Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 20 PremièrePremière ... 81011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 578
  1. #511
    Non mais je suis à 15 ou 16h de jeu, je suis vraiment une quiche !
    Mais c'est vraiment sur les boss que j'ai perdu 1 à 2h par boss, pour le reste ça se passe plutot bien bizarrement !

    En tout cas, qd je bute un boss j'ai envie de courir nue dans tout l'apart comme si j'avais gagné la coupe du monde à moi tout seul

  2. #512
    Ouf, bon, fin de port nixxon vraiment excellente. Après avoir bien galéré comme il faut avec un double système de verrouillage complétement débile sur little johnny, il est enfin down, et avec son arme 2.0 en cadeau siouplé
    Enchainé avec la quête de la bouchère, comment je le voyais trop venir le traquenard a la con !! Rentre dans ma chambre froide mon mignon... Tu parles d'une surprise, une minute plus tard elle a mangé ses dents. Justice.
    Dernière couche avec frere Eli dans la foulée, bah mon vieux.... J'ai essayé de me le faire au contre et j'ai rapidement vu que ca serai trop compliqué comme ca. Une demi heure de try plus tard il était couché, l'esquive, ya rien de mieux

    Cette fin de port nixxon était vraiment complète et éprouvante. J'ai adoré la zone. Mais faudra y retourner :
    - Déjà j'ai tout fait sans grappin, j'ai vu qu'il y avais plein d'endroits pour s'en servir, je l'ai toujours pas.
    - J'ai vu une espèce de grosse tourelle / robot / jesépaquoi que j'ai soigneusement évité, ca vie encore et ca devrait pas, j'aime pas ca.

    Me vla rendu au parc machin's rock, ca commence a enchainer plus vite, mon stuff s’améliore et la peur commence a changer de camp

    J'adore ce jeu

  3. #513
    Tu tiens le bon bout! mais attends de voir le boss de Gideon's Rock . Sans spoil, t'es loin d'avoir le grappin ^^;

  4. #514
    le grappin il donne accès a de nouvelles zones dans port nixxon ou c'est juste des raccourcis ?

  5. #515
    C'est surtout du raccourci oui (parfois très gros).

  6. #516
    Dites les coins, question con, mais je suis arrivé au boss du general machin
    Spoiler Alert!
    avec son gros robot
    , comme vous vous en doutez je suis mort
    Mais la n'est pas le souci, en fait je n'arrive plus a revenir dans la zone du boss, tous les ascenseurs sont en acces interdit, et je ne sais pas comment revenir au boss du coup moi
    Une idée ?

  7. #517
    Bon c'etait a priori un bug, car j'ai du quitté le jeu pour faire d'autres truc, et en me reconnectant un peu plus tard les ascenseurs étaient de nouveau opérationnels sans avoir le message comme la zone était interdite d'acces

  8. #518
    Hello les canards,

    Quelqu'un aurait des tips pour la parade dans the Surge 2. J'ai vraiment bcp de mal à savoir à quel moment il faut appuyer sur le stick droit pour effectuer une parade parfaite ?

    A chaque fois ma parade est indiquée en jaune (parade partiellement réussie) et jamais en vert

    Le jeu est extrêmement faisable au dodge uniquement mais les combats manquent de panache de cette manière je trouve ...

    Faut-il anticiper la parade au moment de l'impact de l'arme sur nous, ou plutôt dans le courant / début de l'animation de l'ennemi (un peu à la Dark Soul) ? Je joue actuellement avec la hache qui se split en deux.

    J'ai vraiment du mal avec le système de parade de the surge 2, alors que sur du Sekiro et Dark soul ça passe plutôt bien ...

    Je trouve pas d'infos sur le net sur ce sujet.

    Merci pour vos astuces !

  9. #519
    Faut faire la parade pile poil au moment de l'impact de l'arme sur toi, pas de miracle, faut s'entrainer sur les premiers mob. Sur Dark souls, j'ai toujours trouvé que la parade etait horrible a passer, ici c'est vraiment beaucoup simple.

  10. #520
    J'ai qd meme l'impression, en tout cas en jouant a la souris, que t'as une petite marge de manoeuvre pour l'effectuer non ?

  11. #521
    Coucou les canards, the Surge est à 8 euros sans DLC. Est ce que le DLC est bon et j'investis 18 euros dans la version augmenter ou pas besoin ?
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  12. #522
    Bon, j'ai repris le jeu après l'avoir mis de coté, je suis au boss de fin et ca passe pas
    J'ai regardé 5 ou 6 videos différentes, j'ai lu 2/3 guides mais rien a faire ca fait 1h30 que je try et impossible de tenir plus de 3 min et je dois lui baisser 1 ou 2 carré de vie max avant de crever.
    Si j'esquive je prend trop cher et j'arrive pas a accumuler assez d'energie pour me heal, et le parry j'y arrive pas car je comprend rien a ses paternes
    Franchement je pense que je vais laisser tomber le jeu et c'est dommage en étant arriver si loin mais je comprend rien de rien a ce boss.

    Ah et faudra qu'on m'explique pourquoi tous les devs qui font des souls like, se croient bon de nous faire marcher ne serait ce que 1 min + temps de chargement pour le boss alors que t'as juste envie de pouvoir enchainer ....

  13. #523
    Bon ba je lache l'affaire, je viens de farm 1h pour avoir tout mon équipement en MK X mais franchement je part 1 coup de temps en temps et il m'enleve trop de vie qd je loupe et je suis toujours a cours d'endurance.
    Au total avec le farm, ca doit fait 2h30 que je suis sur ce boss, c'est trop pour moi

  14. #524
    C'est étonnant que tu galères autant, c'était pour moi le boss le plus facile. J'avais plus bien plus galéré sur le boss précédent.

  15. #525
    Non impossible pour moi, sans mentir, j'y suis depuis hier entre 23h et 0H30 et depuis ce matin 10h, franchement ca sert a rien de m'obstiner je prend aucun plaisir.
    Je n'arrive pas du tout a esquiver ou parer, je ne comprend rien a ses attaques et de temps en temps il m'os comme ca sur un enchainement.

    Le mieux que j'ai fait c'est de lui peter son torse et 1 barre de vie .... en plus de 3h de try, je pense que je vais aller regarder les fins sur youtube et arreter les frais la.

  16. #526
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Non impossible pour moi, sans mentir, j'y suis depuis hier entre 23h et 0H30 et depuis ce matin 10h, franchement ca sert a rien de m'obstiner je prend aucun plaisir.
    Je n'arrive pas du tout a esquiver ou parer, je ne comprend rien a ses attaques et de temps en temps il m'os comme ca sur un enchainement.

    Le mieux que j'ai fait c'est de lui peter son torse et 1 barre de vie .... en plus de 3h de try, je pense que je vais aller regarder les fins sur youtube et arreter les frais la.
    Les boss m'ont donné beaucoup de fil à retordre sur ce jeu ...j'ai pas eu le courage d'aller jusqu’au boss de fin tellement je prenais des fessées . J'adorais pourtant l'ambiance...peut-être que le deuxième volet et plus accessible pour mon niveau de skill de ouf
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  17. #527
    Je parle du 2 eme la en fait

    PUTAIN JE l'AI EU !!! j'ai farm pour faire un autre build et j'ai essayé de me calmer un peu et jouer pas mal avec la parade et putain je l'ai eu
    Je suis trop content après toute cette rage

  18. #528
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je parle du 2 eme la en fait

    PUTAIN JE l'AI EU !!! j'ai farm pour faire un autre build et j'ai essayé de me calmer un peu et jouer pas mal avec la parade et putain je l'ai eu
    Je suis trop content après toute cette rage
    ok, je sors
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  19. #529
    C'est peut etre de ma faute, mais je crois qu'il n'y a pas de topic dédié Surge 2 et qu'on a posté ici a sa sortie.

  20. #530
    C’est pas faux! Félicitations pour le boss!

  21. #531
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Coucou les canards, the Surge est à 8 euros sans DLC. Est ce que le DLC est bon et j'investis 18 euros dans la version augmenter ou pas besoin ?
    Je me permet de reposer ma question avant que l'offre ne saute.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  22. #532
    Il me semble si on parle bien du 1er qu il y avait un gros dlc qui comprenait du vrai nouveau contenu.
    Mais ne l'ayant pas fait je pourrais pas te dire si ça vaut le coup.

  23. #533
    Pareil, j'ai fait le jeu de base qui est très bon au passage. Mais les DLC sont sortis bien après la fin de mon run donc je pourrais pas t'aider.

  24. #534
    Le DLC de The Surge est pas mal du tout.
    Il a l'avantage de te proposer un peu de variété dans le décors et de nouveau boss. Ca fait du bien au jeu qui sinon propose surtout usine/labo.
    Par contre, conseil, faut démarrer une nouvelle partie. Le DLC est est en 2 "parties". Du coup, si tu es déjà bien avancé dans le jeu de base, sa 1ere partie va être facile.

  25. #535
    Un copié/colé de mon avis d'un autre topic. Ca mange pas de pain et si ça peut en convaincre certains de lui donner une chance

    The Surge 2 : j'ai adoré

    J'ai jamais terminé le premier (mais je l'ai beaucoup aimé) car je ne suis pas très doué avec les DS-Like mais ce second volet est meilleur en tout point : dur mais jamais injuste. Même si techniquement il ne se hisse pas au niveau des derniers AAA, il est visuellement très correct, la DA est (c'est comme Deadspace avait fait un bébé à DS) et le jeu d'une finition impeccable . Je suis à 2 doigts de me faire un NG+ alors que ça ne m'arrive jamais

    Franchement, si vous aimé le genre, foncez surtout que j'avais lu que les ventes n'avaient pas été à la hauteur des attentes . Je croise les doigts pour une 3ème volet et se sera dayone pour moi
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  26. #536
    Tu peux y aller, ça rajoute des petits moment d'histoire en plus .

  27. #537
    Citation Envoyé par Brazz Voir le message
    Le DLC de The Surge est pas mal du tout.
    Il a l'avantage de te proposer un peu de variété dans le décors et de nouveau boss. Ca fait du bien au jeu qui sinon propose surtout usine/labo.
    Par contre, conseil, faut démarrer une nouvelle partie. Le DLC est est en 2 "parties". Du coup, si tu es déjà bien avancé dans le jeu de base, sa 1ere partie va être facile.
    Je suis arrivé sur la seconde partie... Pfiou, ça ne rigole pas. La difficulté a progressé d'un coup, et un seul ennemi mal géré peut vraiment mettre en difficulté!
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  28. #538
    Hello,

    yep c'est pour ça que je parlais de 2 "parties" dans le DLC.
    De memoires, la 2eme partie, je l'avais reussi vers la fin du jeu. Clairement, c'etait velu !

  29. #539
    Je n'en suis qu'au MKII, que ce soit niveau armes ou armures (je viens juste de passer ma tout première pièce en MK III, et j'ai pas les composant pour faire plus), c'est peut-être pour ça que je galère autant.
    Spoiler Alert!
    Les dégâts que font les drones, alors que ce sont pourtant les ennemis les plus faibles...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  30. #540
    Quelques questions concernant le 2, que j'ai commencé ce matin.

    1°) J'ai un soucis d'ordre technique, je n'arrive pas à avoir un jeu "beau", lisible et fluide. Tout à fond avec le SMAA le jeu reste plus ou moins à 60 fps mais n'est pas fluide et est extrêmement aliasé. Par ailleurs je trouve l'action illisible au possible, certainement en raison des effets next-gen... Si je réduis la qualité graphique mais avec un meilleur antialiasing c'est déjà mieux niveau lisibilité (mais pas fou), niveau aliasing aussi, en revanche le jeu est plus moche et surtout il rame davantage. Le premier Surge, essayé récemment, n'avait pas ce problème? C'est un comble !

    Vous avez des astuces ou des conseils pour améliorer tout ça ? J'ai une carte AMD. Sur Internet on trouve de tout, de la désactivation des coeurs du processeur à la configuration directe sur les pilotes graphiques...

    2°) J'ai un problème avec le feeling du jeu. Tout semble lourd, peu réactif et je n'ai aucun ressenti sur les coups que je donne ou que je prends. Ca vous le fait aussi ? C'est super dérangeant...
    Dernière modification par MrKrev ; 24/05/2020 à 14h36.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •