Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 151 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 4506
  1. #181
    J'ai trop hâte de ressentir à nouveau le plaisir de train et doser à l'infini.

  2. #182
    Si Tyler joue au jeu, ce sera sans moi

  3. #183
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    J'ai trop hâte de ressentir à nouveau le plaisir de train et doser à l'infini.
    Bah et GG alors ?

  4. #184
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Bah et GG alors ?
    Bah je l'adore j'suis dispo n'importe quand pour y jouer mais Tekken j'ai un certain feeling avec.

  5. #185
    Oh shit. Tekken 7 fait son capcom pro tour également:

    http://www.tekkenworldtour.com/schedule

    - - - Mise à jour - - -


  6. #186
    Dans 1 semaine
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #187
    Stylé. Par contre sur 4 mois ça me semble court.
    C'est peut être un essai pour voir si ça prend et renouveler ça sur une vraie saison l'année prochaine.

  8. #188
    J'avais même pas fait gaffe au timing, 4 mois ça parait pire que court ouais, à voir s'ils renouvellent, j'espère que oui. Ils ont déjà fait un gros tournoi du genre pour les mecs qui touchaient la version arcade. Donc on peut croire que oui

  9. #189
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  10. #190
    Nan mais le pire c'est que même si cette excuse de sac était légitime, y'a tellement d'autres facteurs plus importants quand tu te ramènes en tournoi, le son, l'écran, le support (quelle console, quel pc), etc... Donc si tu manges perfect c'est pas ce genre de détail qui va te sauver

  11. #191

  12. #192
    D'ailleurs Top8 du combo breaker 2017 dans une heure!

    https://www.twitch.tv/teamsp00ky

  13. #193

  14. #194
    Oui!
    Spoiler Alert!
    Vraiment dommage pour Tanukana <3

  15. #195

  16. #196
    La grande finale est géniale, le niveau de mindgame qu'ils s'infligent est énorme. Tu peux presque la décortiquer et expliquer tous les concepts avancés du jeu rien qu'avec elle xD
    Dernière modification par Tyler Durden ; 28/05/2017 à 05h02.

  17. #197
    Grande finale folle, un classique instantané

  18. #198
    Purée cette grande finale fut géniale. Y'a tout eu dedans, les mecs font une super bonne pub pour le jeu! On est tellement loin de la platitude consternante des finales SFV, ça fait du bien!

  19. #199
    A voir le match on dirait que tout repose sur le jeu de jambe et l'uppercut (pour comboter derrière).
    Sinon c'est fou comme Namco à réussi à reprendre Akuma pour le faire rentrer dans les critères de tekken... et sans gemmes en plus ^^
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  20. #200
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    - Kotaku

    Jamais je clique
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  21. #201

  22. #202
    Le jeu est pas encore sorti .

  23. #203
    J'ai regardé hier un match de Daigo. Je trouve les animations et les graphismes vraiment pas terribles. En plus, c'était très sombre, mais c'était peut-être la retransmission qui produisait cet effet.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #204
    Si tu veux voir le jeux en action pour te faire une idée y'en a plein youtube


  25. #205
    Ouais, c'est justement ce combat que j'ai regardé. Je ne sais pas où j'ai vu qu'il y avait Daigo.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #206
    Après t'as peut-être vu des matchs sur ce stage assez sombre, mais le jeu est plutôt sexy globalement, c'est plus souvent la qualité des streams qui laisse à désirer


  27. #207
    Vendredi plus le week-end de 4 jours
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  28. #208
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Le jeu est pas encore sorti .
    Ah ok je pensais qu'il y avait déjà une version jouable.

  29. #209
    Je croise les doigts pour que le online ne soit pas en mousse.
    J'attendrai le retour des canards une fois la folie du hype passée

  30. #210
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Après t'as peut-être vu des matchs sur ce stage assez sombre, mais le jeu est plutôt sexy globalement, c'est plus souvent la qualité des streams qui laisse à désirer

    C'est super malin de mettre la miniature de la caméra en bas, le mec qui a pensé à ca est un genie
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •