Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 150 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 4485
  1. #4171
    C'est un bon achat. Il te manquera le season pass 3 si tu veux tous les persos, mais à ma connaissance il n'existe pas de pack avec, il faut le prendre séparément.
    A titre indicatif, je ne vois jamais personne en online jouer les persos du sp3 aujourd'hui, même Leroy qui était tier 0 à sa sortie (rééquilibré depuis), donc l'ultimate suffit largement dans un premier temps.

  2. #4172
    What? Ils ont pas mis le season pass 3 dans ultimate? C'est tout de même triste avec un nom pareil.
    Ah ok c'est parce que l'ultimate est sorti avant, z'aurait pu la mettre à jour.

    Mais ouais ultimate suffira laaargement en terme de contenu, à la limite s'ils sont vraiment super fan tu pourras prendre le season pass3 à ce moment là

    Ou alors tu fais le grand seigneur et tu prends ultimate + season pass 3

  3. #4173
    Ah mais je le prends pour moi... Eux ils l'ont déjà (merci Instant Gaming )... Faut que je dose le jeu pour leur mettre la fessée. Ça parle mal un jeune de nos jours

    Bon je pars de 0 ou presque, je n'ai joué qu'a Tekken 3 sur Playstation... Merci pour les infos les gars
    No brain, no headache.

  4. #4174
    Va sur ma super chaine youtube pour apprendre à jouer

    - - - Mise à jour - - -



    Entre autre mais bon on a déjà reposté tout le bordel sur la page précédente

  5. #4175
    Ouais c'est ce que je comptais faire Merci.
    No brain, no headache.

  6. #4176
    Il y a aussi cette fiche de référence qui circule pas mal, c'est superficiel mais très efficace pour rapidement prendre en main un perso :
    https://docs.google.com/spreadsheets...fILR2aPv83WpSw
    Pour aller plus loin les discords sont top.

    A part ça c'est un jeu Bamco, les persos ont beaucoup de coups différents par rapport à SF, il faut jouer pour apprendre.
    Le meilleur moyen de ne pas être surpris par une botte secrète, c'est de l'avoir déjà vue ailleurs.

  7. #4177
    On peut aussi refaire un (voire des) tournoi de canards à l'arrache demain soir pour le lulz, même si je suis plus du tout au niveau.

  8. #4178

  9. #4179

  10. #4180
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #4181
    Merde je l'ai payé 22,5€ y a quelques jours... Et j'y ai quasi pas touché :/ Je comprends pas grand chose d'ailleurs, y a pas de tuto dans le jeu?
    No brain, no headache.

  12. #4182
    Eh non! C'est la baise! Obligé d'aller sur youtube!

    Bon sinon en vrai pour apprendre le jeu, le mieux (mis à part ma superbe chaine youtube) c'est le mode training, dedans t'as des combos exemples sympa pour apprendre les combos

    Ensuite t'as le mode punition pour apprendre les punitions, c'est cool aussi

    Sinon va juste mater des matchs de gens qui jouent ton perso et t'apprendra vite

  13. #4183
    Imho le plus difficile dans Tekken c'est de réussir à comprendre les subtilités in-game sur les utilisations des coups low, mid, high, mid-high, mid-low(?), les coups qui esquivent les low/high, les coups qui s'esquive à gauche ou à droite, ceux qui balayent large, etc. et bien comprendre la position de ton perso. Tu peux te retrouver à balancer un launcher au lieu d'un jab en voulant punir un coup qui te force à être accroupi par exemple.
    Faut savoir à peu près tout utiliser et tout bloquer sinon tu te fais rouler dessus dès que le gars en face comprend ce que tu sais pas, et tu peux pas trop deviner quoi faire en match.

    Mais heureusement le jeu reste très fun sans, en général c'est assez visuel pour que tu comprennes pourquoi tu te fais marabouter.

    Après si c'est le premier jeu de baston de tes potes, apprend une punition en 10 et un combo simple sur launcher. Ca sera assez pour leur rouler dessus .

    Genre le combo de L.Chloée : df.2 -> 1+2 1+2 1+2 1+2 1+2 ... -> 3+4 3+4 3+4 3+4 3+4 3+4... (bourrine aussi vite que tu peux) -> f F (le sprint) 3+4 3+4 3+4 3+4... 70 de dégâts en martelant tes touches
    Ce combo est totalement tournament ready, j'ai battu un mec sur une borne tekken 7 avec .

  14. #4184
    Ouais pas le choix, je vais devoir doser le jeu. Et pour le reste je dirai que ça lag
    No brain, no headache.

  15. #4185


    Et la Round table avec les Hokage !



    PS :Harada il a bien foutu le gwak .
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 01/08/2020 à 05h36.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #4186

  17. #4187
    Harada qui annonce que 50% des joueurs sont en Wifi et après ça ose critiquer le netcode de T7, ah bah putain ils sont beaux

  18. #4188
    Bon jvais avoir besoin d'un sensei pour ce jeu... Et aussi un perso de débutant, j'ai commencé par Akuma en tant que joueur de Street mais c'est ptet pas la meilleure idée.
    No brain, no headache.

  19. #4189
    Akuma, et tous les persos 2D (Geese, Eliza), cassent les règles de Tekken, et sont assez techniques à jouer.

    Cela dit, Tekken est un jeu difficile, peu importe ton personnage. Tu vas galérer dans tous les cas, donc je conseille vivement de prendre un perso qui te botte.

    Ils ont tout de même intégré de nouveaux persos plus simples d'accès à la sortie de T7 : Shaheen, Kazumi, Katarina sont tous les 3 faciles d'accès car ils reposent sur les bases de Tekken (les coups génériques) et ont une movelist réduite.

    Il y a aussi Claudio mais il est déjà plus complexe, avec une mécanique de coups à charger une première fois. Et il me semble qu'il a moins de coups génériques que les autres persos.

    Mais comme dit plus tôt, je t'encourage vraiment à jouer le perso qui te plaît. Au début tu seras perdu parmi la centaine de coups, mais tu trouveras facilement sur Google les meilleurs coups de chaque perso pour t'aider à défricher la movelist. ("Top move for Jin" par exemple).

    Au niveau ressources, je conseille forcément la chaîne de Kami, et aussi ThatBlastedSalami qui est le meilleur créateur de contenu Tekken.

    Je sais pas où tu en es, quelles sont tes connaissances du jeu (quand je parle de génériques tu es perdu ou pas ?)' alors hésite pas à poser plus de questions.
    Dernière modification par wcxd ; 01/08/2020 à 16h50.

  20. #4190
    Akuma est pas du tout un perso de débutant ouais malgré ce qu'on pourrait croire

  21. #4191
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message

    Je sais pas où tu en es, quelles sont tes connaissances du jeu (quand je parle de génériques tu es perdu ou pas ?)' alors hésite pas à poser plus de questions.
    Je sais qu'il y a 4 boutons pour jouer, pas de crossup, une super sur un bouton. Et sinon je suis paumé... Coups génériques ça me dit rien non... Et le fait qu'il n'y ait pas de compteur de combo pendant le combat me perturbe, y a aucun feedback visuel qui te dit qu'on peut se relever (si on se prend le combo) ou continuer à taper (si on est l'attaquant). Bref, beaucoup de mal à lire le jeu en fait.
    No brain, no headache.

  22. #4192

  23. #4193
    Pour les combos y'a pas vraiment besoin d'indicateur vu que c'est assez visuel. Les combos c'est quasiment que du juggle. Si ton adversaire est en position horizontale dans les air -> tu peux continuer le combo.
    En général la structure d'un combo est comme ça : Launcher -> string -> extender -> string -> finisher.

    Launcher = fc2 ou f4 la plupart du temps. Un truc qui envoit ton adversaire haut dans les airs ou qui le fait tomber à genou.
    Les strings "neutres" juste pour faire des dégâts sur lesquels tu peux enchaîner.
    Un extender c'est un coup avec l'icone en ressort sur la liste des coups. C'est un coup qui fait partir l'adversaire en vrille.
    Et le finisher en général c'est un gros coup qui fait mal, un coup en sprint ou un otg garanti, etc. Quand tu débutes tu cherches surtout un coup qui fait mal et qui passe à 100% à la fin de ton combo (ce qui peut être tendu à trouver à cause de l'exécution difficile et des multiples relevées possibles de l'adversaire).

    Si jamais, les strings c'est les coups que tu vois dans la liste des coups. Elles combottent pas toutes quand l'adversaire est debout, souvent quand tu enchaînes coup de poing -> coup de pied low t'es sûr que y'a un trou ou que t'es négatif par exemple. Et elles combottent également pas toutes quand l'adversaire est en juggle (par exemple un coup de pied au raz du sol puis un jab à 2m de haut, y'a peut de chance que ça passe). Les 10 hit combos qui sont référencés, c'est pas des vrais combos, c'est juste des trucs un peu stylé à faire.

    Après y'a le stage à prendre en compte, être projeté contre un mur et les transition de stage créé un block stun. Mais c'est un peu plus next level (y'a des histoires d'angles et de distances par rapport au mur... c'est un bordel).

    Après t'as aussi quelques links dans le jeu mais c'est un peu plus anecdotique, sur la plupart des persos ça se résume à pouvoir enchaîner 1 avec 1.2 .

  24. #4194

  25. #4195
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Bon jvais avoir besoin d'un sensei pour ce jeu... Et aussi un perso de débutant, j'ai commencé par Akuma en tant que joueur de Street mais c'est ptet pas la meilleure idée.
    Si t'as besoin d'un sac de frappe, je vais sûrement m'y remettre dans quelque temps (fin octobre, peut-être avant). Katarina prend la poussière depuis bien trop longtemps...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #4196
    J'ai pas relancé le jeu depuis mon dernier message...Vacances puis rentrée... Mais pourquoi pas à l'occase
    No brain, no headache.

  27. #4197
    Ce T7 Online Challenge est sympa. Et le coup du Boss surprise, une idée vraiment sympa. La semaine prochaine, y aura du lourd : la Corée !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #4198

  29. #4199
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Eh ben, merci de l'info, quel match

    https://www.youtube.com/watch?v=FdIF4_Cduh0
    T'as oublié la balise SPOILER !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Eh ben, merci de l'info, quel match

    https://www.youtube.com/watch?v=FdIF4_Cduh0
    C'est surtout le précédent (la finale EU West) qui était vraiment énorme.
    https://www.twitch.tv/tekken/video/738800097
    À 5:40.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #4200
    Les deux persos que je préfère regarder, avec les commentaires hypes de Rip et Markman (spoiler car ça laisse deviner le finaliste d'un des T7 Online Challenge)

    Spoiler Alert!



    Faut vraiment que j'apprenne un de ces 2 persos, ils sont tellement cools...


    Allez, bonus :

    Dernière modification par wcxd ; 25/09/2020 à 03h27.

Page 140 sur 150 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •