Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 35 PremièrePremière ... 151718192021222324252627282930313233 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 1030

Discussion: Death Stranding

  1. #721
    Merci pour vos réponses, je passe un peu vite tous ces écrans, ça m'a échappé.

    J'ai caviardé, par contre sans trop comprendre pourquoi vu que je ne développe rien du tout. Désolé

  2. #722
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Différent de Sekiro, j'ai adoré Sekiro mais death stranding m'a tellement retourné, je n'oublierai jamais ce jeu !
    Tu veux bien monter un groupe de soutien avec moi ?

  3. #723
    Déjà la gorge nouée au chapitre 6...
    Très content de voir que le jeu ne retombe pas comme le soufflet MGS5 et sa conclusion absente (bien que j'ai adoré le twist final) ou qu'il ne parte pas dans une direction profondément nanardesque comme MGS4.
    Enfin content... quand j'aurais séché mes yeux et profité de votre groupe de soutien
    Mais avec Kojima on n'est jamais trop prudents...

  4. #724
    Chapitre 8 terminé :

    Spoiler Alert!
    Et après cette traversée finale épique avec des baleines dans tous les sens


    on est pas plus avancés : toujours autant de mystère, j'espère que l'ami Kojima va nous lâcher du lourd dans les chapitres suivants.
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  5. #725
    Citation Envoyé par Ellen Replay Voir le message
    Tu veux bien monter un groupe de soutien avec moi ?
    Ben écoute Ellen, si il s'agit de se soutenir entre gens qui ( SPOILER SPOILER SPOILER FIN DU JEU )
    Spoiler Alert!

    1 - ont pleuré toutes les larmes de leur corps devant la dernière scène (la reconstitution des flashbacks du BB )
    2 - sont restés en PLS sur leur canapé devant les crédits de fin


    je suis plus que partant !

    PS:
    Spoiler Alert!
    Le personnage de Mads Mikkelsen, d'abord en arrière plan, est transcendé à la fin du jeu


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par La Guigne Voir le message
    on est pas plus avancés : toujours autant de mystère, j'espère que l'ami Kojima va nous lâcher du lourd dans les chapitres suivants.
    Oh dear ...

  6. #726
    Dites j'ai un syndrome particulier avec ce jeu, je suis qu'au début quand j'y joue j'ai l'impression de m'ennuyer et quand je vais travailler j'y pense toute la journée et j'ai qu'une hâte c'est de m'y remettre. Première fois que ça me fait ça .

  7. #727
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Très content de voir que le jeu ne retombe pas comme le soufflet MGS5 et sa conclusion absente
    Si tout se passe bien, tu lui aura pardonné la fin de MGS 5 au moment du générique de Death stranding

  8. #728
    Citation Envoyé par Skami Voir le message
    Dites j'ai un syndrome particulier avec ce jeu, je suis qu'au début quand j'y joue j'ai l'impression de m'ennuyer et quand je vais travailler j'y pense toute la journée et j'ai qu'une hâte c'est de m'y remettre. Première fois que ça me fait ça .
    A mon avis c'est que tu es comme moi : tu traines trop. Fais avancer l'histoire !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #729
    @makiayoyo: je viens d'apprendre qu'il ne faut JAMAIS cliquer "répondre avec citation" sur un post avec des spoilers

    Dieu merci, je m'en suis rendu compte avant de commettre l'irréparable.

    C'était simplement pour dire que ton "oh dear" me rassurait pour la suite
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  10. #730
    Bon s tu as pas pris le spoil dans les dents ça va !

  11. #731
    Je l'aurais très très mal vécu, surtout à cause de ma propre connerie

    J'essaie de savourer au max le jeu et mes heures de jeu valent très cher avec la vie de famille au milieu.
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  12. #732
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Déjà la gorge nouée au chapitre 6...
    Bon, à bientôt alors

    @makiayoyo SPOILERS FIN DU JEU

    Spoiler Alert!
    Bienvenue au club, ces scènes m'ont mis le cœur en miettes, j'ai failli jeter ma manette quand il a fallu retourner à ce fameux endroit où on fait l'une des premiers missions – et le dernier plan avant le générique de fin m'a redonné dix ans d'espérance de vie, avec le morceau de Silent Poets qui s'enchaîne... C'est relativement rare pour moi d'être marquée aussi durablement par une scène. Je suis aussi d'accord avec toi pour le personnage de Cliff, que je trouve vraiment très bien écrit. Et ça doit pas être facile de jouer avec un attirail pareil https://i.redd.it/rh9x7oeqzax31.jpg

  13. #733
    Citation Envoyé par Skami Voir le message
    Dites j'ai un syndrome particulier avec ce jeu, je suis qu'au début quand j'y joue j'ai l'impression de m'ennuyer et quand je vais travailler j'y pense toute la journée et j'ai qu'une hâte c'est de m'y remettre. Première fois que ça me fait ça .
    J'ai eu un démarrage très étrange sur le jeu également.
    À ne pas savoir si j’aimais le jeu alors que j'y ai passé deux jours entiers consécutifs.
    Pendant, à vue de nez, 10 - 15 h. Puis après j'ai commencé à mettre des mots sur ce que je ressentais manette en main, et tout s'est débloqué.

    Bon, jusqu'au "ferrailleur" et son arc scénaristique bidon et les deux comédiens / doubleurs vraiment très mauvais.
    Mais c'est la seule vraie sortie de route, avec le Monster à consommer en contextuel 3 fois d'affilée.

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Si tout se passe bien, tu lui aura pardonné la fin de MGS 5 au moment du générique de Death stranding

  14. #734
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    ou qu'il ne parte pas dans une direction profondément nanardesque comme MGS4.
    C'est un peu ça sur la fin, c'est bien bordélique.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  15. #735
    Citation Envoyé par Ellen Replay Voir le message
    Bon, à bientôt alors

    @makiayoyo SPOILERS FIN DU JEU

    Spoiler Alert!
    Bienvenue au club, ces scènes m'ont mis le cœur en miettes, j'ai failli jeter ma manette quand il a fallu retourner à ce fameux endroit où on fait l'une des premiers missions – et le dernier plan avant le générique de fin m'a redonné dix ans d'espérance de vie, avec le morceau de Silent Poets qui s'enchaîne... C'est relativement rare pour moi d'être marquée aussi durablement par une scène. Je suis aussi d'accord avec toi pour le personnage de Cliff, que je trouve vraiment très bien écrit. Et ça doit pas être facile de jouer avec un attirail pareil https://i.redd.it/rh9x7oeqzax31.jpg
    @Ellen
    Spoiler Alert!
    Je suis resté 10 minutes devant cet endroit, paniqué à l'idée de devoir suivre la directive. Et puis cette libération... Mikkelsen est un monstre d'acteur et cette classe bon sang, cette esthétique. c'est d'ailleurs sur la fin je trouve que l'idée d'un casting 3 étoiles se justifie, mais clairement Mikkelsen porte les 2 derniers actes !

  16. #736
    Instant émotion (fin épisode 5 à la louche) et question :

    Spoiler Alert!
    Je viens d'assister à la mort de Mama après une marche de l'enfer qui a duré trois plombes
    et je suis pas sûr d'avoir compris le pourquoi du comment.

    Le fait d'avoir
    Spoiler Alert!
    coupé le cordon ombilicale de son bébé l'a tué ? La bombe qui a rasé la moitié du bled l'a finalement un peu tué aussi et elle vivotait depuis grâce à sa connexion avec "son" bébé échoué ?
    Dernière modification par Ubik ; 20/11/2019 à 21h27.

  17. #737
    Roh ebn z'avez l'air tout retourner !!!!!
    C'est si bien que ça ??????
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #738
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    Instant émotion (fin épisode 5 à la louche) et question :

    Spoiler Alert!
    Je viens d'assister à la mort de Mama après une marche de l'enfer qui a duré trois plombes
    et je suis pas sûr d'avoir compris le pourquoi du comment.

    Le fait d'avoir
    Spoiler Alert!
    coupé le cordon ombilicale de son bébé l'a tué ? La bombe qui a rasé la moitié du bled l'a finalement un peu tué aussi et elle vivotait depuis grâce à sa connexion avec "son" bébé échoué ?
    Spoiler Alert!
    Elle explique qu'elle est mort dans l'explosion mais son bébé mort-né l'a maintenu en vie. Au final elle était comme un corps relié à la "plage" et attiré par la plage (d'où le fait que le bébé vole en permanence). Si le bébé se sépare de la mère, elle revient à son état normal, donc morte.

    Bon après faut pas aller chercher trop loin dans la logique. Par exemple le fait que Lockne devient une synthèse d'elle et sa soeur. Y'a un brin de mythe religieux dans tout ça


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Roh ebn z'avez l'air tout retourner !!!!!
    C'est si bien que ça ??????
    Si ce que t'as vu du jeu t'a pas intrigué, ou/et t'es pas spécialement fan de Kojima. Non.

  19. #739
    J'ai ni le jeu ni de PS4 !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #740
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Si tout se passe bien, tu lui aura pardonné la fin de MGS 5 au moment du générique de Death stranding
    Ou pas. J'ai adoré le jeu mais au niveau de l'histoire je suis pas tellement sûr que ce soit mieux d'avoir une fin complète mais incohérente plutôt qu'une fin bâclée mais qui se tient

  21. #741
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    une fin complète mais incohérente
    ah clairement je suis pas de cet avis

  22. #742
    Je n'ai pas de PS4, et je ne compte pas acheter le jeu lorsqu'il sortira sur PC (j'ai entendu dire que ce sera prévu). Du coup je me spoile à mort à coup de streams et vidéos dédiées aux cutscenes car l'univers dépeint dans ce jeu m'intrigue fortement.

    Clairement, le gameplay ne me conviendrai pas donc je ne regrette pas tout faire par vidéo interposée.

    Le point qui me dérange vraiment c'est que ce jeu, malgré des efforts évidents en terme de technique et de mise en scène, est encore à fond dans la "vallée de l'étrange". C'est terrible, je ne trouve rien de convainquant, rien. Les acteurs font "mort à l'intérieur" ; même les mouvements ne paraissent pas crédibles et je suis très étonné de voir qu'il y a eu de la performance capture.

    Ceci mis de côté je trouve aussi que le joueur (et donc le protagoniste principal) est beaucoup trop souvent considéré comme un gosse à qui il faut tout expliquer, ça me rend dingue. Ce ne serait que par l'intermédiaire de textes explicatifs ça ne m'aurait pas autant choqué, mais que ça vienne des autres personnages via de longues tirades me paraît incompréhensible. C'est typiquement le genre de détail qui me fait sortir de ce que le jeu tente de construire en terme d'ambiance (sublime dans le cas de Death Stranding) et brise la suspension d'incrédulité.

    Je peux comprendre que beaucoup crient au génie ; je ne vois qu'une énième tentative ratée de proposer une expérience réaliste (réaliste pour le contexte futuriste-post-apo).

  23. #743
    Moi j'ai pas compris le délire avec les canettes
    Spoiler Alert!
    Monster
    et les pub pour
    Spoiler Alert!
    Norman Reedus sur AMC qui passent sur la douche
    ... C'est plutôt ce genre de connerie qui me sortent un peu de l'histoire.
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  24. #744
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    je ne vois qu'une énième tentative ratée de proposer une expérience réaliste (réaliste pour le contexte futuriste-post-apo).
    Sans avoir jouer aux jeux, je doute pas que l'expérience proposée n'ait pas fonctionné pour toi.

    Citation Envoyé par Doubidave Voir le message
    Moi j'ai pas compris le délire avec les canettes
    Spoiler Alert!
    Monster
    et les pub pour
    Spoiler Alert!
    Norman Reedus sur AMC qui passent sur la douche
    ... C'est plutôt ce genre de connerie qui me sortent un peu de l'histoire.
    C'est du vil placement de produit... ouais clairement c'est dommage.

  25. #745
    Petite question pour celles et ceux qui l'ont terminé.

    Selon vous, faut-il mieux le terminer et revenir faire les missions secondaires et autres broutilles ? Ou alors, après l'avoir fini, on perd un peu l'envie/l'intéret de refaire des livraisons et il aurait été plus judicieux de les faire avant ?

    Pas très spoilant mais quand même :

    Spoiler Alert!
    Je me voyais bien en faire un max avant d'approcher la fin du jeu, d'une parce que je kiffe le gameplay et que j'ai envie de jouir de mon réseau d'infrastructures qui ferait rougir le génie civil et aussi que je trouve ça plus "naturel" tant que j'ai pas le feu aux fesses...

    En sachant que je suis à l'épisode 8... En plein arc de l'homme coeur <3 Je ressens pas trop l'urgence donc je me dis que je peux en profiter. Y'a d'autres épisodes ou on est assez libre ensuite ? Quel est le dernier épisode ou on se sent libre et pas pressé par le scénario ?

  26. #746
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Petite question pour celles et ceux qui l'ont terminé.

    Selon vous, faut-il mieux le terminer et revenir faire les missions secondaires et autres broutilles ? Ou alors, après l'avoir fini, on perd un peu l'envie/l'intéret de refaire des livraisons et il aurait été plus judicieux de les faire avant ?

    Pas très spoilant mais quand même :

    Spoiler Alert!
    Je me voyais bien en faire un max avant d'approcher la fin du jeu, d'une parce que je kiffe le gameplay et que j'ai envie de jouir de mon réseau d'infrastructures qui ferait rougir le génie civil et aussi que je trouve ça plus "naturel" tant que j'ai pas le feu aux fesses...

    En sachant que je suis à l'épisode 8... En plein arc de l'homme coeur <3 Je ressens pas trop l'urgence donc je me dis que je peux en profiter. Y'a d'autres épisodes ou on est assez libre ensuite ? Quel est le dernier épisode ou on se sent libre et pas pressé par le scénario ?
    En essayant de te spoiler le moins possible:
    A toi de voir si tu veux plus du meilleur matériel pour aborder la fin (qui n'est pas bien dure même en mode difficile) ou juste développer tes relations avec les preppers ou ton niveau de livreur. Cela dit
    Spoiler Alert!
    effectivement, une petite pirouette chronologique te permettra d'y revenir aprés la fin du jeu... "Y'a d'autres épisodes ou on est assez libre ensuite ?" Non. Si tu passes l'acte 8 ou 9, tu t'engages dans un tunnel narratif dans lequel certaines restrictions arriveront et il te sera plus difficile de faire des livraisons


    A mon avis, le 100% n'apporte rien de plus à la conclusion. A toi de voir a quel moment tu en as assez de faire des livraisons pour les preppers et que tu veux savoir ce qu'il en est de toute cette situation et donc faire avancer l'histoire.

  27. #747
    Ta réponse est parfaite, merci Monseigneur

    J'avais peur justement d’être pris dans une tourmente narrative, je ne dois pas en être loin alors on va se balader un peu et maxxer quelques relais avant de continuer

  28. #748
    Concernant le placement de produit Monster Energy, il existe une solution pour le faire disparaitre:
    Spoiler Alert!
    Depuis la ferme des précipitations, livrez de la Timefall porter, bonne bière brassée maison, a vos abris ! et n'hésitez pas a en abuser

  29. #749
    Ah c'est donc pour ça que j'en ai sur mon bureau !

  30. #750
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Ah c'est donc pour ça que j'en ai sur mon bureau !
    yep !

Page 25 sur 35 PremièrePremière ... 151718192021222324252627282930313233 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •