Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 298 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 8912
  1. #1621
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Plus vite svp
    Y'a des sous-titres en Anglais.
    Après le mec parle vite mais articule bien, donc ça reste relativement facile à comprendre.

  2. #1622
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Y'a des sous-titres en Anglais.
    Après le mec parle vite mais articule bien, donc ça reste relativement facile à comprendre.
    Ha ... tiens ... Moi j'avais compris "plus vite" dans le sens qu'ils sortent plus vite ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  3. #1623
    Le sinistre du Brexit est un bel enculé :

    The government could set a retrospective cut-off date for permitting overseas EU nationals to remain in the UK after the country leaves the union, the minister responsible for the negotiations, David Davis has warned.

    Appointed last week to the new role of secretary of state for exiting the European Union, Davis said it might not be possible to warn in advance when this date might fall, as the “sheer generosity” of rights granted to EU nationals could prompt a surge in new arrivals.

    “One way of dealing with it could be saying: ‘OK, only people who arrived before a certain date get this protection,’” he told Sky News’s Murnaghan show on Sunday. “There are other ways too.”
    De mieux en mieux le chantage aux travailleurs UE.

    In another issue likely to dominate his new role, Davis said Scotland would not be able to unilaterally halt Brexit, and dismissed the proposal by Scotland’s first minister, Nicola Sturgeon, that her nation could remain in the EU even as the rest of the UK leaves.

    “I don’t think that works,” Davis said. “One of our really challenging issues to deal with will be the internal border we have with southern Ireland, and we are not going to go about creating other internal borders inside the United Kingdom.”
    l'UK a le droit de sortir de l'Europe, mais il n'envisage même pas que les Ecossais puisse sortir de l'UK pour rester en UE. Sturgeon va apprécier...


    Source : https://www.theguardian.com/uk-news/...ts-david-davis

  4. #1624
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Le sinistre du Brexit est un bel enculé :



    De mieux en mieux le chantage aux travailleurs UE.



    l'UK a le droit de sortir de l'Europe, mais il n'envisage même pas que les Ecossais puisse sortir de l'UK pour rester en UE. Sturgeon va apprécier...


    Source : https://www.theguardian.com/uk-news/...ts-david-davis
    D'une perspective Ibère :

    Le chantage aux ressortissants Européens est un jeu de dupe et une stratégie de la dramatisation.
    Pour rappel il y a 200.000 espagnols en Grande-Bretagne et 300.000 britanniques en Espagne - dont +/- 100.000 pensionnés.
    (Qui ont accès à la sécurité sociale espagnole même si celle-ci ne vaut pas celle des pays nordiques.)
    Rien que pour les unionistes espagnols un tel chantage ferait la joie de ceux qui font du lobby à l'oncle Sam pour une remise en
    question du statut de Gibraltar. Comme je l'ai déjà énoncé, il y a une frange de commerciaux qui soutiennent un Brexit
    accommodant en faveur de la Grande-Bretagne afin de garantir les investissement sur son sol.
    Ces agitations et convulsions de décérébrés ne jouent pas en leur faveur.

    J'attends la suite avec impatience surtout la visite de Boris à Bruxelles.

    Edit : Faux départ de Boris Johnson pour Bruxelles: son jet atterrit en urgence à Londres
    Le jet du nouveau ministre des Affaires étrangères britannique a connu un problème de système hydraulique. (Destinée.... nous nous étions destinés..... )

    http://www.lesoir.be/1269535/article...rgence-londres

    Dernière modification par Herman Speed ; 17/07/2016 à 23h57.

  5. #1625
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    L'Ecosse n'est pas un pays souverain. Le Royaume-Uni si. C'est tout la différence.
    Et il est inenvisageable que ça change. Milosevic likes this.

  6. #1626
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Que je sache les Écossais ont voté pour rester au Royaume-Uni
    Et bien sache aussi qu'un des gros arguments des unionistes était que rester dans le RU était le meilleur moyen de rester membre de l'UE: en quittant le RU l’Écosse n'aurait plus été membre de l'UE. Or on a vu que les écossais tiennent à être européens...

  7. #1627
    sabrovitch
    Guest
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Et bien sache aussi qu'un des gros arguments des unionistes était que rester dans le RU était le meilleur moyen de rester membre de l'UE: en quittant le RU l’Écosse n'aurait plus été membre de l'UE. Or on a vu que les écossais tiennent à être européens...
    Oui bah c'est un peu trop facile l'épée de Damoclès. Bientôt ça va être "ouais l'UK a voté Tory nous on a voté Labour§§§ FREEDOOOOOM§§§"

  8. #1628
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    T'es en train de dire que c'est le moment d annexer et l'Allemagne et la GB ?
    Qu'est-ce que j'arrête pas de dire?

  9. #1629
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Et bien sache aussi qu'un des gros arguments des unionistes était que rester dans le RU était le meilleur moyen de rester membre de l'UE: en quittant le RU l’Écosse n'aurait plus été membre de l'UE. Or on a vu que les écossais tiennent à être européens...
    Chose amusante : Mme Sturgeon n'exclue pas de pouvoir appartenir toujours à l'UE, tout en demeurant au sein du RU.
    Je crois qu'il y en a qui rêvent un peu trop fort

  10. #1630
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Chose amusante : Mme Sturgeon n'exclue pas de pouvoir appartenir toujours à l'UE, tout en demeurant au sein du RU.
    Je crois qu'il y en a qui rêvent un peu trop fort
    Une idée comme ça: le parlement écossais dispose de certains pouvoirs en autonomie: peut-il négocier séparément de l'Angleterre concernant un éventuel accord commercial?

    D'après le Wiki, non, par "Marché commun pour les biens et services britanniques" est un pouvoir qui ressort de Westminster uniquement.

    J'imagine qu'il faudrait une autonomie encore renforcée de l'Ecosse pour que ça puisse arriver.

  11. #1631
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Chose amusante : Mme Sturgeon n'exclue pas de pouvoir appartenir toujours à l'UE, tout en demeurant au sein du RU.
    Je crois qu'il y en a qui rêvent un peu trop fort
    C'est une séparatiste, elle est pour la sortie du RU de toute façon.
    Effectivement il serait intéressant de savoir ce que voteraient les écossais maintenant, enfin dans quelques mois quand les choses seront bien tassées.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  12. #1632
    La sortie de David Davis sur son blocage de l'immigration europeenne est vraiment complement conne : comment vas-t-il faire, en etant encore souscrit aux accords en place, pour la bloquer ? Si il rompt les accords en place, il met en place un precedent ou l'Europe peut faire la meme de son coté (et au hasard, la maire de Calais serait ravi que ca soit les Anglais qui commencent a briser les accords bilateraux les premiers)

  13. #1633
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Chose amusante : Mme Sturgeon n'exclue pas de pouvoir appartenir toujours à l'UE, tout en demeurant au sein du RU.
    Je crois qu'il y en a qui rêvent un peu trop fort

    Ben oui c'est ce qu'ils disent depuis le debut.

    Quand le Groenland a quitte l'UE en 1982, le reste du Denmark a bien continue a etre membre, alors pourquoi pas la meme chose avec l'ecosse et le RU ?

    C'est d'ailleurs a ca que Davis fait reference dans le post plus haut: il dit pas qu'il est inconcevable que l'ecosse quitte le RU, mais que le scenario de l'ecosse a la fois membre du RU et de l'UE est improbable.

  14. #1634
    Oui les écossais appellent ça le "Reverse Greenland", c'est à dire le UK qui quitte l'UE mais l'Ecosse y reste.

    Cela dit, il me semble que la Commission a publiquement signifié que cette solution n'était pas possible. Le tout reste et une partie sort, pas l'inverse.

    Alternativement, je crois que la First Minister écossaise a proposé que le UK reste dans l'UE et que ça soit l'Ecosse qui le représente, tandis que l'Angleterre et le Pays de Galles quitterait l'UE (comme le Groënland cette fois). Mais l'idée est particulièrement farfelue.

  15. #1635
    C'est surtout que Nicola est dans une position tres inconfortable actuellement : elle ne peut faire de referendum qu'avec l'autorisation de Theresa May (enfin, du parlement de Westminster) qui a deja annoncé qu'il ne fallait pas trop y penser.
    Aussi, il n'est meme pas dit qu'il passe, d'apres ce que j'ai lu.

  16. #1636
    Citation Envoyé par MiniaAr Voir le message
    Oui les écossais appellent ça le "Reverse Greenland", c'est à dire le UK qui quitte l'UE mais l'Ecosse y reste.

    Cela dit, il me semble que la Commission a publiquement signifié que cette solution n'était pas possible. Le tout reste et une partie sort, pas l'inverse.

    Alternativement, je crois que la First Minister écossaise a proposé que le UK reste dans l'UE et que ça soit l'Ecosse qui le représente, tandis que l'Angleterre et le Pays de Galles quitterait l'UE (comme le Groënland cette fois). Mais l'idée est particulièrement farfelue.
    Dit comme ça on dirait un truc sexuel.

  17. #1637
    Citation Envoyé par Davis via Guardian Voir le message
    “I don’t think that works,” Davis said. “One of our really challenging issues to deal with will be the internal border we have with southern Ireland, and we are not going to go about creating other internal borders inside the United Kingdom.”
    Mon anglais est peut être rouillé ou il s'est peut être mal exprimé...
    Je rêve ou il sous-entend que l'Eire est encore à rattacher au Royaume Uni ?
    C'est quoi une "Internal Border" si les deux pays sont indépendants ?

  18. #1638
    L'expression "internal border" est en effet assez bizarre, sauf s'il veut parler de frontière intracommunautaire.

  19. #1639
    C'est maladroit comme formulation, effectivement.
    M'enfin vu le debit de connerie du gars depuis sa prise de poste, va falloir s'y habituer parce qu'il a l'air d'etre une mitraillette a débilité.

  20. #1640
    Citation Envoyé par balinbalan Voir le message
    L'expression "internal border" est en effet assez bizarre, sauf s'il veut parler de frontière intracommunautaire.
    Non la il parle de l'hypothese Ecosse dans le RU + Ecosse dans l'EU + reste du RU hors de l'EU.

    Dans ce cas la il y a bien une frontiere interieur, puisque certains membre de l'EU se retrouveront dans une situation ou ils ont le droit de vivre en ecosse, mais pas forcement le droit de rentrer dans le reste du territoire. Donc il faudra bien une frontiere douaniere avec controle systematique d'identite entre l'ecosse et l'angleterre. (meme pour les ecossais et les anglais du coup, puisqu'il faudra bien qu'ils prouvent etre ecossais ou anglais. Ca va etre mega pratique pour les gens qui habitent d'un cote et travaillent de l'autre)

  21. #1641
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Non la il parle de l'hypothese Ecosse dans le RU + Ecosse dans l'EU + reste du RU hors de l'EU.

    Dans ce cas la il y a bien une frontiere interieur, puisque certains membre de l'EU se retrouveront dans une situation ou ils ont le droit de vivre en ecosse, mais pas forcement le droit de rentrer dans le reste du territoire. Donc il faudra bien une frontiere douaniere avec controle systematique d'identite entre l'ecosse et l'angleterre. (meme pour les ecossais et les anglais du coup, puisqu'il faudra bien qu'ils prouvent etre ecossais ou anglais. Ca va etre mega pratique pour les gens qui habitent d'un cote et travaillent de l'autre)
    Oui mais juste avant ca, il dit "One of our really challenging issues to deal with will be the internal border we have with southern Ireland". Ce qui est assez chelou comme formulation.

  22. #1642
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    C'est maladroit comme formulation, effectivement.
    M'enfin vu le debit de connerie du gars depuis sa prise de poste, va falloir s'y habituer parce qu'il a l'air d'etre une mitraillette a débilité.
    Oui enfin le mec il est quasi ministre des affaires étrangères. Genre diplomatie, choisir ses mots toussa toussa.

  23. #1643
    Oui mais juste avant ca, il dit "One of our really challenging issues to deal with will be the internal border we have with southern Ireland".
    Ah oui effectivement j'avais pas tilte. La il est juste con en effet. J'ai l'impression qu'ils ont encore degote un champion du monde, un expert CPC de la diplomatie.

  24. #1644
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Ah oui effectivement j'avais pas tilte. La il est juste con en effet. J'ai l'impression qu'ils ont encore degote un champion du monde, un expert CPC de la diplomatie.
    Ça me rassure.

    Ou pas ceci dit.

  25. #1645
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Ah oui effectivement j'avais pas tilte. La il est juste con en effet. J'ai l'impression qu'ils ont encore degote un champion du monde, un expert CPC de la diplomatie.
    ben non. Sa formulation est très juste.
    L'UK et L'Irlande ont une frontière interne à l'UE.

  26. #1646
    Ben du coup plus maintenant. De quoi est ce qu'il s'inquiete ? Personne n'a explique au ministre du Brexit qu'il y a eu le Brexit ?

  27. #1647
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Ben du coup plus maintenant. De quoi est ce qu'il s'inquiete ? Personne n'a explique au ministre du Brexit qu'il y a eu le Brexit ?
    Toi t'as pas eu le memo, le Brexit n'a pas eu lieu encore. Londres table pour 2019.

  28. #1648
    En gros ils n'ont pas de frontière (terrestre) sauf avec l’Irlande. Frontière difficile à contrôler. Donc ils ne vont pas se compliquer la tâche en en ajoutant une de plus (avec l'Ecosse.)

  29. #1649
    2019 ?!?
    P'tain ils se foutent vraiment pas de la gueule du monde...
    Ah donc la sortie de fait.
    Bon quand même, en comptant les deux ans de négociations... Ils ne comptent pas activer l'article 50 avant un an? Histoire d'avoir bien le temps de renégocier avec les pays hors EU avant...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  30. #1650
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    2019 ?!?
    P'tain ils se foutent vraiment pas de la gueule du monde...
    Ah donc la sortie de fait.
    Bon quand même, en comptant les deux ans de négociations... Ils ne comptent pas activer l'article 50 avant un an? Histoire d'avoir bien le temps de renégocier avec les pays hors EU avant...
    Ben ca nous laisse surtout le temps de demander à l'Ecosse de rejoindre la France. Sachons tendre une main fraternelle à ceux qui veulent rester dans l'UE.

Page 55 sur 298 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •