Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
  1. #1
    Hello les canards,

    J'étais passé il y a un moment sur le mumble, j'ai voulu repasser mais j'ai vu qu'il existait plus.

    Est-ce qu'il existe encore des joueurs ici qui jouent ensemble ?

    Je suis un joueur assez moyen https://fr.wot-life.com/eu/player/vitaliq/ et je cherche des joueurs du même niveau environ.

  2. #2
    Citation Envoyé par Vitaliq Voir le message
    J'étais passé il y a un moment sur le mumble, j'ai voulu repasser mais j'ai vu qu'il existait plus.
    Alors si tu regardes dans la partie des jeux en réseau, tu verra qu'il y a toutes les infos pour accéder au mumble qui est toujours très actif Allez un lien pour t'aider.

    Citation Envoyé par Vitaliq Voir le message
    Est-ce qu'il existe encore des joueurs ici qui jouent ensemble ?
    Vu qu'il y a toujours des posts dans cette rubrique du forum, je dirais que oui^^ Ensuite c'est sûr qu'il y en peut-être moins qu'à une époque, mais il en reste. Tous ne jouent pas ensembles du fait qu'il y a différents clans en jeu. Mais le clan CPC survit toujours même s'il vivote plus aujourd'hui que par rapport à ses heures de gloire Le topic du recrutement est toujours d'actualité même si sur les critères, c'est peut-être un peu différent aujourd'hui. Enfin le plus simple, passer sur mumble^^

    Citation Envoyé par Vitaliq Voir le message
    Je suis un joueur assez moyen https://fr.wot-life.com/eu/player/vitaliq/ et je cherche des joueurs du même niveau environ.

    http://forum.canardpc.com/threads/10...udo-Idiot-!-V2
    Le plus simple reste de passer sur le mumble et de discuter. Tu verras si certains sont dispo pour platoon suivant les affinités. Après tu peux aussi discuter avec les canards d'autres clans, chacun ayant son mumble/TS en général
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  3. #3
    Ah ben au temps pour moi j'étais tombé sur un topic qui disait qu'il existait plus, on m'aurait menti ?

  4. #4
    Citation Envoyé par Vitaliq Voir le message
    Ah ben au temps pour moi j'étais tombé sur un topic qui disait qu'il existait plus, on m'aurait menti ?
    Carrément
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  5. #5
    Citation Envoyé par Galsungen Voir le message
    Le topic du recrutement est toujours d'actualité même si sur les critères, c'est peut-être un peu différent aujourd'hui. Enfin le plus simple, passer sur mumble^^
    Si j'avais su je serais venu dans le clan cpc, j'ai pas postulé a cause des conditions
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  6. #6
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Si j'avais su je serais venu dans le clan cpc, j'ai pas postulé a cause des conditions
    Je crois que t'as mal compris, les conditions sont pires qu'avant : maintenant il faut supporter les blagues de Tree et Aun, le harcèlement sexuel de Cotueur, les insultes sur la beauté extérieure d'Ajrarn ("t'es moche !"), l'accent belge du chef, la parlotte de rahaan, la toux sèche d'esox...
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  7. #7
    Si ya pas de conditions de skill je postule !!

    (Et divise le WR global du clan par deux du même coup )

  8. #8
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Je crois que t'as mal compris, les conditions sont pires qu'avant : maintenant il faut supporter les blagues de Tree et Aun, le harcèlement sexuel de Cotueur, les insultes sur la beauté extérieure d'Ajrarn ("t'es moche !"), l'accent belge du chef, la parlotte de rahaan, la toux sèche d'esox...
    Commemt cela ? Mes seances de rage ne font plus partie des epreuves a faire subir aux nouveaux ??

    C'est un scandale !! La je suis a plus grand chose de quitter le clan pour aller casser les oreilles des Dague !!

  9. #9
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Commemt cela ? Mes seances de rage ne font plus partie des epreuves a faire subir aux nouveaux ??

    C'est un scandale !! La je suis a plus grand chose de quitter le clan pour aller casser les oreilles des Dague !!
    Mais oui ! Comment ai-je pu t'oublier ?
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  10. #10

  11. #11
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Commemt cela ? Mes seances de rage ne font plus partie des epreuves a faire subir aux nouveaux ??

    C'est un scandale !! La je suis a plus grand chose de quitter le clan pour aller casser les oreilles des Dague !!
    D'ailleurs pour toute les nouvelles recrues, je propose un platoon avec Noir et moi pour les tester

    (et on jouerait arty T10)

    Spoiler Alert!
    (à l'AP)
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  12. #12
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    D'ailleurs pour toute les nouvelles recrues, je propose un platoon avec Noir et moi pour les tester

    (et on jouerait arty T10)

    Spoiler Alert!
    (à l'AP)
    Vous feriez ça sans moi?
    Quel beau métier professeur.

  13. #13
    Citation Envoyé par Mamadou Voir le message
    Vous feriez ça sans moi?
    Oui, c'est réservé aux membres du clan^^

    D'ailleurs tu joues encore toi ?!
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •