Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 296
  1. #241
    Y'a Diablo 2, c'est mort

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #242
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'a Diablo 2, c'est mort
    Traitre. Sale putain de traitre.

  3. #243
    Il préfère les immersive sim arkane, j'ai toujours su que ces gens là étaient des traitres au St.DX.

  4. #244
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Traitre. Sale putain de traitre.
    Beh j'ai voté Deus Ex, rien à péter de Diablo 2 le simulateur de rééducation intensive de l'index.
    Mais faut être réaliste

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #245
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh j'ai voté Deus Ex, rien à péter de Diablo 2 le simulateur de rééducation intensive de l'index.
    Mais faut être réaliste
    Je suis quasi sûr que l'age du forum fait que Deus Ex est devant actuellement.
    "Les faits sont têtus."


  6. #246

  7. #247
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    j'ai toujours su que ces gens là étaient des traitres au St.DX.
    Ou alors ce sont des joueurs qui n'ont pas envie de faire du surplace et se taper le même jeu qui pue le vieux cul ? Il y a toujours RPG Codex, sinon... c'est une g̶r̶o̶t̶t̶e̶ maison de retraite idéale pour des joueurs passéistes comme toi. Le paradis de l'immobilisme vidéoludique.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #248
    Deux Ex entre Deux Ex et Deus Ex Human Revolution a moins fait de surplace que Dishonored entre Dishonored et Dishonored 2 :/

  9. #249
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Deux Ex entre Deux Ex et Deus Ex Human Revolution a moins fait de surplace que Dishonored entre Dishonored et Dishonored 2 :/
    Non, t'as raison. DE HR et DE MD ont fait moins de surplace pour plus de régression.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  10. #250
    Pourquoi tu passes à DEHR ? Y'a eu un Deus Ex 2, un jour. On en parle de l'écart avec le premier ?
    Dishonored 2 ne propose que l'un des meilleurs set de maps jamais conçus dans un même jeu, avec tout un tas d'idées de level-design. Et les maps dans un Immersive c'est l'un des gros gros piliers. Ils peuvent bien garder exactement le même héros, les mêmes mécaniques, si tes maps écrasent la concurrence tu peux te mettre sur ton sofa, un cigare aux lèvres, et te servir un scotch hors de prix en souriant.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #251
    je connaissais pas cette bible, merci
    Jc Denton me fait penser à Cyclope des X-Men
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  12. #252
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ils peuvent bien garder exactement le même héros, les mêmes mécaniques, si tes maps écrasent la concurrence tu peux te mettre sur ton sofa, un cigare aux lèvres, et te servir un scotch hors de prix en souriant.
    Dishonored 3 se passera à Tyvia. Corvo aura un bonnet, des moufles et la capacité de faire du patin à glace. GOTY 2026.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #253
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Dishonored 3 se passera à Tyvia. Corvo aura un bonnet, des moufles et la capacité de faire du patin à glace. GOTY 2026.
    Il est plus probable qu'après le nouvel échec commercial d'Arkane Deathruclà, M$ va les coller au développement d'une immersive sim battle royal jeu service multijoueur à lootbox où il faudra farmer ou passer par le shop pour débloquer Corvo comme personnage jouable. Accident industriel de 2026 :/

    Deux Ex, comme toute les vraies grandes franchises, finira par revenir triomphalement avec un reboot ou un remake de qualité digne de Black Mesa ou Resident Evil 2. MMW

  14. #254
    Beh son retour est déjà survenu, c'était Human Revolution.
    N'attends pas plus vu l'échec de Mankind (qui certes a des failles, mais je pense pas que ce soit l'explication des ventes faibles).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #255
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    je connaissais pas cette bible, merci
    Jc Denton me fait penser à Cyclope des X-Men
    Merci pour le compliment, Percolator! Ça fait un bail. Une news notable:

    Lay D Denton Project 1.1 (moddb)

    Lay D Denton Project est donc passé en version 1.1. Le changelog est fabuleux, le plus important:

    - vous pouvez désormais choisir entre Denton version masculine/féminine lors de la création du perso \o/,

    - les moddeurs et la doubleuse n'ont pas hésité à recaster une 30aine de répliques dont ils n'étaient pas satisfaits pour améliorer un doublage qui était déjà excellent à la base. Si ça c'est pas du dévouement,

    - maintenant vous n'avez plus besoin de trifouiller les fichiers ".ini",

    - les sauvegardes de la version 1.0 ne sont pas compatibles avec la version 1.1,

    - si vous utilisez le "kentie launcher" et que vous avez joué à la version 1.0 de Lay D Denton Project, veillez bien effacer les fichiers "DeusEx.ini" et "user.ini" situés dans Mes "Document/Deus Ex/System". Virez aussi les sauvegardes additionnelles que le kentie launcher enregistre dans "Mes Document/Deus Ex/Save". Sinon ça marchera pas ^^,

    - si avez bien installé le bousin vous aurez alors un HUD de couleur Violette,

    - enfin si vous n'aimez pas le hud violet vous pouvez les changer dans le menu "Settings/Colors" (deux paramètres de couleur à régler: "Menu Color" et "HUD Color").

    note: j'éditerai la page 1 dans les jours qui suivent.
    Dernière modification par CrocMagnum ; 02/12/2021 à 17h22.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  16. #256
    Hi! Comme promis, j'ai mis à jour la page 1 pour ajouter le "Lay D Denton Project". Je ne m'attendais pas à ce que l'édit soit si important mais il y avait tellement de choses à dire sur ce mod hors du commun.

    Donc le Lay D Denton Project possède désormais son entrée dans le post 1 juste après la section 8.GMDX. Voici ce que j'ai écrit:

    9. Lay D Denton Project [Denton féminin, doublage inclus]

    Lay D Denton Project 1.1 (moddb)

    Présentation

    Le "Lay D Denton Project" est mod qui permet de jouer à Deus Ex avec une version féminine de Denton! Non seulement les moddeurs ont créé un modèle féminin pour Denton, mais ils ont aussi fait appel aux services d’une doubleuse de talent pour interpréter ces répliques inédites (voix anglaises). En outre, le Lay D Denton Project –LDDP- se veut un projet "Total", c’est-à-dire qu’il ne s’agit pas seulement d’ajouter un perso féminin pour jouer à Deus Ex, c’est aussi tenir compte de ce changement sur tous les plans (modèle, voix, mains, textes, NPCs,…) pour que l’univers de jeu reconnaisse la féminité de cette nouvelle Lady Denton et donc renforcer l’immersion. Quelques exemples:

    - tous les info-cubes (datacubes en vo) et les emails ont été adaptés pour tenir compte de ce changement de genre,

    - modification des répliques de certains NPCs (coupures, remplacements de mots) voir redoublage complet de ces NPCs lorsque une simple modification n'était pas raisonnablement envisageable,

    - ajout discret de nouveaux NPCs qui grâce à leurs dialogues (usage du pronom féminin, usage du titre "Lady", par exemples) permettent de confirmer ce changement de genre,

    - les vétérans de Deus Ex se souviennent probablement que si Denton rentrait dans les toilettes des femmes et asticotait Shannon, elle irait se plaindre chez le directeur (Joseph Manderley). Ce même directeur relèvera cette indélicatesse plus tard. Eh bien dans le mod LDDP, Shannon est remplacée par un nouvel NPC appellé "Chet", localisé dans la toilette des hommes cette fois. Si vous l’emmerdez, lui aussi ira se plaindre chez Manderley, ^^

    Critique

    Le LDDP est un mod fabuleux. Pour y avoir joué sérieusement, il faut avouer que je lui trouve bien peu de défauts. Le doublage est sublime, le travail d’adaptation est méticuleux et surtout réussi. Donc ne passez pas à côté du Lay D Denton Project, à mes yeux c’est un mod incontournable. Pour les vétérans qui connaissent leur Deus Ex par cœur, le LDDP redynamise un jeu déjà extraordinaire à la base.

    Pour l’anecdote les moddeurs ont décidés de créer un modèle féminin légèrement plus "court" que le Denton masculin, c’est une différence qui peut se vérifier en gameplay ou lors des conversations. Vous voyez c’est le genre de détail très créatif qui fait que Lady Denton est plus qu’en pendant féminin du Denton masculin, c’est un personnage à part entière! C’est bien trouvé, et ça vous donne peut-être une idée de la clairvoyance des moddeurs qui ont bossé sur le LDDP.

    Enfin depuis la version 1.1 ont peut choisir entre une version masculine/féminine de Denton dès la création du perso ! G-E-N-I-A-L!

    Historique (pourquoi le mod est né)

    Les développeurs qui avaient bossé sur Deus Ex n'avaient pas faits les choses à moitié. Bien avant de travailler sur le jeu proprement dit ils avaient décidé de créer une Bible dans laquelle tout ce qu'ils prévoyaient d'implémenter dans Deus Ex serait répertorié. Evidemment -comme souvent- un paquet d'objectifs n'ont jamais pu être inclus dans la version commerciale, faute de temps ou autres raisons. En fait les 3/4 des meilleurs mods dédiés à Deus Ex (Zodiac, DXN...) se sont basés sur cette Deus Ex Continuity Bible pour créer leurs mods.

    Et justement l'un des objectifs premiers de Deus Ex était de donner la possibilité aux gamers de commencer la partie en choisissant entre deux personnages, un Denton et une Denton! Au fil des discussions que j'ai eu l'occasion de suivre au cours des années sur les forums dédiés à Deus Ex, il y avait parfois l'expression de regrets quant à l'absence de cette fonctionnalité. (chez les fans chevronnés de Deus Ex en tout cas).

    Installation

    Lay D Denton Project est donc passé en version 1.1. Le changelog est fabuleux, le plus important:

    - vous pouvez désormais choisir entre Denton version masculine/féminine lors de la création du perso \o/,

    - les moddeurs et la doubleuse n'ont pas hésité à recaster une 30aine de répliques dont ils n'étaient pas satisfaits pour améliorer un doublage qui était déjà excellent à la base. Si ça c'est pas du dévouement,

    - maintenant vous n'avez plus besoin de trifouiller les fichiers ".ini",

    - les sauvegardes de la version 1.0 ne sont pas compatibles avec la version 1.1,

    - si vous utilisez le "kentie launcher" et que vous avez joué à la version 1.0 de Lay D Denton Project, veillez bien effacer les fichiers "DeusEx.ini" et "user.ini" situés dans Mes "Document/Deus Ex/System". Virez aussi les sauvegardes additionnelles que le kentie launcher enregistre dans "Mes Document/Deus Ex/Save". Sinon ça marchera pas ^^,

    - si vous avez bien installé le bousin vous aurez alors un HUD de couleur Violette,

    - enfin si vous n'aimez pas le hud violet vous pouvez les changer dans le menu "Settings/Colors" (deux paramètres de couleur à régler: "Menu Color" et "HUD Color").
    Dernière modification par CrocMagnum ; 04/12/2021 à 20h07. Motif: correction: c'est LDDP (et non LLDP)
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  17. #257
    Merci pour les news !

    Y a-t-il du nouveau sur la compatibilité éventuelle entre Lay D Denton et GMDX ? Il me semble qu'au moment de la sortie en 1.0, tu avais dit que les moddeurs bossaient sur ce point pour la suite.

  18. #258
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Merci pour les news !

    Y a-t-il du nouveau sur la compatibilité éventuelle entre Lay D Denton et GMDX ? Il me semble qu'au moment de la sortie en 1.0, tu avais dit que les moddeurs bossaient sur ce point pour la suite.
    Merci à toi. Pas encore compatible en fait. Depuis la v.1.1 ils ont commencé à rendre les choses plus faciles pour les autres mods. Seulement pour le cas qui t'occupe -GMDX- les devs du LDDP ont exprimé le regret que les créateurs de GMDX (pour être franc je ne sais pas s'ils parlaient du GMDX de Totalitarian/RoSoDude ou de l'autre dit " GMDX v10") n'avaient pas l'envie de rendre compatible leur mod avec le LDDP. /0\

    Je pense que ça viendra avec le temps la compatibilité avec les autres mods. Les développeurs du LDDP y travaillent déjà de leur côté en tout cas, et la v1.1 n'est pas la dernière version du LDDP (dixit les créateurs du mod ^^).

    Edit: c'est bien LDDP (et non LLDP) toutes mes excuses, j'ai corrigé partout. ^^
    Dernière modification par CrocMagnum ; 04/12/2021 à 19h51.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  19. #259
    Merci de ta réponse.

    Si cela ne se profile pas dans l'immédiat, alors, fort possible que je lance bientôt un run LDDP "vanilla" (sans aucun autre mod). Je vous ferai mon retour ici, si jamais.

  20. #260
    Bonjour/Bonsoir! Un trailer alléchant viens de sortir sur Youtube.

    On peut en déduire que "Revision" (la totale conversion voir page 1) va intégrer "The Lay D Denton Project". Et pour Noël s'il vous plaît bien!

    Intégrer un mod aussi vite c'est (quasi) du jamais vu. Mais comme je l'ai dit en page 1, The Lay D Denton Project est devenu un mod essentiel:

    My Gender is... Revised...(Youtube)
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  21. #261
    Merci pour l'info, je compte justement le refaire, je vais attendre un peu alors

  22. #262
    Revision, par contre, j'avais lâché tout de suite. Un problème d'accélération de la souris impossible à régler qui le rendait injouable.
    J'ignore si ça a été amélioré depuis ?

  23. #263
    Hé ben, Franky Mikey! Voilà un problème chiant. Quelques pistes:

    A- dans les options Display > désactiver l’option "CaptureMouse",

    B- si ça va toujours pas essaie de changer de Renderer. Revision utilise un render OpenGL optimisé, passe en mode DirectX 10 et regarde si ça change quelque chose. De mémoire Revision ne comporte pas de Renderer DirectX mais tu peux en télécharger un chez kentie: Unreal engine Direct3D 10 renderer


    C- sinon dernier espoir ^^, aller dans le menu principal:

    1- faire apparaître la console console (~),
    2- taper 'preferences' (sans les apostrophes) et appuyez sur "Enter" pour faire apparaitre le menu avancé,
    3- dans le menu Rendering, choisir le Renderer DirectX10 que tu as installé et chercher la commande "SwapInterval", met la valeur de ce paramètre à "0"

    https://i.imgur.com/FDzeETK.jpg

    Edit: évidemment avant de faire tout ça, essaie la nouvelle version de Revision pour voir si ce problème n'est pas déjà réglé. ^^
    Dernière modification par CrocMagnum ; 13/12/2021 à 14h41.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  24. #264
    Bonsoir! Une fois n’est pas coutume, il s’agira aujourd’hui d’une nécrologie:

    Il y a quelques jours, le doubleur John William Galt nous a quittés.

    Pour les fans de Deus Ex, il est surtout connu pour avoir doublé le Directeur Joseph Manderley. Il était aussi la voix de Lo Wang dans "Shadow Warrior" (1997) et du Grand-Père Enisi dans "Prey" (2006).

    Dans ce post, Lee Jackson – compositeur de l’ost de Shadow Warrior et responsable du casting vocal pour le même jeu - évoque avec émotion et déférence sa collaboration avec cet artiste du doublage. D'après Lee Jackson, John William Galt avait un profond respect pour la culture asiatique et un sens de l’humour très développé.

    Par acquit de conscience j’ai compulsé sa voxographie. A mon grand étonnement, j’ai découvert qu’il avait aussi doublé Jock, Tracer Tong et Lucius DeBeers! Bourdel! Ça fait 20 ans que je joue à Deus Ex et je n’avais pas remarqué. Cette anecdote est éloquente à mes yeux, car elle prouve le talent indéniable du bonhomme. R.I.P. John William Galt.
    Dernière modification par CrocMagnum ; 02/02/2022 à 17h36.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  25. #265
    J'ignorais tout ça. Jolie palette !

    Ses personnages dans Deus Ex sont tous réussis, mais le doublage du vieux Shadow Warrior, c'était carrément culte. RIP monsieur.

  26. #266
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #267
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Rhaaa! Ma Chère, quelle tuerie! J'ai édité la page 1 et je vous ai créditée. Hop! Résumé:

    10. Deus Ex Randomizer (crédits Megagamelle)

    Deus Ex Randomizer 2.0 (github)

    Présentation

    Depuis le temps que je joue à Deus Ex, j’avais cru avoir tout vu en matière de mods mais là je suis presque sans voix. Quelle claque.

    Les Randomizers ont le vent en poupe dans le monde du jeu vidéo. On peut même dire c'est devenu une tendance lourde.

    Définition: Un Randomizer (littéralement un "générateur de hasard") est un utilitaire qui introduit des éléments aléatoires dans un jeu qui à l’origine comportait des paramètres fixes. Il intègre donc de l’imprévisibilité là où l’expérience de jeu était auparavant relativement figée.

    Ces mods sont évidemment une aubaine pour les gamers qui ont passé énormément de temps (trop ?^^) sur leurs jeux favoris. En somme les Randomizers redynamisent votre expérience de jeu.

    Caractéristiques du Deus Ex Randomizer:

    - compatible avec le mod Revision (depuis la version 2.0),

    - compatible avec le mod GMDX,

    - compatible avec le Lay D Denton Project \o/,

    - la position de départ d’une mission est parfois imprévisible, de même que la nature de votre équipement,

    - Les NPCs changent de place aussi,

    - position imprévisible pour les Objectifs,

    - mots de passes aléatoires (les info-cubes adaptent leurs informations en fonction de ces nouvelles données),

    - Ennemis situés à des endroits différents et dotés d’un arsenal variable. Exemple: trouver des robot-araignées ou des Greasels à des endroits où ils n’étaient pas censés être. Haha!,

    - Les Compétences (Fusil, Crochetage, Informatique, etc) ont désormais des coûts variables et la valeur des Stats qu’ils procurent fluctue également,

    - les Augmentations offrent des bonus dont la valeur est aléatoire,

    - les Augmentations découvertes tout le long de la partie ne sont plus toujours les mêmes,

    - le seuil de force nécessaire pour crocheter les serrures des portes varie également,

    - les Robo-Meds (Medbots en VO) et les Robots-Mechs (Repairbots) ne se trouvent plus nécessairement aux mêmes endroits,

    - réductions des objets dans les caisses dans les niveaux de difficulté supérieure,

    - vous pouvez changer une chiée de paramètres dans le Menu du Deus Ex Randomizer.

    Conclusion: le Deus Ex Randomizer 2.0 est une tuerie intergalactique.
    Dernière modification par CrocMagnum ; 19/06/2022 à 15h58.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  28. #268
    Citation Envoyé par CrocMagnum Voir le message
    Rhaaa! Ma Chère, quelle tuerie! J'ai édité la page 1 et je vous ai créditée.
    Merci. 'Fallait pas.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  29. #269
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  30. #270
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    A voté! Je constate avec effroi que Deus Ex, Half-Life et Final Fantasy VI sont au coude-à-coude avec 36 votes chacun!

    Rhaaa! Le suspense est insoutenable!
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •