Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 142 sur 150 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 231 à 4 260 sur 4484
  1. #4231
    Personne pour parler du nouveau perso disponible aujourd'hui ?


  2. #4232
    C'est enfin dispo sur PC! Le nouveau stage & la musique déchire, le perso a l'air très cool, je vais le test en training

  3. #4233
    Bon on va être sur Guilty mais actu sympa

    CuddleCore qui domine bien dans la scène US ces temps ci. C'est pas tous les jours qu'une top playeuse gagne autant, y'avait Kayane sur SoulCa, style de jeu très intéressant également avec Alisa


  4. #4234
    Très tentée de prendre Tekken 7 via les soldes Steam. Un pote m'a souvent parlé de ce jeu en essayant de me faire craquer, un autre est partant pour aussi l'acheter durant ces soldes, ce qui fait que j'ai fort envie de passer sur ce dernier opus. Sauf que je n'arrive pas à me décider : édition de base ou "Ultimate Edition" (pas si ultime ) ? Cette dernière vaut-elle vraiment le coup ?

    Déçue de voir que Lei est en DLC, alors que c'est un perso que j'affectionne beaucoup depuis que je l'ai découvert dans Tekken 3 à l'époque. Mais juste pour lui, pas très envie de raquer 12 balles supplémentaires. Donc besoin de conseils pour les habitué(e)s, est-ce que ça vaut le coup ou la version de base suffit amplement ?

  5. #4235
    https://www.youtube.com/watch?v=hbPKnfg01cA&t=7331s

    Des barres, ce Stream Challenge, vais pas spoiler mais Ted avec sa Lucky Chloe

    Vraiment le jeu de combat qui sied le mieux entre soirées entre potes

  6. #4236
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Très tentée de prendre Tekken 7 via les soldes Steam. Un pote m'a souvent parlé de ce jeu en essayant de me faire craquer, un autre est partant pour aussi l'acheter durant ces soldes, ce qui fait que j'ai fort envie de passer sur ce dernier opus. Sauf que je n'arrive pas à me décider : édition de base ou "Ultimate Edition" (pas si ultime ) ? Cette dernière vaut-elle vraiment le coup ?

    Déçue de voir que Lei est en DLC, alors que c'est un perso que j'affectionne beaucoup depuis que je l'ai découvert dans Tekken 3 à l'époque. Mais juste pour lui, pas très envie de raquer 12 balles supplémentaires. Donc besoin de conseils pour les habitué(e)s, est-ce que ça vaut le coup ou la version de base suffit amplement ?

    En solde à 20 balles ça vaut vraiment le coup. Et me semble que ultimate c'est season pass 1 & 2 donc y'aura Lei, qui est un perso excellentissime effectivement donc je recommande chaudement

  7. #4237
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    En solde à 20 balles ça vaut vraiment le coup. Et me semble que ultimate c'est season pass 1 & 2 donc y'aura Lei, qui est un perso excellentissime effectivement donc je recommande chaudement
    Merci pour ta réponse, c'est finalement ce que j'ai mis dans mon panier aussi. Contente de voir que j'ai fait le bon choix.

  8. #4238
    Une nouvelle édition physique du jeu intitulée Tekken 7 : Legendary Edition est sortie aujourd'hui en Europe, sur PS4 et Xbox One.

    Elle comprend les 8 personnages DLC suivants : Anna, Lei, Marduk, Armor King, Julia, Zafina, Ganryu & Kunimitsu.
    Le reste des personnages DLC (Eliza, Geese, Noctis, Negan, Leroy, Fahkumram & Lidia) n'est pas inclus. Les autres DLC (Tekken Bowl, Frame Data, ...) n'ont pas été repris non plus, à ma connaissance.

    Par contre, je ne sais pas si les 8 persos supplémentaires présents sont déjà sur le disque-même ou bien s'ils doivent être téléchargés via un code fourni.
    Il y a une vidéo de déballage de cette édition ici, mais elle est en italien et vu que je ne comprends pas cette langue...

    Est-ce que quelqu'un pourrait donc confirmer ce qui est effectivement présent en plus sur cette édition par rapport à celle de base et comment (sur le disque-même ou bien code de téléchargement) ? Merci d'avance !

  9. #4239
    C'est une belle arnaque cette édition...

    Si on prend le PSN, le jeu de base est à 10 euros (plutôt correct ça pour le coup), et chaque perso de DLC est à 3 euros, soit 34 euros pour l'équivalent "à la carte".
    Un joueur qui veut une formule minimaliste va prendre le jeu de base et le perso qu'il veut main, pour un total de 13 euros (et même 10 si son perso est dans le jeu de base).
    Un joueur qui veut le jeu complet va prendre le jeu de base + les season pass pour avoir le meilleur rapport contenu/prix.

    Bref, à moins de vouloir spécifiquement cette sélection de DLC et rien d'autre, je ne vois pas l'intérêt de cette édition par rapport à l'existant.

  10. #4240
    2 nouvelles éditions viennent de s'ajouter :

    Originals Edition = Tous les "nouveaux" persos qui n,existaient pas dans les anciens Tekken + les nouveaux ajouts (ex : Frame Data)
    Definitive Edition = La totale, tous les DLC, tous les persos, toutes les features.

    https://store.steampowered.com/app/389730/TEKKEN_7/

  11. #4241
    Y en a parmi vous qui jouent régulièrement ? Ça fait une éternité que je n'ai pas sorti le stick, donc autant vous dire que je vais être encore plus mauvais qu'avant quand je vais m'y remettre. Mais j'aimerais bien rejouer avec deux ou trois canards quand j'aurai ressorti ma Katarina en mousse. Je regarde le Online Challenge en ce moment, c'est vraiment sympa.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #4242
    Ouais, je me suis installé dessus en attendant KoF. J'y joue un peu tous les soirs.
    Je suis sur le discord si jamais.

  13. #4243
    Pareil! Ca fait un moment que je n'y ai pas touché donc mon ancien high level (proche de zéro...) doit avoir perdu de sa superbe également

    Si tu me vois connecté, n'hésites pas

  14. #4244
    C'est dingue comme l'absence de compétition offline m'a coupé l'envie de jouer... Bon j'ai surtout masse de taf' en ce moment, plusieurs mois voire un an que j'ai pas touché au jeu, mais j'ai du mal à jouer à un jeu quand je peux pas alterner entre mater des tournois offline puis jouer. J'aime bien avoir ce "background" de scène compétitive, la foule, l'ambiance, les discussions autour des matchs de la semaine, etc.

  15. #4245
    Perso je regarde de temps en temps Doug et Fergus, mais c'est vrai que j'ai perdu la motivation quand les tournois se sont arrêtés. Depuis cet été, j'ai envie de m'y remettre, mais 'faut vraiment que je m'entraîne, je pense que j'ai carrément oublié tous les coups !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #4246
    Hey !
    Après 3 ans sans toucher Tekken 7, je me suis décidé à le réinstaller...
    (Mais pas envie de grinder le ladder...)

    Du coup pou quelques parties amicales entre canards, je suis preneur si jamais
    (toujours avec mon Yoshimitsu !)

  17. #4247
    Pouah le CEO est génial, si quelqu'un choppe le match de Kaizur vs Farzeen postez ça ici, à crever de rire

  18. #4248


    db1+2 db1+2 db1+2 db1+2...

  19. #4249
    Je reposte la version Brawlpro parce que son rire communicatif rajoute du piment


  20. #4250
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Pouah le CEO est génial, si quelqu'un choppe le match de Kaizur vs Farzeen postez ça ici, à crever de rire
    Je l'ai vu en direct, c'était du délire ! C'est là que tu mesures l'immense différence entre le online et les LAN. C'était l'hystérie totale dans la salle !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #4251
    Il est live à l'instant, c'est épique ! Top 16, quand même ! Incroyable, le gars !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #4252
    Il vient de torcher KWiss de la même manière hahahaha

  23. #4253
    Ouais, c'était énorme ! Mais ce qui est dingue, c'est cette impression qu'il fait n'importe quoi. Mais si ça passe, c'est que ça ne doit pas être si aléatoire que ça. C'est juste que le gars a un jeu atypique, non ? On va voir contre Arslan...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #4254
    Sa défense est impécable, ça c'est sûr. Niveau "folie" certes c'est impressionant mais au final c'est des mixups viables quoi, et techniquement c'est hyper chaud de faire les Instant While Running aussi vite comme il le fait. Le truc vraiment dingue c'est sa capacité à chopper les timings et la frustration adverse.

    Après clairement ses adversaires connaissent pas le matchup, KWiss qui punit pas le low launch punissable typiquement.

    Donc clairement un mec qui sait ce qu'il fait, fondations solides

  25. #4255
    J'espère que Cuddle Core va passer, maintenant.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #4256

  27. #4257
    Et hop, découpage !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  28. #4258
    C'est le tour de Superakouma d'essayer de sauver sa peau.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #4259

  30. #4260
    Par ici la sortie...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 142 sur 150 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •