Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 310 sur 330 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 271 à 9 300 sur 9879
  1. #9271
    Ah oui, moi ça me l'a fait avec un certain type d'opérateurs, les medics je crois. C'est d'ailleurs à rajouter dans la liste des trucs qui m'ont fait sursauter.
    Tool new album Fear Inoculum

  2. #9272
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Pour Az avec le mod, ça donne ceci en screenshots :
    Ouais, ça claque ! L'ambiance est folle. C'est presque dommage d'avoir gardé les éléments en bas à droite.

    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    J'aime pas vraiment donner des ordres, mais joue-y, de préférence avec le mod que je t'ai proposé ou celui de BoZoin, c'est un putain de bon jeu.
    Ah mais carrément, je VAIS le faire ! Je sais pas quand mais je vais le faire. S'il y a la possibilité de garder juste un réticule en point, je ferai ça, je suis une quiche en visée.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #9273
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Ouais, ça claque ! L'ambiance est folle. C'est presque dommage d'avoir gardé les éléments en bas à droite.
    C'est nécessaire pour ta survie et pour les éléments de gameplay

  4. #9274
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    C'est nécessaire pour ta survie et pour les éléments de gameplay
    Ah ok, noté. Merci ma caille.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  5. #9275
    J'avance petit à petit, de mon côté (~5h de jeu). Je suis clairement une quiche en FPS, mais heureusement le jeu offre plein d'autres choses.

    ça a dû être dit et re-dit, mais l'immersion est juste... dingue. Les mails entre collègues, les post-it, les tableaux veleda avec des schémas dessus... On se croirait dans mon open space.
    Là, je suis tombé sur un video log, où on voit 2 collègues en train de bosser. Collègue n°1 est désagréable avec Collègue n°2, la prend de haut... ça a l'air d'être une plaie de bosser avec lui. Je ne sais pas si cette info est importante pour la suite de l'histoire. Mais au pire je m'en fout, ça renforce mon immersion dans Talos 1.

    Et j'accroche carrément à la narration via les audiolog/mails. ça force à aller fouiller un peu partout pour en apprendre un peu plus.

    Aller, petite anecdote pour dire que je suis mordu : ma femme regarde ma fille et s'exclame "oh c'est rigolo, elle a des mimiques". J'ai failli lui répondre : "oui c'est vrai, et la tasse à café en a aussi".

  6. #9276
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    ça a dû être dit et re-dit, mais l'immersion est juste... dingue. Les mails entre collègues, les post-it, les tableaux veleda avec des schémas dessus... On se croirait dans mon open space.
    Là, je suis tombé sur un video log, où on voit 2 collègues en train de bosser. Collègue n°1 est désagréable avec Collègue n°2, la prend de haut... ça a l'air d'être une plaie de bosser avec lui. Je ne sais pas si cette info est importante pour la suite de l'histoire. Mais au pire je m'en fout, ça renforce mon immersion dans Talos 1.
    Entièrement d'accord, le jeu est tout simplement extraordinaire à ce sujet !
    Ce que j'avais écrit dans un autre topic :

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Prey est un jeu superbement écrit, incroyablement cohérent dans les histoires qu'il met en scène et dans sa narration environnementale. A chaque fois que j'y joue j'ai envie d'explorer les moindres recoin et comprendre les liens entre les membres d’équipage de Talos 1.
    Perso, Prey est le maître-étalon dans le genre, il est devenu ma référence tant le boulot pour rendre le tout crédible est admirable est à des années lumières des autres jeux du genre.
    Des tas de petites histoires, des liens entre personnes, des justifications quant à la présence de tel ou tel cadavre à cet endroit, des personnalités globalement très crédibles et le tout s'accompagne également d'une cohérence architecturale méticuleuse. Je suis passé une heure entière à l’extérieur pour voir les différentes parties de la Station et non-seulement, le positionnement est correct mais tu vois clairement les parties "Kletka" datant de l'époque de l'URRS, les rajouts successifs du projet Axiom et les rénovations apportés par Transtar.

    C'est vraiment un tout mais Talos 1 et son équipage dispose d'un gros travail d'écriture pour la rendre crédible, palpable.
    J'ai rarement vu ça dans un jv. Je ne parle même pas des éléments qui en un ou deux phrases t'offre une vision du monde extérieur (le second mandat de Kennedy, l'invasion de l'Inde par L'URRS, la Seconde grande Purge, l'évacuation du moyen-orient, l'omniprésence des opérateurs dans la vie quotidienne ou la rudesse des premières colonies martiennes)
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    Aller, petite anecdote pour dire que je suis mordu : ma femme regarde ma fille et s'exclame "oh c'est rigolo, elle a des mimiques". J'ai failli lui répondre : "oui c'est vrai, et la tasse à café en a aussi".

  7. #9277
    L'éparpillement des la narration est extrêmement bien foutue oui, j'ai pas le souvenir comme dans un Bioshock de l'audiolog posé dans un lieu improbable. Tout semble logique et placé chronologiquement à tout ce qui s'est passé avant notre réveil.

    On se prend au jeu de suivre le destin d'une personne à travers la narration environnementale et quand tu tombes sur le cadavre, ou pire, c'est d'autant plus fort.
    Tool new album Fear Inoculum

  8. #9278
    Je déteste les arguments c'est du temps et de l'énergie de perdue, ce jeu est excellent, presque aussi addictif que STALKER Shadow of Chernobyl, puisqu'il s'agit d'un Open World. System Shock 2 ? BioShock ? Half-Life ? bien sûr que oui également.

  9. #9279
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Je déteste les arguments c'est du temps et de l'énergie de perdue
    Non, pas du tout… ça permet de ne pas te faire passer pour plus con que tu n'es quand tu dis d'un jeu que c'est de la merde en te cassant la seconde d'après. Ça marche aussi avec les jeux qu'on lustre à l'infini avec deux poutres dans les yeux.




    Bioshock, c'est de la merde.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #9280
    Quand un jeu ne me plaît pas je préfère dire que c'est de la merde, ce n'est pas une culture que je prends vraiment au sérieux, c'est secondaire. Quand il s'agit de parler de musique je suis plus indulgent et plus ouvert au débat.

  11. #9281
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Quand un jeu ne me plaît pas je préfère dire que c'est de la merde, ce n'est pas une culture que je prends vraiment au sérieux, c'est secondaire. Quand il s'agit de parler de musique je suis plus indulgent et plus ouvert au débat.
    Tu dis ça parce que t'écoutes de la merde.



  12. #9282


    - - - Mise à jour - - -

    Prends ça vil mécréant !












    Parce que en plus d'être bien, c'est beau :-)
    Dernière modification par Anonyme220825 ; 09/06/2020 à 13h50.

  13. #9283
    Tes screens sont sombres, c'est de la merde.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  14. #9284
    Ce n'est pas bien grave, cela donne une idée pour ceux qui seraient passés à coté de ce jeu fantastique.

  15. #9285
    Je comprends mieux le côté "secte" du jeu : tous ceux qui y ont joué prèche la bonne parole "c'est un jeu génial", "GOTY of the century"... Alors que ça s'est pas si bien vendu que ça.

    Ah, et je reviens sur le côté flipette : oui, le jeu est stressant, mais je ne trouve pas qu'il fasse peur. S'il faisait peur, je ne pourrais pas y jouer .

  16. #9286
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    J'ai trouvé ce qui me dérange dans ce jeu: le son. Il est vraiment très mal géré, chaque éléments sonore passe subitement de 0 à 100 selon sa position. Tu avances un peu, boom, tu entends certains trucs subitement à fond, tu recules, tu ne les entends plus du tout. Ca casse pas mal l’immersion.
    Sans oublier les voix qui sont ultra forte par rapport à tout le reste, et j'ai beau modifier les options sonores je n'arrive pas à égaliser comme il faut.
    Et la musique bien forte aussi et qui se déclenche avant que tu réalises qu'il y a un ennemi.

    Bref, c'est un gros bordel.

    Je trouve aussi qu'il y a pas mal de stuttering quand on joue avec les différents menu (maps, objectifs, etc.) et surtout l'inventaire. Alors que le jeu derrière tourne chaque fois à plus de 100 fps.
    Tu joues au casque ? Je suis un home cinema 5.1 et je n'ai pas le souvenir d'un problème aussi important
    Dernière modification par Haifeji ; 09/06/2020 à 14h34.

  17. #9287
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    Alors que ça s'est pas si bien vendu que ça.
    Si on devait jauger la qualité d'une oeuvre à son palmarès au box office... La Danse des Canards serait la panacée de la création musicale.
    Tool new album Fear Inoculum

  18. #9288
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Si on devait jauger la qualité d'une oeuvre à son palmarès au box office... La Danse des Canards serait la panacée de la création musicale.
    Et ? C'est pas la vérité peut-être ???? COIN COIN COIN COIN §§§§
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  19. #9289
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Et ? C'est pas la vérité peut-être ???? COIN COIN COIN COIN §§§§
    Je relance d'un René la Taupe.

  20. #9290
    C'est un bon jeu, vous êtes nuls, tout le monde devrait y jouer.

  21. #9291
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    Je comprends mieux le côté "secte" du jeu : tous ceux qui y ont joué prèche la bonne parole "c'est un jeu génial", "GOTY of the century"... Alors que ça s'est pas si bien vendu que ça.
    Si il y avait un rapport entre excellence et popularité chez la plèbe tu crois que Black M serait à la mode ?



  22. #9292
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Si il y avait un rapport entre excellence et popularité chez la plèbe tu crois que Black M serait à la mode ?
    C'est qui, Black M ? Je suis un jeune vieux moi, je me suis arrêté à Ska P.

    EDIT : mais sans rire, je sais bien que les ventes d'une oeuvre peut être sans rapport avec sa qualité. Mais pour Prey, c'est poussé un peu à l'extrême, vu l'excellence du jeu et le (relatif) non-succès commercial.

  23. #9293
    Je crois c'est celui qui porte des lunettes de soleil et "chante" grâce à l'effet vocoder... Merde ils sont des millions comme ça.



  24. #9294
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Je crois c'est celui qui porte des lunettes de soleil et "chante" grâce à l'effet vocoder... Merde ils sont des millions comme ça.
    Ah ok... Beurk, j'ai du vocoder en tête maintenant, il va falloir me récurer le cerveau. Vite, re-penser rapidement à ma prochaine expédition dans Talos 1.

  25. #9295
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je relance d'un René la Taupe.
    Je connaissais pas.

    Mais qu'est-ce que je t'ai fait ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  26. #9296
    Juste pour préciser, le documentaire de Noclip sur Prey devrait arriver dans les prochains mois, j'ai hâte !

    Histoire d'oublier Renée la Taupe et autre crazy frog, il y a quelques passages de la BO de Prey que je trouve vraiment bons, en dehors des classiques Mindgame, semi sacred geometry et Everthing is going to be Ok








  27. #9297
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Je connaissais pas.

    Mais qu'est-ce que je t'ai fait ?
    J'ai même pas mis de lien ou de vidéo histoire d'agresser personne

    T'avais qu'à pas parler de la danse des canards

    Ecoute ce que Ruadir a posté, ça devrait te réparer les oreilles

  28. #9298
    Citation Envoyé par MilouseVH Voir le message
    C'est qui, Black M ? Je suis un jeune vieux moi, je me suis arrêté à Ska P.

    EDIT : mais sans rire, je sais bien que les ventes d'une oeuvre peut être sans rapport avec sa qualité. Mais pour Prey, c'est poussé un peu à l'extrême, vu l'excellence du jeu et le (relatif) non-succès commercial.
    Il y a 0 campagne de pub pour le jeu, j'ai surkiffé Dishonored 1 et 2 et je n'ai appris l'existence de Prey seulement 2 semaines avant sa sortie, en plus ça sortait début Mai, pas ouf comme période je trouve.

  29. #9299
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Je crois c'est celui qui porte des lunettes de soleil et "chante" grâce à l'effet vocoder... Merde ils sont des millions comme ça.
    Le vocoder, cette belle invention qui permet de faire chanter les casseroles.
    Putain je suis pas mélomane mais chanter ça se mérite: si t'as pas de voix t'as qu'à aller faire autre chose

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #9300
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le vocoder, cette belle invention qui permet de faire chanter les casseroles.
    Putain je suis pas mélomane mais chanter ça se mérite: si t'as pas de voix t'as qu'à aller faire autre chose
    Toutes les casseroles n'utilisent pas le vocoder systématiquement, c'est souvent juste un travail pour apporter une certaine couleur musicale sur certains morceaux, Cynic par exemple. Mouais.

Page 310 sur 330 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •