Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 150 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 4489
  1. #4411
    Ca commence à donner drôlement envie là

  2. #4412
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message

    (Quelqu'un a vu Kami récemment ? Ca fait quelques temps qu'il réagit plus ici, c'est bizarre!)
    Je faisais une petite pause, de retour

  3. #4413

  4. #4414
    Je m'étais dit que je serai main Hwoarang s'il était dans le jeu. Here we are boys

  5. #4415
    Très sympa le nouveau chara design, niveau movelist ça reste classique

  6. #4416
    J'ai pas eu le temps de regarder plusieurs fois le trailer mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de nouveaux moves.
    Par contre il ne me semble pas avoir vu le Sky Rocket !

  7. #4417

  8. #4418
    Taunt et mach punch mis très en valeur, sympa, vivement le trailer Yoshi et la sortie vers 2024 j'imagine

  9. #4419
    Katarina n'a pas été annoncée. C'est un scandale !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #4420

  11. #4421

  12. #4422
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    bon vent
    Vilain.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #4423
    Me suis inscrit on verra ce que ça donne

  14. #4424


    Très bon redesign de l'UI et amélioration du heat system

  15. #4425
    Je mets la video de IGN, où on peut entendre Harada et Murray détailler les changements


  16. #4426

  17. #4427

  18. #4428
    J'ai maté un peu des stream de la bêta, ma hype est bien redescendu , j'ai vraiment la désagréable impression de voir du Tekken 7. Je suis pas fan de tous les effets visuels qu'ils ont ajoutés à Jin, j'aimais bien quand c'était seulement l’électrique qui en avait. Jun a l'air générique, me semble qu'elle avait une mécanique très spécifique, mais j'ai rien vu de particulier pendant les matchs.

    J'ai trouvé le son des coups en block pas ouf non plus, à voir si c'est juste le changement qui biaise mon avis.

    Graphiquement et le redesign des persos, RAS, c'est cool (surtout Jin ).

    Après ça reste Tekken, je passerais à la caisse sans aucun doute surtout que sf6 commence déjà à me rendre fou, vivement !

  19. #4429
    On est clairement dans la continuité Tekken 7, plus poli (frame data dispo, tutos ingame, etc). Le plus gros changement niveau gameplay c'est qu'on a enfin du chip damage (bienvenu).

    J'trouve le jeu très beau, rien de très nouveau en ce qui concerne le roster, quelques nouveaux coups c'est tout. Faudra voir si y'a de nouveaux persos, je pense que c'est ce qui pourrait renouveler le jeu.

    C'est cool mais on rentre vraiment dans un truc genre Fifa 2048 ou les échecs quoi. Même jeu depuis 20 ans, s'pas forcément une mauvaise chose mais ça enlève la partie découverte quoi.

    J'attends Project L lol

    edit: ah ouais temps de chargement aussi bien améliorés
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 23/07/2023 à 17h03.

  20. #4430
    Je suis moyennement fan du chip perso, je trouvais ça bien d'attribuer un perfect lorsqu'un joueur a tout bloqué. Du coup maintenant il faut également prendre zéro chip, c'est peut-être juste dans ma tête mais ça laisse un goût amer.

  21. #4431
    C'est vrai que j'ai jamais ressenti ce manque non plus sur T7, les lows rapides faisaient très bien office de chip damage, on verra bien, dur de juger sans doser à quel point cette mécanique va changer le jeux.

    la mécanique qui me fait un peu plus peur, c'est la sorte de simili-drive rush, j'ai pas trop capter comment elle marche, même tekken va devenir un jeux de bourrin ! Bon après le mouvement est une mécanique de défense tellement forte que ça n'aura pas le même impact que sf6 je pense. J'ai maté vite fait faut dire, je me gourre p'être totalement sur la nature de ce truc.

  22. #4432
    Le chip résout le principal problème de Tekken à haut niveau. Dans T7 quelque soit l'action le meilleur choix est systématiquement le backdash, ça rend le jeu très ennuyeux. Le risk/reward est super déséquilibré en faveur du whiff punish, fuzzy guard, et de n'appuyer sur aucun bouton de manière générale.

    Là au moins tu peux démarrer quelque chose sans trop de risque.

    À vrai dire le meilleur choix est sûrement toujours de jouer défensif mais c'est moins déséquilibré

  23. #4433


    Ça va tellement être la nouvelle Lucky Chloe en terme de perso détesté par la fanbase

    Perso j'aime beaucoup

  24. #4434
    Lol ils étaient obligés de faire un perso péruvien vu la scène sur le jeu, il avait fait de belles choses sur T7 (NeneTheDragon, Abel del Maestro). Très beau stage

    Mais s'pas la reveal de l'EVO ça si? Je m'attends à plusieurs persos révélés au moins

    - - - Mise à jour - - -

    Ah bah d'accord ils font les reveal pendant le top 8?!

    Chelou



    - - - Mise à jour - - -

    Ah nan ils ont fait ça avant ok

  25. #4435
    Le leak du roster était donc vrai, Harada va péter un cable

  26. #4436
    Chelou qu'ils aient eu 0 leak pour toute la vie de T7, avec en plus les cross over épicés Negan, Noctis, Akuma, Geese, mais sur T8 z'ont pas sur garder le secret.

    Ca doit être un truc durant un test à porte fermée, y'a des streamers qui disaient être déjà au courant pendant la reveal de Jun etc. car c'était dans le build qu'ils avaient

    Bon y'a l'air d'y avoir mes persos, Yoshi, Steve, Feng, on est bon. Miguel et Lei en DLC?

  27. #4437
    C'est pas folichon tout ça, les 2 persos ont l'air chiant à affronter en plus.
    Les Rage Art font toujours autant de peine.

    Azucena j'ai l'impression d'avoir déjà vu ses moves 500 fois, on dirait un patchwork de Josie et Asuka entre autres.

    Un peu de lecture : https://blog.playstation.com/2023/08...ena-and-raven/

    Sinon : https://www.reddit.com/r/Tekken/comm...n_4chan_along/

  28. #4438

  29. #4439
    Au vu des retours des betas et à moins que Harada se sorte enfin les doigts du fion pour proposer un netcode qui date pas d'il y a 10 ans je vais garder mon argent.

  30. #4440

Page 148 sur 150 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •