Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 117 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 3488
  1. #3421
    Arrivée du nouveau voyage avec Ciri comme personnage principal avec une assez grosse mise à jour qui l'accompagne (pas mal de modifications de cartes avec le nerf du pouvoir Second Souffle chez Skellige)

    https://www.playgwent.com/fr/news/35...ise-a-jour-7-1
    Dernière modification par Halbarad ; 04/08/2020 à 12h18.
    Galaxy et Steam : Halba60

  2. #3422
    Pas mal de cartes Skellige nerfées (et ce n'est pas trop tôt) :
    - Second Wind ne peut plus ramener que des cartes à 9 provisions max
    - la rupture de Tyrggvi Tuirseach fait désormais des dégâts égaux à la puissance de base d'une unité, et non sa puissance actuelle
    - le bleed de Drummond Villager's passe de 4 à 3
    - le berserk de Drummond Berserker's passe de 2 à 3 (un ping en moins donc, mais plus compliqué de s'en débarrasser).

    Les Monstres prennent un gros coup derrière la tête avec le nerf de Caranthir, qui ne fonctionne plus que sur les cartes Monstres (exit les combos avec Ethereal et Living Armor)

    Et enfin, les Royaumes du Nord prennent une belle claque également :
    - Vissegerd perd la formation : il faut donc maintenant attendre un tour avant de dépenser les charges, à moins d'avoir pu lui donner Zeal d'une manière ou d'une autre.
    - Adalia ne fonctionne plus que sur les cartes du royaume du nord (exit le combo avec Caravan Vanguard pour les decks Draug)

    Syndicate et (surtout) Nilfgaard sortent gagnants du patch : le premier avec des buffs intéressants pour Jacques de Aldersberg et Hidden Cache ; le deuxième car il était déjà bien en place pré-patch, et n'a vu aucune de ses cartes nerfées.

    Les patchnotes complètes : https://www.playgwent.com/en/news/35...7-1-patchnotes
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  3. #3423
    Le voyage premiun, avec toutes ses versions de Ciri et ses pièces
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  4. #3424
    Ils m'énervent un peu les devs de Gwent des fois: le prochain "équilibrage" va faire de la créature éthérée une kikimore guerrière. Alors que la version actuelle est parfaite comme elle est, c'est grâce à elle que la faction monstre existe enfin dans le jeu. Après le patch, la faction monstre va de nouveau disparaître dans les limbes.

    C'est débile ce genre de démarche: ça génère du boulot pour créer la carte, puis ils la nerfent, et du coup ça génère de nouveau du boulot pour rééquilibrer les cartes monstres pas assez puissantes par rapport aux cartes des autres factions. Le dev de Gwent c'est vraiment du temps gaspillé n'importe comment, des fois.

    Pourquoi nerfer la faction la moins puissante du jeu ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  5. #3425
    Franchement Big Bear, la faction Monstres c'est assez fort même sans la créature éthérée et elle ne disparaitra pas dans les limbes, j'en suis sur. Déjà actuellement, avant le patch, il y a un deck Monstres sans créature éthérée qui est aussi fort que la version avec cette créature : https://www.playgwent.com/en/decks/8...85f04d54e009da.
    Ce deck est considéré Tiers 2.
    Galaxy et Steam : Halba60

  6. #3426
    Oui, c'est le deck Chasse sauvage: c'est bien le seul deck monstre sans créature éthérée à être T2.

    Le problème avec ce nerf est que beaucoup de decks monstres vont redevenir T3, voir sortir de la meta: fruit d'Ysgith, essaim d'arachas, il y a même des decks ombre de la mort et faim dévorante qui sont T2-T3 grâce à la créature éthérée.

    Quant à la carte en elle-même: oh que si, elle va disparaître complètement dans les limbes, au même titre que les kikimores guerrières. 8 de provision pour 4 de force ?: c'est géré direct par l'adversaire, et ce risque subsiste à chaque nouvelle génération de créature éthérée.
    Le gros Helge de Nilgaard a au moins un bouclier. Cahir est à 5 de force. Glynnis a 2 de bouclier, Perceval idem.
    Ne parlons même pas du lock qui va revenir à la mode (pour contrer la nouvelle capacité bouclier de Royaume du Nord) =) la carte devient inutile dans tous les decks =) du temps et des ressources gaspillées dans sa conception, alors que dans sa forme actuelle, elle permet à beaucoup de decks monstres différents d'exister.

    La seule raison de ce nerf, est qu'elle fait peur aux joueurs novices. Mais on ne mesure pas une meta exclusivement par rapport aux joueurs novices d'habitude.

    En laissant évoluer la meta actuelle inchangée, on aurait sûrement vu une utilisation plus poussée de cartes punissant une rangée entière: les griffes, Lambert, Geralt Igni, etc. Mais non, c'est mieux que personne n'utilise Igni ou Lambert. Il est bon que ces cartes restent mortes.
    Dernière modification par Big Bear ; 31/08/2020 à 22h38.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  7. #3427
    Tu m'as mal compris sur un point : quand je disais "elle ne disparaitra pas dans les limbes" je ne parlais pas de la créature éthérée mais de la faction Monstres. Fruit d'Ysgith, par exemple, sera un peu moins fort mais sera pas mal. J'ai joué cette saison un deck Monstres Dévotion avec Fruit d'Ysgith sans Créature Ethérée et cela tournait assez bien et je suis sur qu'il n'était pas optimal (et c'était au rang 4 avec beaucoup de Skelliges guerriers en face ou de Royaumes du Nord Dévotion). Quand aux nouvelles capacités de chefs de la faction, j'attends de voir mais j'ai potentiellement quelques idées.

    Au sujet de ta crainte de la nouvelle capacité de Nilfgaard, j'ai peu de crainte car elle ne va pas déjà gêner Skellige guerrier qui s'appuie sur le Déploiement. De plus, il y a déjà une capacité de lock qui existe et finalement elle n'a pas été vue à haut niveau.

    Les nerfs du prochain patch, plus globalement, ont eu pour but de tuer les capacités de chefs qui permettaient de jouer deux cartes en un tour, de booster Dévotion pour certaines factions et de remettre la mécanique Harmonie comme elle était auparavant mais avec la très lourde perte du pouvoir du chef qui pouvait réutiliser Eau de Brokilone.
    Galaxy et Steam : Halba60

  8. #3428
    Fruit d'Ysgith, ça fait plusieurs saisons que c'est bien, mais c'est un vieux deck, et qui s'est fait surpassé en terme de "matraquage de points" pur par la dernière extension Maître-miroir à mon avis: Skellige matraque mieux ses points maintenant, idem pour Royaume du nord, à mon avis. Et bien sûr, Nilfgaard démolit fruit d'Ysgith avec le poison. Et quand je vois le renouveau d'harmonie, donc du poison aussi chez les Scoiatels...

    La faction monstre va devenir du deck chasse sauvage principalement.

    Le lock, on va le voir, à cause des boucliers dans Royaume du Nord (sur les "engines" sinon ingérables, mais aussi sur Prince Anséis: il pourra tout détruire nature, même un Yghern).

    Quant aux capacités de chefs du patch: chez monstres, c'est débile, il y a 2 capacités de chef qui font la même chose. Fruit d'Ysgith et la nouvelle qui vise à générer une créature à 9. Là, on voit clairement que les devs considèrent la faction monstre comme une faction de débutants. Une faction simple à jouer, mais ne devant pas gagner au-delà du niveau débutant.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  9. #3429
    La liste des changements : https://gwent.one/en/cards/changelog/7.2.0

    A noter qu'avec la disparition de Mystic Echo, la mécanique d'harmony est revenue comme elle était auparavant (toutes les cartes avec harmony sont buffées, pas uniquement celles sur la ligne de la carte jouée).
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  10. #3430
    Patch 7.3 !

    Plus de double bal ! Les scénarios ne se jouent qu'une fois, et celui de Nilfgaard coûte 15 provisions ! Gros nerf de Nilfgaard (qui luttait déjà contre Scoitael), et donc gros buff de Royaumes du Nord (et aussi un peu de monstre donc).

    Le souleveur de bombe (et ce genre de cartes) ne virent plus de scénarios: seuls Désert de Korath et Schupe chasseur le peuvent dorénavant ! Encore un buff de Scoiatel symbiose qui a désert de korath dans son jeu !

    Le scénario scoiatel génère en premier l'elfe qui se buff de 1 par tour ! Les dragons Vrihedd qui déplacent des unités ne coûtent que 4 de provisions (donc dragon Vrihedd pour déplacer un mur, puis désert de Korath pour enlever un scénario ou une unité). Encore un buff de scoiatel.

    Mur de bouclier n'a plus que 13 de bonus de provision, Viraxas coûte 12 de provision et assaut amphibie coûte 13 de provision. Nerf moyen, mais le jeu anti-RN, Nilfgaard, est nerfé.

    Rage de la mer n'a plus que 2 charges (mais qui durent 2 tours), et a 13 de bonus de provision. Les guerriers greatsword s'endommagent de 6 points. Et coup étourdissant coûte 5 de provision maintenant (mais fait 5 points de dégâts ou 6 si armure). Nerf moyen de Skellige.

    Rien de notable pour monstre et un léger nerf de Syndicat (au niveau de son scénario).


    Résultat:

    - le jeu symbiose de Scoiatel, déjà tier 1, est buffé. Donc c'est la faction la plus forte sous patch 7.3
    - Royaume du Nord et Skellige les secondes factions les plus fortes sous patch 7.3
    - Syndicat ensuite
    - Nilgaard, qui luttait déjà, ne pourra jouer son jeu le plus fort qu'en version scénario 1 fois + arbalétriers, en sachant que Scoiatel symbiose (le deck tier 1) et Syndicat scénario ont désert de Korath.
    - Monstre, la faction boudée par les devs, la faction des débutants selon eux: aucun buff intéressant, la faction la plus faible. Surtout que la nouvelle carte Blizzard détruit toutes les unités les plus faibles: donc au revoir les jeux kikkimores, swarm, potentiellement (Blizzard est intéressant contre les frégates de Royaume du Nord, contre les tokens Scoiatel, contre les prêtres du feu éternel).

    Résultat, on va voir encore plus de jeux Scoiatel symbiose que maintenant, ça va être un enfer.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  11. #3431
    C'est l'évènement de Saovine, jusqu'au 3 novembre: le jeu file des trucs gratos à chaque victoire.

    https://www.mlakuss.eu/trendygwentleman/
    Dernière modification par Big Bear ; 28/10/2020 à 21h02.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  12. #3432
    Arrivée d'une nouvelle extension pour le 08 Décembre centrée sur la création des sorceleurs : Way of the Witcher.



    Au passage, depuis le 13 novembre, il y a eu de mis en place le voyage d'Alzur, créateur des sorceleurs dans l'univers de The Wicher.
    Galaxy et Steam : Halba60

  13. #3433
    Oui, le lore est en accord avec le lore du jeu de rôle de R.Talsorian Games et avec les bouquins, concernant Alzur et les premiers witchers.

    D'ailleurs l'effet de Alzur de création de créatures à chaque lancer de sort reflète cela. C'est lui qui a créé la tortue dragon par exemple (je vois qu'on peut obtenir la carte dans le voyage) ?

    Sinon, le nouveau "draft" est pas mal, plus excitant que l'arène.

    Et quant aux nouvelles cartes de l'extension, il y a l'air d'avoir du bon. Par exemple, j'ai vu une carte sorceleur de Nilfgaard qui joue sur la différence de cartes entre les decks des joueurs: ça va permettre de relancer le mill (et de punir l'affinage de deck).

    Gwent continue d'évoluer, ça fait plaisir.

    J'ai un petit deck basé sur Alzur, pour rendre à Nilfgaard ce qui lui appartient:



    Xavier Lemmens est là pour contrer les decks Cerys et commandos Stries Bleues, mais on peut le remplacer (lui + Van Moorlehem échanson) par Roderick + Vilgefortz. L'échanson Van Moorlehem est bien pour purifier Alzur ou Cahir si ils se font locker. Roderick est bien pour le bal et pour affiner le deck (mais des fois, ça affine trop les cartes or).
    Dernière modification par Big Bear ; 19/11/2020 à 22h19.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  14. #3434
    Je viens de passer rang pro pour la première fois que je joue au Gwent

    Voici le deck qui m'y fait passer : un Monstre Force de la Nature basé sur le développement et des cartes Chasse Sauvage qui combinent bien avec et apportent un peu de contrôle (avec Adda en prime). Mot d'ordre de ce deck : le bleed

    https://www.playgwent.com/fr/decks/guides/169531
    Galaxy et Steam : Halba60

  15. #3435
    Combien de parties par jour pour ça ?
    Grand maître du lien affilié

  16. #3436
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Combien de parties par jour pour ça ?
    Sur les 34 derniers jours, j'ai joué 112 parties donc entre 3 et 4 par jour en moyenne. Et il me semble que je partais du rang 4 au début du mois de novembre.
    Galaxy et Steam : Halba60

  17. #3437
    Citation Envoyé par Halbarad Voir le message
    Je viens de passer rang pro pour la première fois que je joue au Gwent

    Voici le deck qui m'y fait passer : un Monstre Force de la Nature basé sur le développement et des cartes Chasse Sauvage qui combinent bien avec et apportent un peu de contrôle (avec Adda en prime). Mot d'ordre de ce deck : le bleed

    https://www.playgwent.com/fr/decks/guides/169531
    Ca ne vaudrait pas le coup de jouer Eredin plutôt qu'Imlerith dans ce deck ?
    Avec tes grosses bestioles, tu utilises souvent le pouvoir spécial d'Imlerith Wrath ?
    Et le werewolf n'est pas un peu cher pour 6 provisions ?

    Tu as déjà essayé avec cette variante ?
    - Imlerith / Werewolf <-> Ard Gaeth / Naglfar's Crew

    Tu me diras que tu es passé pro avec ce deck, donc il doit pas si mal fonctionner
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  18. #3438
    Pour te répondre Kulfy, je préfère Imlerith pas uniquement avec sa fureur mais aussi parce qu'il permet d'avancer dans la pioche et évite assez souvent que l'adversaire puisse gérer sur le terrain Yghern ou Golyat. De plus, cela colle mieux avec la mécanique de développement quand justement tu as par exemple le Loup-gara alpha. En outre, même si tu n'as pas Yghern ou Golyat en main, tu peux aussi faire l'effet d'Imlerith avec le conquérent Aan Elle, ce qui te donne quand même une carte à 9 de force sur le terrain et un avancement dans ta pioche.

    Quand à Ard gaeth, pour un deck basé sur le développement, je la trouve chère pour ce qu'elle fait et je préfère avoir une plus grosse créature accompagné des Cavaliers pourpres.
    Galaxy et Steam : Halba60

  19. #3439
    Oui les decks monstres fruits d'Ysgith sont les seuls decks efficaces chez monstres, avec faim dévorante. Moi j'aime bien la version dévotion sans aucun contrôle/ C'est une version très reposante à jouer. Et on a même pas besoin de cartes tutrices, tellement toutes les cartes ont une force de base élevée. Et le loup garou alpha est très bon: immunité + développement + 6 de force pour 6 de provision.

    Et sinon, personne de parle de la nouvelle extension qui va sortir dans quelques jours ? Il y a des cartes assez bourrines: la nouvelle carte poison salamandre de Syndicat par exemple, ou la carte Skellige du witcher de l'école de l'ours qui a la même fonction qu'un Seltkirk à chaque tour.

    Il y a aussi le championnat masters aujourd'hui. Il y a une chaîne française qui couvre le championnat ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  20. #3440
    Pour te répondre Big Bear, sur twitch, il y a la chaine Shupe tv mais je ne sais pas si ils vont retransmettre le masters.

    Concernant la nouvelle extension, je ne me suis pas trop penché dessus mais tout est très intéressant et donne envie de se faire beaucoup de nouveaux decks même pour le fun
    Dernière modification par Halbarad ; 06/12/2020 à 12h49.
    Galaxy et Steam : Halba60

  21. #3441
    Merci Halbarad.

    Oui, l'extension est pas mal, surtout avec la nouvelle stat adrénaline, ou encore les forteresses de sorceleurs.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  22. #3442
    Adrénaline est le seul nouveau mot clé et il est vraiment intéressant. L'extension est vraiment bien, meilleure que la précédente ou il y'avait finalement beaucoup de power Creep. Celle ci à l'air de renforcer des archétypes de decks faiblards mais fun comme le déplacement scoiatel ou l'hyperthin nilfgaard. A voir dans le temps. Par contre viy est ingérable, c'est le but de la carte mais elle est vraiment trop forte en l'état.

  23. #3443
    Ouais Viy c'est un peu trop pété, il faudrait lui mettre un délai d'un tour avant de pouvoir être dévorée (en échange de 6 points d'amélioration, au lieu de 3).

    Et je viens de comprendre que Viy = V de Cyberpunk 2077, cf la légende de la carte qui évoque les millions de pattes qui peuvent détruire une ville.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  24. #3444
    Je viens de commencer, et c'est trop cool. Moi qui étais saoulé des Hearthstone et compagnie et qui n'en attendais rien, je suis agréablement surpris. Les parties sont rapides tout en étant stratégiques, les cartes sont belles, les factions nombreuses et bien différentes, bref trop content de cette découverte.

    Au lieu de tester vite fait et partir comme je l'avais prévu, je crois bien que je vais en faire mon petit jeu de cartes de référence, en plus il est assez généreux pour qu'en deux jours j'ai un deck plutôt solide. C'est fou qu'il ne soit pas plus populaire.

  25. #3445
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Je viens de commencer, et c'est trop cool. Moi qui étais saoulé des Hearthstone et compagnie et qui n'en attendais rien, je suis agréablement surpris. Les parties sont rapides tout en étant stratégiques, les cartes sont belles, les factions nombreuses et bien différentes, bref trop content de cette découverte.

    Au lieu de tester vite fait et partir comme je l'avais prévu, je crois bien que je vais en faire mon petit jeu de cartes de référence, en plus il est assez généreux pour qu'en deux jours j'ai un deck plutôt solide. C'est fou qu'il ne soit pas plus populaire.
    J'ai testé gwent qq mois à sa sortie mais j'avais trouvé que c'était vraiment long pour avoir des cartes à l'époque. Qd tu dis partie courte c'est quoi la durée en moyenne ?
    Pour ma part j'ai switché sur runeterra après Hearthstone et le jeux est très généreux. Est-ce que qq1 à fait un test comparatif ?

  26. #3446
    Je viens de faire quelques parties en vérifiant l'heure : 10 minutes en moyenne. Moins rapide que le ressenti que j'en avais, surement car le système de jeu est différent et pousse à changer sa main d'une manche à l'autre. D'ailleurs le fait que chaque partie soit découpée en manches doit aider. Il y a l'effet découverte aussi.

    Runeterra me tente bien mais après des heures sur LoL je suis un peu dégouté de l'univers. J'ai pas envie de rappeler à mon esprit toutes les games que j'ai faite avec de gros toxiques. Pour les cartes, après quelques jours à camper le jeu et en ciblant une faction particulière (on peut acheter des booster juste pour la faction que l'on veut), j'ai presque les 3/4 de la collection, il me manque surtout les plus rares quoi, le coup classique. Du coup j'ai fait un deck autour des cartes légendaires et épic que j'ai drop, j'ai pu me crafter une légendaire en plus grâce aux doublons et là j'ai un deck à thème quasi optimal.

    Il y a un système de succès qui te file des clés permettant de déverrouiller des ressources, des coffres ou des skins en plus des quêtes habituelles. Et il y en a énormément, même si j'imagine qu'à force ils deviennent de plus en plus dur à débloquer. En bref il y a moyen de jouer sérieusement sans avoir à claquer de thune et je trouve ça chouette.

  27. #3447
    Je suis dégoûté, dans la série The Witcher Blood Origin de Netflix, Netflix ne vont pas reprendre Alzur pour la création des sorceleurs. J'aurais adoré voir Alzur, la double croix, Maribor, Viy.

    Dans la version de Netflix, ce serait des elfes qui auraient créé les premiers sorceleurs, de ce que j'ai compris. Ce qui serait totalement débile, les sorceleurs ayant été créés (par Alzur) pour protéger les humains.


    Sinon, le Gwent de ces derniers mois a été bon: Maître miroir, Alzur, Viy, Madoc, le mot clé adrénaline, et plus largement l'expansion des witchers, les nouvelles cartes légendaires, les nouveaux artefacts de début de jeu, le nouveau mode draft, syndicat qui revient, les cosmétiques Geralt, Ciri, Yennefer, Triss. J'ai hâte de voir la nouvelle expansion sur les magiciens, le mot clé patience a l'air puissant.


    Plus globalement, je me demande si ça correspond au lore d'un éventuel The Witcher 4: Les Van Morlehem, Alzur et Viy, les nouveaux de syndicat, les nouveaux sorceleurs, Ofir...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    *looong soupir*
    On s'en branle de l'écriture à la limite.

  28. #3448
    Le syndicat me défonce le cul à chaque fois. Avec mon deck nain à la con je peux rien faire. Chaque carte que je dépose se fait littéralement explosé en un round même si elle a un buff d'armure.

    C'est possible de gagner contre le syndicat avec un deck nain ?

  29. #3449
    Par quelles cartes tu te fais contrer principalement ?
    Si tu les rencontres régulièrement, il faut adapter ton deck pour être capable d'y répondre (rajouter Heatwave, Aerondight dans ton deck par exemple)

    Le syndicat a pas mal de cartes de contrôle, si tu laisses leur Whoreson Junior, Whoreson's Freak Show ou Tunnell Drill sur le plateau, ça peut vite dégénérer.
    C'est le "problème" des decks de type nain qui sont très "solitaire", avec peu d'intéractions avec le plateau adverse.
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  30. #3450
    Une carte de contrôle ?? o_O ça fait plus de 10points de dégâts chaque round sans problème une carte de contrôle ? o_O
    On peut contrôler de cette manière avec les nains ? Parce que les berserkers nains, les chatons sorceleurs, zoltan guerrier, Gezras sont pas aussi efficaces.

    J'ai testé la nouvelle carte "pourfendeurs de géants". 1 pts de dégât par round. A quoi sert cette carte ?


    En clair contre le syndicats faut envoyer du plus lourd encore. Les types utilisent tous les mêmes cartes. Ils ont tous le même jeux. Le clown, le nain qui brise mes berserkers à coup de tatane, le bandit qui fait pop une de mes cartes pour mieux l'enculer, une autre carte or qui balance 4/5 saignements en un tour après avoir m'avoir poutré (même les monstres font pas ça). J'ai l'impression contre eux d'avoir un deck de the witcher 3. C'était comme si je ne jouais pas au même jeu.
    Dernière modification par Aydhun ; 13/05/2022 à 16h04.

Page 115 sur 117 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116117 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •