Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 325 sur 328 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 721 à 9 750 sur 9830
  1. #9721
    Ceci dit pour compenser IGN a mis 10/10 à Deathloop

  2. #9722
    Les deux extrêmes... et aucun n'est justifié.

    L'un ne mérite pas son 4, bug de corruption ou pas. Il aurait dû postposer son test. L'autre a trop de défauts voyants pour mériter un 10 et n'est en rien un jeu essentiel (mais bon, je pense ça de Prey aussi).

    Les tests, c'est de la merde. Tu es le seul bon juge.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #9723
    Prey pour un troisième run quand j'en aurai terminé avec Dishonored 2

    Avec bien entendu toute cette liste de mods :



    On doit le trouver encore sur Nexus, c'est l'immersion mod, il vire tout ce qui est intrusif à l'écran en ne gardant que l'essentiel.

  4. #9724
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Prey pour un troisième run quand j'en aurai terminé avec Dishonored 2

    Avec bien entendu toute cette liste de mods :

    https://i.ibb.co/990h7jq/Capture-d-c...-26-190107.jpg

    On doit le trouver encore sur Nexus, c'est l'immersion mod, il vire tout ce qui est intrusif à l'écran en ne gardant que l'essentiel.
    Purée, va falloir que je me fasse un 3e run avec ça !

  5. #9725
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Purée, va falloir que je me fasse un 3e run avec ça !
    Ca change la vie. Si tu ne les trouve pas, je peux uploader un dossier avec tout le contenu sur MediaFire. Il suffit de m'envoyer un MP

  6. #9726
    Ca donne ceci, ce sont de vieux screenshots :








  7. #9727
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Facile à vérifier : si son corps est toujours
    Spoiler Alert!
    sur la civière de la morgue
    , c'est soit un bug, soit un illogisme (si le corps n'y est plus, ça peut se tenir). Les phantoms sont crées par les tisseurs à partir d'un corps... qui se volatilise ensuite.
    Après de nombreuses heures, je suis retourné voir et il est toujours sur la civière et ses potes dans la pièce toujours morts. J'ignore ce que j'avais fait de mal pour qu'ils se transforment, je n'ai pas réussi à le recréer.
    Mais j'ai vraiment bien fait de perdre mon temps et recharger la partie, avoir son passe me semble important.

    Ce qui me met le doute, si c'est bien un bug, c'est la situation. Qu'un bug fasse disparaître le corps, ou juste le passe, j'aurais compris, ou même qu'un script ne se déclenche pas et me bloque, on a tous connu ça dans les jeux.
    Ce qui me dérange c'est qu'ils étaient devenus des typhons, alors un bug qui m'empêche de récupérer le passe pourquoi pas, mais je me disais qu'à un certain moment du jeu c'était prévu qu'ils se transforment. Sinon pourquoi et comment c'est arrivé ?
    Mais j'approche de la fin et ils ne changent pas...

    Hier j'ai eu un autre, mais qui visiblement ne me bloque pas.
    Spoiler Alert!
    C'est juste que je dois faire un détour et les phrases que me sortent les PNJ ne sont pas trop cohérentes avec la situation. C'est dans la salle de fret, ils n'ont jamais voulu m'ouvrir l'immense porte pour rejoindre les survivants.
    Donc ils n'ont pas voulu non plus mes tourelles pour la mission parce que je les apportais moi même en escaladant la passerelle supérieure. J'étais sûr que ça venait de ça, mais non.
    J'ai regardé YouTube et pour ce joueur ils ouvrent la porte dès qu'il se pointe.
    J'ai l'impression que c'est parce que j'ai d'abord tué les ennemis dans la salle ?
    Ça me semble logique de faire le ménage...
    Je pense que c'est quand même passé car plus tard le jeu nous permet de déverrouiller la porte aux typhons en la piratant, pour essayer de tuer les humains.

    Le temps que je réalise j'avais écrasé mes sauvegardes récentes. Reprendre une plus vieille m'aurait coûté 6 à 8 heures, beaucoup trop.
    C'est un peu la limite gênante des jeux qui prévoient de quelle façon on arrivera, tout en proposant une grande liberté qui font qu'à part quelques événements linéaires, on n'a pas tous joué de la même façon. Exploré dans le même ordre.


    Alors je me pose la question pour autre chose.
    Spoiler Alert!
    Je tuais les Cauchemars, et lors d'une apparition, j'ai décidé de rester caché et laisser le temps s'écouler, juste par curiosité. Et January m'a proposé un truc pour m'en débarrasser, grâce au satellite sur lequel j'ai mis l'antenne je crois ? Je ne sais plus trop, quand j'ai vu ça je n'ai pas vraiment suivi, je voulais le garder pour plus tard.
    J'ai rechargé ma sauvegarde et l'ai tué. J'en ai tué 2 ou 3 autres, pour finir de les scanner entièrement, et j'ai voulu essayer ce qu'il m'avait proposé. Sauf que j'ai attendu avec d'autres que le délai se termine, January ne m'a jamais proposé à nouveau sa mission.


    Sinon c'est vraiment un bon jeu, un peu long pour moi, j'ignore comment je fais mais je suis toujours plus lent que les autres dans les jeux, je suis à plus de 50 heures et toujours pas fini. C'est vrai que j'aime tout fouiller partout et tenter des trucs avec les limites des jeux. Par exemple vers le début quand je mourais encore régulièrement sur les fantômes, que je voulais repérer facilement les mimics, j'ai viré presque tous les meubles du Hall dans un coin et j'ai balancé les grenades pour récupérer la matière.
    C'est long ce genre de connerie.

    Dun autre côté, la station est tellement réussie, il n'y a pas de niveau en trop, ils sont tous cohérents ainsi que leur fonction, plus le plaisir d'aller dans l'espace. Ces parties scriptées qui savent faire avancer l'histoire.
    C'est très bien.

  8. #9728
    Tiens, maintenant que tu en parles j'ai eu le problème de ton premier spoiler à ma dernière partie. Je pensais que le problème venait de moi, que j'avais oublié de déclencher un script (je ne me souvenais pas de mes précédents runs), mais ton hypothèse semble la bonne, avoir nettoyé la salle avant doit faire merder le truc. Ceci étant j'ai contourné le problème en faisant transiter les tourelles par le haut, même si c'est un peu plus fastidieux (il y a un ascenseur en bout de passerelle cela dit).

    Pour ton deuxième spoiler, tu ne perds pas grand-chose, quand tu installes le truc sur le satellite et que tu le lances, tu gagnes juste un nombre limité d'utilisations (trois je crois) d'un pouvoir qui permet de faire arriver ou partir le Cauchemar à volonté en lançant un audiolog
    J'ai d'ailleurs été un peu déçu par ce dernier ennemi, pour un adversaire ultime il est un peu naze, à se coincer dans les portes, et évitable en se planquant dans un placard à balai. Il est juste un peu chiant en fait. Un peu flippant aussi avec les cris stridents qu'il pousse et la manière qu'il a de débouler sans prévenir. Mais les Mimics sont quand même bien plus classes
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #9729
    Ah d'accord merci. Oui le Cauchemar n'est pas le plus difficile. Bon la 1ère fois j'ai bien flippé entre la taille, le bruit, j'hésitais, j'y vais j'y vais pas ?
    Et finalement, à ce moment du jeu d'autres ennemis me donnaient plus de mal.

    Depuis entre transcendance et le fusil à pompe amélioré, les combats ne sont plus un problème. Parce qu'au début du jeu, ce qui contribue aussi à ma lenteur, je jouais uniquement en furtif.

  10. #9730
    J'ai toujours plutôt joué en furtif moi aussi, surtout que dans les niveaux de difficultés ultimes un combat mal préparé tombe très rarement à notre avantage. Et les combats sont pas vraiment le principal atout de Prey d'ailleurs C'est surtout marrant de spammer les trucs violents comme l'explosion ou le blocage de pouvoir sur les contrôleurs qui fuient comme les pleutres qu'ils sont.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #9731
    J'ai choisi de jouer en normal, avec ce que j'avais lu, je me doutais que ça serait suffisant pour moi.
    Je suis encore plus soulagé d'avoir fait ce choix maintenant que j'ai une idée de sa durée de vie.

    J'ai voulu jouer sans pouvoirs, ça n'est pas une décision réfléchie, c'est venu comme ça, j'avais envie de classique. Et j'étais alors motivé pour un second run pouvoirs. Peut-être un jour...

  12. #9732
    Mooncrash (en plus d'être une tuerie) est idéal pour sortir de sa zone de confort et donner l'envie de refaire un run de Prey avec une autre approche.
    Tool new album Fear Inoculum

  13. #9733
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Mooncrash (en plus d'être une tuerie) est idéal pour sortir de sa zone de confort et donner l'envie de refaire un run de Prey avec une autre approche.
    Je walide mooncrash permet de tester tous les pouvoirs. Après un premier run "fufu"/humain, il m'a donné à voir les pouvoirs typhons et j'ai fait un second run bien plus bourrin notamment en découvrant le sujet 31.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  14. #9734
    Perso ayant fait tous les succès Steam j'ai largement eu le temps de tout tester (sans pouvoirs, avec, etc.). Mais c'est vrai que Mooncrash permet de tester un peu tout et n'importe quoi sans trop de conséquences vu qu'on redémarre en 15 secondes à peine. Et on redémarre souvent .
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #9735
    Une des meilleures features au monde.

  16. #9736
    Ce jeu

    Faut que je re donne sa chance à Mooncrash
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  17. #9737

  18. #9738
    Dites-moi que c'est vrai !!

    Ca sonne plausible non ? Ca dit presque rien.. mais limite ça rend l'info plausible ...

  19. #9739
    Oh oui svpp:!!!!
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  20. #9740
    Pitié, qu'ils ne l'appellent pas Prey 2.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  21. #9741
    POurquoi n'appeleraient-ils pas la suite de Prey, Prey 2 ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #9742
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    POurquoi n'appeleraient-ils pas la suite de Prey, Prey 2 ?
    Parce que, tu comprends, la fragilité des 3 du fond qui espéraient un jeu impossible il y a 10 ans, tu vois.

  23. #9743
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    POurquoi n'appeleraient-ils pas la suite de Prey, Prey 2 ?
    Parce que ça ferait des intertitres beaucoup trop faciles pour les journalistes de jeu vidéal.

  24. #9744
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    POurquoi n'appeleraient-ils pas la suite de Prey, Prey 2 ?
    J'ai compris ça comme étant une allusion au fait que le titre n'a pas permis au jeu de se faire connaitre autant qu'il aurait dû.

  25. #9745
    Mouais.
    Ou alors c'est à cause de la suite avortée Prey 2 mais bon, la licence a été rebotée, baste. Et y'aplus grand monde qui doit se souvenir d'un Prey 2 teasé à une époque lointaine

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #9746
    Par contre je ne trouve pas le détail de la rumeur très excitante pour ma part. Ils parlent déjà d'un jeu « plus court », qui serait plus proche d'un Mooncrash ou d'un Deathloop. Sauf que j'en ai un peu soupé de ces jeux en arène sans guère de narration, je reveux un jeu narratif long et riche moi

  27. #9747
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Par contre je ne trouve pas le détail de la rumeur très excitante pour ma part. Ils parlent déjà d'un jeu « plus court », qui serait plus proche d'un Mooncrash ou d'un Deathloop. Sauf que j'en ai un peu soupé de ces jeux en arène sans guère de narration, je reveux un jeu narratif long et riche moi
    Clairement ! Prey était parfait

  28. #9748
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Par contre je ne trouve pas le détail de la rumeur très excitante pour ma part. Ils parlent déjà d'un jeu « plus court », qui serait plus proche d'un Mooncrash ou d'un Deathloop. Sauf que j'en ai un peu soupé de ces jeux en arène sans guère de narration, je reveux un jeu narratif long et riche moi
    Faut voir ce que cache le plus court: si c'est encore style rogue-lite ouais ce sera pas terrible. J'veux bien qu'ils fassent des expériences mais à un moment faut revenir aux fondamentaux.
    Après si c'est un solo classique "plus court" mais avec plus de re-jouabilité, pourquoi pas. Genre un jeu plus ramassé mais avec des niveaux qui pourraient être différents en fonction des choix de progression du joueur (et pas juste trois choix narratifs qui changent deux répliques ou deux ennemis sur le trajet...), un peu à l'image de ce que tentait Obsidian avec Tyranny, mais en plus poussé côté level-design. Un jeu où la prise en compte de choix serait vraiment répercuté sur le game-design au point que refaire un run ce serait plus+ que refaire le jeu qu'on a déjà fait. Mais je rêve, je sais...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #9749
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Parce que ça ferait des intertitres beaucoup trop faciles pour les journalistes de jeu vidéal.
    Plus Prey 2 toi mon dieu
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #9750
    Prey est offert pour encore 5h sur le store epic.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

Page 325 sur 328 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •