Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 14 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 395
  1. #61

  2. #62
    Plus sérieusement, j'ai pas de problèmes pour attendre quelques jours supplémentaires...

    C'est juste qu'aucune date n'est inscrite, pas de messages sur le forum comme si il allait rien se passer jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose mais sans données de temps, inquiétant...

    Citation Envoyé par xarfu Voir le message
    Pourtant Moystache sait bien que je suis pas du genre à traîner quand il s'agit de Blood Bowl
    Merde, j'ai mauvaise mémoire ou j'avais occulté

    P.S : Je tease mais je ne pense pas moins

  3. #63
    Comme mon message a été zappé au passage en page 3, j'insiste : pas ma faute !
    Les prochaines fois, j'aurais plutôt tendance à prendre rdv sur le forum plutôt qu'en mp ou sur steam. Au moins tout le monde sera au courant.
    À ce soir, pour le grand match des lambins !

  4. #64
    Nan mais Xarfu tu vas pas t'excuser non plus. On a fait ce qu'on avait à faire et on est dans les temps.

    C'est pénible voir pète-couille de se faire emmerder sur le forum pour des détails à 2 balles.

    Le dernier jour de la semaine c'est demain et à priori on est bons pour jouer ce soir. On est dans les temps et c'était pas évident vu les plannings à gérer.

  5. #65
    On calme ses ardeurs les gens

    D'un coté certains coachs aimeraient avancer et on ne peut pas dire que les différents messages les aient rassurés. Pas de date fixe mise, un peu de nonchalance mais bon

    Vous êtes amplement dans les temps et avez clairement dit que ça se ferait début de cette semaine, ce qui sera chose faite.

    En gros schtormy, tu aurais dit "on fait le match entre le 11 et le 13 juillet " plutôt que : "C'est programounaillé pour le début de semaine prochaine à 21h30." et ça passait crème


    Donc arrêtez de vous taper en dehors du terrain et réservez ça pour les matchs

  6. #66
    la journée 2 aura 2 semaines demain...
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  7. #67
    La journée 1 de la D1 a 1mois, on fait une fête commune?

  8. #68
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    La journée 1 de la D1 a 1mois, on fait une fête commune?
    lol si tu ramenes des bieres de chez toi avec plaisirs
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  9. #69
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    lol si tu ramenes des bieres de chez toi avec plaisirs
    Y doit me rester 2 gauloises et un demi bac de maes au frigo, on ira pas loin ! ^^

  10. #70
    quand je dit de chez toi je parles de la belgique
    Mon ID steam: BZHwhyNot ou [BZH]WhyNot sur BB2
    http://steamcommunity.com/profiles/76561198017366055/

  11. #71
    Match Terminé entre Xarfu et moi en mirror Orc.

    J’essaierais de faire un débrief demain mais score de 1 à 0 pour moi au cours d'une rencontre marquée par le beau jeu que le score ne reflète pas, entre 2 équipes au style aéré et aérien qui vont alterner jeu de passes et courses.

    Bravo Xarfu et merci pour ta disponibilité.

  12. #72
    Chapô bas à Schtormy qui m'a épaté par la vivacité de ses coureurs contre lesquels l'adresse et l'agilité de mes orcs sylvains n'ont rien pu faire !

    Merci pour le match et l'échange très sympa.

  13. #73
    Cool

    @Mortadelle,

    Suis dispo sur rdz vs ces jours là (préviens un peu à l'avance quand même...) :
    Aujourd’hui de 12h à 21h30
    Vendredi de 9h à 19h30
    Dimanche de 17h à 21h30
    Lundi, Mardi, Mercredi de 9h à 21h30

    Tiens moi au jus,

    Bonne journée à tous

  14. #74
    Journée 2 validée

  15. #75
    - - - Mise à jour - - -

    Victoire de mes Chaos 1 - 0 contre les elfs noirs de BZHwhynot


    1ère mi-temps:

    BZH recoit le ballon.

    Tour3:
    Son coureur manque sa passe (3+) malgré la relance.
    Le ballon rebondit et est réceptionné par un guerrier du Chaos.
    La première mi temps ne sera que des échanges de baffes, je marque tour8.

    Un 3/4 elf se suicide sur un GFI raté.

    2ème mi-temps:

    Je remonte la balle jusque sur la ligne de TD et temporise... trop!
    Tour 15
    BZH blitz la biquette et la met KO (moi qui voulait la faire passer de niveau..)
    Il récupère la balle.
    Tour 16:
    Je ne parvient pas à faire tomber son porteur, je marque chacun de ses joueurs et croise les doigts pour qu'il ne marque pas pendant son tour.
    Une transmission (ou esquive?) échoue.
    Fin du match.
    Dernière modification par Xyllo ; 15/07/2016 à 09h49.

  16. #76
    J'aime le résumé de xyllo

  17. #77
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    J'aime le résumé de xyllo
    Voilà j'ai fais un résumé succinct.

  18. #78
    Lol en même temps, j'ai eu la balle 3 tours... mes gars non pas joué le ballon, ils ont essayé de survivre lol

  19. #79
    Citation Envoyé par BZHwhyNot Voir le message
    Lol en même temps, j'ai eu la balle 3 tours... mes gars non pas joué le ballon, ils ont essayé de survivre lol
    En fait je n'avais pas fais de résumé, j'avais juste posté le screen du résultat.
    J'ai ajouté le résumé ce matin.
    Dernière modification par Xyllo ; 15/07/2016 à 11h55.

  20. #80
    Oui j ai vu ça hier soir

  21. #81
    Je finis à l'instant le match contre Mortadelle : Je gagne 2-0

    80 tv d'inducement que j'utilise pour un 2ème apo.

    1ère mi-temps : Je gagne le Toss et attaque ; Je fais de la grosse merde (je m'éparpille, protège pas correctement la balle ), je suis pas trop dans le match et les dés non plus ("1" et relance chaque tour les 3 premiers). Je perds la balle vers le tour 7 au profit de son Orc noir (-1 Mvmt sans skill) qui l'a réceptionné (+6 ) ; il tente une remontée mais fail son 2ème gfi sur ma ligne de TD .

    2ème mi-temps : un blitz lors du coup d'envoi me permet au prix de 2 gfi (relancé bien sûr) d'envoyer 2 blitzer un pour sonner un gêneur et l'autre pour se placer sous la balle que je réceptionne et go td le tour d'après . Réengagement, il me tue par énervement un superbe 3/4 avec block et surtout garde mais sa cage tardive, mon placement et ses jets de dés (push ou 2 à terre) ne lui permettent pas de faire la différence... Il ne passera pas la Los : je récupère la balle sur un singledicepow de derrière les fagots et envois 3 joueurs sur sa ligne de TD pour tempo tour 14. Il ne passera pas mes joueurs (c'est loin et les miens font écran). Je TD tour 15 .

    Il a fait 55 blocages : 10 armures brisées, 3 ko, 1 blessure, 1 mort
    J'en ai fait 31 : 4 armures, 2 blessés

    Enefel a entandu mes prières, le gfi fail l'empêche de TD tour 8. Le blitz de 2ème mi-tps me permet de scorer et les dés ont fait le reste...

    Bonne chance pour la suite, merci ta bonne humeur

  22. #82
    Lhoose, dit moi quand tu as des dispos.

    Préférablement un soir ou il fait pas trop chaud à Paris :P J'arrive pas à coucher le fiston avant pas d'heure sinon ;(

  23. #83
    Un match sous haute-tension vient d'avoir lieu...

    "Granny Hazard" vs "Les Gardiens du Styx"

    La tension était palpable jusque dans les gradins des Terres Désolées Orques, les drows étaient venus très nombreux encourager leur équipe et nombre de spectateurs ne verront plus jamais leur famille d'un côté comme de l'autre.

    Tout commença par une chaude soirée et les Gardiens préfèrent recevoir la botte. La temporisation devant la ligne de TD semble possible au vu du placement adverse mais les elfes noirs n'écoutent pas leur coach et un jeune blitzer, en manque d'expérience, préfére marquer au second tour !
    En fin de première mi-temps, un blitzer orc arrive à se démarquer en esquivant le dernier défenseur, il ramasse la balle tombée le round d'avant et court dans l'en-but drow. C'est l'égalisation du justesse au 8ième tour !!!

    La seconde mi-temps sera tout autre, très tendue, les blitz drow sont justes et implacables et les blocks adverses ne passent pas souvent... La balle tombe plusieurs fois des mains orcs, mais les rebonds sont souvent à l'avantage des peaux vertes... Une tension énorme, les rounds défilent au milieu du terrain et chaque équipe semble en mesure de retourner la situation à chaque tour... Et voilà le tour béni où un elfe noir peut enfin ramasser la balle et s'esquiver plus loin... reste beaucoup de distance à parcourir et deux tours seulement pour aller marquer. Un blitzer elfe se détache, récupère la balle en remise directe et fonce dans le camp adverse. Les orcs sont lents et seul un trois-quart est à portée... Un blitz magnifique met à terre le drow et la balle s'échappe en touche... Après 3 ou 4 renvois, le cuir revient dans le camp drow... Tout est à refaire au dernier tour...
    Et un grand dernier tour pour les elfes noirs, deux blocks pour pousser des adversaires et démarquer un coureur, une remontée avec remise directe, le blitzer (celui qui a perdu la balle sur la touche au round dernier) se relève, blitz le trois-quart orc, file dans l'en-but adverse avec un petit mouvement héroïque, le coureur fonce droit devant, esquive un marquage, fait un pas de plus pour éviter le lancer long, arme son bras et propulse la balle dans les bras du blitzer...

    Un résultat de match classique avec un 2-1, mais au combien indécis jusqu'à la dernière minute...
    De mon côté, aucune casse à déplorer (c'est là que le match se joue sans doute avec des blocks adverses moins chanceux et des jets d'armure solides). Et hélas, le capitaine adverse voit son genou explosé (je crois) et il perd 1 point de mouvement...
    De nouveau, grâce à la relance des gains, j'obtiens le maximum...

    Merci à Xarfu pour le match, vraiment sympa à jouer car tout pouvait arriver !
    Dernière modification par Bloodrick ; 22/07/2016 à 10h55.

  24. #84
    Des nouvelles de Schtormy, Lhoose, Norajh et/ou Willyyy ? (no-stress, juste pour faire le point...)
    Et si un commissaire a le temps de valider mon dernier match contre Xarfu.

  25. #85
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Des nouvelles de Schtormy, Lhoose, Norajh et/ou Willyyy ? (no-stress, juste pour faire le point...)
    Et si un commissaire a le temps de valider mon dernier match contre Xarfu.
    C'est fait !

  26. #86
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est fait !
    Merci

  27. #87
    Salut Willy,

    N'arrivant pas a te chopper sur steam, je te file mes dispos (ou plutôt mes non dispos).
    Je fais 14h-22h tous les jours cette semaine (plus temps de trajet) et peut être le week end (mais comme Pierre, ça m'etonnerais.)
    La semaine suivante ça sera 6h-14h. Donc le reste du temps je suis free.

    A+

  28. #88
    Citation Envoyé par Norajh Voir le message
    Salut Willy,

    N'arrivant pas a te chopper sur steam, je te file mes dispos (ou plutôt mes non dispos).
    Je fais 14h-22h tous les jours cette semaine (plus temps de trajet) et peut être le week end (mais comme Pierre, ça m'etonnerais.)
    La semaine suivante ça sera 6h-14h. Donc le reste du temps je suis free.

    A+
    Lundi soir 22h45 ?

  29. #89
    Normalement je suis rentré donc ça me va bien mais c'est pas sur. Ça va dépendre du trafic mais dans l'idée c'est ça.

  30. #90
    Et je viens de rentrer donc le traffic c’était pas ça. Désolé pour le lapin. Du coup je te propose plutot ce week end histoire d'assurer le coup.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •