les PvP publiques d'Arma 3 avec cette campagne en vu pour l'instant.

    Le groupe devrait être publique. Il reste peu de places pour le 5 juillet cela dit (surtout chez les américains).

    Je me ferai l'émissaire en attendant, si personne ne meurt d'envie de le faire.

  15. #15
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Il faut quoi alors ? Je viens d'acheter Iron Front sur Steam à l'instant ... (Bon c'est pas grave hein, ça m'a coûté deux chocolatines)
    Il faut se synchroniser sur le repository A3 Sync (voir le lien dans le 1er post)

  16. #16
    Oui mais tu sais le faire a partir de la version stand atone ? Déjà histoire de pas l'avoir acheté pour rien et pour savoir comment faire !!

  17. #17
    Tout le monde n'a pas acheté le jeu, donc c'est pas malin de se restreindre à ca. De toute façon actuellement la version full n'est plus maintenue et est plus buggée que la version lite. Dans tous les cas, les Allemands seront en HD, la majorité des sons aussi, tout ca grâce à des mods qui étaient déjà dispos sur la version full.

  18. #18
    N'oubliez pas de rejoindre le groupe pour ceux qui veulent rejoindre ensemble. Je nous inscrirai demain.

  19. #19
    Citation Envoyé par El Tyranos Voir le message
    Tout le monde n'a pas acheté le jeu, donc c'est pas malin de se restreindre à ca. De toute façon actuellement la version full n'est plus maintenue et est plus buggée que la version lite. Dans tous les cas, les Allemands seront en HD, la majorité des sons aussi, tout ca grâce à des mods qui étaient déjà dispos sur la version full.
    Oki

    - - - Mise à jour - - -

    Je penser que les joueurs du stand alone et du mod pouvaient jouer ensemble.
    Dernière modification par Raoulospoko ; 28/06/2016 à 14h34.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #20
    Heuuu c'est normal qu'avec A3sync il y ai 32go de mod a dl ?? pourquoi il y en a en rouge et d'autre en noir ?? Et j'ai l'impression qu'il télécharge des trucs que j'ai deja...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #21
    Il n'y a que 17 Go à télécharger. Les 15 autres Go doivent être les mods de BG21 qui ne seront pas utilisés pour le PvP Publique. Ceux en rouge tu les possèdes pas, ceux en noir tu les possèdes déjà et il ne les retéléchargera pas.

  22. #22
    D'accord merci ! Mais j'ai déjà ifa3 lite du coup et la il le reprend... C'est une version différente ou il manque des fichiers ?

    Encore une tite question ! Pour s'entraîner à la radio ou à ace3, on peu aller sur n'importe qu'elle map ou il faut qu'elle soit paramétrée pour (désolé pas l'habitude des mod sur Arma)?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #23
    Tu dois être sur TS avec les mods et plugins lancés et tu peux tester.

  24. #24
    Notre version d'IFA3Lite est modifiée, on a supprimé 1,2go de contenu pour qu'elle soit compatible avec CUP Terrain. Du coup pour pas vous casser votre dossier IFA3 Lite que vous utilisez régulièrement pour tuer des gens en king of the hill ou je sais pas quoi, on a préféré dédoubler et vous pourrez tout virer quand la campagne sera finie

  25. #25
    Ok merci !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #26
    Yeay. Coucou, je viens.
    Bisous.

  27. #27

  28. #28
    Yo, petit soucis avec l'installation de tfar via A3S. Je me retrouve avec ce message d'erreur :

    include file userconfig\task_force_radio\radio_settings.hpp not found.

    une idée pour régler le problème ?

    EDIT : Après récupération du l'userconfig de la version dispo sur Armalcoolique, nouvelle erreur :

    Include file userconfig\LAxemann\L_lmmerse.hhp not found.
    Dernière modification par 7Setch ; 29/06/2016 à 22h03.
    Aucun de nous ne peut faire seul ce que nous faisons ensemble.

  29. #29
    Citation Envoyé par 7Setch Voir le message
    Yo, petit soucis avec l'installation de tfar via A3S. Je me retrouve avec ce message d'erreur :

    include file userconfig\task_force_radio\radio_settings.hpp not found.

    une idée pour régler le problème ?

    EDIT : Après récupération du l'userconfig de la version dispo sur Armalcoolique, nouvelle erreur :

    Include file userconfig\LAxemann\L_lmmerse.hhp not found.
    Même manip mais pour le mod L_Immerse.

  30. #30
    Efface le fichier user.config, le jeu va peut-être en créé un au prochain lancement...

    - - - Mise à jour - - -

    Ta récupéré celui sur le serveur des b21 ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •