Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour à tous !

    Je voudrais me monter un pc gamer et j'ai déjà les idées des composants mais je voudrais avoir des avis si possible.
    Voici la config : https://www.topachat.com/pages/configom ... FaXbqJU%3D

    Je précise que j'ai déjà le boitier qui est un Zalman Z3 Plus blanc et l'alimentation Corsair Vs550. Je voudrais aussi avoir une config noir et blanche.

    Ce qui me met le doute c'est la baisse du prix des i5 4690K et de l'i7 4790K... Cependant, je me dit qu'avec ces processeurs et ses cartes mères "d'anciennes générations" la durée de vie du pc par rapport aux nouvelles technologies qui arrivent risque d'être réduite non? Je dit peut être une connerie mais je préfère demander.

    Merci pour vos réponses.

  2. #2
    Salut et bienvenue.
    Tu joues sur un écran de quelle définition ?
    Tu joues à quel(s) type(s) de jeux ?
    Tu as déjà l'OS ?
    Qui fera le montage ? Doit-on le prévoir dans ton panier ?
    Niveau périphériques (clavier, souris, casque etc...), c'est ok ?

    Ah et le boitier et l'alim, tu les as depuis longtemps ou tu peux encore les retourner au vendeur ?

  3. #3
    Merci Nirm
    Mon écran c'est un 22" 1920x1080, ensuite principalement ça va être du FPS (battlefield, COD, CS...) L'OS je l'ai déjà sur mon DD oui Le montage je le ferais moi même donc pas a rajouter au panier et les périphériques c'est ok aussi
    Oui l'alim et le boitier je l'ai ai depuis un peu de temps je peux pas les retourner...

  4. #4
    Salut,

    Pourquoi la mettre dans le panier alors l'alim ^^
    Sinon bah oui c'est bon sauf la ram, ne pas la prendre en kit, et aussi coté CG, le mieux est d'attendre les nouvelles 1070 ou la RX480
    Tu compte OC ?

  5. #5
    Je sais pas reflex pour l'alim mdr !
    Ah bon? il faut mieux acheter deux barrettes de 4 séparément? La CG je l'acheterai pas de suite, donc oui la dessus je compte réfléchir
    Oui je pense overclock un peu plus tard, du coup 2133Mhz est un peu faible pour de l'overclock non?

  6. #6
    Ok et niveau stockage ?
    Tu parles de DD (au passage pas sûr de pouvoir réutiliser ta licence Windows) mais pas de SSD.
    Et quel est ton budget au juste ? (le max et celui que tu aimerais ne pas trop dépasser)

  7. #7
    Oui je l'ai pas signalé mais j'ai aussi un SSD en 240Go ! Actuellement je suis sûr Windows 7 mais dès que j'aurais le nouveau je passerai sous win 10 Pour ce qui ai du budget je dirais dans les 1000€ et 1200€ je voudrais pas dépasser...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •