Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 35 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 1030

Discussion: Death Stranding

  1. #601
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Clair! Et tellement beau. Je pensais qu'il serait impossible de faire mieux que les paysages de RDR2 sur cette génération. J'ai eu tort.
    Artistiquement c'est sur, techniquement je sais pas, j'ai relancé Red dead y a pas longtemps, ça décalque la rétine quand même ... aprés le rendu des reliefs ici et des micro-reliefs surtout est totalement dingue !

  2. #602
    Hmmm techniquement RDR2 est encore bien au dessus à mes yeux... Il fourmille bien plus de détails !

  3. #603
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Hmmm techniquement RDR2 est encore bien au dessus à mes yeux... Il fourmille bien plus de détails !
    Techniquement c'est sur. Mais je parle de l'aspect globale des paysages. Dans RDR2, ils sont super beau, mais la distance de vue folle et le niveau de détail donnent l'impression que le monde est bizarrement petit. Mais oui, ils restent vraiment impressionnants techniquement et artistiquement.
    Dans DS, j'ai vraiment l'impression d’être dans un monde géant et hostile. Avec des paysages à perte de vue. Géomoprhologiquement parlant, les paysages sont bien plus crédibles que ceux de RDR2 également. Puis bon, si RDR2 fourmille de détails partout, j'ai l'impression que DS a plus varié les types de cailloux qu'on rencontre pendant les balades. On y est pas forcément gaffe à ça.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #604
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    j'ai l'impression que DS a plus varié les types de cailloux qu'on rencontre pendant les balades.
    ça justifiait un 10/10 a mon avis !

  5. #605
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Hmmm techniquement RDR2 est encore bien au dessus à mes yeux... Il fourmille bien plus de détails !
    Perso, j'ai pas des yeux bioniques pour dire que RDR2 est "au dessus" de DS.
    Dans les deux cas, c'est mâchoire décrochée sur ces deux jeux, pas l'impression que l'un soit techniquement au dessus, après c'est la DA qui les départage...

    Mais ça régale quoi qu'il arrive.

  6. #606
    Dites, lors de notre deuxième balade...
    Spoiler Alert!
    lorsqu'on transporte la présidente (maman), vous trouvez pas que ça fait bizarre pendant le trajet d'entendre Sam, sortir, des trucs tout blasé du genre "et allez ça recommence"...? Comme si le mec transportait une énième caisse sur son dos...


    Sinon, quel jeu !

  7. #607
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Dites, lors de notre deuxième balade...
    Spoiler Alert!
    lorsqu'on transporte la présidente (maman), vous trouvez pas que ça fait bizarre pendant le trajet d'entendre Sam, sortir, des trucs tout blasé du genre "et allez ça recommence"...? Comme si le mec transportait une énième caisse sur son dos...


    Sinon, quel jeu !
    Beh c'est Sam quoi. Le mec est peu loquace et maxi grognon. Il n'est pas du genre à montrer ses sentiments facilement.
    Kojima a d'ailleurs dit qu'il s'était inspiré du schtroumpf grognon pour créer le perso.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    Perso, j'ai pas des yeux bioniques pour dire que RDR2 est "au dessus" de DS.
    Dans les deux cas, c'est mâchoire décrochée sur ces deux jeux, pas l'impression que l'un soit techniquement au dessus, après c'est la DA qui les départage...

    Mais ça régale quoi qu'il arrive.
    Ouais c'est ça. La DA. Celle de RDR2 me fait tomber sur le cul. Celle de DS encore plus.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #608
    HS / Sinon pseudoridicule ton avatar est magique..."Kato, mon jaune ami ?" Avec les chutes au ralenti et le gus planqué au dessus du lit....Putain on rarement fait mieux dans le genre...Peter Sellers...

  9. #609
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    HS / Sinon pseudoridicule ton avatar est magique..."Kato, mon jaune ami ?" Avec les chutes au ralenti et le gus planqué au dessus du lit....Putain on rarement fait mieux dans le genre...Peter Sellers...
    "Kato, my little yellow friend".
    C'est jamais HS ça.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #610
    Je reviens d'une petite session entre midi et deux et c'est clair que le jeu est fou visuellement, les diverses formations rocheuses y sont pour beaucoup, l'environnement est criant de réalisme. Les couleurs aussi sont vraiment justes aussi, cte claque avec l'HDR J'y vais un peu fort en disant que RDR2 est "bien au dessus", ce sont deux titres qui flattent la rétine à la DA plus que folle ! Peut être que le spectre chromatique est plus chaud pour RDR2 et que ça me titille un peu plus...

    Et je sais pas si c'est normal mais j'ai perdu toutes les marchandises que j'avais dans mon camion. Je l'avais garé près d'un relais pour aller récupérer une marchandise chez les MULES et en revenant il n'y avait plus rien, 4 commandes dans le fut, plus des tonnes de matos pour les autoroutes... Plus jamais ça

  11. #611
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Je reviens d'une petite session entre midi et deux et c'est clair que le jeu est fou visuellement, les diverses formations rocheuses y sont pour beaucoup, l'environnement est criant de réalisme. Les couleurs aussi sont vraiment justes aussi, cte claque avec l'HDR J'y vais un peu fort en disant que RDR2 est "bien au dessus", ce sont deux titres qui flattent la rétine à la DA plus que folle ! Peut être que le spectre chromatique est plus chaud pour RDR2 et que ça me titille un peu plus...

    Et je sais pas si c'est normal mais j'ai perdu toutes les marchandises que j'avais dans mon camion. Je l'avais garé près d'un relais pour aller récupérer une marchandise chez les MULES et en revenant il n'y avait plus rien, 4 commandes dans le fut, plus des tonnes de matos pour les autoroutes... Plus jamais ça
    Tu t'es pas fait tout dérober par des MULES justement? Parce que ces tarés sont absolument partout et ils se baladent parfois dans des camions. Donc d'ici-là qu'ils soient tombés sur le tiens...
    Ou bien c'est juste un bug.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #612
    Spoiler Alert!
    Est ce que c'etait un camion BRIDGES ou un camion volé aux MULEs?

    Dans le 1er cas je sais pas, mais pour le 2e c'est sûr à 100% (j'ai eu le cas aussi) : si tu t'éloignes trop tout est perdu
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  13. #613
    On ne peut pas se faire prendre ses colis égarés par les autres joueurs également? Par exemple, je vois des tonnes de paquets abandonnés dans la nature portant le nom d'autre joueurs. Ca ne peut pas arriver qu'un véhicule pleins de matériel soit considéré comme abandonné par un joueur, si ce dernier s'éloigne trop?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #614
    Alors c'est bien un camion Bridges. Et le truc c'est que j'ai fait deux allers retours vu que j'avais oublié mon lance bolas

    Et à mon premier retour, mon camion avait tout son matos. C'est qu'après mon deuxième aller retour que je me suis aperçu qu'il était vide Mais je crois que je sais : je suis retourné au camp avec une moto qui était dispo à coté du camion, c'est surement ça qui a foutu le bazar ! :noob:

  15. #615
    Il me semble qu'il y a des warnings écrits en jaune quand on s’éloigne trop d'un colis...signe qu'ils va disparaître pour être dispatché chez d'autres joueurs...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #616
    J'ai bien vu le sigle de mon camion clignoter en rouge/jaune quand j'en étais loin et puis il s'est arrêté de clignoter quand j'étais proche... Seulement, c'est le coup de la moto qui m'a mis dedans donc méfiez vous si vous changez de véhicule sur un coup de tete. Fumiers de MULES

  17. #617
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Beh c'est Sam quoi. Le mec est peu loquace et maxi grognon. Il n'est pas du genre à montrer ses sentiments facilement.
    Par moment dans le chapitre 3, on a l'impression qu'il facture assez cher l'expression de ses sentiments La plupart du temps ça passe tout seul mais on met quand même parfois des petits vents à certains preppers ...

  18. #618
    Moi j'ai bloqué un camion entre des rochers...quelqu'un aurait une astuce pour le décoincer ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  19. #619
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Il me semble qu'il y a des warnings écrits en jaune quand on s’éloigne trop d'un colis...signe qu'ils va disparaître pour être dispatché chez d'autres joueurs...
    Je confirme, y a des messages en jaune pour t'alerter.

  20. #620
    Liens garantis sans spoiler.

    C'est fou comme le jeu peut arriver à créer des moments dramatiques avec des "quêtes Fedex" quand même, comment ne peut-on pas compatir avec ce joueur par exemple :
    https://www.reddit.com/r/DeathStrand...aand_its_gone/



    Alors qu'il y en a d'autres qui utilisent les mécanismes du jeu pour faire de la glisse (ça commence vraiment à 0:18) :
    https://www.reddit.com/r/DeathStrand..._packages_for/

    Rah, vivement la version PC !

  21. #621
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Moi j'ai bloqué un camion entre des rochers...quelqu'un aurait une astuce pour le décoincer ?
    X pour faire sauter le véhicule, ça a tjrs fonctionné pour moi ...

  22. #622
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Liens garantis sans spoiler.

    C'est fou comme le jeu peut arriver à créer des moments dramatiques avec des "quêtes Fedex" quand même, comment ne peut-on pas compatir avec ce joueur par exemple :
    https://www.reddit.com/r/DeathStrand...aand_its_gone/



    Alors qu'il y en a d'autres qui utilisent les mécanismes du jeu pour faire de la glisse (ça commence vraiment à 0:18) :
    https://www.reddit.com/r/DeathStrand..._packages_for/

    Rah, vivement la version PC !
    Excellent!
    La perte du colis ça donne envie de pleurer (ou rager)

    Sinon pour la moto qu'on a au chapitre 2, si on la casse ou la perd on en a d'autres?

  23. #623
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Excellent!
    La perte du colis ça donne envie de pleurer (ou rager)

    Sinon pour la moto qu'on a au chapitre 2, si on la casse ou la perd on en a d'autres?
    Spoiler Alert!
    On en obtient les plans dans le chapitre 3, ne t'inquiète pas.

  24. #624
    J'ai terminé hier l'épisode 3 : Sacré Kojima

    Mon goty sans forcer <3

  25. #625
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    J'ai terminé hier l'épisode 3 : Sacré Kojima

    Mon goty sans forcer <3
    Ouais ça va finir comme ça... Tant pis Sekiro sera 2ème

  26. #626
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Liens garantis sans spoiler.

    C'est fou comme le jeu peut arriver à créer des moments dramatiques avec des "quêtes Fedex" quand même, comment ne peut-on pas compatir avec ce joueur par exemple :
    https://www.reddit.com/r/DeathStrand...aand_its_gone/



    Alors qu'il y en a d'autres qui utilisent les mécanismes du jeu pour faire de la glisse (ça commence vraiment à 0:18) :
    https://www.reddit.com/r/DeathStrand..._packages_for/

    Rah, vivement la version PC !
    LOL. Là il a la totale le pauvre...

  27. #627
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    X pour faire sauter le véhicule, ça a tjrs fonctionné pour moi ...
    Il n'est arrivé la meme chose hier. Camion totalement coincé et impossibilité de sauter avec X. Et bien évidemment, j'avais une cargaison de 50kg qu'il fallait livrer en moins de 45 minutes au milieu d'un zone montagneuse très accidentée. Parce que les challenges à la con, j'aime ça...
    Ma solution: construire une postbox avec un PCC, mettre la cargaison dans ma boite perso et courir le plus vite possible jusqu'à la station la plus proche pour construire des plateformes flottantes (traduction foireuse de floating carriers) permettant de porter facilement ce genre de poids dans les zones les plus inaccessibles.
    Et y'en a pour dire que DS n'est qu'un simulateur de marche...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #628
    Je passe pas trop sur le topic, de peur de me faire spoil. Je l'attend sur PC l'été prochain.


    C'est bien alors ?


    Mieux ou moins bien que le dernier MGS ? (même si c'est pas forcément comparable j'imagine
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #629
    Bon ba au final content de ne pas avoir craqué, car étant souvent d'accord avec les tests de Worth a Buy, je dois dire qu'il pointe qd meme pas mal ce que je redoutais de ce jeu. (encore une fois en ce positionnant dans l'optique ou ses gouts sont assez proche des miens )

    Le coup du 2/10 si le jeu n'avait pas d'acteurs hollywoodien et le nom d'ideo sur la jaquette me semble pertinent

  30. #630
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Il n'est arrivé la meme chose hier. Camion totalement coincé et impossibilité de sauter avec X. Et bien évidemment, j'avais une cargaison de 50kg qu'il fallait livrer en moins de 45 minutes au milieu d'un zone montagneuse très accidentée. Parce que les challenges à la con, j'aime ça...
    Ma solution: construire une postbox avec un PCC, mettre la cargaison dans ma boite perso et courir le plus vite possible jusqu'à la station la plus proche pour construire des plateformes flottantes (traduction foireuse de floating carriers) permettant de porter facilement ce genre de poids dans les zones les plus inaccessibles.
    Et y'en a pour dire que DS n'est qu'un simulateur de marche...
    Spoiler Alert!
    T'as pas l'exosquelette ?

Page 21 sur 35 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324252627282931 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •