Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 35 PremièrePremière ... 2426272829303132333435 DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1030

Discussion: Death Stranding

  1. #991
    T'as pas tort ! Je me suis fait eu au début en me disant "tiens la VF de Norman est pas dégueu, faisons lui confiance !"

    C'est plutôt bien passé jusqu'à ce que je fasse une longue pause vers la fin du chapitre 8, alors que j'aurais du le terminer dans la foulée... C'est de reprendre le jeu à ce moment précis qui était une grave erreur : j'ai cassé le rythme alors qu'il se casse tout seul au 9ème chapitre.

  2. #992
    Moi j'ai trouvé la decouverte de l'univers du jeu top, un potentiel de fou. Mais alors le scenario c'est zero pointé. Aucune logique nulle part, que du surnaturel à la con, des twists completement illogiques, sans queue ni tete : j'ai pas du tout accroché.

    Jusqu'au bout j'ai espéré un twist du genre "tout le monde est en hibernation rien de tout ça n'est vrai", ça aurait été tellement plus "logique" :D
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #993
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Moi j'ai trouvé la decouverte de l'univers du jeu top, un potentiel de fou. Mais alors le scenario c'est zero pointé. Aucune logique nulle part, que du surnaturel à la con, des twists completement illogiques, sans queue ni tete : j'ai pas du tout accroché.

    Jusqu'au bout j'ai espéré un twist du genre "tout le monde est en hibernation rien de tout ça n'est vrai", ça aurait été tellement plus "logique" :D
    En même temps, c'est Kojima. Demander à Kojima d'être cohérent ou logique, c'est comme demander à Chièze d'être nuancé à propos de ses jeux ou d'un Nauthty Dog.


    Et puis, surtout :



    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  4. #994
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    T'as pas tort ! Je me suis fait eu au début en me disant "tiens la VF de Norman est pas dégueu, faisons lui confiance !"

    C'est plutôt bien passé jusqu'à ce que je fasse une longue pause vers la fin du chapitre 8, alors que j'aurais du le terminer dans la foulée... C'est de reprendre le jeu à ce moment précis qui était une grave erreur : j'ai cassé le rythme alors qu'il se casse tout seul au 9ème chapitre.
    Le 9 est un chapitre a part qui va normalement assez vite
    Spoiler Alert!
    malgré un combat contre un échoué un peu interminable
    mais qui t'enfermes un peu dans un tunnel narratif

  5. #995
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Nuance, ça c'est le Japon vu par les weebs (qui ont le mal du pays après 2 semaines) et les rageux frustrés. Le Japon vrai est tout aussi chiant que les autres pays.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #996
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Le Japon vrai est tout aussi chiant que les autres pays.
    T'as bien compris que je parlais jeu vidéo, là ? 'Suffit de les voir dans leurs métros pour constater à quel point c'est chiantissime.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  7. #997
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    T'as bien compris que je parlais jeu vidéo, là ?
    NON! J'ai tort et tu as raison!

    Sinon, je trouve que si Death Stranding commence de façon fort déroutante, la fin colle bien les morceaux ensembles. Certes, ça reste sacrément WTF comparé aux productions "classiques". Mais pas totalement incohérent.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #998
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    NON! J'ai tort et tu as raison!
    Ok.

    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  9. #999
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Purée ouais qu'est-ce que ça manque un mode photo pour Death Stranding. Je sais que je craquerais pour la version pc cet été. Là y aura sans doute moyen de hacker le jeu s'ils n'en mettent pas un d'ici là.
    Peut-être qu'on aura du Nvidia Ansel avec un peu de chance !

    Perso, je l'attends avec impatience vu que je n'ai pas de PS4. Cette année, mon PC aura droit à Death Stranding et Cyberpunk 2077, et peut-être même une carte graphique plus récente pour les faire tourner. Il va être gâté.

  10. #1000
    Ouais ça serait déjà ça.

  11. #1001
    Pour les curieux, l'artbook de DS est excellent, il spoil quasiment pas l'histoire, et c'est quasiment un artbook de Metal Gear vu à quoi ressemblent les persos dans les croquis (logique, c'est shinkawa vous me direz)

  12. #1002
    Jeu terminé, c'était vraiment long sur la fin. Kojima est un excellent "metteur en scène", par contre il gagnerait à s'entourer d'un vrai scénariste. Une collab Del Toro/Kojima, j'attends ça avec impatience.

  13. #1003
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Pour les curieux, l'artbook de DS est excellent, il spoil quasiment pas l'histoire, et c'est quasiment un artbook de Metal Gear vu à quoi ressemblent les persos dans les croquis (logique, c'est shinkawa vous me direz)
    J'avoue il me tente bien l'artbook surtout sur les premiers concepts.
    A priori le jeu devait être plus "effrayant et horreur" que cela.

    Et le fait que Kojima veut faire un jeu d'horreur, toujours aujourd'hui, révèle un peu sa frustration (avec PT puis DS).

  14. #1004
    85h au compteur..:

    - J'ai fabriqué tous les tronçons routiers!
    - Fini la trame du scénar il y a biiiiiiiiien longtemps
    - Les Mules et Echoués sont malheureusement devenus bien moins menaçants avec les up d'armes.
    Spoiler Alert!
    Pour les seconds, il m'arrive de me laisser chopper par un catcher pour faire spawn le lion ou calamar à tentacules et le buter au bazooka hématique. C'est plus rapide que de se taper la coupe des cordons ombélicaux.


    Spoiler Alert!
    Il me reste trois trophées pour platiner: Les 5 étoiles chez tout le monde, c'est en cours de finalisation, il me reste la zone enneigée du 1er Prepper, paléo, Hartman, etc. et ce con de collecteur qui ne monte presque pas mes likes.

    Mais voilà, je n'arrive pas à atteindre les 20 Legend of Legend (qui débloquent deux trophées d'un coup) dans deux catégories de livraisons, les standard et les timées et ça commence à me saouler...


    Fractal R5 / 4770K@4.2 / 16Go / MSI 1070Ti Gaming x / SSD Samsung 850EVO

  15. #1005
    Team "tout ça pour ça" de mon côté. J'ai plutôt accroché au gameplay (grosse surprise) et à l'ambiance générale, pas du tout à l'histoire et aux personnages. Et purée, je me suis fadé tellement de JRPG que je pensais être immunisé aux lignes cheesy/mièvres, je me trompais, j'ai plus facepalmé avec Death Stranding qu'avec n'importe quel jeu jap' écrit avec les pieds, que Kojima engage un script doctor par pitié.

    Heureusement que la BO est superbe (et bien utilisée en plus.)

  16. #1006
    j'aime ce jeu autant que je le déteste. 100% d'accord avec toi Mikch.

  17. #1007
    Ah mais c'est ici le topic console.

    Le mode photo est disponible depuis hier.

  18. #1008
    Citation Envoyé par Ellen Replay Voir le message
    Au fait, si jamais ça intéresse certains d'entre vous, je monte une étude avec le chercheur Minh-Xuan Truong, qui travaille en psychologie de la conservation (plus particulièrement sur le rapport des joueurs à la nature dans les environnements virtuels) – et elle porte sur Death Stranding. Si vous voulez participer à la première étape du projet, il suffit de m'envoyer une capture d'écran de votre paysage in-game préféré, et cinq mots qui décrivent ce que vous ressentez lorsque vous y êtes en jeu – mes MP vous sont ouverts, pareil si vous avez des questions ou que vous souhaitez en savoir plus sur les résultats à l'avenir
    (Qu'est-ce que c'est mégalo de répondre à soi-même) On vient de lancer la deuxième étape du projet avec ce questionnaire, si jamais ça intéresse quelqu'un – plus on aura de réponses, mieux ce sera : https://www.quicksurveys.com/tqsrunt...WAU/5An22UGZCH

  19. #1009
    Ce questionnaire est particulièrement cruel en cette période de confinement...

  20. #1010
    Le jeu m'obsède depuis que je l'ai terminé l'an dernier.
    Je l'ai donc repris sur PC.


  21. #1011
    Marrant moi c'est l'inverse, j'ai bien aimé quand je l'ai fait, mais perso je ne pense pas que j'y retournerai de si tôt, si tant est que j'y retourne un jour...

  22. #1012
    Ah mais j'ai fluctué entre amour et détestation, franchement (pour globalement adorer le jeu).
    Mais il m'a occupé l'esprit pendant des semaines / mois après le point final.
    Puis des petites pensées fugaces de temps à autres.
    Et à force de ressasser ça a commencé à m’obséder.
    Jusqu'à générer l'envie de m'y replonger via la version PC, cette fois beaucoup intensément je pense (plus que 40h pour voir le bout), mais à la cool, sans la pression d'arriver au terme du scénario.

    Cet objet est dingue.
    Aussi brillant que navrant.
    Il me fascine.

  23. #1013
    Bah perso j'ai adoré l'aspect balade et graphiquement, même sur ps4 pro avec ma tv oled + hdr, ça défonçait, mais déjà les combats m'avaient saoulé et le scénar, comment dire, je pense que je me fais un peu vieux pour les kojimeries (j'ai détesté mgs 4 par exemple...)

  24. #1014
    Non mais pareil, les kojimeries me gonflent en général.
    Mais je trouve Death Stranding assagi. Pas dépourvu de blagues et idioties totalement dans l'esprit, mais moins présentes, moins insistantes, moins centrales.

    Et je pense franchement qu'avec le confinement un certain nombre de choses ont trouvé une résonance inattendue chez moi.
    L'univers, la DA, l'intelligence globale du LD et du gameplay me portent tellement... même si je "déteste" cette endive qui nous sert de PP.

  25. #1015
    De mon coté, je l'ai pris sur pc a pas trop cher, et c'est assez étrange, j'ai souvent la flemme de le lancer, mais j'y pense souvent... ET qd je le lance je fais 1 a 3 missions puis j'arrêtes .... etc ....

  26. #1016
    Perso je l'ai bouffé d'une traite quasiment sur PS4.
    Là je pense y aller plus doucement et de me cantonner à des petites sessions d'1h - 1h30.

  27. #1017
    Ayant terminé le jeu depuis plusieurs semaines, je suis un peu comme Couyu. Le jeu me fascine.
    A chaque fois que je le lance, je m'isole dans un état mental où je me sens bien. Une sorte d'ASMR vidéoludique. A chaque fois que j'y retourne, je replonge dans le même état.
    L'histoire, je l'ai trouvé longue, trop longue. Et pour être honnête, j'ai pas tout capté. Mais ça m'a pas dérangé.

  28. #1018
    Par contre pour moi c'est un jeu dépressif, sans espoir ou presque.
    J'ai le cœur au bord des yeux en permanence.
    Et c'est bizarrement très agréable.

  29. #1019
    Hello, je decouvre le jeu depuis aujourd'hui, et bon, ya du bien et du moins bien

    + : les graphismes, l'aspect rando sauvage
    - : Les cannettes monster et le gamin qu'on doit se trimbaler facon GPS.

    Pitié, dites moi qu'il y a moyen de s'en débarrasser
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  30. #1020
    Des canettes ou du gamin?

    Non parce que le deuxième c'est juste une des pierres angulaires du jeu alors si le principe même t'insupportes t'as pas fini...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •