Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 20 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 578
  1. #61
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    T'es rendu où dans le jeu ?
    Toxic waste maintenance, si c'est pour m'indiquer ou se trouve le raccourci, merci mais je préfère trouver moi même .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #62
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Donc si je comprends bien, tu n'aimes pas DS pour des raisons subjectives et tu insultes d'autres personnes parce que selon toi, elles manquent d'objectivité ?
    le FOV n'est pas subjectif, j'ai lu un mec qui avait changé son FOV sur DS3 et ça lui évitait une chié de mort notamment au bord de précipice, ce n'est pas subjectif, c'est un point que je considère objectif. De même pour l'input Lag, je ne compte plus les fois ou mon perso lançait une attaque/esquivait/buvait (disont plutot dégustait au vu du temps de l'anime) son estus alors que je lâchais la manette...je suis même allé jusqu'à m'enregistrer avec Gamepad display pour être sur de ce que je ressentais, pareil ce n'est pas subjectif. Les bugs d'IA bon... je te laisse checker par toi même les nombreuses vidéos de ses moments de solitudes pour te rendre compte de la subjectivité de la chose...Après il y a des gens qui peuvent passé outre (parce qu'ils trouvent leur plaisir ailleurs, dans le level design, dans l'exploration, dans "l'histoire" etc) et d'autres comme moi non. Je passe 95% de mon temps à me battre dans ce jeu, donc faut pas que ce soit mal foutu.

    The surge d'ailleurs pour l'instant je n'ai pas vu ce genre d'aberration en terme de gameplay. Le fov un poil trop pres encore permet quand même d'anticiper les mobs arrivant derrière toi. Il y a effectivement l'IA qui "t'attend" des fois, mais je ne sais pas trop si c'est parce que je n'en suis encore qu'au début et qu'ils sont plus gentils ou si c'est vraiment un défaut.

  3. #63
    Le jeu souffre du même défauts des Souls, l'IA qui t'aggro à certaine distances puis retourne à son "poste" quand tu l'attires trop loin .
    La caméra est pas super parfois, notamment dans les espaces exiguës mais je joue au casque et me repère surtout avec le son .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #64
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Toxic waste maintenance, si c'est pour m'indiquer ou se trouve le raccourci, merci mais je préfère trouver moi même .
    Aucune crainte je n'ai pas le jeu.



  5. #65
    Du coup pourquoi cette question ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #66
    Savoir si t'en es qu'au début, milieu, fin.



  7. #67
    Attention, après une petite heure, ne vous attendez pas à un Dark Soul Futuriste, c'est bien moins propre, moins léché et moins exigeant que Dark Souls même si çà reste sympathique tout de même. Mais la comparaison et bien tro flatteuse d'après moi. C'est de l'ersatz de Dark souls rien de plus. Ne mettez pas plus de 40e dedans.

  8. #68
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Savoir si t'en es qu'au début, milieu, fin.
    Bah comment je peux savoir vu que c'est mon premier run .
    Bref j'y retourne du coup .

    Et Graouu suis d'accord avec toi même si les 2, 3 premières heures sont vraiment un tuto, après le level design de qualité ce dévoile et la difficulté grimpe si tu vas dans des zones trop haut level .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  9. #69
    Citation Envoyé par Graouu Voir le message
    Attention, après une petite heure, ne vous attendez pas à un Dark Soul Futuriste, c'est bien moins propre, moins léché et moins exigeant que Dark Souls même si çà reste sympathique tout de même. Mais la comparaison et bien tro flatteuse d'après moi. C'est de l'ersatz de Dark souls rien de plus. Ne mettez pas plus de 40e dedans.
    Toi tu ne vois aucunes nouveautés en fait... C'est un ersatz de DK, passez votre chemin. Je trouve ça très réducteur.



  10. #70
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Toi tu ne vois aucunes nouveautés en fait... C'est un ersatz de DK, passez votre chemin. Je trouve ça très réducteur.
    Il a parlé d'un manque de finition et de challenge ... c'est pas illégitime ! bon aprés une petite heure c'est peut-etre un peu anticipé !

  11. #71
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Toi tu ne vois aucunes nouveautés en fait... C'est un ersatz de DK, passez votre chemin. Je trouve ça très réducteur.
    C'est surtout pour vous éviter une mauvaise surprise en fait. Je me souviens de mes premiers instants de DS3 et non, çà n'a rien à voir. Mais si çà s'améliore après tant mieux. Ce que je veux dire par là c'est que au départ de l'aventure, ce sera bien moins exigeant qu'un DS3, alors que je m'attendais à quelque chose d'approchant après ce que j'ai pu voir/lire. Cela viendra plus tard peut être.

    Tiens, par exemple, au départ, les finish ne sont pas propres du tout avec des ennemis qui se replacent dans la micro secondes pour que le finish soit plus propres. C'est assez moyen je trouve et çà manque de polish. Faut voir avec les patchs à venir maintenant. Oui les joueurs canards sont chiants, j'admets.

  12. #72
    Bon, j'y ai joué presque 2 heures, et je suis à mon premier boss. Je galère même. Ca ressemble à du Dark Souls mais pas trop. Le système de finish move qui apparaît plutôt souvent fait qu'on achève assez rapidement nos ennemis. Le système d'upgrade/craft n'est pas trop mal. Mais par contre, j'ai beau avoir pris l'exo légère, c'est bien dur d'esquiver surtout contre ce premier boss. Et puis, je suis dégs, je me suis fait tuer quand il lui restait 1% de vie !!!

    Graphiquement, le jeu est bof. Je trouve le rendu bizarre même avec de l'échantillonnage. Bon, pas testé le supersampling. Bref, comme dit plus haut, c'est du sous Dark Souls. J'ai envie d'y jouer juste pour son côté SF avec Meccha.

  13. #73
    Parler d'un manque de finition en citant DkS en tant que référence c'est un peu gros non? On en parle du portage PC de DkS? Du bug de durabilité des armes de DkS 2 à cause du framerate à 60? De la portée fantôme des armes en multi et des serveurs en cartons depuis le tout premier opus? Pareil pour les backstab, ça arrive souvent que notre perso tape au dessus/côté/en dessous si vous êtes dans des escaliers. Les joueurs Canards sont exigeants mais ont la mémoire courte visiblement.

    Pareil concernant le challenge hein! Seuls DmS et DkS étaient chauds, le reste c'est franchement tranquille (sauf le Roi sans Nom).
    The Surge est vraiment tendax une fois qu'on arrive à la seconde zone, la première fait vraiment office de tutoriel.
    Tout ça pour dire que, j'adore beaucoup Dark Souls, c'est clairement une des meilleurs licence du jeu vidéo depuis deux générations mais The Surge n'a pas grand chose à lui envier si ce n'est la DA et l'OST qui sont assez classiques mais qui ne font pas preuve d'un manque de goût. Le qualifier de sous-DkS, je trouve ça assez malvenu, surtout quand il fait mieux sur un des points les plus important de ce genre: Les combats.

    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Mais par contre, j'ai beau avoir pris l'exo légère, c'est bien dur d'esquiver surtout contre ce premier boss.
    Avoir un exo léger ou lourd n'aura aucun impact sur l'iframe, ni la distance d'esquive. Cela n'affecte que la stabilité, l'endurance consommée pour les différentes actions et bien évidemment, la résistance.
    Citation Envoyé par nAKAZZ
    On dirait un jeu Quantic Dream mais bien écrit.

  14. #74
    J'y ai jouer 45min et perso j'aime bien pour le moment.
    Bon ca me fait flipper de pas pouvoir appeler à l'aide si je galère trop que un boss...

    Mais bon j'avais fini Lotf à l'époque alors j'espère en faire de même...
    Par contre les ds je pense que je les auraient jamais fini si j'avais pas eu la co-op sur certains boss.

  15. #75
    Pense quand même un de ces 4 à faire l'impasse sur un jeu et acheter un clavier (ou un dico)

  16. #76
    Citation Envoyé par Shylar Voir le message
    Parler d'un manque de finition en citant DkS en tant que référence c'est un peu gros non?
    Non, par finition je pense qu'il entend artistique, pas forcément technique ... On sent pour la bande son le manque de moyen mis en oeuvre, idem pour le design des environnements qui ne bénéficie pas d'un gros niveau d'attention... Ni du soucis du détail !
    Côté technique je sais pas sur pc, sur ps4 pro c'est très bon : 60 fps constant, pas une tuerie graphique mais pas désagréable... Côté challenge et côté combat je réserve mon jugement posur l'instant...

  17. #77
    Ben coté technique c'est super bien foutu.

    Pour vous donner un exemple ça tourne sur un I5 5200 SANS GPU :



    Il est mieux foutu que Fallen et a ça petite ambiance sympathique. Pas déçu du tout.

    Moins profond qu'un Dark Soul 3 il n'ai pour autant pas chiant du tout (les combat entre taper dans la chaire ou récupérer du craft avec les patterns qui changent).

    Peut être pas a prendre en neuf si vous sortez tout juste d'un Dark Soul 3 mais clairement a prendre lors d'une promo si vous aimé le genre. Je le trouve assez sympa et diversifier dans ces combat pour ne pas s’ennuyer.

  18. #78
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Pense quand même un de ces 4 à faire l'impasse sur un jeu et acheter un clavier (ou un dico)
    ... Désolé c est toujours là même qd j'écris du plumard sur le téléphone...

  19. #79


    L'avis de l'homme a la voix de compil zen ...
    Au passage, ce dont on ne peut pas juger au début du jeu : seulement 5 types d'armes pour autant de moveset, toutes déclinées en pas mal de skins, mais voilà ... bon ça empêche pas les combats d'avoir une super patate et les combos d'être biens foutus, mais ça limitera forcément un peu le champ des possibles !

  20. #80
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Amha mieux vaut 5 armes avec de vrais moveset et un gameplay varié que 50 armes dont la moitié ne sert à rien et sur la moitié restante seulement 2 ou 3 vraies différences de gameplay / movesets.

    Je termine Prey et ensuite de bonnes chances que je me lance sur The Surge.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  21. #81
    Yep complètement d'accord! Aussi, d'après un ami qui est déjà en NG+, le jeu offre beaucoup plus de possibilités via les nouvelles pièces de stuff etc Source dans l'espace commentaires.
    Citation Envoyé par nAKAZZ
    On dirait un jeu Quantic Dream mais bien écrit.

  22. #82
    J'ai joué 2/3h, je suis sur le premier boss (qui m'en fait baver pour le coup, enfin), bah j'aime beaucoup. J'ai choisi la grosse armure à la Ripley dans Alien, avec les doubles lames là. Bah franchement c'est dynamique, c'est fort plaisant pad en main et l'ambiance même si classique SF, a un côté trash plutôt appréciable. En fait l'ambiance me fait un peu penser à du Warhammer 40K sous certains aspects, à cause du trip augmentation/exosquelette. Ça manque juste de folie en terme de DA (quoique certains décors au début sont plutôt cool), mais côté gameplay j'ai absolument rien à redire. C'est fluide, bourrin, j'aime beaucoup.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  23. #83
    coté démembrement / découpage, c'est comment ? jouissif ? gimmick sans plus ?

  24. #84
    Hyper important car découper un membre te donne des compos pour fabriquer des armes/armures dont tu trouves les plans. Pareil, la première fois que tu découpes un membre avec une arme/armure que t'as pas, tu débloques le plan pour le fabriquer. Sauf que vu qu'il y a plein d'ennemis avec la même armure, t'es pas obligé de farmer comme un abruti pour choper les plan de l'armure complète ou quoi.

    Sachant que par contre, pour choper un plan/morceau d'armure, t'as un pourcentage de chance de réussir. Donc faut taper dans le membre en question pour augmenter tes chances. Sauf que du coup tu tapes dans une partie protégée (ce qui n'est pas le cas forcément de tous les membres).

    Et les animations sont fun, c'est rigolo comme dans DOOM.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  25. #85
    Découper une arme te donne la possibilité d'utiliser l'arme en question, découper une pièce d'armure ne te donne pas accés immédiatement à l'armure, mais a du matos nécessaire pour fabriquer la pièce ou une pièce de la même famille (tête, plastron, bras, jambe...) donc tu vas avoir besoin de plusieurs fragments, par contre dés lors que tu démembres, tu fais une croix sur les pièces détachées ... voilà c'est tout ce que j'ai constaté, de temps en temps tu loot un truc en plus mais là-dessus je n'ai pas constaté de "règle" précise ! Tout ça est à vérifier mais je pense pas avoir raconter bcp de bêtises ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Et les animations sont fun, c'est rigolo comme dans DOOM.
    c'est vrai qu'elles sont brutales à souhait !

  26. #86
    Bon, j'ai craqué ! A moi les démembrements a gogo !

  27. #87
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=aRkZXv-GzJo

    L'avis de l'homme a la voix de compil zen ...
    Au passage, ce dont on ne peut pas juger au début du jeu : seulement 5 types d'armes pour autant de moveset, toutes déclinées en pas mal de skins, mais voilà ... bon ça empêche pas les combats d'avoir une super patate et les combos d'être biens foutus, mais ça limitera forcément un peu le champ des possibles !
    Et la version courte :

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #88
    Les "scorpions-sauteurs" c’est l'Anor Londo local c’est ça ?

    DE CHELONIAN MOBILE


  29. #89
    Question bête : vous l'avez pris où et à combien ?
    Le test de ExServ me donne envie

  30. #90
    43€ sur gamesplanet, c'est le moins cher que j'ai trouvé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •