Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 35 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 1030

Discussion: Death Stranding

  1. #541
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je te comprends. J'ai la capacité de m'immerger dans un univers même si le gameplay d'un jeu est pété (vous vous souvenez de Boiling Point?). Mais je peux comprendre que ça ne soit pas le cas pour tous les joueurs.
    Mais concernant DS, d'après ce que j'ai vu jusqu'à maintenant il est parfaitement possible de se passer des véhicules. Ils ne servent qu'à faciliter la vie, rien de plus. Donc si t'es du genre patient, je pense que tu peux profiter du jeu malgré tout, car tu es libre d'arpenter le monde de DS à pied. Je pense... Enfin, jusqu'au chapitre 3 au moins...
    Boiling point ! La vache tu le sors de loin celui !
    J'avais bien aimé jusqu'a un certain point d'autant que je me souvienne

  2. #542
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Boiling point ! La vache tu le sors de loin celui !
    J'avais bien aimé jusqu'a un certain point d'autant que je me souvienne
    Pour moi ça reste l'exemple parfait de jeu à l'ambiance exceptionnelle mais au gameplay complètement pourri. Même Far Cry 2 n'était pas arrivé à ce niveau d'abomination gameplayesque couplé à un super univers.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #543
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Mais concernant DS, d'après ce que j'ai vu jusqu'à maintenant il est parfaitement possible de se passer des véhicules. Ils ne servent qu'à faciliter la vie, rien de plus. Donc si t'es du genre patient, je pense que tu peux profiter du jeu malgré tout, car tu es libre d'arpenter le monde de DS à pied. Je pense... Enfin, jusqu'au chapitre 3 au moins...
    Si ça se vérifie, ce sera la bonne nouvelle de ma journée. : )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  4. #544
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Si ça se vérifie, ce sera la bonne nouvelle de ma journée. : )
    Yep.
    Si des canards ayant complété le jeu pouvaient confirmer que c'est bien le cas jusqu'à la fin, ça serait cool bro.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #545
    Je l'ai fini hier, et je confirme que les véhicules sont 100% dispensables. J'ai quasiment tout fait à pieds.
    Signature Merde !

  6. #546
    Le truc des véhicules c'est qu'il arrive que la seule voie impruntable soit accidentée et qu'il vaille mieux y aller à pied.
    J'ai tué ma moto comme ça...
    Puis il y a le côté nécessité de descendre, dégager la voie, revenir, ...

    D'ailleurs c'est possible d'en avoir une autre, parce que ça me rend vraiment triste et que j'aimais beaucoup cette bécane...

  7. #547
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Le truc des véhicules c'est qu'il arrive que la seule voie impruntable soit accidentée et qu'il vaille mieux y aller à pied.
    J'ai tué ma moto comme ça...
    Puis il y a le côté nécessité de descendre, dégager la voie, revenir, ...

    D'ailleurs c'est possible d'en avoir une autre, parce que ça me rend vraiment triste et que j'aimais beaucoup cette bécane...
    Moi j'ai aucun problème avec les véhicules...j'aime beaucoup mon beau camion jaune qui file sur les routes et me permet de faire un max de livraisons d'un coup

    Et oui dans le chapitre 3 on peut débloquer le craft de motos.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #548
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    mon beau camion jaune qui file sur les routes et me permet de faire un max de livraisons d'un coup
    Ouaip, c'est bon le camion !

  9. #549
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Je l'ai fini hier, et je confirme que les véhicules sont 100% dispensables. J'ai quasiment tout fait à pieds.
    Oh la bonne nouvelle ! Et ben voilà, j'aurai qu'à dire que mon Sam à moi a le mal des transport ou bien qu'il a perdu toute sa famille dans un accident de ouature. Merci pour le retour Haleks, et vivement l'été du coup...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  10. #550
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Le truc des véhicules c'est qu'il arrive que la seule voie impruntable soit accidentée et qu'il vaille mieux y aller à pied.
    Oui ou bien de passer dans une zone infestée de BTs... Le traumatisme.

    Maintenant que j'y pense, les motos sont introduits dans la scène d'intro. Puis il faudra attendre une petite remarque du genre "Y'a bien une moto là, mais il faudra recharger ses batteries pour l'utiliser". Le jeu ne pousse absolument pas à l'utiliser.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #551
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    "Y'a bien une moto là, mais il faudra recharger ses batteries pour l'utiliser". Le jeu ne pousse absolument pas à l'utiliser.
    Vraiment le seul truc que je me serai pas vu faire à pince c'est acheminer les tonnes de matériaux nécessaires à la construction des routes. Et j'ai utiliser le camion.

  12. #552
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Vraiment le seul truc que je me serai pas vu faire à pince c'est acheminer les tonnes de matériaux nécessaires à la construction des routes. Et j'ai utiliser le camion.
    C'est sur.
    Mais là aussi, le jeu ne pousse pas à faire des routes, si? C'est pas un truc additionnel pour se faciliter la vie ou recevoir des likes?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #553

  14. #554
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    C'est sur.
    Mais là aussi, le jeu ne pousse pas à faire des routes, si? C'est pas un truc additionnel pour se faciliter la vie ou recevoir des likes?
    Non, le jeu ne t'y pousse pas du tout, mais une fois que j'ai commencé, je me suis senti investi d'une mission sacrée vis-a-vis de mes voisins de serveurs ( j'exagère à peine... ) et je suis pas peu fier de leur avoir mis des routes à disposition ! ^^
    Oui pour les likes c'est bien et aussi pouvoir faire de gros convois de renvoi de marchandises perdus rapidement et renforcer les chances de succès des
    Spoiler Alert!
    livraisons par bot
    . Note que t'as très vite envie de repartir battre la campagne a pied, tes échelles sur le dos ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Barf Voir le message
    Excellent !

  15. #555
    Han mais comment on fait des routes ??

  16. #556
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Han mais comment on fait des routes ??
    Perso, j'ai trouvé ma première station pour faire une route au début du troisième épisode. Comme pour les ponts suffit d'amener les matériaux nécessaires à la construction et c'est bon.
    Le jeu m'a juste montré cette possibilité sans me pousser à faire quoique ce soit.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  17. #557
    J'ai l'impression de bosser pour Vinci perso

    Je vais tout bitumer, cay pas possible toute cette verdure

  18. #558
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    J'ai l'impression de bosser pour Vinci perso

    Je vais tout bitumer, cay pas possible toute cette verdure
    Ce sentiment quand j'ai mis mes 2 échelles pour passer la rivière, que je me suis connecté au réseau chez le prepper et que j'ai vu un pont de 80 m à la place en ressortant de chez lui Une vocation était née !

    Par contre je jettes jamais rien de vide dans la nature, je recycle tout ! Et j'attends un succès pour ça !

  19. #559
    Mine de rien la première musique qu'on entend lors de sa première balade m'a bien marqué.


  20. #560
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Je l'ai fini hier, et je confirme que les véhicules sont 100% dispensables. J'ai quasiment tout fait à pieds.
    Bon à savoir ça.

  21. #561
    Yep, les véhicules sont dispensables. Notamment le camion qui est bien trop lent et offre une autonomie trop courte. Alors que la moto est super pratique en plus d'être praticable sur pratiquement tout type de terrain sauf les tas de rocher.
    Et puis, les autoroutes demandent bien trop de ressources pour les bâtir. Ca va prendre un temps fou si on veut construire tout un réseau d'autoroute.

    Alors qu'à côté, les Tyroliennes sont super pratiques. Dans la zone où j'en suis, je me fais tout un réseau de tyroliennes pour lier chaque relai.

  22. #562

  23. #563
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Yep, les véhicules sont dispensables. Notamment le camion qui est bien trop lent et offre une autonomie trop courte. Alors que la moto est super pratique en plus d'être praticable sur pratiquement tout type de terrain sauf les tas de rocher.
    Et puis, les autoroutes demandent bien trop de ressources pour les bâtir. Ca va prendre un temps fou si on veut construire tout un réseau d'autoroute.

    Alors qu'à côté, les Tyroliennes sont super pratiques. Dans la zone où j'en suis, je me fais tout un réseau de tyroliennes pour lier chaque relai.
    En parlant de routes qui coutent un bras à construire, je m'y suis mis hier soir, pour aider mes camarades mais aussi me faciliter la vie. Je trouve donc le dernier relais prolongeant la route déjà existante et passe une demi-heure à rassembler les ressources nécessaires. Tout ça pour me rendre compte une fois la route construite qu'il y a un p***** de champs de force "no entry" coupant la route net après 5m... What the hell, bro?
    Sinon, le jeu a un gros défaut: la course au like. On peut passer outre certes, mais voir le paysage se couvrir de smileys inutiles, c'est un peu relou...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #564
    SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL histoire fin de chapitre 3

    Spoiler Alert!
    Récompensé d'avoir écouter des deux oreilles quand la miss me parlait de la poix dans le cratère, j'ai jeté la bombe dedans sans être trop sûr de mon coup et boum ça marche, because of course ça marche ! Mais sans rire, quels jeux osent encore ça sans te mettre un putain de marqueur de carte ou te dire texto quoi faire ? ça m'a fait sourire en tout cas... j'ai trouvé ça fantastique et ça a fait ma soirée !



  25. #565
    J'aimerais bien que dans un des menus on puisse savoir laquelle de nos structures a eu des likes.

    Et j'ai encore du mal à comprendre la persistence du "multijoueur".
    Genre j'ai construis une route est ce qu'elle apparaîtra dans l'instance d'autres joueurs ?
    Et si c'est le cas ça rend pas le jeu trop facile pour eux ou gâche leur plaisir ?
    Discord : Siscka#5183

  26. #566
    Oui c'est un peu confus tout ça.
    D'ailleurs je vois pas trop à quoi ça sert les tours de guet? (ceci est une vraie question)

  27. #567
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Ce sentiment quand j'ai mis mes 2 échelles pour passer la rivière, que je me suis connecté au réseau chez le prepper et que j'ai vu un pont de 80 m à la place en ressortant de chez lui Une vocation était née !

    Par contre je jettes jamais rien de vide dans la nature, je recycle tout ! Et j'attends un succès pour ça !
    Je bitume mais paradoxalement je recycle aussi Et je vais plus spotter les marchandises perdues maintenant, surtout chez les mules !

    A ce propos, j'avais des marchandises à recycler
    Spoiler Alert!
    ou plutôt à détruire dans le lac d'un cratère (contamination de chiralium). Je me suis fait une sacré expédition dans le vent parce que j'ai pas vraiment osé m'approcher de trop près des quelques cratères sur la map de l'épisode 3.
    Du coup c'est dans un casier privé

    M'enfin quel jeu, je suis sous le charme. C'est super addictif, je me fait un malin plaisir à augmenter au maximum les relais et y'en a d'ailleurs qui sont bien planqués...

  28. #568
    Citation Envoyé par Ketzeur Voir le message
    Oui c'est un peu confus tout ça.
    D'ailleurs je vois pas trop à quoi ça sert les tours de guet? (ceci est une vraie question)
    C'est utile quand tu dois infiltrer un campement de MULEs. Ou bien pour étudier une route.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    J'aimerais bien que dans un des menus on puisse savoir laquelle de nos structures a eu des likes.

    Et j'ai encore du mal à comprendre la persistence du "multijoueur".
    Genre j'ai construis une route est ce qu'elle apparaîtra dans l'instance d'autres joueurs ?
    Et si c'est le cas ça rend pas le jeu trop facile pour eux ou gâche leur plaisir ?
    Le but est justement l'entraide. Tu construits une route pour toi par exemple, mais aussi pour les autres joueurs. Après, je ne sais pas quels joueurs exactement... Peut-être ceux qui sont au même moment que toi dans l'histoire. A noter que passé un certain moment dans l'histoire,
    Spoiler Alert!
    on commence à croiser d'autres livreurs NPC
    . Donc c'est pas si incohérent que ça toute cette histoire d'entraide.
    Ca rend le jeu bien plus facile oui. Mais j'avoue que découvrir une nouvelle zone, avec les joueurs qui ont déjà construit des routes et autres infrastructures, c'est très sympa. J'ai moins le sentiment d’être tout seul.
    Mon seul problème encore une fois sont les smileys partout, qui brisent l'immersion pour le coup...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  29. #569
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    mais voir le paysage se couvrir de smileys inutiles, c'est un peu relou...
    Il y a une option pour désactiver les Signes des autres joueurs.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #570
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Il y a une option pour désactiver les Signes des autres joueurs.
    OUH! Merci pour l'info super méga utile!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 19 sur 35 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •