Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 151 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 4506
  1. #241
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Je viens de lire sur quelques forum que le jeu ne dispose pas de versus CPU.... C'est vrai ?
    Non, on est pas sur Street 5 ici.
    Pour du vs cpu, tu as carrément plusieurs modes qui y sont dédiés, dont le mode Treasure battle où tu loots des trésors pour personnaliser ton perso, un mode arcade et le copieux mode story.

    T'as une vidéo qui récap tout ca :

  2. #242
    Euh je sais pas d'où il sortent ça (t'as vu ça où?) mais c'est garanti que y'a un mode vs CPU puisque y'a un mode story (tu joues contre un CPU) dont la pub a été faite à de multiple reprise et que la version arcade et les versions utilisées en tournoi propose déjà un mode CPU... Le treasure mode c'est du CPU aussi, donc si y'a une IA dans le jeu c'est à peu près certain que y'aura plusieurs mode où tu pourras l'affronter

  3. #243
    Non ce n'est pas vrai, il y a un mode versus CPU et aussi d'autres mode solo tels que arcade et chasse au trésor (pour débloquer des items cosmétiques).

    Un gros document qui passe les personnages en revue, plutôt intéressant pour se faire une idée générale du style de jeu, avantage/faiblesse de tous.
    https://docs.google.com/document/d/1...exbj3g/preview

  4. #244
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Non, on est pas sur Street 5 ici.
    Pour du vs cpu, tu as carrément plusieurs modes qui y sont dédiés, dont le mode Treasure battle où tu loots des trésors pour personnaliser ton perso, un mode arcade et le copieux mode story.

    T'as une vidéo qui récap tout ca :
    Ok merci ca rassure.

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Euh je sais pas d'où il sortent ça (t'as vu ça où?) mais c'est garanti que y'a un mode vs CPU puisque y'a un mode story (tu joues contre un CPU) dont la pub a été faite à de multiple reprise et que la version arcade et les versions utilisées en tournoi propose déjà un mode CPU... Le treasure mode c'est du CPU aussi, donc si y'a une IA dans le jeu c'est à peu près certain que y'aura plusieurs mode où tu pourras l'affronter
    Principalement sur les fofo steam, j'avais lu qu'il y avait que le mode arcade, entrainement et un timetrial en solo. Le seul versus dispo etant le versus joueur.

    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Non ce n'est pas vrai, il y a un mode versus CPU et aussi d'autres mode solo tels que arcade et chasse au trésor (pour débloquer des items cosmétiques).

    Un gros document qui passe les personnages en revue, plutôt intéressant pour se faire une idée générale du style de jeu, avantage/faiblesse de tous.
    https://docs.google.com/document/d/1...exbj3g/preview
    Bon en tout cas tout cela me rassure. Merci a vous.

  5. #245
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Non ce n'est pas vrai, il y a un mode versus CPU et aussi d'autres mode solo tels que arcade et chasse au trésor (pour débloquer des items cosmétiques).

    Un gros document qui passe les personnages en revue, plutôt intéressant pour se faire une idée générale du style de jeu, avantage/faiblesse de tous.
    https://docs.google.com/document/d/1...exbj3g/preview
    Super doc, merci pour le lien .

    J'ai pas touché à un Tekken depuis le 3, je suis chaud patate, j'en peux plus d'attendre .

    Petites questions au passage: comment sont configurés les boutons de la version arcade, et vous conseillez quoi niveau setup du stick du coup ?

    Au bon vieux temps de ma playstation, je m'étais configuré des raccourcis pour le side step/walk sur les gâchettes, j'avais trouvé ça bien pratique niveau réactivité.

  6. #246
    De rien,
    Dans la foulée un autre petit guide que j'ai trouvé. Pratique pour étudier les bases de chaque perso.
    Mais je suis néophyte, donc si un trueProGamer peut nous dire ce que ça vaut réellement ce serait top.

    Top 15 moves for all characters https://drunkardshade.com/2017/05/27/tekken-7-top-15-moves-for-all-characters/

    Pour le sticks je pas trop aider. Je joue uniquement à la manette.

  7. #247
    Y'a l'air d'y avoir de petites typos, pour Steve le d/f 2 duck cancel est certainement pas à +9, je pense qu'il manque le -

    Et le back 1 n'est pas à -1 nature je pense, c'est que avec Flicker Cancel sinon il serait positif on block ce qui m'étonnerait

    Je ferai sûrement quelques vidz' dans le genre de ces articles si ça intéresse

  8. #248
    https://docs.google.com/document/d/1...KWfexbj3g/edit

    Un petit fourre tout pour présenter les persos, son glossaire etc ...
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  9. #249
    Citation Envoyé par Ouro Voir le message
    https://docs.google.com/document/d/1...KWfexbj3g/edit

    Un petit fourre tout pour présenter les persos, son glossaire etc ...
    C'est le lien qu'a déjà posté SouthCross

    Je vais mettre des liens utiles dans l'OP tiens

  10. #250
    Ha merde j'ai pas fais attention, my bad
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  11. #251
    Hum...
    J'ai reçu un mail de mon meilleur pote pour mon anniversaire. Bon, c'était le 23, et il me l'avait souhaité, mais alors quoi ?

    Bam. Tekken 7 Deluxe.

    O.K.

    Pré-chargement en cours. Moi j'allais me le payer en version classique quelques jours après la sortie histoire de me laisser le temps de m'assurer de la qualité du produit. Mais bon. Je me plains pas hein

  12. #252
    J'ai reçu des menaces en ton nom Slowhand, j'appelle la police

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Hum...
    J'ai reçu un mail de mon meilleur pote pour mon anniversaire. Bon, c'était le 23, et il me l'avait souhaité, mais alors quoi ?

    Bam. Tekken 7 Deluxe.

    O.K.

    Pré-chargement en cours. Moi j'allais me le payer en version classique quelques jours après la sortie histoire de me laisser le temps de m'assurer de la qualité du produit. Mais bon. Je me plains pas hein
    Putain l'amitié

  13. #253
    Idem, on vient de me l'offrir.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  14. #254
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    J'ai reçu des menaces en ton nom Slowhand, j'appelle la police

    - - - Mise à jour - - -



    Putain l'amitié
    A fond. En plus, j'avais pas trop le budget tout de suite tout de suite. Et c'était pas réellement une priorité non plus.
    Je l'attends, mais j'ai plus joué à Tekken depuis le 3 (j'ai ruiné le Disque du 2 et avec mes potes, on a passé des soirées de dingues sur le 3). J'ai plus jamais été attiré par un Tekken par ailleurs. Le fait de plus trop avoir de consoles joue peut-être un peu, mais j'avoue que celui-là me faisait un brin frétiller.

    Bref. L'amitié

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et j'ai vu que Lei n'est pas dans le jeu à ce stade.
    Il me semble avoir lu quelque part qu'il serait peut-être ajouté par la suite. Mais dans leur programme de DLC, ça n'a pas l'air tout à fait prévu.

    Y'a des infos là-dessus ? Moi, Lei, je lui pisse au cul. Mais mon meilleur pote, il va pas réussir à jouer sans ce perso.

  15. #255
    Le plus gros problème du jeu, sans déconner, c'est que y'a pas Lei.

    Il sera sûrement rajouté dans le futur, c'est garanti. Après à savoir quand... dur à dire.

    Je suis pas "trop" étonné de son absence car c'est de loin le perso le plus complexe du jeu en terme de design, donc je serai pas surpris d'apprendre qu'il est tout simplement par encore fini d'implémenter dans l'Unreal Engine. Namco a du tout refaire sous ce nouveau moteur, et les animations de Lei sont vraiment, vraiment très nombreuses.

    Après c'est un guess au pif, mais quoiqu'il en soit je serai étonné qu'il n'apparaissent pas dans Tekken, il est dans tous les Tekken sans aucune exception depuis le 2. C'est un des persos les plus appréciés

    Ou même un manque de thune coté Namco en fait, ils ont une approche longue durée pour continuer à soutenir le jeu, donc ils se sont peut etre dit on va investir dans Lei si le jeu marche bien et que les DLCs nous filent des thunes.

    - - - Mise à jour - - -

    À noter que Harada a assuré que tous les persos classiques (donc Lei) ne seront jamais payants

  16. #256
    Ok merci pour les infos.

  17. #257
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Le plus gros problème du jeu, sans déconner, c'est que y'a pas Lei.

    Il sera sûrement rajouté dans le futur, c'est garanti. Après à savoir quand... dur à dire.

    Je suis pas "trop" étonné de son absence car c'est de loin le perso le plus complexe du jeu en terme de design, donc je serai pas surpris d'apprendre qu'il est tout simplement par encore fini d'implémenter dans l'Unreal Engine. Namco a du tout refaire sous ce nouveau moteur, et les animations de Lei sont vraiment, vraiment très nombreuses.

    Après c'est un guess au pif, mais quoiqu'il en soit je serai étonné qu'il n'apparaissent pas dans Tekken, il est dans tous les Tekken sans aucune exception depuis le 2. C'est un des persos les plus appréciés

    Ou même un manque de thune coté Namco en fait, ils ont une approche longue durée pour continuer à soutenir le jeu, donc ils se sont peut etre dit on va investir dans Lei si le jeu marche bien et que les DLCs nous filent des thunes.

    - - - Mise à jour - - -

    À noter que Harada a assuré que tous les persos classiques (donc Lei) ne seront jamais payants
    Y a plus christie non plus :/

  18. #258
    Tant mieux!

    - - - Mise à jour - - -

    Christie c'était 100% un reskin d'Eddy, 0 changement

  19. #259
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Tant mieux!

    - - - Mise à jour - - -

    Christie c'était 100% un reskin d'Eddy, 0 changement
    Me semble que christie est venue en premier dans tekken (3 ou 4). De plus elle est plus charmante a regarder qu'eddy, mais la c'est une appréciation perso

  20. #260
    Je veux Mokujin !

    Et faudrait m'expliquer pourquoi Heihachi était "jeune" dans TTT2 car là j'ai rien pigé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Me semble que christie est venue en premier dans tekken (3 ou 4). De plus elle est plus charmante a regarder qu'eddy, mais la c'est une appréciation perso
    Dans le 4 !
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  21. #261
    Nan laisse tomber c'est Eddy l'ancien

    - - - Mise à jour - - -

    Ils partageaient le même slot les itérations suivantes tellement c'est des clones

  22. #262
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Non ce n'est pas vrai, il y a un mode versus CPU et aussi d'autres mode solo tels que arcade et chasse au trésor (pour débloquer des items cosmétiques).

    Un gros document qui passe les personnages en revue, plutôt intéressant pour se faire une idée générale du style de jeu, avantage/faiblesse de tous.
    https://docs.google.com/document/d/1...exbj3g/preview
    Merci, c'est super propre Ça me renforce dans mon idée de doser Kazumi.

    Et je rejoins le chamal pour Mokujin, comment j'apprends tous les autres persos moi

  23. #263
    Pour le versus CPU, meme jv.com confirme qu'il n'y a pas..... (version ps4)

  24. #264
    Ouais quand tu dis versus CPU ça veut dire un mode ou tu choisis l'adversaire et c'est un CPU?

    Parce qu'a priori tu peux activer le CPU en mode training et faire du versus CPU et le mode Arcade ou le mode Treasure c'est du versus CPU.

    Après c'est un peu con de pas avoir mis le traditionnel versus CPU si y'a déjà tout ça, mais bon. Y'aura un patch day one aussi à la sortie officielle, de 600 mo, y'a p'têt ça dedans

  25. #265
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ouais quand tu dis versus CPU ça veut dire un mode ou tu choisis l'adversaire et c'est un CPU?

    Parce qu'a priori tu peux activer le CPU en mode training et faire du versus CPU et le mode Arcade ou le mode Treasure c'est du versus CPU.

    Après c'est un peu con de pas avoir mis le traditionnel versus CPU si y'a déjà tout ça, mais bon. Y'aura un patch day one aussi à la sortie officielle, de 600 mo, y'a p'têt ça dedans
    Oui voila , c'est un mode standard pour un jeu de baston pourtant. En tout cas j'espere que tu as raison que que cela viens avec un patch, SFV la bien fait....

  26. #266
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Oui voila , c'est un mode standard pour un jeu de baston pourtant. En tout cas j'espere que tu as raison que que cela viens avec un patch, SFV la bien fait....
    Après ça sert à quoi un versus cpu? Car si tu veux juste t'amuser, le mode arcade fait le taf puissance 10, et si tu veux t'améliorer, le vs cpu en training est le plus adapté pour bosser les phases. J'vois pas trop d'alternative ?

  27. #267

  28. #268

  29. #269
    Le mode arcade dans un jeux de baston est juste lineaire et chiant. Le training tu passe plus de temps a configurer et a changer les persos. Choisir son CPU te permet plus de choix, de pouvoir t'entrainer avec celui que tu veux combattre etc.

    On peut prendre par exemple mvc 3, c'est sympa les 3 premieres run, mais a la longue, ca gave.

  30. #270
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Choisir son CPU te permet plus de choix, de pouvoir t'entrainer avec celui que tu veux etc.
    Bah non si ton ambition est de t’entraîner c'est en training que tu choisis ton cpu et que tu le doses à l'infini, le vs cpu n'a aucune utilité à part te faire perdre ton temps à relancer le match à chaque fois.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •