Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Bonjour,


    En ce moment je suis en train de réfléchir sur une config pour un PC gamer (Pour faire tourner GTA5, Rust, Arma 3 ...)


    J'ai un budget ne dépassant pas les alentour de 2000€


    Voici ma list : https://www.topachat.com/pages/confi...SWtXRFPyjjQ%3D


    J'aimerai vos conseil pour le Prix/Performance


    Merci.

  2. #2
    Je te dirait de prendre un plus gros SSD, une alim de 1200W pas sur de l'utilité, le boitier bon tu a le be quiet base 600/800 qui est moins cher et tout aussi performant ( niveaux silence ventilation) les liminaire et câble sont optionnel je pense se qui te fait gagné assez pour acheter une 1070/1080 si tu tien vraiment à Nvidia.

    Voir même avec des économie sur tout le matos dis "gamer" pour dire de faire vendre tu peux pensé a un super écran.

    EDIT : A ce prix je trouve le rapport Performance/prix "bas" je verrait plus des perf d'une 980TI.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  3. #3
    Dernière modification par Spiring ; 12/06/2016 à 17h44.

  4. #4
    Je me suis permis ceci Bon après Je demande une vérification d'autre canard, J'ai essayer de gardé ton coté "gaming" avec un bon gros SSD une alim de 520w qui me semble assez, la ram il est conseillé de ne pas acheter de lot.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  5. #5
    @ Spiring
    Un i7 pour du gaming c'est overkill. Pars sur le i5 6600K si tu veux OC le CPU (discutable aujourd'hui) ou le i5 6500 non overclockable qui sera pérenne pour du gaming

    Pour la RAM, évite de la prendre en kit. En cas de panne tu dois tout renvoyer en SAV. Prends en 2x

    Le ventirad AIO dans un gros boîtier ne sert à rien. Tu paies plus cher qu'un bon ventirad (Noctua U12S, Be Quiet Dark Rock si OC, Be Quiet Pure Rock sans OC) et les ventilateurs fournis sont bruyants pour un même résultat.

    SSD trop petit, avec ton budget du 500 Go sinon du 250 mini. Et préfère le 850 Evo au 750, il,est plus performant et on a plus de retour. Sinon Crucial BX100 (pas le BX200) ou MX200.

    Alim : 550 W d'une bonne alim suffisent amplement. LDLC QS550 par exemple

    @Guindoulien
    A part l'alim chère en Platinium, la gold QS550 fera l'affaire
    La CM ne permet pas d'OC (B150) et donc cela ne sert à rien d'avoir un CPU overclockable
    Sinon même remarque

    Enfin, faire une tour Jacky tuning kikoulol qui ne se voit pas une fois sous le bureau est-ce bien utile ?

  6. #6
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    @Guindoulien
    A part l'alim chère en Platinium, la gold QS550 fera l'affaire
    La CM ne permet pas d'OC (B150) et donc cela ne sert à rien d'avoir un CPU overclockable
    Sinon même remarque

    Enfin, faire une tour Jacky tuning kikoulol qui ne se voit pas une fois sous le bureau est-ce bien utile ?
    C'est pour ca que je demandé un autreavis, moi je gardé sont coté gameur tuning quand j'ai fait un panier par contre pas vue pour la CM.

    Je me damandé si le Corsair Hydro Series H110i GTX était mieux dans ce genre de boitier qu'un bon ventirad Noctua ou Be Quiet.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  7. #7
    C'est vrai que ma dernière phrase s'adresse à Spiring et pas à toi, j'aurai du la mettre au début

  8. #8
    j'ai changé le panier que voici plus logique tout en gardant ton coté tuning PC !

    J'ai changé le ventirad avec un be quiet! Dark Rock 3, une alim Gold QS550 et pour finir une CM qui peux OC sans oublier le I5 6600K qui comme le dis corto si tu joue c'est largment assez.
    Je pense avoir rien oublié !
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  9. #9
    Très joli panier, j'aurai juste remplacer le HDD par un Western Digital Blue 2 To plus silencieux (5400 tr/min) que le Seagate avec un meilleur SAV (celui de Seagate est pas mal aussi).

    Avec 500 Go de SSD, le HDD c'est pour le stockage de films de poneys, donc un 5400 tr/min ira bien.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •