Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 35 PremièrePremière ... 161819202122232425262728293031323334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 1030

Discussion: Death Stranding

  1. #751
    Warning spoiler fin de jeu. Donc pour les canards qui ont fini.
    Spoiler Alert!
    Je viens de finir l'épisode Higgs et ai enfin découvert le fin mot de l'histoire de Unger (si aucun twist ne vient tout bouleverser). Je suis presque retourné à Lake Knot City pour y retrouver le groupe de copains. Super rapidement, car j'ai un réseau de zipline de ouf qui m'a fait survoler l'énorme majorité des montagnes. La révélation sur Unger, on la sentait venir depuis le tout début, non? Genre, le personnage ayant la plus grande motivation et possibilité pour créer le DS, c'était un peu super clair que c'était lui. Bref, j'espère un gros twist final, parce que là c'est un peu couru d'avance tout ça...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #752
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Warning spoiler fin de jeu. Donc pour les canards qui ont fini.
    Spoiler Alert!
    Je viens de finir l'épisode Higgs et ai enfin découvert le fin mot de l'histoire de Unger (si aucun twist ne vient tout bouleverser). Je suis presque retourné à Lake Knot City pour y retrouver le groupe de copains. Super rapidement, car j'ai un réseau de zipline de ouf qui m'a fait survoler l'énorme majorité des montagnes. La révélation sur Unger, on la sentait venir depuis le tout début, non? Genre, le personnage ayant la plus grande motivation et possibilité pour créer le DS, c'était un peu super clair que c'était lui. Bref, j'espère un gros twist final, parce que là c'est un peu couru d'avance tout ça...
    Je crois que t'as pas compris ou t'as pas fini le jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Ou pas. J'ai adoré le jeu mais au niveau de l'histoire je suis pas tellement sûr que ce soit mieux d'avoir une fin complète mais incohérente
    t'as du rater des trucs, la fin est cohérente. C'est pour ça qu'elle prend des plombes d'ailleurs

  3. #753
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Je crois que t'as pas compris ou t'as pas fini le jeu.
    Pas fini.
    Il me reste encore 3 chapitres apparemment. Bref, assez pour qu'absolument tout change.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #754
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Concernant le placement de produit Monster Energy, il existe une solution pour le faire disparaitre:
    Spoiler Alert!
    Depuis la ferme des précipitations, livrez de la Timefall porter, bonne bière brassée maison, a vos abris ! et n'hésitez pas a en abuser
    Je m'en souviendrais,


    Tiens y a moyen de désactiver les chansons qui me sortent du délire d'être seul dans la nature? Et qui surtout me vaut des remarques pour droit d'auteur de la part de YouTube lorsque je streame le jeu
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  5. #755
    Mon dieu les dialogues de la Chiral Artist...mais qu'est-ce qui est passé par la tête de Kojima ??? Si tu tiens dans ton jeu à avoir une nana japonaise mais qu'elle ne parle pas anglais, il faut la doubler tout simplement. Ou mieux la laisser parler en jap et sous titrer.
    Allez on va dire que c'était un hommage aux cinématiques des années 90...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  6. #756
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Mon dieu les dialogues de la Chiral Artist...mais qu'est-ce qui est passé par la tête de Kojima ??? Si tu tiens dans ton jeu à avoir une nana japonaise mais qu'elle ne parle pas anglais, il faut la doubler tout simplement. Ou mieux la laisser parler en jap et sous titrer.
    Allez on va dire que c'était un hommage aux cinématiques des années 90...
    ça pourrait être pire. Tu pourrais... jouer à Shenmue 3

  7. #757
    40h au compteur, lvl 190 env, et je viens de finir le chapitre 4. J’étais en train de me lasser, mais finalement je kiffe bien plus depuis que je cherche moins à optimiser mes trajets et que je me focalise sur l'histoire.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  8. #758
    Chapitre 9 terminé.

    Spoiler Alert!
    Bien aimé le combat de bonhomme entre Sam et Higgs à grand renfort de patates de forain bien viriles, Kojima style


    Spoiler Alert!
    Pour le reste de l'histoire, on est dans le WTF le plus complet : la présidente sur la grève avec Die Hardman et Clifford, mais que se passe-t-il??


    Hâte de voir la suite!
    Dernière modification par La Guigne ; 22/11/2019 à 11h20. Motif: mauvais numéro de chapitre
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  9. #759
    Citation Envoyé par La Guigne Voir le message
    Chapitre 10 terminé.
    Spoiler Alert!

    Oui autant le combat contre le géant était longuet et finalement peu intéressant, autant le passage contre higgs est génial !

  10. #760
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Mon dieu les dialogues de la Chiral Artist...mais qu'est-ce qui est passé par la tête de Kojima ??? Si tu tiens dans ton jeu à avoir une nana japonaise mais qu'elle ne parle pas anglais, il faut la doubler tout simplement. Ou mieux la laisser parler en jap et sous titrer.
    Allez on va dire que c'était un hommage aux cinématiques des années 90...
    Je me suis fait la même réflexion, mais le jeu explique bien pourquoi ce n'est pas incohérent. Il est clairement expliqué qu'elle a grandit dans une famille de preppers qui parlait exclusivement japonais, avant d’être recueillie par une femme anglophone. Elle a donc commencé à parler anglais très tard, d’où son accent à couper au couteau.
    C'est plutôt cool comme partie en fait, car ça montre à quel point les preppers sont coupés de tout contact avec l'extérieur.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Doubidave Voir le message
    Je m'en souviendrais,


    Tiens y a moyen de désactiver les chansons qui me sortent du délire d'être seul dans la nature? Et qui surtout me vaut des remarques pour droit d'auteur de la part de YouTube lorsque je streame le jeu
    Non hélas... On doit obligatoirement se taper ces chansons insipides... C'est vraiment le gros point noir du jeu ça, les gouts musicaux de Kojima.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #761
    Putain vous êtes pas un peu difficiles? Y a bien pire comme B.O, Low Roar j'ai trouvé ça bien plus classe et plaisant que ce à quoi Koko nous avait habitués.
    Signature Merde !

  12. #762
    J'aime beaucoup la BO de mon coté, je trouve qu'il a tapé juste avec Low Roar !

  13. #763
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Putain vous êtes pas un peu difficiles? Y a bien pire comme B.O, Low Roar j'ai trouvé ça bien plus classe et plaisant que ce à quoi Koko nous avait habitués.
    Je ne sais pas à quoi il nous avait habitué, mais si c'est pire que Low Roar, je vais sagement éviter ces oeuvres précédentes.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    J'aime beaucoup la BO de mon coté, je trouve qu'il a tapé juste avec Low Roar !
    Question de gout évidemment. Perso, s'il me venait l'envie d'écouter un hipster chialer dans son micro, j'irais plutôt au Starbuck du coin.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #764
    Ou tu mets un album de Radiohead

  15. #765
    Je me baladais en montagne et d'un coup j'ai entendu
    Spoiler Alert!
    siffler et quelqu'un me répondre quand j'appelais. Il s'appelle Sam aussi. J'ai cherché 20min mais j'ai trouvé personne. C'est juste un délire ou il y a vraiment quelqu'un à trouver ou au moins une explication?


    Merki
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  16. #766
    C'est juste un délire ! Et selon l'état de Sam, il dit des trucs différents... Et les réponses le sont également...

  17. #767
    En gros quand tu reçois une réponse, ça veut dire qu'un autre joueur a fait pareil que toi à un moment donné, au même endroit. Y a d'ailleurs des coins de la map qui sont très peu fréquentés, et dans lequels tu n'auras sûrement aucune réponse.
    C'est utile aussi pour les boss.
    Signature Merde !

  18. #768
    Merci pour vos réponses les canards
    "Si tu te mets en colère à chaque fois que je fais une connerie, j'ai plus qu'à m'arrêter d'faire des conneries alors !" "El Psy Congroo"

  19. #769
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Mon dieu les dialogues de la Chiral Artist...
    Tous les dialogues puent.

    Spoiler Alert!

    "you're damaged goods"
    "NO U !!!!"



    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Je ne sais pas à quoi il nous avait habitué
    Joan Baez, Mike Oldfield, Starsailor... ET PAS BRING ME THE HORIZON

    Vous racontez de plus en plus dla daube.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  20. #770
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    En gros quand tu reçois une réponse, ça veut dire qu'un autre joueur a fait pareil que toi à un moment donné, au même endroit. Y a d'ailleurs des coins de la map qui sont très peu fréquentés, et dans lequels tu n'auras sûrement aucune réponse.
    C'est utile aussi pour les boss.
    Autant j'avais remarqué les réponses rigolotes, autant je n'avais absolument pas pigé leur importance. Je pensais juste que c'était pour la blague.
    Dingue le niveau de détail apporté à ce jeu. Plus qu'à faire une suite pour arrondir les angles un peu saillants (e.g., améliorer l'interface).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Tous les dialogues puent.
    Clair que les dialogues ne sont pas le point fort du jeu... Kojima aurait sans doute du demander à un dialoguiste de nettoyer tout ça, car ça fait un peu neuneu par moments...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #771
    Vous en voulez du détail ?

    C'est naze mais obligé de mettre en spoiler, si vous êtes à l'épisode 3 c'est bon.

    Spoiler Alert!
    J'ai une ligne de tyrolienne qui me fait effleurer l'envers d'une route et il y a de la poix noire qui pend de ses routes, on dirait des stalactites... Eh bien si vous les effleurer elles bougent !


    Les mecs ont codé ça

  22. #772
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Et selon l'état de Sam, il dit des trucs différents... Et les réponses le sont également...
    Oui et fzaut pas hésiter à tester d'ailleurs, y a des trucs bien sentis

  23. #773
    Genre, pendant les credits?
    Signature Merde !

  24. #774
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Genre, pendant les credits?
    ^^ par exemple

  25. #775
    Purée, j'ai encore un peu de temps avant la fin, j'ai pas encore eu des masses d'explications et le jeu me hante déjà

    Malgré tous ses défauts, c'est quand même du lourd : les indécis, je vous invite à tenter quand même!
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  26. #776
    Citation Envoyé par La Guigne Voir le message
    Purée, j'ai encore un peu de temps avant la fin

    Yep

  27. #777
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    En gros quand tu reçois une réponse, ça veut dire qu'un autre joueur a fait pareil que toi à un moment donné, au même endroit. Y a d'ailleurs des coins de la map qui sont très peu fréquentés, et dans lequels tu n'auras sûrement aucune réponse.
    C'est utile aussi pour les boss.
    Moi j'ai l'impression que les réponses viennent des constructions alentour non ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #778
    Oui, on voit l'echo avec des ondes sortant des structures. C'est juste pour te montrer que tu n'es pas seul à rebâtir et pour te soutenir.

  29. #779
    Nan, t'as souvent des réponses au milieu de la route, sans aucune structure à proximité.
    Signature Merde !

  30. #780
    c'est juste si d'autres joueurs sont là ou vous voyez l'echo quand vous gueulez ... allez pas vous faire des noeuds au cerveau !

Page 26 sur 35 PremièrePremière ... 161819202122232425262728293031323334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •