Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 150 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 4484
  1. #61
    Z'ont laissé la version arcade avec la carte des joueurs du coup on se tape les costumes customs dégueux, zont vraiment des gouts pourris au japon x)

  2. #62
    Ces costumes perso...Les Jap' ont vraiment des gouts de chiottes .

    Edit : HAHA .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #63


    Et annonce de la date de sortie le mois prochain
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  4. #64
    Enfin



    Bon faut pas qu'ils annoncent 2018 non plus mais y'en a marre d'attendre là§

    Vivement la sortie PC

  5. #65
    À priori, d'après le MS store et amazon, early 2017 pour Harada c'est le 2 juin... (c'est toujours le 1er semestre, ça compte! )

    https://www.microsoft.com/en-US/stor...7/BRJGPRMBV1NT

    https://www.amazon.com/Tekken-7-Coll.../dp/B01MR8JLZ1

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon quelques infos chez gamesplanet sur le bonus de précommande et la version deluxe PC:
    Précommandez en ligne maintenant sur Gamesplanet.com votre clé Steam pour TEKKEN 7 et recevez avant tout le monde Eliza, la sombre et fatale vampire de TEKKEN.
    https://fr.gamesplanet.com/game/tekk...am-key--3163-1
    Choisissez l'édition Deluxe de TEKKEN 7 pour aller plus loin sur la voie du guerrier avec deux personnages jouables supplémentaires, un nouveau mode de jeu et des centaines de costumes en plus. Et recevez en cadeau exclusif plus de 30 costumes métalliques pour vos personnages qui vous feront briller dans l'Iron Fist Tournament !
    https://fr.gamesplanet.com/game/tekk...am-key--3163-2

  6. #66
    Je pense craquer pour la collector
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  7. #67
    Eh ben, on a le temps de le voir arriver, celui-là. Au moins, ça me laisse le temps d'économiser !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #68
    Enfin! Putain c'est loin! Mais ça va déchirer.

  9. #69

  10. #70
    Bon sinon j'annonce mais je ferai un petit truc sur youtube pour le jeu. Des tutos etc., avec un micro tout neuf , une belle image, montage et tout le bordel, histoire d'accueillir le jeu et les débutants comme il se doit

    (Un truc plus clean que ce que j'ai fait sur SFV en terme de technique)

  11. #71
    J'avoue que c'est pas du luxe !

    Mais hormis la technique, ta vidéo sur SF5 est très bien, j'attend donc ça avec impatience.

  12. #72

  13. #73
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Bon sinon j'annonce mais je ferai un petit truc sur youtube pour le jeu. Des tutos etc., avec un micro tout neuf , une belle image, montage et tout le bordel, histoire d'accueillir le jeu et les débutants comme il se doit
    (Un truc plus clean que ce que j'ai fait sur SFV en terme de technique)
    Tu comptes déjà un abonné !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Critias Voir le message
    Franchement, il est nul Don Diego de la Vega, il n'a pas contré une seule de ses attaques ! C'est marrant, je trouve que, graphiquement, Tekken a un petit côté kitsch dans l'intégration des personnages au décor que n'a pas (plus ?) SFV.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #74
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    C'est marrant, je trouve que, graphiquement, Tekken a un petit côté kitsch dans l'intégration des personnages au décor que n'a pas (plus ?) SFV.
    Les personnages n'ont pas d'ombre portée au sol, ça fait bizarre. Ça doit être enregistré sur PS4 pro.

    Sinon je ne connais pas trop le lore autours d'Eliza mais ses seins n'arrêtent pas de changer de taille dans la vidéo, c'est un truc de vampire?

  15. #75
    Citation Envoyé par Critias Voir le message
    Les personnages n'ont pas d'ombre portée au sol, ça fait bizarre. Ça doit être enregistré sur PS4 pro.
    Oui, j'ai remarqué ça. J'ai aussi l'impression qu'il n'y a pas trop de reflets alors que le sol est hyper-brillant.

    PS : j'aime beaucoup ta signature, ça confirme ce que je pensais depuis longtemps sur son auteur(e)…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #76
    Citation Envoyé par Critias Voir le message

    Sinon je ne connais pas trop le lore autours d'Eliza mais ses seins n'arrêtent pas de changer de taille dans la vidéo, c'est un truc de vampire?
    J'avoue, c'est bien fendard.
    Surement un indicateur sur sa barre de vie
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #77

    Les observateurs les plus avisés remarqueront que le volume mammaire du personnage a toujours tendance à varier en fonction de la quantité de sang qu'elle absorbe durant le combat.
    http://www.gamekult.com/video/tekken...50844807v.html

  18. #78
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #79
    Ils sont gonflés... Chez Namco.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  20. #80
    Voilà une feature qu'elle est bien. Du coup, j'imagine ce que ça pourrait donner sur les mecs du jeu :

    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #81
    Day one pour moi, depuis le temps que j'attend un tekken sur pc ^^

  22. #82
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Day one pour moi, depuis le temps que j'attend un tekken sur pc ^^
    Day one, c'est nul. 'Faut précommander !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  23. #83
    Non.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  24. #84

  25. #85
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Day one, c'est nul. 'Faut précommander !
    Me tente pas

  26. #86
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Me tente pas
    Mais si, mais si…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  27. #87
    Citation Envoyé par Critias Voir le message
    Les observateurs les plus avisés remarqueront que le volume mammaire du personnage a toujours tendance à varier en fonction de la quantité de sang qu'elle absorbe durant le combat.


    Intéressant, elle a un dive kick .

    Zut, faut pré-commander pour avoir le perso .
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  28. #88
    Citation Envoyé par Vorshakaar Voir le message
    Zut, faut pré-commander pour avoir le perso .
    C'est pas juste un early-access ?

  29. #89
    Ouais c'est clairement indiqué comme early access sur steam désormais pour Eliza (quel chara design de merde quand même).

    J'ai un peu hésité car je suis pas fan des offres à la con avec contenu exclusif mais j'ai vraiment envie de soutenir namco d'avoir eu les couilles de sortir ça sur toutes les plateformes non-arcade en même temps et d'avoir pondu un jeu vraiment gold sur tous les points, du coup la pre purchase de la deluxe est partie sur steam

  30. #90
    C'est marqué "Pre-order now to get Eliza". Mais nulle part je vois un Early Access pour ce jeu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •