Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 331 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 9912
  1. #511
    reneyvane
    Guest
    J'ai trouvé que Dishonored-2 ressemblait plus à un stand alone du premier, qu'à une suite, la technique et les nouveautés étaient minimalistes, pour autant je l'ai terminé rapidement donc je l'ai apprécié.

  2. #512
    Technique minimaliste ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #513
    Z'ont juste benné le moteur graphique, une broutille torché en 10 minutes chrono par un stagiaire bourré.

  4. #514
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Faut arrêter avec ce gif, il est trop sale, et tu le spam.

    Moi ça me fait peur !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  5. #515
    La c'est mieux, je trouve qu'il a l'air super bienveillant. Je suis rassuré, merci.


  6. #516
    Je viens poser mon drapal ici, le jeu m'intéresse mais je le ferai plus tard. J'aurai donc le temps de lire vos retours.

  7. #517
    C'est un topic sur Dishonored ici monsieur
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  8. #518
    Il y aura des lampadaires dans des anus dans ce Prey ?
    Parce que là je trouve qu'on s'éloigne du sujet.

    Et arrêtez de tritiquer Dishonored 2 et son level design, il est pensé pour être faisable sans marqueurs, bande de pécéiste !

  9. #519
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    C'est un topic sur Dishonored 2 ici monsieur
    Ben, si la technique ne suit pas sur PC, c'est ce qu'il risque d'arriver.


    Ailleurs, il y a des pleureuses qui spéculent déjà sur l'état du jeu avant sa sortie... je parie sur un air de déjà-vu dans quelques temps.
    Ça et le fameux et déjà culte : ouais, mais c'est pas la vraie suite de Prey.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #520
    J'ai lu le nouvel à venir, c'est Izual et Netsabes qui ont rendu visite au studio.
    Techniquement ils n'ont rien vu d'inquiétant, pas de chute de framerate, etc...
    Pour le gameplay lui-même ils ont pris leur pied, le système d'amélioration est bien foutu et tu peux piquer les pouvoirs des ennemis
    De mémoire ils ont écrit :"c'est comme être un gamin dans un magasin de jouets".
    Niveau gun, il y a un espèce de pistolet à glue, disponible dès le début dont les utilisations sont multiples et laissées au libre choix du joueur.
    Reste le côté scénario, mais vu le CV du gars en charge ça devrait le faire
    Cet article m'a bien hypé en tout cas.
    Vivement le mois prochain et les premiers patchs
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  11. #521
    Chris Avellone (de ce que j'ai compris sur la toile) s'occupe de la partie scénaristique de quelques parties du jeu. Ça promet.
    Ce jeu sent le GOTY surprise (motherfucker) 2017.

    Persona 5, Nier Automata, Hollow Knight, Zelda BOTW, Prey...
    Manque plus que RDR 2 pour clôturer le tout en beauté.
    Dernière modification par Megagamelle ; 17/04/2017 à 23h37.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  12. #522
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Chris Avellone (de ce que j'ai compris sur la toile) s'occupe de la partie scénaristique de quelques parties du jeu. Ça promet.
    Ce jeu sent le GOTY surprise (motherfucker) 2017.

    Persona 5, Nier Automata, Hollow Knight, Zelda BOTW, Prey...
    Manque plus que RDR 2 pour clôturer le tout en beauté.
    Y'en a qui ont de la chance, j'ai pas les mêmes goûts et ce qui aurait pu être bien ne l'a pas été tant que ça !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #523
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    ouais, mais c'est pas la vraie suite de Prey.
    Et c'est tant mieux.

  14. #524
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Carrément, les histoires d'indien zarbi à moitié à poil, bof bof.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  15. #525
    Un Prey sans anus ni vagin, moi je dis SCANDALE !!!

    Sinon le mini-shitstorm pour le contenu publicitaire paru sur JV.Com qui note 20/20 un gun du jeu pour la golerie c'était priceless ce week-end.
    La tiépance des petites attention whores (Stéphane Bouley et consort) qui enfoncent les portes ouvertes avec un pain de C4 en mode paladin cybernétique méga impliqué sur Twitter

  16. #526
    De mémoire ils ont écrit :"c'est comme être un gamin dans un magasin de jouets".
    J'imagine qu'être comme un gars seul isolé dans un environnement hostile et flippant c'était trop demander...

  17. #527
    J'imagine que c'est du troll, vu le smiley.
    Mais bon je réponds pour les inattentifs du fond de la classe =
    Cette phrase ne concerne que la découverte des possibilités qu'offre le gameplay.
    Pour l'atmosphère, ça ne devrait pas te déplaire
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  18. #528
    Apparemment, l'atmosphère est plutôt baroque avec quelques moment un peu glauques, sombres mais également avec une ambiance décalé, onirique et drôle de temps à autre.

    D'ailleurs je ne sais pas qui est Anton mais je le remercie pour le jeton CPC ! La Preview était intéressante ! Merci encore !

  19. #529
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Cette phrase ne concerne que la découverte des possibilités qu'offre le gameplay.
    Pour l'atmosphère, ça ne devrait pas te déplaire
    ?

    Tu ne peux pas séparer le gameplay de l'atmosphère, et moins encore dans un survival-horror.

  20. #530

    Je ne suis pas d'accord, mais soit...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  21. #531
    D'ailleurs, si y en a qui veulent la preview, je peux filer des bitcoincoins (mais je crois qu'il va falloir aller chouiner parce que sinon ça marche pas)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  22. #532
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message

    Je ne suis pas d'accord, mais soit...
    Bah c'est évident pourtant. Si y'a pas de danger quand tu joues parceque c'est la fête du slip niveau matos, comment vas-tu ressentir une quelconque tension?

  23. #533
    C'était une session découverte.
    Tu sais, tu n'es pas obligé de te prendre au sérieux dans un jeu vidéo. Et c'est une image, la prendre au premier degré ça ne fonctionne pas..
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  24. #534
    Après avoir relu les deux previews de CPC, à propos de l'histoire, on passe d'un "banal" à un truc du genre "si elle est bien foutue, le jeu est nickel".

    Mais il y a quand même des gros doutes. Izual parle d'un perso semi-amnésique, dont on ne sait pas s'il est cobaye ou chef des scientifiques. Je commence à en avoir marre de jouer ce genre de personnage. Même si tout cela est propice à nous offrir des twists ou autre retournements de situation, trahisons, où je ne sais quel autre poncif, tout cela ne m'intéresse plus vraiment dans un jeu.

    Arkane fait partie des devs qui essaient de soigner l'histoire et l'univers de leur jeux. Ce qui leur manque parfois, c'est des personnages réussis.

    Par exemple, Dark Messiah n'était pas trop mal dans son univers et son histoire. Par contre, ni le héros, ni ses sidekicks, ni le (ou les ?) méchants n'avaient quoique ce soit de mémorable.
    Arx Fatalis aussi était assez envoûtant avec son monde souterrain à la Ultima, ses différents clans, mais qui se souvient de quoique ce soit de notable par rapport aux personnages ?
    Dishonored, c'est déjà mieux. Notre héros est bien défini, sa quête aussi, ses objectifs s’enchaînent naturellement, et les différentes raclures que l'on côtoie ont toujours quelque chose de spécial. Finalement, il n'y a que nos proches qui sont oubliables.

  25. #535
    Là tu fais un amalgame entre Arkane Lyon et Arkane Austin copain.

    Arkane Lyon soigne le lore, mais leurs histoires sont la plupart du temps assez pauvres.

  26. #536
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Là tu fais un amalgame entre Arkane Lyon et Arkane Austin copain.

    Arkane Lyon soigne le lore, mais leurs histoires sont la plupart du temps assez pauvres.
    Et Arkane Austin n'a jamais sorti de jeux ?
    Après je sais que sur Doshonored 1 & 2, Harvey Smith a tenu à être scénariste. Et c'est pas le meilleur dans le domaine.

  27. #537
    edit : pour moi c'est Arkane Studios, point. Le studio à Austin n'existait pas initialement, mais depuis, ils bossent sur les mêmes jeux.

    Et je ne parlais pas tellement des histoires, mais plus précisément des personnages.
    Dernière modification par Nono ; 18/04/2017 à 12h46.

  28. #538
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Du coup je suppose qu'Arkane Austin c'est Dishonored ?
    Arkane Austin c'est Prey. C'est tout.

  29. #539
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Après avoir relu les deux previews de CPC, à propos de l'histoire, on passe d'un "banal" à un truc du genre "si elle est bien foutue, le jeu est nickel".

    Mais il y a quand même des gros doutes. Izual parle d'un perso semi-amnésique, dont on ne sait pas s'il est cobaye ou chef des scientifiques. Je commence à en avoir marre de jouer ce genre de personnage. Même si tout cela est propice à nous offrir des twists ou autre retournements de situation, trahisons, où je ne sais quel autre poncif, tout cela ne m'intéresse plus vraiment dans un jeu.

    Arkane fait partie des devs qui essaient de soigner l'histoire et l'univers de leur jeux. Ce qui leur manque parfois, c'est des personnages réussis.

    Par exemple, Dark Messiah n'était pas trop mal dans son univers et son histoire. Par contre, ni le héros, ni ses sidekicks, ni le (ou les ?) méchants n'avaient quoique ce soit de mémorable.
    Arx Fatalis aussi était assez envoûtant avec son monde souterrain à la Ultima, ses différents clans, mais qui se souvient de quoique ce soit de notable par rapport aux personnages ?
    Dishonored, c'est déjà mieux. Notre héros est bien défini, sa quête aussi, ses objectifs s’enchaînent naturellement, et les différentes raclures que l'on côtoie ont toujours quelque chose de spécial. Finalement, il n'y a que nos proches qui sont oubliables.
    Arx fatalis on y jouait un amnésique!

  30. #540
    J'ai vu les 3 ou 4 gaming live de JVC et je me suis dit que c'était osé de sortir un jeu comme ça en 2017 (tant au niveau des mécanismes de jeu un peu vieillots que de sortir un jeu solo sans trop de rejouabilité sans coop ni multi au prix fort).

    J'ai été vérifié les précommandes consoles et ça m'a confirmé qu'il allait faire un gros four. Même Sniper ghost warrior 3 avait plus de préco. Et sur steam, il n'est même pas dans le top 100...

Page 18 sur 331 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •