Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 35 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435 DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 1030

Discussion: Death Stranding

  1. #901

    Si tu lis aussi bien que tu détoures...

  2. #902
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message

    Si tu lis aussi bien que tu détoures...
    Hein? Y'a un problème avec l'image?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #903
    Comme beaucoup, je trouve les sessions de marche excellentes mais le jeu a beaucoup de défauts. Le principal pour moi, est que la carte n'est pas si grande, on s'en rend compte quand on y circule en véhicule. J'ai d'ailleurs désactivé le online pour ne pas avoir les autoroutes qui permettent de faire les livraisons en 2 minutes. J'en suis à une vingtaine d'heures, et je trouve toujours les trajets courts, mes livraisons ont rarement dépassé 2 km.
    On découvre vive la map d'une région, puis on tourne en rond par sauts de puce. Le sentiment d'aventure souffre de ça de mon point de vue. Je comprends pas vraiment les tests qui vendaient chaque livraison comme une épopée, c'est vraiment pas le sentiment que j'ai.
    Donc comme d'autres sur ce fil, pour moi c'est une petite session de 3 heures hebdomadaire, le temps d'une petite ballade, et pas plus.

  4. #904
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Comme beaucoup, je trouve les sessions de marche excellentes mais le jeu a beaucoup de défauts. Le principal pour moi, est que la carte n'est pas si grande, on s'en rend compte quand on y circule en véhicule. J'ai d'ailleurs désactivé le online pour ne pas avoir les autoroutes qui permettent de faire les livraisons en 2 minutes. J'en suis à une vingtaine d'heures, et je trouve toujours les trajets courts, mes livraisons ont rarement dépassé 2 km.
    On découvre vive la map d'une région, puis on tourne en rond par sauts de puce. Le sentiment d'aventure souffre de ça de mon point de vue. Je comprends pas vraiment les tests qui vendaient chaque livraison comme une épopée, c'est vraiment pas le sentiment que j'ai.
    Donc comme d'autres sur ce fil, pour moi c'est une petite session de 3 heures hebdomadaire, le temps d'une petite ballade, et pas plus.
    On va dire que la découverte de nouvelles zones est une épopée. Surtout pendant la deuxième moitié du jeu en fait.
    Une fois la découverte passée, l'entraide facilitant les déplacements est comme une récompense.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #905
    J'arrive doucement à la fin du chapitre 3.
    L'épisode dans la zone du ferraillleur est bien tendu et on.commence à avoir pleins de friandises au niveau équipement.

    Je sais pas pourquoi je voulais tester la nouvelle grenade mais personne dans la zone des mules (bug?)


    Par contre, retour à la base et dans le casier partagé j ai pleins d'équipements niveau 3 (alors que j'avais que du niveau 1). J'ai l'impression de cheater.

    Question : j'arrive à la fin du chapitre 3 ça vaut le coup que je passes du temps sur les autoroutes car je présume qu'on y revient plus dans les autres chapitres? (Nouvelles zones). Je fais pas les quêtes annexes
    Dernière modification par Enclaver ; 05/12/2019 à 09h30.

  6. #906
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    J'ai pas relancé le jeu depuis des jours (bon je suis très occupé le soir et le week end aussi).
    Mais je ne ressens pas une grosse envie de m'y remettre comme j'ai pu avoir avec Days Gone par exemple où l'univers et la cohérence du tout m'a vraiment accroché.
    DS : comme souvent je trouve le "delire" Kojima sans saveur, le gameplay est pour l'instant sympa mais je commence déjà à me lasser de jouer un livreur. De plus l'ambiance de grand vide ne m'exalte pas.
    Ce monde post apo n'est pas crédible pour un sou même si la narration tente d'expliquer pourquoi sans vraiment l'expliquer.

    Pas de ruines de rien, on trouve des cartes mémoire dans la terre ou sous un caillou, pourquoi ?
    Des tonnes de textes quasi illisibles sur TV 1080p... textes pondus par PNJ des qui ne savent pas aligner plus de deux phrases banales lorsqu'ils interagissent avec le joueur...
    La narration digne de Pokémon Épée que je suis aussi en train de faire.. (au moins je suis pas dépaysé).

    Je vais relancer le jeu ce week end si mon timing le permet et peut être me faire hyper pour 30 heures, qui sait.

    Les goûts et les couleurs. Moi Days Gone après une quinzaine d'heures je l'ai revendu. Je l'ai trouvé fade. J'en avais rien a ciré de ce qui pouvait arriver aux persos. Et cette putain de moto qui pompe du 50L au 100... Je suis clairement pas entré dedans alors que j'y croyais. J'avais même préco l'edition collector mais pas moyen. Tout était trop générique et c'est peut-être pas ce que je voulais à ce moment là.
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  7. #907
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    J'arrive doucement à la fin du chapitre 3.
    L'épisode dans la zone du ferraillleur est bien tendu et on.commence à avoir pleins de friandises au niveau équipement.

    Je sais pas pourquoi je voulais tester la nouvelle grenade mais personne dans la zone des mules (bug?)


    Par contre, retour à la base et dans le casier partagé j ai pleins d'équipements niveau 3 (alors que j'avais que du niveau 1). J'ai l'impression de cheater.

    Question : j'arrive à la fin du chapitre 3 ça vaut le coup que je passes du temps sur les autoroutes car je présume qu'on y revient plus dans les autres chapitres? (Nouvelles zones). Je fais pas les quêtes annexes
    Pour moi le seul truc qui mérite de s'attarder dans chaque zone c'est l'avoir au moins 3 etoiles chez chaque PNJ. Ensuite vaut mieux faire avancer l'histoire, avant de se lasser complètement de la zone.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #908
    Citation Envoyé par Doubidave Voir le message
    Les goûts et les couleurs. Moi Days Gone après une quinzaine d'heures je l'ai revendu. Je l'ai trouvé fade. J'en avais rien a ciré de ce qui pouvait arriver aux persos. Et cette putain de moto qui pompe du 50L au 100... Je suis clairement pas entré dedans alors que j'y croyais. J'avais même préco l'edition collector mais pas moyen. Tout était trop générique et c'est peut-être pas ce que je voulais à ce moment là.
    C'est l'anti-Death Stranding quoi. Merci pour le warning, car je commençais doucement à penser me le prendre. Si c'est si générique que ça, non merci. Je me le prendrai à £10, pas plus...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #909
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Pour moi le seul truc qui mérite de s'attarder dans chaque zone c'est l'avoir au moins 3 etoiles chez chaque PNJ. Ensuite vaut mieux faire avancer l'histoire, avant de se lasser complètement de la zone.
    Merci!
    Non parce que j ai commencé à flipper quand la présidente m'as dit vers la fin du chapitre 3 "vous êtes à mi-chemin"

    Je me suis dit qu'en faisant aucune livraison standard, j'avais rushé le jeu.

    Et depuis que je porte à chaque fois sur moi une échelle, un ancre, un lance bolat, etc. Bah en fait je les utilisé pas à chaque livraison. Et voilà qu'on me donne des armes létales mais apparemment il faudrait pas les utiliser?

  10. #910
    Les armes létales ça tue, comme leur nom l'indique, du coup ça laisse un corps, un corps qui au bout de 48h crée un BT, et si un BT entre un contact avec le corps, néantisation, et pas une petite, le genre Game Over. Du coup faut amener le corps à un incinérateur. De mon point de vue, pour les mules du moins, le lance-bolas est largement suffisant.

  11. #911
    Citation Envoyé par bobjohn Voir le message
    Les armes létales ça tue, comme leur nom l'indique, du coup ça laisse un corps, un corps qui au bout de 48h crée un BT, et si un BT entre un contact avec le corps, néantisation, et pas une petite, le genre Game Over. Du coup faut amener le corps à un incinérateur. De mon point de vue, pour les mules du moins, le lance-bolas est largement suffisant.
    Die-hardman explique bien que les armes léthales sont vraiment le dernier recours…
    Pas vraiment en fait. Il dit carrément à Sam de ne pas les utiliser.
    J'ai lu sur un site qu'il était possible de provoquer un voidout sans game over. Mais il faut qu'il ait lieu assez loin d'une zone habitée.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #912
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Spoiler Alert!
    J'ai lu sur un site qu'il était possible de provoquer un voidout sans game over. Mais il faut qu'il ait lieu assez loin d'une zone habitée.
    J'ai essayé, tout au Nord de Centrale - et ça m'a foutu un game over...
    Bon j'étais dans la région Est à ce moment-là, faudra que je retente l'expérience en restant à proximité, mais je doute qu'un
    Spoiler Alert!
    voidout sans game over soit possible (à part pour ceux de Sam)
    .
    Dernière modification par Haleks ; 09/12/2019 à 14h30.
    Signature Merde !

  13. #913
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    J'ai essayé, tout au Nord de Centrale - et ça m'a foutu un game over...
    Bon j'étais dans la région Est à ce moment-là, faudra que je retente l'expérience en restant à proximité, mais je doute qu'un voidout sans game over soit possible (à part pour ceux de Sam).
    Ah oui, c'est peut-etre un void out quand Sam meurt qui est possible en fait. My bad.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #914
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    J'ai essayé, tout au Nord de Centrale - et ça m'a foutu un game over...
    J'en ai provoqué un
    Spoiler Alert!
    prés de l'incinérateur de la première carte, il n'y a pas de game over. Un cratère immenseet un bout de mur qui manque ( scripté je pense, sinon chapeau ! )


    Sinon, ça y est ? c'est YOLO les spoils sur ce topic ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est l'anti-Death Stranding quoi. Merci pour le warning, car je commençais doucement à penser me le prendre. Si c'est si générique que ça, non merci. Je me le prendrai à £10, pas plus...
    Alors j'ai vraiment adoré les deux perso, clairement pour des raisons bien différentes ( désolé de venir compliquer tout ça ! )
    Dernière modification par makiayoyo ; 09/12/2019 à 09h35.

  15. #915
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Alors j'ai vraiment adoré les deux perso, clairement pour des raisons bien différentes ( désolé de venir compliquer tout ça ! )
    J'ai découvert hier que j'avais plus de thunes. Ca aide pas mal pour ce genre de décision.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #916
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Sinon, ça y est ? c'est YOLO les spoils sur ce topic ?
    Meuh non, les voidouts c'est expliqué en détails dans les interviews.
    Signature Merde !

  17. #917
    Quelles interviews ?
    tant pis pour ceux qui ne suivent pas la campagne marketing ?

  18. #918
    Citation Envoyé par DarkSquirrel Voir le message
    Quelles interviews ?
    tant pis pour ceux qui ne suivent pas la campagne marketing ?
    Je suis d'accord. Je me suis fait spoiler le
    Spoiler Alert!
    Vietnam
    sous prétexte que c'était passé dans un trailer alors que vers la fin je ne les regardais plus. Même si, étant au chapitre 3, je ne comprend toujours pas le spoile, c'est quand même dommage.
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  19. #919
    Je parlais des "interviews" ingame.
    C'est même expliqué dans les tutos visibles pendant les chargements - mais bon j'ai édité mon message.
    Signature Merde !

  20. #920
    Nouvelle rumeur : Kojima serait en pourparlers avec Konami pour faire SILENT HILLS.

    A priori le gars sur reddit est considéré comme "serieux".

    Et les détails sont intéressants :
    - pas de Norman Reedus mais beau casting
    - vue à la troisième personne


    Et en fait j'y crois car :
    - Konami lorgne sur le succès de la licence concurrente Remake de RE2 qui a fait un carton
    - Kojima matte des films d'horreur pour s'inspirer (cf ses derniers tweets)
    - Kenichiro Imaizumi de Kojima Prod se serait barré car il ne voulait plus travailler pour Konami

    Purée j'y crois vraiment.

  21. #921
    Du coup j'ai été cherché le post en question... Carrément Konami céderait l'IP à Kojima Production, qui produirait le jeu avec le soutien d'un autre partenaire (MS, Sony ou Valve sont cités.)

    marmotte-chocolat-papier alu.gif

  22. #922
    Il y a une question qui me hantait pendant mon run de DS. Le casting est presque impec, donc pourquoi ont-ils choisi cette actrice pour jouer Mama? Elle n'est pas hyper nulle, mais elle fait malgré tout pale figure face à ses collègues.
    Bah c'est la fille d'Andie MacDowell. Je comprend 'achement mieux du coup.
    Elle est copine avec Kojima, comme 90% du cast?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  23. #923
    Elle est vraiment pas mal dans le film de Tarantino que tu n'as pas vu tu sais ?

  24. #924
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Elle est vraiment pas mal dans le film de Tarantino que tu n'as pas vu tu sais ?
    Je n'en doute pas. Encore une fois, elle est pas forcément mauvaise dans DS. Elle me donne juste un peu trop l'impression de lire son texte par moments. C'est distrayant.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #925
    Ah non mais c'est pas une impression. Je crois que tous les acteurs ne sont pas capables de jouer dans un environnement aussi spécial (absolument pas de décors, bardés de capteurs et tout...).
    Ou alors Koko ne dirige pas aussi bien que, au pif, chez R*.
    Signature Merde !

  26. #926
    La pire c'est l'idol japonaise et sa romance de merde avec le ferrailleur.
    Pire moment du jeu pour moi.
    Je me facepalmais tellement fort que j'aurais pu ressembler à un Neandertal.

  27. #927
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    La pire c'est l'idol japonaise et sa romance de merde avec le ferrailleur.
    Pire moment du jeu pour moi.
    Je me facepalmais tellement fort que j'aurais pu ressembler à un Neandertal.
    J'ai trouvé ça pas mal perso. Certes, toute la partie ou elle danse est ridicule à souhait, car ça fait un peu trop "je suis là parce que Kojima aime regarder mon cul". Mais le déroulement des événements après cette quete est plutot rigolo, car totalement pathétique.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #928
    Ouais "C'est pas mal parce que j'ai ri à ses dépends" c'est pas vraiment ce que j'appellerais "pas mal"

  29. #929
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ouais "C'est pas mal parce que j'ai ri à ses dépends" c'est pas vraiment ce que j'appellerais "pas mal"
    Pas mal pour moi, c'est en-dessous de bien.
    Pas mal, non?

    Sinon, ça peind une image rigolote des japonaises. Un peu l'idéal féminin pour le petit français traumatisé par sa maman… Avant de se rendre compte après quelques années de mariage que sa maman, elle était super gentille et douce en fait.


    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #930
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pas mal pour moi, c'est en-dessous de bien.
    Pas mal, non?

    Sinon, ça peind une image rigolote des japonaises. Un peu l'idéal féminin pour le petit français traumatisé par sa maman… Avant de se rendre compte après quelques années de mariage que sa maman, elle était super gentille et douce en fait.


    mon probleme c'est que la partie "jouée" est immonde (acting de la nana) et que le denouement "pas mal" est dans des putains de mail à la con.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •