Euh je sais pas d'où il sortent ça (t'as vu ça où?) mais c'est garanti que y'a un mode vs CPU puisque y'a un mode story (tu joues contre un CPU) dont la pub a été faite à de multiple reprise et que la version arcade et les versions utilisées en tournoi propose déjà un mode CPU... Le treasure mode c'est du CPU aussi, donc si y'a une IA dans le jeu c'est à peu près certain que y'aura plusieurs mode où tu pourras l'affronter
Non ce n'est pas vrai, il y a un mode versus CPU et aussi d'autres mode solo tels que arcade et chasse au trésor (pour débloquer des items cosmétiques).
Un gros document qui passe les personnages en revue, plutôt intéressant pour se faire une idée générale du style de jeu, avantage/faiblesse de tous.
https://docs.google.com/document/d/1...exbj3g/preview
Ok merci ca rassure.
Principalement sur les fofo steam, j'avais lu qu'il y avait que le mode arcade, entrainement et un timetrial en solo. Le seul versus dispo etant le versus joueur.
Bon en tout cas tout cela me rassure. Merci a vous.
Super doc, merci pour le lien .
J'ai pas touché à un Tekken depuis le 3, je suis chaud patate, j'en peux plus d'attendre .
Petites questions au passage: comment sont configurés les boutons de la version arcade, et vous conseillez quoi niveau setup du stick du coup ?
Au bon vieux temps de ma playstation, je m'étais configuré des raccourcis pour le side step/walk sur les gâchettes, j'avais trouvé ça bien pratique niveau réactivité.
De rien,
Dans la foulée un autre petit guide que j'ai trouvé. Pratique pour étudier les bases de chaque perso.
Mais je suis néophyte, donc si un trueProGamer peut nous dire ce que ça vaut réellement ce serait top.
Top 15 moves for all characters https://drunkardshade.com/2017/05/27/tekken-7-top-15-moves-for-all-characters/
Pour le sticks je pas trop aider. Je joue uniquement à la manette.
Y'a l'air d'y avoir de petites typos, pour Steve le d/f 2 duck cancel est certainement pas à +9, je pense qu'il manque le -
Et le back 1 n'est pas à -1 nature je pense, c'est que avec Flicker Cancel sinon il serait positif on block ce qui m'étonnerait
Je ferai sûrement quelques vidz' dans le genre de ces articles si ça intéresse
https://docs.google.com/document/d/1...KWfexbj3g/edit
Un petit fourre tout pour présenter les persos, son glossaire etc ...
Envoyé par Greatshot
Hum...
J'ai reçu un mail de mon meilleur pote pour mon anniversaire. Bon, c'était le 23, et il me l'avait souhaité, mais alors quoi ?
Bam. Tekken 7 Deluxe.
O.K.
Pré-chargement en cours. Moi j'allais me le payer en version classique quelques jours après la sortie histoire de me laisser le temps de m'assurer de la qualité du produit. Mais bon. Je me plains pas hein
A fond. En plus, j'avais pas trop le budget tout de suite tout de suite. Et c'était pas réellement une priorité non plus.
Je l'attends, mais j'ai plus joué à Tekken depuis le 3 (j'ai ruiné le Disque du 2 et avec mes potes, on a passé des soirées de dingues sur le 3). J'ai plus jamais été attiré par un Tekken par ailleurs. Le fait de plus trop avoir de consoles joue peut-être un peu, mais j'avoue que celui-là me faisait un brin frétiller.
Bref. L'amitié
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Ah et j'ai vu que Lei n'est pas dans le jeu à ce stade.
Il me semble avoir lu quelque part qu'il serait peut-être ajouté par la suite. Mais dans leur programme de DLC, ça n'a pas l'air tout à fait prévu.
Y'a des infos là-dessus ? Moi, Lei, je lui pisse au cul. Mais mon meilleur pote, il va pas réussir à jouer sans ce perso.
Le plus gros problème du jeu, sans déconner, c'est que y'a pas Lei.
Il sera sûrement rajouté dans le futur, c'est garanti. Après à savoir quand... dur à dire.
Je suis pas "trop" étonné de son absence car c'est de loin le perso le plus complexe du jeu en terme de design, donc je serai pas surpris d'apprendre qu'il est tout simplement par encore fini d'implémenter dans l'Unreal Engine. Namco a du tout refaire sous ce nouveau moteur, et les animations de Lei sont vraiment, vraiment très nombreuses.
Après c'est un guess au pif, mais quoiqu'il en soit je serai étonné qu'il n'apparaissent pas dans Tekken, il est dans tous les Tekken sans aucune exception depuis le 2. C'est un des persos les plus appréciés
Ou même un manque de thune coté Namco en fait, ils ont une approche longue durée pour continuer à soutenir le jeu, donc ils se sont peut etre dit on va investir dans Lei si le jeu marche bien et que les DLCs nous filent des thunes.
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À noter que Harada a assuré que tous les persos classiques (donc Lei) ne seront jamais payants
Tant mieux!
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Christie c'était 100% un reskin d'Eddy, 0 changement
Nan laisse tomber c'est Eddy l'ancien
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Ils partageaient le même slot les itérations suivantes tellement c'est des clones
Ouais quand tu dis versus CPU ça veut dire un mode ou tu choisis l'adversaire et c'est un CPU?
Parce qu'a priori tu peux activer le CPU en mode training et faire du versus CPU et le mode Arcade ou le mode Treasure c'est du versus CPU.
Après c'est un peu con de pas avoir mis le traditionnel versus CPU si y'a déjà tout ça, mais bon. Y'aura un patch day one aussi à la sortie officielle, de 600 mo, y'a p'têt ça dedans
Tabasse le Tyler, je le tiens
Le mode arcade dans un jeux de baston est juste lineaire et chiant. Le training tu passe plus de temps a configurer et a changer les persos. Choisir son CPU te permet plus de choix, de pouvoir t'entrainer avec celui que tu veux combattre etc.
On peut prendre par exemple mvc 3, c'est sympa les 3 premieres run, mais a la longue, ca gave.