Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 141 sur 150 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 201 à 4 230 sur 4485
  1. #4201
    Je me suis remis un peu en mode entraînement, l'autre jour. Purée, on se rouille vite ! J'étais déjà pas bon avant, il va falloir que je try-hard. Je vais continuer de jouer Katarina et Marduk, mais je pense que je vais essayer quelques personnages que je n'ai jamais touchés.
    PS : 'faut que je regarde les options qui sont apparues, en particulier la framedata en temps réel, ça doit aider à mieux comprendre.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  2. #4202
    Check surtout le punishment training, c'est un plaisir. Aussi tu peux activer lors des matchs CPU où dans les replays, les "tips", Mokujin va pop dans une boite de dialogue dès qu'il voit une erreur et te dire ce que tu peux améliorer

  3. #4203
    Salut les coins,

    Pareil que toi Ash, je me suis refait une session l'autre jour et j'avais pas un niveau fou non plus mais vla la rouille ouais !

    Mais ça fait toujours plaisir de jouer par contre
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

  4. #4204
    Virtua Fighter qui annonce son retour. Vous inquiètez pas on vous hébergera ici

  5. #4205
    Leak time !



    https://twitter.com/Yellow_Motion/st...63219096363009





    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #4206

  7. #4207
    Lien de la VOD des annonces :

    https://www.twitch.tv/videos/752856792?t=06h32m17s

    C'était très chouette, beaucoup d'anecdotes partagées par Harada et Murray, notamment sur l'équilibrage d'anciens Tekken. Harada est un peu relou à toujours taquiner la concurrence pour leur incapacité à empêcher les leaks, surtout que cette fois-ci Bandai n'y a pas échappé, mais on finit par s'y faire.

    On peut aussi retenir :


    • Rééquilibrage : volonté de diversifier les persos en tournoi, ajouts de coups, augmentation de la barre de vie afin de réduire la volatilité.
    • En lisant entre les lignes, j'ai aussi eu l'impression qu'ils veulent redonner un caractère unique à chaque perso, bien les différencier
    • Les persos seront rétrogradés de rank (au lieu d'un reset total), je suis pas certain que ça s'applique à tous les ranks ou juste à certains.
    • Les pertes (et gains ?) de points seront revus. Murray donnait l'exemple d'une série de défaites consécutives : les 2 premières défaites engendreront une perte identique à actuellement, par contre la troisième défaite coûtera beaucoup plus de points
    • Ajout d'un nouveau rank après Tekken God Prime
    • Tekken Prowess = permet d'avoir un indicateur du niveau global d'un joueur, plutôt que de son personnage. Ca prendra en compte des stats non visibles par le joueur (ex : le score Prowess sera plus élevé si je réussis de nombreux Just Frame)
    • Et bien sûr ce qu'on attendait tous : netcode retravaillé et actuellement testé par certains joueurs, MarkMan et Anakin ont déjà donné leur feedback sur Twitter, et ça a l'air vraiment bon (Match côte Est - côte Ouest des États-Unis qui est aussi bon que du offline, MarkMan a même essayé de faire USA-Japon et c'était jouable). Et en bonus, indicateur de wifi.
    • Date de sortie : Automne 2020 pour Kunimitsu et son stage, début Printemps 2021 pour le deuxième perso et le 2ème stage (à noter que Harada a déjà un peu nuancé ces dates, Covid etc...)
    • Pas de date pour l'équilibrage, le netcode, etc...



    Et je crois que c'est tout... Globalement satisfait de mon côté

    - - - Mise à jour - - -

    Ah si, ils ont aussi annoncé les 6M de copies vendues, pour un total de 50M pour l'ensemble de la série. Pour fêter ça, un petit artwork en mode distanciation sociale. Ils pensent aussi faire du merchandising pour célébrer ça.


  8. #4208

  9. #4209

  10. #4210

  11. #4211
    Lui il a bon gout en matière de choix de perso

    https://twitter.com/high_light/statu...89874375815170

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #4212

  13. #4213
    Bonjour à tous,
    Je viens juste de me lancer dans la discussion et j'ai jeté un coup d'œil à la vidéo, c'est très intéressant. Mais une petite question qui m'intrigue, y a-t-il un tournoi tekken 7 sur lequel on peut parier en ligne peut-être?

  14. #4214

  15. #4215
    Salut à tous, Bandai Namco m'a contacté pour vous présenter Kunimitsu en avant première, faites vous plaisir:

    - Présentation en Français:




    - Combo MAX: https://www.youtube.com/watch?v=VjGkrSGy-yo
    - Movelist: https://www.youtube.com/watch?v=7Ruz-HEUjGo
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 09/11/2020 à 12h40.

  16. #4216
    Woah l'influenceur
    Bon je ne joue plus au jeu mais je regarde toujours tes vidéos avec plaisir
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 08/11/2020 à 20h34.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #4217
    Pouah les cancers de l'internet qui râlent que certaines personnes aient un accès anticipé, chaud...
    Félicitations en tout cas, c'est bien mérité pour tout ce que tu as fait pour introduire le jeu en France !


    C'est un peu Noctis x MRaven x Yoshi (x Akuma pour les coups Demon Flipesques).



    Surpris de constater que TBS n'a pas eu accès à cette avant première !
    Dernière modification par wcxd ; 09/11/2020 à 02h53.

  18. #4218
    Bravo à toi, chouette partenariat. Un gage de sérieux, c'est mérité.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #4219


    Absolument délicieux.
    Ce post me fait rejoindre l'aventure pour la S4.

  20. #4220
    Le truc extrêmement drôle dans cette affaire, c'est que ça veut aussi dire que les joueurs Wifi s'esquivent entre eux en jolis hypocrites.

  21. #4221
    Oui j'ai vu un post sur Reddit d'un mec qui disait en substance "je joue en wifi et tout est fluide tant que je refuse les autres joueurs en wifi". C'est assez drôle

  22. #4222
    J'étais en train de remplir ma liste de souhaits comme chaque année à la veille de Noël, mais j'avoue ne plus rien comprendre au système de DLC de Tekken. C'est moi ou Bandaï Namco se fout un peu de notre gu...le en vendant Kunimitsu, un niveau supplémentaire seulement et des déguisements dont on n'a rien à f...tre pour 15 balles ? Comme je me suis fait offrir au fur et à mesure les persos, je ne sais plus ce que j'ai ou pas. Y a moyen dans Steam d'afficher la liste complète des DLC qu'on possède ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #4223
    Le perso seul coûte 6 euros, pour 15 tu as le season pass qui donnera tout le contenu à venir sur la saison 4.
    Pour l'instant c'est juste Kunimitsu et son niveau, à terme on devrait avoir deux autres persos, et probablement du cosmétique en plus.
    Le season pass est moins cher que tout prendre séparément, mais ça suppose que tu veux vraiment tout avoir...

    Pour savoir ce que tu as, tu peux faire un clic droit sur le jeu dans ta liste > propriétés > onglet DLC.

  24. #4224
    Cool, merci. Je vais regarder ça.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 30/11/2020 à 15h45.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #4225
    Non je ne suis pas un cheater, j'ai juste du skill, la preuve :

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #4226
    Tu rox, Yog ! TheMainManSwe avait eu l'occasion aussi de montrer sa qualité d'exécution quand son honnêteté avait été mise en doute. En revanche, quand il a lancé une contribution pour financer sa participation à l'EVO et qu'au dernier moment il a investi dans une carte graphique parce que "le mariage de sa sœur l'empêchait finalement d'y aller"... comment dire... ...j'ai arrêté de le suivre.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #4227
    Haha oui c'est pas moi ! 'tain la confusion J'ai très mal formulé mon accroche
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #4228
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Haha oui c'est pas moi ! 'tain la confusion J'ai très mal formulé mon accroche
    J'ai failli y croire, puis j'ai vu que ce n'était pas ton pseudo.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #4229

  30. #4230

Page 141 sur 150 PremièrePremière ... 4191131133134135136137138139140141142143144145146147148149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •