Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 328 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 691 à 9 720 sur 9830
  1. #9691
    Je me rends compte que Prey est le seul Arkane que je joue à la manette. En ce qui concerne les escapades dans l'espace et le piratage, il y a moyen de configurer les touches pour ces moments spécifiques (mods ou bidouillage) ? Je trouve ça merdique au c/s.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  2. #9692
    Le piratage je n'ai même pas chercher à comprendre, je l'ai viré dès la première porte. Je hais ces mini jeux de merde qui cassent le rythme.



  3. #9693
    Tu diriges une boule vers un cercle et une fois dedans tu appuies sur la touche correspondante... en même pas une minute, c'est fait (à la manette). Ça ne casse pas plus le rythme que dans n'importe quel autre immersive sim de ce type.

    Au clavier, c'est de la merde.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  4. #9694
    T'as cru que j'allais jouer à la manette pour un mini jeu pourrave ? Et bien sûr que ça casse le rythme en plus d'être parfaitement inintéressant, bref c'est de la merde c'tout. J'ai été deçu de voir qu'Arkane à su mettre un truc pire que dans Bioshock quoi. Donc je l'ai viré et basta tout est bien qui finit bien.
    Dernière modification par Stelarc ; 04/09/2021 à 20h37.



  5. #9695
    J'ai rien cru du tout et à la base mon post est une question qui concerne aussi la zéro gravité.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  6. #9696
    Je n'ai eu aucun problème pour les passages dans l'espace. C'est parfaitement jouable au c/s. Et toi tu vas te détendre le slip.



  7. #9697
    J'ai pas eu de problèmes au clavier pour le piratage.

  8. #9698
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    J'ai pas eu de problèmes au clavier pour le piratage.
    Je ne trouve pas ça fluide et précis, mais mon plus gros problème reste la zéro gravité où, pour pivoter, je dois utiliser les touches w et c en plus du zqsd (pas moyen d'assigner les touches ailleurs sans foutre le dawa dans les phases normales). Il n'y a pas moyen de configurer les touches différemment pour ce pan du jeu ? C'est fastidieux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Je n'ai eu aucun problème pour les passages dans l'espace. C'est parfaitement jouable au c/s. Et toi tu vas te détendre le slip.
    Ça ne répond à pas à ma question, tu me fais un pitch sur le côté merdique du piratage et tu dis que tout va bien pour toi. Des posts comme ça, je peux m'en passer. Et depuis un moment, au vu de tes posts, s'il y a bien une personne qui a besoin de boire une tisane, c'est toi.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  9. #9699
    En ce qui concerne les escapades dans l'espace et le piratage, il y a moyen de configurer les touches pour ces moments spécifiques (mods ou bidouillage) ? Je trouve ça merdique au c/s.
    J'ai encore le droit de rebondir sur un sujet ? Si tu t'en tamponnes le coquillard, au pire du pire, tu n'y réponds pas. Des bisous. Pour pivoter ? J'imagine que c'est les mêmes touches que pour le pas de côté à droite/gauche.



  10. #9700
    Non elle parle du roulis, pas d'un simple strafing.
    Perso je n'ai pas trouvé la navigation 0G particulièrement chiante, on prend vite le coup. Et le piratage idem, ce n'est pas extraordinaire au clavier mais c'est vite terminé si on ne joue pas juste avec les deux index façon gendarmerie nationale.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  11. #9701
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Non elle parle du roulis, pas d'un simple strafing.
    Perso je n'ai pas trouvé la navigation 0G particulièrement chiante, on prend vite le coup. Et le piratage idem, ce n'est pas extraordinaire au clavier mais c'est vite terminé si on ne joue pas juste avec les deux index façon gendarmerie nationale.
    Je n'y arrive pas. Pendant le piratage à 4 phases, je me mélange les pinceaux et je trouve ça laborieux. Quant aux phases en 0G, les touches pour pivoter (roulis) sont la raison pour laquelle je suis passée à la manette, il y a quelques années... alors que je n'ai aucun souci dans le reste du jeu. Je vais voir sur le Nexus ou ailleurs s'il n'y a pas moyen d'avoir un mod qui permette d'assigner les touches différemment (et indépendamment du reste) pour ces phases de jeu. J'en doute mais sait-on jamais.


    J'ai joué à Dark Messiah et les Disho au c/s, mais là, j'ai l'impression qu'il me manque des doigts pour trouver ça jouable.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  12. #9702
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je me rends compte que Prey est le seul Arkane que je joue à la manette. En ce qui concerne les escapades dans l'espace et le piratage, il y a moyen de configurer les touches pour ces moments spécifiques (mods ou bidouillage) ? Je trouve ça merdique au c/s.
    Tout fait au clavier/souris, le jeu de piratage ne m'a pas posé problème, même si c'est sans doute effectivement un peu plus pratique avec un pad.
    Pareil pour la gravité, donc le problème viens de tes doigts Bon si tout le jeu se déroulait en 0G ce serait sans doute mieux de basculer sur la manette, mais là ça ne représente pas grand chose, par rapport au reste du jeu c'est du déplacement FPS classique donc C/S forever >>>> paddouille.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #9703
    Le seul truc que je trouve chiant dans les passages à l'extérieur de la station c'est qu'il n'y a pas vraiment de repère visuel pour s'orienter. Quand on est le long de la station on ne peut pas repérer le "haut" et le "bas" de Talos et bien sûr aucune carte en 3D, on n'a que l'espèce d'organigramme.
    Certes il y a les pastilles vertes à l'endroit des sas mais ce n'est malgré tout pas toujours très clair.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  14. #9704
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    J'ai pas eu de problèmes au clavier pour le piratage.
    Je me souviens même plus des phases de piratage, c'était pas une balle à diriger le long des golfes clairs, des murs électrifiés.
    Hutchinson

  15. #9705
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Je me souviens même plus des phases de piratage, c'était pas une balle à diriger le long des golfes clairs, des murs électrifiés.
    Si c'est ça, faut bouger une boule d'un bout à l'autre de l'écran en un temps limité avec des cubes blancs comme obstacles (qui te repoussent comme un bumper) et des cubes rouges (qui repoussent et paralysent pendant ~1 seconde). Personnellement le minijeu ne m'a pas trop gêné mais c'est quand même pas fou. Les niveaux ne sont même pas générés aléatoirement alors que bon, placer des cibles et des cubes de manière aléatoire c'est pas ultra dur quoi. Au final on se retrouve à faire les 4 mêmes niveaux des dizaines de fois pendant tout le jeu...

    Pour les déplacements en apesanteur, même remarque que plus haut, c'est parfois assez dur de se repérer dans l'espace à cause du manque de repère évident et les contrôles au clavier ne sont pas ultra pratiques mais bon, comme finalement ça ne représente qu'une petite portion du jeu, disons que ça passe.

  16. #9706
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Le seul truc que je trouve chiant dans les passages à l'extérieur de la station c'est qu'il n'y a pas vraiment de repère visuel pour s'orienter. Quand on est le long de la station on ne peut pas repérer le "haut" et le "bas" de Talos et bien sûr aucune carte en 3D, on n'a que l'espèce d'organigramme.
    Certes il y a les pastilles vertes à l'endroit des sas mais ce n'est malgré tout pas toujours très clair.
    Les seuls indices qui permettent de savoir où tu es (et dans quel sens) sans l'aide des marqueurs, ce sont les noms des départements.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  17. #9707
    Au moins dans le T.A.G. il y a des panneaux indicateurs.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #9708
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Au moins dans le T.A.G. il y a des panneaux indicateurs.
    Ouais enfin, des panneaux indicateurs à l'extérieur de la station, ce serait un peu chelou esthétiquement. Genre, t'es dans une navette et on te dit déjà où est la buvette.


    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  19. #9709
    Après on ne sait pas si les humains sortaient souvent, on peut supposer que l'essentiel de la maintenance était faite par des opérateurs.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  20. #9710
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Après on ne sait pas si les humains sortaient souvent, on peut supposer que l'essentiel de la maintenance était faite par des opérateurs.
    Y avait quand même José, 60 ans, laveur de vitres payé une misère et dont le courage fut récompensé par une salve de cystoïdes en pleine tronche.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  21. #9711


  22. #9712
    Ils avaient déjà fait une vidéo sur l'introduction du jeu. C'est cool.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  23. #9713

  24. #9714
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Le seul truc que je trouve chiant dans les passages à l'extérieur de la station c'est qu'il n'y a pas vraiment de repère visuel pour s'orienter. Quand on est le long de la station on ne peut pas repérer le "haut" et le "bas" de Talos et bien sûr aucune carte en 3D, on n'a que l'espèce d'organigramme.
    Certes il y a les pastilles vertes à l'endroit des sas mais ce n'est malgré tout pas toujours très clair.
    Moi j'avais trouvé ça bien au contraire de devoir s'orienter en comprenant à quoi ressemblait la station de l'extérieur, par rapport à notre connaissance de l'intérieur.

  25. #9715
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Bonjour.

    A enseigner dans les classes de game design. Bordel Raf m'a fait de la peine... Dans le monde du AAA ils sont tellement au dessus.

  26. #9716
    J'ai un gros problème dans Prey. Je viens de vérifier soluces et youtube, je n'ai pas comme les autres pour une mission.
    Elle s'appelle "Disparition du cadavre". Peut être avez vous eu le même problème...

    Spoiler Alert!
    On doit récupérer la carte sur le cadavre de Bellamy, dans la morgue. Sauf qu'en arrivant, aussi bien Bellamy qu'un des autres cobayes étaient en fantômes et pas en simple cadavres comme je vois dans les soluces. Je les ai tués, mais je n'ai pas l'option pour fouiller le cadavre de Bellamy, il n'a rien. Donc pas de carte non plus.

    Je vois sur steam que quelques joueurs ont eu le même problème, mais personne n'y répond.
    Visiblement ça arriverait quand on passe la morgue sans s'en occuper de suite, et qu'on continue jusqu'au point suivant dans la quête principale. C'est mon impression en tout cas, les autres bloqués ont fait comme moi, ils sont revenus pour faire cette quête.
    Donc je ne pense pas avoir une sauvegarde, mais si c'était le cas je perdrais tellement d'heures, ça ne serait pas une solution.
    Awww j'ai retrouvé une sauvegarde, mais je perdrais presque 3 heures de jeu.


    C'est un bug ? Pourquoi était il en phantom ?

    EDIT : J'ai reprise mon ancienne sauvegarde, j'ai rattrapé mon retard. Et ensuite j'ai repris une sauvegarde plusieurs fois, en faisant plein de choses différentes, en avançant dans l'histoire, en faisant ou non certaines quêtes... Je n'ai jamais réussi à reproduire cette situation, alors j'imagine qu'il s'agit d'un bug ?
    Dernière modification par Yog-Sothoth ; 20/09/2021 à 16h09.

  27. #9717
    Je pose ça là Un moment qui rappelle directement la séquence de Bioshock 1 avec Sander Cohen.


  28. #9718
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je me rends compte que Prey est le seul Arkane que je joue à la manette. En ce qui concerne les escapades dans l'espace et le piratage, il y a moyen de configurer les touches pour ces moments spécifiques (mods ou bidouillage) ? Je trouve ça merdique au c/s.

  29. #9719
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    J'ai un gros problème dans Prey. Je viens de vérifier soluces et youtube, je n'ai pas comme les autres pour une mission.
    Elle s'appelle "Disparition du cadavre". Peut être avez vous eu le même problème...

    Spoiler Alert!
    On doit récupérer la carte sur le cadavre de Bellamy, dans la morgue. Sauf qu'en arrivant, aussi bien Bellamy qu'un des autres cobayes étaient en fantômes et pas en simple cadavres comme je vois dans les soluces. Je les ai tués, mais je n'ai pas l'option pour fouiller le cadavre de Bellamy, il n'a rien. Donc pas de carte non plus.

    Je vois sur steam que quelques joueurs ont eu le même problème, mais personne n'y répond.
    Visiblement ça arriverait quand on passe la morgue sans s'en occuper de suite, et qu'on continue jusqu'au point suivant dans la quête principale. C'est mon impression en tout cas, les autres bloqués ont fait comme moi, ils sont revenus pour faire cette quête.
    Donc je ne pense pas avoir une sauvegarde, mais si c'était le cas je perdrais tellement d'heures, ça ne serait pas une solution.
    Awww j'ai retrouvé une sauvegarde, mais je perdrais presque 3 heures de jeu.


    C'est un bug ? Pourquoi était il en phantom ?

    EDIT : J'ai reprise mon ancienne sauvegarde, j'ai rattrapé mon retard. Et ensuite j'ai repris une sauvegarde plusieurs fois, en faisant plein de choses différentes, en avançant dans l'histoire, en faisant ou non certaines quêtes... Je n'ai jamais réussi à reproduire cette situation, alors j'imagine qu'il s'agit d'un bug ?
    Facile à vérifier : si son corps est toujours
    Spoiler Alert!
    sur la civière de la morgue
    , c'est soit un bug, soit un illogisme (si le corps n'y est plus, ça peut se tenir). Les phantoms sont crées par les tisseurs à partir d'un corps... qui se volatilise ensuite.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  30. #9720
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

Page 324 sur 328 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •