Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 314 sur 330 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320321322324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 391 à 9 420 sur 9878
  1. #9391
    Avec élégance ? je me taperais bien une partie exclusivement pouvoirs Alien, mais j'ai quand même besoin de mon Shotgun, Feeling.

  2. #9392
    C'est tout à fait viable... mais les
    Spoiler Alert!
    tourelles
    ne seront plus tes amies. :3

    Je préfère tout de même ça à des rats, des geignards ou cette petite voix moralisatrice qui vient te dire à tout bout de champ que t'es une grosse merde.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #9393
    Déjà dans Half-Life tu avais des choix moraux en 1998, mais sans aucunes conséquences particulière sur le scénario.

    Laisser les gardes de Black Mesa sur place.
    Leur demander de t'accompagner pour un soutien.
    Les buter.

    Pas mal quand même ? C'était très fort, plus d'autres subtilités mais nous ne sommes pas sur le bon topic.

  4. #9394
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    à cause de la boutique qui précède chaque démarrage
    Ouais, la boutique permet pas mal de se faciliter la vie dans Mooncrash, mais sans ça, le jeu serait un peu trop hardcore je pense

    La base reste persistante pour la totalité d'un run (tant qu'il reste des survivants à l'intérieur) mais il y a aussi un mini-scénario qui fait évoluer les règles du jeu entre chaque run. C'est difficile d'en parler sans spoiler mais vraiment, j'ai trouvé que ce mod c'était du génie. Surtout qu'on pourrait appliquer ce genre de DLC à pas mal de jeux pour renouveller leur intérêt
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #9395
    Et puis y a des "aménagements" de la base tirés au hasard qui changent pas mal la donne. Quand tu te retrouve avec une tempête de poussière à l'extérieur et des zones intérieures en flamme ou que sais-je encore, ça pimente et renouvelle bien l'expérience.

    Et j'adore les retours dans la capsule.
    Tool new album Fear Inoculum

  6. #9396
    Et le métro aux heures de pointe
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #9397
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Et puis y a des "aménagements" de la base tirés au hasard qui changent pas mal la donne. Quand tu te retrouve avec une tempête de poussière à l'extérieur et des zones intérieures en flamme ou que sais-je encore, ça pimente et renouvelle bien l'expérience.

    Et j'adore les retours dans la capsule.
    Ouais, quand t'as presque plus de ressources, que tu veux prendre au plus court, et que tu te rends compte que la section en question est soit en flammes, ou non alimentée par les batteries, ou que sais-je encore
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #9398
    Dernière modification par Megagamelle ; 04/08/2020 à 12h27.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  9. #9399
    Une vidéo sur le début de Prey.

    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #9400
    Hello !

    J'ai (enfin !) pris Prey avec la promo en cours et j'ai une question technique: je trouve que même avec tous les réglages à fond, l'antialiasing est pas parfait en 1080p. Y'a une solution pour l'améliorer via les tweaks des fichiers ?

  11. #9401
    Hello. C'est peut-être dû aux décors du début du jeu. As-tu essayé d'avancer un peu dans l'aventure ?
    Tu en es où pour le moment ?

  12. #9402
    Au tout début. Je vais avancer on verra.

  13. #9403
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Hello !

    J'ai (enfin !) pris Prey avec la promo en cours et j'ai une question technique: je trouve que même avec tous les réglages à fond, l'antialiasing est pas parfait en 1080p. Y'a une solution pour l'améliorer via les tweaks des fichiers ?
    Le rendu est en effet pas top en 1080p, c'est un peu flou et aliasé.
    Faut y jouer en 1440p voire coller un reshade par-dessus pour améliorer un peu la netteté.

    Ça me rappelle, un peu, Alien Isolation qui n'applique pas l'antialiasing aux shaders et les rend en plus dans une résolution décorrélée de celle du jeu. Donc, même en 4k, ça aliase au niveau des reflets, etc.

  14. #9404
    J'envie tellement ceux qui découvrent Prey pour la première fois.

  15. #9405
    J'ai testé récemment mais j'ai vite lâché l'affaire. Tu n'as pas besoin de m'envier pour avoir perdu mon temps

  16. #9406
    Pardon, je parlais des personnes de bon goût. (j'aurais dû préciser)

  17. #9407
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Le rendu est en effet pas top en 1080p, c'est un peu flou et aliasé.
    Faut y jouer en 1440p voire coller un reshade par-dessus pour améliorer un peu la netteté.

    Ça me rappelle, un peu, Alien Isolation qui n'applique pas l'antialiasing aux shaders et les rend en plus dans une résolution décorrélée de celle du jeu. Donc, même en 4k, ça aliase au niveau des reflets, etc.
    J'ai voulu tester en 1440p mais le jeu ne se met pas tout seul à l'échelle sur mon écran (en mode fullscreen), ça déborde et c'est donc inutilisable. J'ai cru voir qu'il y avait une option de supersampling dans un des fichiers .cfg, il faudrait peut-être que je teste ça.

    Bon après c'est pas non plus horrible, je pense que je peux m'en accommoder

  18. #9408
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Pardon, je parlais des personnes de bon goût. (j'aurais dû préciser)
    Autant pour moi ^^ vous n'êtes pas très nombreux à avoir bon goût a priori, c'est dommage.

  19. #9409
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    J'ai voulu tester en 1440p mais le jeu ne se met pas tout seul à l'échelle sur mon écran (en mode fullscreen), ça déborde et c'est donc inutilisable. J'ai cru voir qu'il y avait une option de supersampling dans un des fichiers .cfg, il faudrait peut-être que je teste ça.

    Bon après c'est pas non plus horrible, je pense que je peux m'en accommoder
    De mon côté j'avais simplement mis un reshade par-dessus.

    Et ensuite, une fois que tu entres dans le jeu, ça devient tellement secondaire vu les qualités du titre que tu ne comprends même plus pourquoi tu as perdu autant de temps avant de t'y mettre.

  20. #9410
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Autant pour moi ^^ vous n'êtes pas très nombreux à avoir bon goût a priori, c'est dommage.
    Si la plèbe avait du goût ça se saurait et on ne se taperait pas du maître Gims à la radio.



  21. #9411
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Si la plèbe avait du goût ça se saurait et on ne se taperait pas du maître Gims à la radio.
    Voilà
    L'argument de "Prey s'est mal vendu, c'est donc un mauvais jeu" est tellement foireux du cul...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  22. #9412
    C'est pas ça mais le fait est que le jeu est loin de faire l'unanimité parmi les joueurs. L'argument de "Prey s'est mal vendu, vraiment tous des cons ces joueurs ils ne comprennent rien ce jeu est génial" n'est pas tellement meilleur.

  23. #9413
    Sauf que nous on y a joué, au jeu, on peut juger sur pièces, contrairement à ceux qui abandonnent au départ et ont un avis "bien arrêté".
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  24. #9414
    Oui on est plusieurs à avoir accroché au jeu après 3h-4h dans l'aventure. Et après...

    D'ailleurs, c'est cool les jeux qui sont immédiatement des hits, dès les 1ères minutes. Mais en vrai, pour connaître un jeu il faut s'investir un peu. Et c'est le cas pour plein de médias. Un livre, un film, la musique, il faut des fois y consacrer suffisamment de temps pour apprécier ce qu'il a à offrir. Typiquement la musique classique, il faut l'écouter pas mal pour l'apprécier.

    Le début de Prey est très progressif. C'est un peu une faiblesse du jeu. Le jeu ne montre pas tout ce qu'il a à offrir dans les 1ères heures. Mais c'est d'autant plus un plaisir quand ça commence à te prendre. Ca fait partie de l'expérience.

  25. #9415
    Je me fais un run tous les ans, mais rien ne remplacera jamais le premier run. Je suis tellement nostalgique de ce moment.

  26. #9416
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Sauf que nous on y a joué, au jeu, on peut juger sur pièces, contrairement à ceux qui abandonnent au départ et ont un avis "bien arrêté".
    Ceux qui n'aiment pas y ont joué aussi hein. C'est bien ce que je dis : tu aimes alors ceux qui n'ont pas aimé sont des cons. Bravo !

  27. #9417
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Ceux qui n'aiment pas y ont joué aussi hein. C'est bien ce que je dis : tu aimes alors ceux qui n'ont pas aimé sont des cons. Bravo !
    J'ai jamais dit ça mais bon, pourquoi pas. Je parle de ceux qui ont TERMINE le jeu. Toi t'as arrêté après quoi, 1 heure ? 2 heures ? L'expert CPC dans toute sa splendeur quoi. Les avis de ceux qui jugent le jeu en y ayant joué si peu, je les juge assez peu crédibles, pour rester poli.
    Si tu veux une synthèse intelligente, lis le message de Kompre juste plus haut.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #9418
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Autant pour moi ^^ vous n'êtes pas très nombreux à avoir bon goût a priori, c'est dommage.
    Des millions de personnes vont voir Justin Bieber ou ont trouvé qu'Independence Day était une référence de la SF.

    Du côté jeux vidéo, si je m'étais basée sur les retours unanimes ou la popularité, je serais passée à côté de perles qui sont maintenant mes jeux préférés.

    Pour un gars qui préfère Dark Souls 2 (le vilain petit canard des Souls pour beaucoup) aux autres opus de la saga, tu as l'air d'oublier ce petit détail, mais je suppose qu'on est aveugle quand on le veut.
    Dernière modification par Megagamelle ; 05/08/2020 à 14h48.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  29. #9419
    En soi ne pas aimer le jeu, c'est pas bien grave. Ce que je trouve dommage c'est de ne pas donner des arguments sur pourquoi ça n'a pas plu. C'est comme les critiques de film AlloCiné qui mettent 5 étoiles en écrivant "génial" ou 0 "c'était pourri". Ok c'est cool mais pourquoi?

    Et en effet, juger une œuvre sur un temps limité c'est dommage. 3h de jeu ne reflète pas forcément l'oeuvre dans sa globalité. C'est comme juger une série de 6 saisons sur une, ça ne fait pas sens. Il m'est arrivé d'avoir des jeux qui me sont tombé des mains (GTA IV), je suis revenu plus tard et finalement mon avis a changé après avoir fini le jeu, tout en reconnaissant que le début était poussif.

  30. #9420
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    En soi ne pas aimer le jeu, c'est pas bien grave. Ce que je trouve dommage c'est de ne pas donner des arguments sur pourquoi ça n'a pas plu. C'est comme les critiques de film AlloCiné qui mettent 5 étoiles en écrivant "génial" ou 0 "c'était pourri". Ok c'est cool mais pourquoi?

    Et en effet, juger une œuvre sur un temps limité c'est dommage. 3h de jeu ne reflète pas forcément l'oeuvre dans sa globalité. C'est comme juger une série de 6 saisons sur une, ça ne fait pas sens. Il m'est arrivé d'avoir des jeux qui me sont tombé des mains (GTA IV), je suis revenu plus tard et finalement mon avis a changé après avoir fini le jeu, tout en reconnaissant que le début était poussif.
    D'ailleurs quand j'ai joué à Prey l'année de sortie, j'ai bien aimé mais j'ai dû me faire violence pour le terminer, l'ayant laissé tombé aux 2/3 environ. C'est seulement en y rejouant l'année dernière que je me suis rendu compte que c'était un très bon, un excellent jeu. Et j'ai embrayé sur Mooncrash et là ça a été le shoot d'héroïne
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Page 314 sur 330 PremièrePremière ... 214264304306307308309310311312313314315316317318319320321322324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •