Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 33 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 973
  1. #1
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Topic réservé à l'organisation de la division Equipes Neuves 1. C'est ici qu'on prend rendez-vous avec son adversaire, qu'on annonce les événements à venir et qu'on écrit les résumés de match.


    Les choses à savoir :
    - Le calendrier des matchs ainsi que tous les pseudos (CPC, BB2, Steam) des coachs ainsi que leurs équipes.
    - Les règles de la compétition, parce qu'il vaut mieux que vous ayez lu ça.
    - Le site Web BB CPC, par CHbox qui a fait un super travail (c'est aussi un annuaire avec les pseudos Steam).


    Le déroulement des journées :
    - Si vous ne les avez pas déjà, faites une demande d'ami sur Steam à vos futurs adversaires.
    - Vous avez 1 semaine après la date de lancement d'une journée pour jouer votre match (hors impératifs et périodes de vacances, là en l’occurrence on va être en plein dedans donc vous serez peinards). Contactez votre adversaire le plus tôt possible (MP, Steam, pigeon voyageur...) pour assurer un max de dispos. Si possible, annoncez la date ici et ajoutez-la dans le Google Doc.
    - Quand le match est joué, prévenez un commissaire pour qu'il valide le match et ajoutez le résultat du match dans le Google Doc (uniquement le score, le reste se fait tout seul).
    - En cas de problème (plantage ou autre), prévenez un commissaire afin que le match soit annulé, afin que vous puissiez le rejouer.
    - Pour plus de fun et moins de rage, jouez sur Mumble.
    - Ecrivez un résumé du match une fois celui-ci terminé, histoire de laisser sortir votre joie ou votre haine et qu'on en profite aussi


    Les enjeux :
    - Les mieux classés (le format sera déterminé très vite) seront qualifiés pour les Playoffs réservés aux équipes neuves.
    - Les coachs seront répartis dans les futures divisions de la saison 4 selon leur classement.


    La journée 1 :


    Je remplis le google doc dès maintenant.
    Dernière modification par von_yaourt ; 10/10/2016 à 14h06.

  2. #2
    Coucouuuu igloooo

    Tu vas voir que c'est pas simple chaos, je t'entends déjà pleurer sur les dés

    Dispo vendredi et samedi

  3. #3

  4. #4
    Ouh pinaize, ça commence !

  5. #5

  6. #6
    Invitations steam : Check
    RDV pris avec mon adversaire : Check

    Demain 21h mes Nains'Vincibles affronteront les Orkéargent de Ziltoïd

  7. #7
    Je vous rappelle aussi que nous avons aussi organisé un jeu concours d'une valeur de 50 ELO en parallèle pour le vainqueur.

    La question: Lors de quelle journée, VonYaourt va t il quitter la ligue avec son équipe armure 7?

    A vos réponses!

  8. #8
    Je dirais juste après le match de la 10ième journée !

    Et pour le moment, et j'en profite, je suis premier au classement ! Ordre alphabétique oblige... Je savoure ce moment qui ne durera pas.

  9. #9
    On va jouer maintenant avec Dolos!

  10. #10
    Les High Glandeurs (Strago) 1 - 1 Castagn'o Zores (Dolos).

    Je choisis de défendre en 1ère mi temps. Je n'ai jamais pu empêcher Dolos d'avancer, très bonne protection de balle! Il marque tour 7 suite à un bloc 1 dé osé et foiré de ma part (skull). Pas de blessés des deux côtés, Quelques KOs qui reviennent pour la deuxième période.
    En 2e mi temps, j'infiltre tant bien que mal quelques joueurs sur son terrain mais ne voit pas du tout qu'un de ses saurus est à portée (avec 2gfi) de blitzer mon lanceur. Il le tente et ne peut que me repousser, dans mon propre en-but et sur le bord du terrain. Tour suivant je réussis une passe désespérée (5+) que je ne réceptionne pas mais qui tombe entre deux de mes joueurs dans un lieu plutôt safe. Ça me sauve du 2-0, et je peux en profiter pour remonter le terrain façon elfe (transmission-passe) et marquer tour 15. Un peu un hold-up ce nul, ça aurait pu très mal finir pour moi .

    L'équipe de Dolos ressort du match indemne, de mon côté 1 blessé sur une esquive (manque le prochain match). Du coup très peu d'Xp, mais on a maximisé la chose tous les deux, nos deux joueurs du match étant ceux qui ont marqué les TDs (pour une fois que ça respecte le terrain ), donc passage de niveau!

    Merci à Dolos pour le match, c'était très sympa!

  11. #11
    Ca repart déjà!!! Et ben! Naintoxe, tu es béni entre tous car tu rencontres Jésus à toutes les journées on dirait. Je suis dispo dans l'aprem dés 14h30 si ça te branche, sinon le soir.

  12. #12
    Salut von_yaourt,

    j'ai répondu ou essayé du moins de répondre à ton MP à 3 reprises mais je ne vois aucune trace de mon message dans ma messagerie. Ce sont mes débuts sur ce forum donc je ne suis pas encore habitué aux us et coutumes et au fonctionnement de la messagerie (c'est comme toutes les messageries de tous les forums non ? bref ...)

    Mes dispos :
    ce soir entre 17h30 et 19h (je dois partir à 20h30 max)
    les vendredis et les week-end toute la journée
    le soir en général à partir de 17h30

    pseudo steam : Sairus8000

  13. #13
    Donne-nous plutôt l'url de ton profil Steam
    BattleNet : Grouiiik#2358

  14. #14
    Pour la messagerie, je me suis fait aussi avoir au début.
    En fait, y a une case à cocher "Sauvegarder une copie de ce message dans votre dossier Messages envoyés." dans le cadre "Options supplémentaires" en bas.
    Par défaut, elle est décochée : c'est pour ça que tu ne vois pas les MP que t'as envoyés

  15. #15
    Ok tout s'explique,

    bin voila Von, t'auras eu 4X les infos. j'espère que c'était 4 fois les mêmes ...

  16. #16
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    ...tu es béni entre tous car tu rencontres Jésus...
    Il ferait mieux de faire attention à ne pas se faire traire, le Jésus !

  17. #17
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Il ferait mieux de faire attention à ne pas se faire traire, le Jésus !
    A ce niveau là j'ai déjà tout donné la saison d'avant. Et un peu de respect avec la Vache déesse du peuple nordique: Audhumla créatrice de la Terre. (il me semble)

    Jésus

  18. #18
    Je vais te rendre TOUS TES PAINS, jésus !
    ID Steam: Naintoxe

  19. #19
    Il transformera l'eau en bloodweiser et ses joueurs reviendront frais comme des gardons.
    Coucou

  20. #20

  21. #21
    La Vache a en fait donné naissance 4 fleuves avec son lait et au premier être vivant en léchant son bloc de sel. Et Jésus et ses blairs n'ont pas perdu. C'est une grande première dans le championnat mais ils n'ont pas gagné.

    Seul le temps était nordique. Les pis se sont fait cogner avec une légère répartie. Pis Lââte court à la réception du ballon sur la ligne de td et la losse humaine est couchée. Je fais mine de partir sur la gauche du terrain en plaçant 3 joueurs avec à droite deux qui se rapprochent du centre. Nain vient les coller et relève sa losse.

    Au tour deux, je fais le ménage sur les collants et au milieu du terrain en faisant un blessé. Je pars avec une cage formée comme je peux dans le camp des humains. (le long de la ligne de touche ligne 8)
    Nain commence la castagne et Pis suislàlà, ce con se fait écharpé et son collègue pistache par dormir sur le banc. Tintin vient blitzé le porteur et le ballon tombe entre trois humains. (tour3)

    Je décide de venir le reprendre, une ruée de Pis Tösetah étalle Lucky Luke qui tombe sur la balle. Elle vient se jeter dans les bras du berserker qui esquive aussi sec et repart se mettre à l'abris à une case de ligne de touche.
    Tour4 les mandaleurs mandalisent. Pis lot, Pis stache( sonnés) et Pis rlipimpom (soigné et sauf) rejoignent la touche. A 6 contre 10, Jésus se dit que si ce n'est pas lui qui donne les pains, pas question d'attendre le touch down tour 8 en défendant avec si peu de Pis.

    Ainsi, Tour 5, Pis Loné quitte la droite du terrain et revient dans son camp au centre pour transmettre à Pis Ozétoil, le 3/4, qui jouxte LE GROS Obélix (qui curieusement n'a pas fait un seul cerveau lent du match). 67% de passe et 50 de réception, une relance pour la réception et Pis s'élance sur la Piste aux étoiles. Et oui, à gauche il n'y aura plus que lui et hop... l'obèse de service le pousse de l'orteil, il choit... Jésus se dit qu'il est mûr pour encaisser le premier td.

    Mais Nain à un vieux goût dans la bouche, celui du sang et de la vengeance. Il récupère le ballon avec Astérix et reste près du gros. (que ferait-il sans lui??? On se le demande bien) Nain dépêche son équipe pour faire des blitzs à deux dés sur la droite du terrain sur mes trois joueurs. Sans résultat sanglant. Il sue maintenant la haine( c'est la mode il parait) . Nain n'est plus qu'une boule puante barbue.

    Jésus se dit qu'il n'est pas encore connu partout parce que là il va pouvoir tenter (encore. ... Oui je sais) un truc risqué, mais il aime ça et en plus c'est le même que le tour d'avant . Alors il dit à Pis tösetah d'esquiver Licki liki et de blitzer ce petit couillon d'Astérix juste devant les yeux de son Gros copain. Et il le fît. La balle finit par échouer à côté de Pis Ozetoil. Il sent alors le parfum de la félicité, quand Jésus lui gueule de la touche :" Léve toi, chope la boule et évite cette fois l'Obèsix pis va te foutre hors de porté ou en zone de MLP de ces putains de cogneurs d'humains". Et il le fît... trop bien... Il se mît bien le long de la ligne de touche. Comme ça au prochain tour., il sortira... Et il le fît, en se faisant simplement poussé, à un dé...
    Le ballon revient sur le terrain vers les 6 humains assoiffés de sang de la droite du terrain.

    Tour 6, un seul Nordique debout. Prunelle, le trans-genre ou non-humain, s'empare du ballon et le refile au capitaine haddock qui rate la réception juste dans le camp nordique.
    Tour7, Pis tosetah veut esquiver mais se loupe. Jésus sent maintenant plutôt le td que le nain arrivé. Astérix quitte enfin Obé pour prendre le ballon pendant que Haddock part vers la ligne de Jésus.
    Tour8, Pis Loné esquive comme un chat les 2 coups de poing ensommeillés de G. Lagaffe, c'est beau mais c'était pour se prendre celui du teigneux porteur de balle grâce au MLP. Jésus commence à se manger la main gauche:"pourquoi j'ai collé ce blaireau le long de la ligne??? " le lanceurix de Naintoxe se rapproche à une case du capitaine haddock pour éviter un GFI mais ce dernier ne réceptionne pas, tout comme la fois d'avant.

    Je reviens pour la seconde mi-temps. Là je dois aller chercher ma pizza. Oui je sais, quel suspens!!!!

  22. #22
    Désormais, je connais déjà un peu l'histoire que je raconterais à la messe dimanche matin. La suite !
    Mais bonne pizza !

  23. #23
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Premier match et première victoire, un 2-1 d'école où je laisse un boulevard à Simonator pour marquer sans pouvoir le laisser temporiser (il est obligé de faire un blitz, un GFI, une passe, une réception au contact, une esquive et une transmission pour marquer, tout de même), il s'engouffre tour 3 après avoir attendu un tour dans son camp malgré la pression d'un loup garou et d'un berzerker. Au passage je lui tue un coureur, qu'il sauve. Pas de bol, deux tours plus tard je lui re-tue un coureur (le même ?). J'attaque de manière classique en tapant tout ce qui bouge, je fais un blessé et trois KO (en plus du mort, donc) et je fais une percée décisive au tour 7, mais Simonator joue bien tout au long du match.

    En deuxième mi-temps on est à 10 contre 7 mais ça ne durera pas longtemps, je lui fais deux KO très vite avant de le taper avec tout ce que j'ai, il finira la partie avec 4 skavens, incapable de contenir mon attaque qui marque tour 16. Il faut tout de même noter que tout au long du match il aura certes fait deux turnovers vraiment pas chanceux coup sur coup (GFI raté après relance, esquive ratée après relance), mais aura eu beaucoup de chance sur ses jets de blocage, en particulier à un dé. De mon côté je fais un nombre hallucinant de 1 et 2 sur les dés de blocage, je n'exagère pas en disant que je fais au moins un skull/les deux au sol par tour, voire parfois plus. Je ne jouais pas nordiques (ou nains) et c'était foutu. Je serai tout de même obligé d'utiliser 4 relances sur des jets de blocage à deux dés au cours du match, subissant deux turnovers dessus malgré tout.

    Bref, heureusement que les Nordiques restent mon équipe de cœur. Par chance je marque les deux TD avec mon coureur et un de mes berzerkers fait deux blessures tout en prenant le MVP. Je fais double 1 sur le coureur qui gagne une garde, ce qui me permet de prendre sereinement ma première châtaigne sur le berzerker. Je gagne 50K que je dépense dans la foulée sur un apothicaire.

    Une bonne première partie, maintenant au tour des Humains de Naintoxe d'y passer.

  24. #24
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Coucouuuu igloooo

    Tu vas voir que c'est pas simple chaos, je t'entends déjà pleurer sur les dés

    Dispo vendredi et samedi
    iglooooo?

  25. #25
    Atta atta... quand je vise tous ces blazes j'ai plutôt l'impression de jouer en D1!!??

    Pas sûr que les rats c'était le bon choix

  26. #26
    J'ai trouvé la pizza était bonne,sans plus, ils ont changé de pizza ioooolooooo !

    On enchaîne donc avec la deuxième mi-temps des Mandaleurs contre les 11 Pis d'Audhumla.
    Sur les 6 sortis, 3 reviennent. Jésus fait la tronche, mais il se soigne.

    Jésus envoye pilote récupéré son propre lancé mais il avait visé l'ogre et le ballon rebondit dans le camp nordique. C'est donc Astérix qui récupère le ballon directement. Et Jésus de souffler...

    Le lanceur reste sur place pendant que les humains collent tout le monde sauf Pis Lôt et un garou qui blitzera ensuite. Jésus ne comprend tjrs pas la strat du coach adverse et se dit qu'il va mettre à la baston ses petits P'is gars. 4 joueurs couché et le dernier 3/4 sur deux rouges ( Jésus a dit: "BAGARRE !") termine sur le banc.

    Mais voilà Astérix qui monte au milieu de terrain et après une poussette de l'ogre sur un nordique qui bouche un peu plus le passage au moustachu, il tente quand même la passe 50% par dessus 2 nordiques et un humain. Il échoue et nain conserve ses relances.

    Jésus continue donc la "BAGARRE!" et Pis blansek remet une relance pour la route à Thorgal pour lui montrer le chemin de l'infirmerie. 8 joueurs partout. Thorgal, encore un nordique qui a besoin d'un pantalon pour supporter le froid... Pis Lôt pense faire de même et s'emparer du ballon à la suite mais il couche simplement son adversaire et le ballon lui glisse des mains.

    Nain envoye quelques baffes à un dé, l'avant dernière demande une relance et la dernière ce sera pour Morthimer qui aurait du réfléchir en bon professeur qu'il est. Méfiez-vous de Pis Tösetah. Il enfonce le clou et vient se poster à côté du Capitaine Haddock(blitzer), lui même à côté du ballon, lui même à une case d'Astérix, lui même gardé par Pis Lôt. Nous sommes ligne 4 et eux aussi. Pis Blansehk vient pousser le Cap' qui pousse le ballon derrière lui et pis Blhansek qui aime en rajouter un pour la route, repousse encore le cap' qui repousse le ballon qui cette fois saute sur le Bhlansehk puis resaute sur le cap puis se rapproche encore de la ligne de td de Naintoxe. Jésus ordonne aux Pis de coller tous les humains pour les faire baliser sec. Pis lote sème l'ogre pour venir à 4 contre 2 près du ballon.

    Mais L'Obé a du répondant et suit juste derrière pour venir prendre un P'tit blanc Ci-fait, le crâne/blocage et relance solitaire mettent fin prématurémnt au tour de Nain.

    Tour 12, les Nordiques ne savent que pousser les 2 protecteurs du ballon et Jésus y laisse sa dernière relance, sur une frénésie... Au lieu de récupèrer le ballon qui est bien seul, Jésus, le joueur, opte bêtement pour un jet à 2 dés contre un trois-quart. Blocage. Nain va pouvoir revenir...

    Il couche tout ce qui peut l'être mais 3 nordiques reste près du ballon. Un berserker tente encore de couche le lanceur mais fait un crâne... (le lanceur lui fait des crit sur un gars qui a blocage...) bref, tour encore plus bref.

    Nain continue donc son double-tour... 14 et 5 nordiques sont dehors contre 3 humains.
    L'ogre Obé, Asterix et le Capitaine sont à côté du ballon avec 3 pis qui les collent. Pis Loné couche Haddock sur le ballon qui avance vers la ligne de td de Nain. Pis Lôt couche Astérix sur le ballon qui avance vers la ligne de Nain. il continue son blitz pour prendre le ballon qui glisse mais avance encore vers la ligne de Nain.

    Tour 15 Nain tue Pis Rilipimpom qui gardait Mortimer le tueur et un collègue à lui qui profite du décés pour s'échapper dans le camp de Jésus. En défense, Spirou aide Astérix à blitzer Pis Lôt puis à s' emparer du ballon.

    Tour 15 Jésus envoye Pis Lôt, toujours vivant, toujours debout (c'est à la mode il parait aussi) blitzer. Tel le poisson, il s'échappe avec vivacité des mains de Spirou et va mettre une mandale à ce freluquet de lanceur qui se vautre enfin sur le terrain, LA FACE CONTRE TERRE !!!!! Pardon. Mais la mission de Pis lôt n'était pas terminée. Il prit aisément le cuir d'un geste élégant. A 6 pas du touch down. Jésus nous livre ses pensées du moment après le match:"Il A LE MATCH EN MAIN CE CON. Faut pas qu'il se vautre, faut pas qu'il se vautre! Te vautre pas! Te vautre pas! etc(s'ensuit une longue prière à la tournure peu inspirée) Je lui gueule dessus pour couvrir le bruit du blizzard (évidemment) : t'as plus qu'à sprinter maintenant! FAIT PAS LE CON PUTAIN!!!!" Nous laissons Jésus qui paraissait encore énervé.

    Et là, au premier pas Pil Lôt se queute, seul juste devant la ligne de td adverse. Jésus frôle la crise de nerf, il a 6 joueurs dehors dont un mort et un blessé. Mais il n'en a pas fini avec les "bonnes" surprises.
    Nain ne peut plus marquer.(heureusement pour les nerfs du coach nordique). Astérix prend quand même la balle et fait une passe sans effort qui est rattrapée pareillement... Puis couchage ou tentative des derniers Nordiques debout.

    Jésus pense terminer en espèrant faire un blessé mais c'est lui qui jouant aux 2 dés contre perdra. Heureusement sans gravité
    Jésus finit sa crise avec le blessé et le clou du spectacle: l'homme du match nordique est............................................... ...................................... LE MORT !!!!!

    Le mot de la fin à Jésus :" Match de merde. Pas d'expérience, un mort, deux blessés ! C'EST QUOI CE JEU DE MERDEEEE! " (où l'on xp jamais et où l'homme du match est tjrs mais tjrs la star engagée ou le mort)
    Dernière modification par remydesbois ; 02/06/2016 à 23h07.

  27. #27
    Fin du match entre Les Nains'Vincibles et Orkéargent coachés par Ziltoidlemuet ...

    Les conditions de jeu étaient parfaites pour assister à une belle rencontre de BloodBowl ... les 2 équipes répétaient leur tactique (si si je connais des coachs qui élaborent des tactiques !) et on s'apprêtait à assister à un match d'exception jusqu'à ce qu'on se rappelle qu'il s'agissait de Nains rencontrant des Orcs.

    Je vous laisse imaginer les grandes envolées, les passes dans l'intervalle ... et si vous pensez à l'opposé de tout cela, vous avez une idée de ce à quoi a pu ressemblé cette rencontre.

    Une rencontre où les poings valent plus que les points !!!

    Les Nains choisissent de taper et les Orcs ne se firent pas prier pour les cogner !
    Les TT ont été quelques peu secoués, les LB ont tendus l'autre joue pour se faire baffer ... et les 1ers tours se sont enchainés à coup de baffe, de sonné et de blessure.

    Une première mi-temps qui se déroule à 80% sur la zone médiane jusqu'à l'échappée solitaire de Morgal, un courageux 3/4 Orc ... Il tenta de s'enfuir le long de la ligne de touche mais Turaks (jeune Coureur débutant) était sur le coup. Et en parlant de coup, il en asséna un bien joli sur la tête de Morgal ce qui fit sortir l'Orc du terrain et annihila la première (et seule) occasion de cette mi-temps.

    La seconde période fut tout autre bien qu'assez classique avec des Nains : réception du ballon, ramassage par un coureur , construction d'un début de cage et on avance, mètre après mètre ...
    On a même aperçu un blitzer nain tenté une passe à un LB isolé dans la partie de terrain adverse.

    Heureusement Enefel veillait et la passe fut un lamentable échec!

    Après avoir remis la main sur le ballon les petits bons hommes ont progressé vers la ligne adverse et on marqué au tour 14 par l'intermédiaire de Kazten le coureur!

    Il restait alors 3 tours et on pouvait sentir la tension montait lorsque les Orcs récupérèrent un ballon mal engagé ... on a espéré (sauf les nains bien sûr !) un retournement de situation mais il n'en fut rien : les Nains bloquèrent le porteur de balle, le mirent au sol et après avoir échangé quelques politesses se saisirent de la balle en attendant que l'arbitre daigne siffler la fin du match.

    Ce ne fut pas le plus beau match de la saison mais Les Nains'Vincibles sont entré de plein pied dans la compétition avec cette victoire 1 à 0.
    Dernière modification par LAuCoBa ; 03/06/2016 à 16h30. Motif: Oubli d'un mot et (re)mise en forme

  28. #28
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Coucouuuu igloooo

    Tu vas voir que c'est pas simple chaos, je t'entends déjà pleurer sur les dés

    Dispo vendredi et samedi
    Je n'avais même pas vu que la journée était lancé !
    Va pour ce soir on va rire un peu xD

  29. #29
    Citation Envoyé par remydesbois Voir le message
    Le mot de la fin à Jésus :" Match de merde. Pas d'expérience, un mort, deux blessés ! C'EST QUOI CE JEU DE MERDEEEE! " (où l'on xp jamais et où l'homme du match est tjrs mais tjrs la star engagée ou le mort)
    BattleNet : Grouiiik#2358

  30. #30
    Des 1 relance 1 , je forfait tour 13, ça me suffit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •