Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 35 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 1030

Discussion: Death Stranding

  1. #571
    Good news pour la désactivation des smileys même si j'aime bien balancé un peu de like.

    Il faut aussi savoir que les routes ne desservent pas tous les relais, certains sont vraiment bien planqués, hier je me suis retrouvé dans des endroits martiens, lunaires... dans mes pérégrinations et je suis tombé sur des petites surprises !

    Je sais pas comment s'articule le jeu plus tard mais je veux une suite avec de la survie, encore plus de gadgets, du matos, de l'infiltration, des environnements gigantesques, du scénario wtf...
    Se faire virer de Konami est le meilleur truc qui pouvait arriver à Kojima <3

  2. #572
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    J'aimerais bien que dans un des menus on puisse savoir laquelle de nos structures a eu des likes.

    Et j'ai encore du mal à comprendre la persistence du "multijoueur".
    Genre j'ai construis une route est ce qu'elle apparaîtra dans l'instance d'autres joueurs ?
    Et si c'est le cas ça rend pas le jeu trop facile pour eux ou gâche leur plaisir ?
    Oui et non, tu ne gâches rien, les autres joueurs ont peut-être déjà contribué à la construction eux aussi. Le dernier tronçon que j'ai achevé avait déjà ses jauges remplies à moitié quand je suis venu poser les derniers matériaux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Mon seul problème encore une fois sont les smileys partout, qui brisent l'immersion pour le coup...
    Tu peux ne pas les afficher
    D'ailleurs, s une structure vous gêne vous pouvez la dégommer, elle ne bougera pas sur la map de son propriétaire légitime...

  3. #573
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    D'ailleurs, s une structure vous gêne vous pouvez la dégommer, elle ne bougera pas sur la map de son propriétaire légitime...
    Très bon à savoir ça également. J'évitais de détruire les infrastructures des autres pour cette raison justement.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #574
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Très bon à savoir ça également. J'évitais de détruire les infrastructures des autres pour cette raison justement.
    Oui, apparemment certains joueurs trouvent malin de poser un refuge à la sortie du centre de distrib ... ^^

  5. #575
    Vous avez pas l'impression que plus on joue dans une zone, plus elle s’étoffe de constructions des autres joueurs ?

    Par exemple la première fois que je suis allé dans la foret elle était quasi vide, qq heures plus tard y avait des ponts et autres...
    Idem pour la zone juste après la traversée du lac. Un désert en arrivant, et maintenant y a des routes et des ponts mais alors partout...

    J'en ai parlé à un pote qui est un peu en retard sur moi et il lui arrive la même chose...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  6. #576
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Vous avez pas l'impression que plus on joue dans une zone, plus elle s’étoffe de constructions des autres joueurs ?

    Par exemple la première fois que je suis allé dans la foret elle était quasi vide, qq heures plus tard y avait des ponts et autres...
    Idem pour la zone juste après la traversée du lac. Un désert en arrivant, et maintenant y a des routes et des ponts mais alors partout...

    J'en ai parlé à un pote qui est un peu en retard sur moi et il lui arrive la même chose...
    La première fois que tu visites une zone, elle est pas connectée au réseau chiral, donc tu ne vois pas les objets créés par les autres joueurs.
    Une fois connecté, je crois que c'est la bande passante de la région qui va déterminer le nombre de structures à afficher - mais suis pas sûr là-dessus.
    Signature Merde !

  7. #577
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Vous avez pas l'impression que plus on joue dans une zone, plus elle s’étoffe de constructions des autres joueurs ?

    Par exemple la première fois que je suis allé dans la foret elle était quasi vide, qq heures plus tard y avait des ponts et autres...
    Idem pour la zone juste après la traversée du lac. Un désert en arrivant, et maintenant y a des routes et des ponts mais alors partout...

    J'en ai parlé à un pote qui est un peu en retard sur moi et il lui arrive la même chose...
    Je vois la même chose. Ca m'a particulièrement marqué dans la zone ou on découvre les routes. Lors de ma première visite, il y avait que dalle. Mais quand je me suis loggué la deuxième fois, les routes étaient déjà construites et le paysage couvert d'infrastructures.
    C'est pas tout simplement parce qu'il faut connecter ces zones au réseau avant de voir les infrastructures des autres joueurs?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    La première fois que tu visites une zone, elle est pas connectée au réseau chiral, donc tu ne vois pas les objets créés par les autres joueurs.
    Une fois connecté, je crois que c'est la bande passante de la région qui va déterminer le nombre de structures à afficher - mais suis pas sûr là-dessus.
    Voilà.
    Mais la bande passante, ça n'affecte pas uniquement le nombre de structures qu'on peut construire?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #578
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Mais la bande passante, ça n'affecte pas uniquement le nombre de structures qu'on peut construire?
    Les constructions des autres ne mangent pas ta bande passante

  9. #579
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Les constructions des autres ne mangent pas ta bande passante
    Ok, c'est bien ce que je pensais. Sinon elle se ferait bouffer direct par les constructions des autres joueurs...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #580
    Dites, j'ai une question inhabituelle: j'ai regardé la première heure sur youtube pour me faire envie / une idée, le problème est que j'ai grave accroché, mais je n'ai pas de console et je vais devoir attendre la sortie pc. () () ()

    Donc ma question bête est: jusqu'à combien d'heure je peux encore regarder sans trop me spoiler ? (ou est ce grave d'être spoilé sur ce jeu, si le plaisir du gameplay en dépend ?)
    Dernière modification par Angelina ; 13/11/2019 à 15h34.

  11. #581
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Dites, j'ai une question inhabituelle: j'ai regardé la première heure sur youtube pour me faire envie / une idée, le problème est que j'ai grave accroché, mais je n'ai pas de console et je vais devoir attendre la sortie pc. () () ()

    Donc ma question bête est: jusqu'à combien d'heure je peux encore regarder sans trop me spoiler ? (ou est ce grave d'être spoilé sur ce jeu, si le plaisir du gameplay en dépend ?)
    Si y a un jeu ou faut rien mater c'est bien celui là. Pour moi son grand point fort est son originalité...ça serait bien dommage de ne pas tout découvrir manette en main.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #582
    Merci pour ton conseil, je vais le suivre. (heureusement la première heure est purement cinématique)

  13. #583
    Je suis bien d'accord qu'il faut absolument "vivre" l'histoire plutôt que de simplement la voir... Mais il va falloir s'accrocher pour éviter les gros spoils d'ici la sortie PC.
    C'est d'ailleurs la raison principale qui m'a poussée à acheter le jeu day two.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #584
    Bah c'était sous-entendu dans ma question, j'ai le pressentiment que même si j'ai la volonté d'attendre, je vais me faire spoiler tôt ou tard, alors autant apprécier selon mes termes en regardant comme un film maintenant.

  15. #585
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Bah c'était sous-entendu dans ma question, j'ai le pressentiment que même si j'ai la volonté d'attendre, je vais me faire spoiler tôt ou tard, alors autant apprécier selon mes termes en regardant comme un film maintenant.
    Oui c'était aussi sous-entendu dans mon post que si tu ne peux vraiment pas te le prendre sur PS4 et que tu veux vraiment savourer l'histoire, il serait donc plus prudent de trouver une sorte de long flim. Après tout, si explorer le monde et voir évoluer Sam est un énorme plus, l'histoire est principalement dévoilée pendant les cinématiques.
    D'ailleurs, ça serait sympa que Kojima fasse la surprise de sortir ça au cinéma tiens. :3
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #586
    Difficile dilemme. :/

    Pour une fois qu'un jeu m’intéresse vraiment (pas souvent), je vais tenter ma chance et attendre de vivre le jeu à 100%.

    Je ne vais pas m'acheter une ps4 juste pour ça, peut être que je peux en emprunter une le temps de le faire, si ça peut se faire en un weekend...

  17. #587
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je ne vais pas m'acheter une ps4 juste pour ça, peut être que je peux en emprunter une le temps de le faire, si ça peut se faire en un weekend...
    Si tu veux vraiment vivre le jeu à 100%, il ne faudra pas faire de pause pipi ou dodo pendant ce WE.
    J'en suis à 16h de jeu et j'ai l'impression d'avoir à peine finit l'intro.
    J'ai lu que même sur PS4 classique ou slim, le jeu tournait vraiment bien (j'ai une Pro). Donc tu peux toujours t'en chopper une d'occas pour pas cher...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #588
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    il ne faudra pas faire de pause pipi ou dodo pendant ce WE.
    Ça ira j'ai vu qu'on peut pisser in-game.

    Hey mais jsuis con, ça peut se faire via le PS Now sur pc ?

    (pardon à tous de polluer un peu le topic)

  19. #589
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ça ira j'ai vu qu'on peut pisser in-game.

    Hey mais jsuis con, ça peut se faire via le PS Now sur pc ?
    Si Sony veut défendre son exclu console, fut-elle limitée dans le temps, j'imagine qu'ils attendront l'été prochain pour intégrer Death Stranding à l'offre PS Now. , )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  20. #590
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Ça ira j'ai vu qu'on peut pisser in-game.

    Hey mais jsuis con, ça peut se faire via le PS Now sur pc ?

    (pardon à tous de polluer un peu le topic)
    Encore faut-il que le jeu soit dispo sur PS Now, ce qui n'est sans doute pas le cas...
    Nan, ton seul moyen est d'avoir une PS4. Ou bien d'avoir une bonne tablette, un pad PS4 et un ami acceptant de streamer le jeu sur ta tablette depuis sa PS4 (notes que tu devras lui faire parvenir une copie de DS ET lui expliquer qu'il ne pourra pas jouer pendant que tu stream).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #591
    Alors je suis surement ouf mais j'ai remarqué des traces de pas sur des sentiers que je n'avais jamais emprunté (ce ne sont pas les PNJ livreurs ni les mules, c'est certain.).
    D'ailleurs en parlant de sentiers, sur ceux que l'on prend régulièrement c'est moi ou on détruit le sol au fur et à mesure ? Genre tu te fais un chemin dans l'herbe, tu le prend 10 fois c'est de la boue.
    J'ai vraiment eu cette impression chelou pendant un moment et je me demande si j'hallucine.

  22. #592
    D'après ce que j'avais vu dans le stream de présentation du jeu, il me semble que tu peux voir les pas d'autres joueurs, et normalement, si un chemin a beaucoup de passage, un sentier peu se créer.

  23. #593
    MAJ 1.05 d' 1 go.

    Améliorations des performances selon Kojima san... Aucun problème à déplorer sur ps4 pro de mon coté.

  24. #594
    Ah ! Merci pour l'info, je lancerai la console un peu avance du coup.

  25. #595
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Alors je suis surement ouf mais j'ai remarqué des traces de pas sur des sentiers que je n'avais jamais emprunté (ce ne sont pas les PNJ livreurs ni les mules, c'est certain.).
    D'ailleurs en parlant de sentiers, sur ceux que l'on prend régulièrement c'est moi ou on détruit le sol au fur et à mesure ? Genre tu te fais un chemin dans l'herbe, tu le prend 10 fois c'est de la boue.
    J'ai vraiment eu cette impression chelou pendant un moment et je me demande si j'hallucine.
    Nan c'est pas toi qui hallucines ^^ : les sentiers empreintés par d'autres joueurs laissent effectivement des traces : c'est particulièrement visible (et utile) dans la neige en montagne.

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Difficile dilemme. :/

    Pour une fois qu'un jeu m’intéresse vraiment (pas souvent), je vais tenter ma chance et attendre de vivre le jeu à 100%.

    Je ne vais pas m'acheter une ps4 juste pour ça, peut être que je peux en emprunter une le temps de le faire, si ça peut se faire en un weekend...
    Minimum, il faut compter entre 40 et 50 heures de jeu pour le "finir" en rushant comme un porc - mais le jeu est clairement pas fait pour ça... Y a tout un endgame free-roaming derrière le scénario.
    Signature Merde !

  26. #596
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    (vous vous souvenez de Boiling Point?).
    Oh sa mère, tu m'as ramené loin.

  27. #597
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Dites, j'ai une question inhabituelle: j'ai regardé la première heure sur youtube pour me faire envie / une idée, le problème est que j'ai grave accroché, mais je n'ai pas de console et je vais devoir attendre la sortie pc. () () ()

    Donc ma question bête est: jusqu'à combien d'heure je peux encore regarder sans trop me spoiler ? (ou est ce grave d'être spoilé sur ce jeu, si le plaisir du gameplay en dépend ?)
    Raaah tu n'aurais pas dû regarder la première heure, ça était une claque : la première ballade, la musique de Loi Roar...

    Un conseil ne regardes plus les séquences de jeu et même...ce forum...

  28. #598
    C'est ouf la quantité de mécaniques (peties ou grandes) qui apparaissent au fur et à mesure de la progression...

  29. #599
    Hier j'ai confondu deux PNJ livreurs (jamais croisés auparavant) avec des MULES, je les ai immobilisés aux bolas, de loin, et piqué leur chargement.
    J'ai perdu 100 likes par PNJ

  30. #600
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    C'est ouf la quantité de mécaniques (peties ou grandes) qui apparaissent au fur et à mesure de la progression...
    Clair!
    Ca montre d'ailleurs à quel point les rageux clamant que le jeu n'est qu'un simulateur de marche se mettent le bras dans l'oeil.
    Ma note passe d'ailleurs de 7/10 à 8/10 pendant l'épisode trois, que je mets des plombes à finir... Le jeu est d'une générosité folle. Et tellement beau. Je pensais qu'il serait impossible de faire mieux que les paysages de RDR2 sur cette génération. J'ai eu tort.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Minimum, il faut compter entre 40 et 50 heures de jeu pour le "finir" en rushant comme un porc - mais le jeu est clairement pas fait pour ça... Y a tout un endgame free-roaming derrière le scénario.
    Après une session de 4h qui m'a empêché de dormir hier soir ("allez, encore une petite livraison"), je confirme. On peut tracer... Mais comme tout bon open world, on ne fait qu'égratigner la surface du jeu. Genre, les stations "annexes" qu'on ne débloque pas pendant la quête principale, parfois très intéressantes pour améliorer l'équipement de Sam et pour "comprendre" ce monde si original.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Oh sa mère, tu m'as ramené loin.

    Jeu que j'étais grave rentré dedans mais que je n'ai jamais fini à cause des bugs à perte de vue...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

Page 20 sur 35 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •