Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 143 sur 150 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 261 à 4 290 sur 4485
  1. #4261

  2. #4262

  3. #4263
    Putain j'ai cru que la remontée du topic était liée à l'annonce d'une suite

  4. #4264
    Bordel de merde Super Akouma il régale.
    https://twitter.com/Fgc_Impact/statu...Qt_A6BYCG9L1-Q

    Je sens que d'ici la sortie d'SF6 j'vais choper une hitbox ou un équivalent.
    Dernière modification par Bathory ; 26/06/2022 à 15h35.

  5. #4265

  6. #4266
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Lol la pub fonctionne!
    Haha, ça fait un moment que j'me tâte en vrai, juste le prix qui pique mais j'pense prendre un truc PC only comme j'ai pas l'occasion de faire des tournois j'ai aucun intérêt à payer 110€ de plus pour une version compataible PS5/PS4/PC.
    J'utilise encore mon Horai HRAP v3 qui marche nickel mais même sur pas mal de jeux de baston récent vu que c'est un stick ps3/pc il est souvent pas reconnu et j'suis obligé de l'émuler et ça m'emmerde.

  7. #4267
    Ca me chauffe aussi à vrai dire, le prix est abusé ouais, ils profitent bien de la niche.

  8. #4268
    Bah de ce que j'ai vu peu importe le modèle de hitbox (même ceux pas de la marque en question) quand c'est compatible PS5 t'es sûr du 200+€ à tous les coups, PC only celui qui me fait de l'oeil est à 117, 229 si compatible PS5 je crois. J'imagine c'est au niveau du PCB que ça fait chier ?

  9. #4269
    Bon bah de la folie ce tournoi, je recommande

  10. #4270
    Ouais, c'était top. Ça fait plaisir de revoir les joueurs en LAN !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    Bordel de merde Super Akouma il régale.
    Ouais, enfin il s'est bien fait rétamer par Book, quand même ! Les matches miroir, ça a pas l'air de lui réussir.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #4271

  12. #4272
    Ah bah il a régalé jusqu'au top 8 et il a perdu son top 8 winner et looser

  13. #4273
    À sa décharge, y avait un sacré niveau !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #4274
    Ah oui clairement c'est pas passé loin pour lui dans ses défaites mais après une telle run en winner j'avais de l'espoir pour un bon top 3 au moins

  15. #4275

  16. #4276
    Les matchs étaient tops, par contre l'annonce fait bien pitié du côté de Tekken.



    Encore une mécanique avec les murs, après le wall bounce, j'espère que celle-ci sera plus utile.

    Et "Get Ready"... mouif, bien timide comme annonce.

  17. #4277
    C'était prévu, ils ont annoncé ne pas vouloir faire ça en même temps que le reste (des autres jeux). Le teaser c'est très clairement un nouveau moteur. Donc le prochain Tekken sera annoncé au TWT ou un truc du genre (fin de cette année)

  18. #4278
    Sogrind
    Guest
    Pronostics: le prochain evo encore sur tekken 7 du coup ?

  19. #4279
    Dur à dire mais je dirais oui, parait chaud de sortir T8 aussi vite vu qu'on a qu'un teaser pour le moment.

  20. #4280
    Surtout que sortir T8 avant l'EVO c'est se prendre SF6 en concurrent direct.
    Bon, le sortir après ça peut vouloir dire se prendre Project L, je ne sais pas ce qui est le mieux.

  21. #4281

  22. #4282
    Ptdr j'allais poster...

    version youtube :




    Le flex de biceps, je vois que SF6 fait des émules

    - - - Mise à jour - - -

    Je me demande bien si la petite esquive de Kazuya vers l'arrière sera dans le jeu (un peu comme Steve) ou si c'est juste pour le trailer

  23. #4283
    Je suis hype de ouf j'ai trop envie de sur-interpréter le trailer, m'enfin on va attendre un peu

  24. #4284
    Vas-y donne des interprétations car moi je suis pas vraiment chauffé là... Je sais que Tekken est très "legacy" dans son approche mais là c'est pas foufou

  25. #4285
    Ah bah pour le coup ouais ils l'ont joué legacy vu que y'a pas un seul nouveau move de tout le trailer lol.

    Je pense que ça restera relativement modéré niveau changement et qu'on sera proche de T7 niveau gameplay en gros. Ce qui me hype c'est que c'est beau et les changements (subtils) de gameplay.

    Les blockstuns avec un gros pushback qu'on voit dans le trailer, ça laisse potentiellement présager une reflexion sur l'aspect un peu trop turtle du jeu, où il est hyper profitable d'être passif, puisque l'adversaire devra soit faire un low soit terminer négatif en garde. Le 214 de Jin dans le trailer est plus intéressant avec ce pushback. Le FF4 de Kazuya je suis pas sûr de comprendre l'intention mais c'est beau à voir, dynamique.

    Sinon potentiellement une nouvelle anim sur le hellsweep de Kazuya, ça fait 20 ans qu'ils trimballent la même animation, si tu fais pauses pendant l'animation sur Tekken 1 ou Tekken 7 le torse de Kazuya se tord complètement, donc potentiellement du taff à ce niveau ce qui serait cool.

    Les animations de garde en block sont très propre aussi, j'aime bien le hitspark quand tu bloques.

    Ouais curieux l'esquive de Kazuya, p'têt juste pour le trailer? Mais on voit qu'il fait counter hit derrière avec son DF3 (qui d'ailleurs devient counter hit natural combo on dirait), donc c'est p'têt une mécanique d'esquive oui.

    ---

    Bon bref en vrai y'a pas des masses à voir, mais ça a l'air d'aller dans la bonne direction, et c'est beau, dynamique.

    Ce que j'attends avec impatience, et malheureusement on le voit pas dans le trailer c'est s'ils vont faire des efforts au niveau du backdash (animation, input) et d'ailleurs l'esquive du trailer est peut être un gros indicateur à ce sujet. C'est peut être un nouvel input pour backdash, un peu à la virtua fighter où les esquives au dernier moment sont marquées par un effet.

    Et si les coups en garde vont enfin faire des dégâts de grattage ou quelque chose d'utile (peu d'espoir mais ça serait un changement bienvenu pour Tekken, trop défensif le jeu actuellement)

  26. #4286
    https://blog.playstation.com/2022/09...ew-generation/


    Je trouve pas ça très beau perso, je trouve que c'est très générique finalement.

  27. #4287
    Sogrind
    Guest
    Faudra voir autre chose, nos deux copains qui se tabassent sous la pluie dans un stage sombre (même si les effets sont stylés) c'est pas le meilleur truc pour se faire une idée à mes yeux

    Premier truc qui m'a fait tiqué c'est la caméra plutôt éloigné, qui fait limite jeu 2D classique! Et le gros plus c'est les impacts, ça a l'air de faire mal quand tu tapes et également en garde, j'espère que ça se ressentira manette en main

    Hâte d'en savoir plus, de connaître le cast, voir si le système de rage va rester tel quel ou évoluer et si oui dans quel sens, voir si on va avoir le droit à plus de modes "fun" pour le joueur casual qui squatte pas le online

    Hype!

  28. #4288
    Lol


  29. #4289
    Ça a été déjà dit mais en général Tekken est plutôt assez "conservateur" sur les changements de gameplay, c'est pas forcément une mauvaise chose si t'aime vraiment Tekken à la base mais c'est rarement la révolution.
    Très curieux de voir la suite en tout cas, le trailer est beau (merci l'UE 5 entre autre) mais on apprend pas grand chose, bien que la Rage Art a l'air d'être encore présente ? Je sais que ça fait pas l'unanimité.
    Tokyo Game Show le week end prochain il me semble, à voir si ils en montrent un poil plus à ce moment là même si j'y crois pas des masses.

  30. #4290
    Tekken est surtout attendu sur le netcode et les options type frame data gratos non ?
    Je pense que tout le monde leur fait confiance pour faire un jeu beau et bon, c'est sur le reste qu'Harada n'inspire pas confiance.

Page 143 sur 150 PremièrePremière ... 4393133135136137138139140141142143144145146147148149150 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •