Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 33 PremièrePremière ... 23252627282930313233
Affichage des résultats 961 à 973 sur 973
  1. #961
    MP envoyé hier matin, aprem et soir à Ateis, pas co depuis le 14/10. ( Demande Steam amis en attente depuis le 14 )
    J'ai relancé un autre MP ce matin

    C'est pour quand la Deadline ?
    ( au vu du classement dans le google Doc : sur une défaite, pas de PO, nul : pas de PO, victoire : participation au PO )

    Donc oui, on attend plus que nous ..

  2. #962
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    C'est pour quand la Deadline ?
    ( au vu du classement dans le google Doc : sur une défaite, pas de PO, nul : pas de PO, victoire : participation au PO )
    J'avais pas vu que t'avais encore une possibilité de me prendre ma 8ème place ...
    Vas-y Ateis !!!

  3. #963
    La journée a été lancée le 8/10 donc c'était le 15/10.

  4. #964
    Citation Envoyé par Ateis Voir le message
    après je pars en WE jusque lundi soir
    Normalement, il sera là ce soir (si je reprend son message) donc, ça devrait le faire ^^

  5. #965
    Partage 2-2 entre les mort-vivants de Rusty et mes skavens.

    La couleur est donnée une heure avant le match quand je renvoie un coureur d'égout par erreur au lieu de validé sa progression. Je papote avec un pote, je lui détail ma super équipe et mes coureur lvl 3 ... puis clic, clic et ...clic et hop, à la trappe.

    Match sous le signe de la désorganisation des 2 côtés. J'ai pris la sale habitude de trop infiltrer les coureurs, ce qui déforce ma défense. Rusty en profite bien et marque en premier. J'égalise en fin de première mi-temps non sans un bon paquet de chance.

    Je marque tot en seconde mi-temps car Rusty met la pression. Rusty enfonce un flanc et j'oublie de ramener 2 coureur au sol en fond de terrain ... En supériorité numérique, il égalise au tour 16.

    Bien joué Rusty, mal joué simonator !

    Maintenant, si Capt'ain gagne son dernier match, les play-off m'échappent. C'est ma faute, j'aurais du être concentré tout au long de ce match (voire de la saison) ...

    Note que en play-off, si c'est pour se faire défoncer au premier tour par Lawthrall je ne rate peut-être pas grand chose ...

  6. #966
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Normalement, il sera là ce soir (si je reprend son message) donc, ça devrait le faire ^^
    Effectivement j'étais absent 3j ce WE, lundi soir compris ! MP envoyé à Capt'ain Igloo, je suis dispo mercredi et jeudi soir, puis je repars en WE pour 3j.
    Pas faute d'y mettre du mien, il m'a quand même mis 2 lapins la semaine dernière

  7. #967
    T'inquiètes ateis, tu n'es nullement responsable
    Donc pas dispo ce mardi?

    Faites votre match mercredi alors

  8. #968
    Citation Envoyé par Ateis Voir le message
    Effectivement j'étais absent 3j ce WE, lundi soir compris ! MP envoyé à Capt'ain Igloo, je suis dispo mercredi et jeudi soir, puis je repars en WE pour 3j.
    Pas faute d'y mettre du mien, il m'a quand même mis 2 lapins la semaine dernière
    J'ai revu qu'après pour le Week-end ^^
    je ne te mettais pas responsable non, c'est moi qui ai du annuler la semaine dernière

    Okich pour mercredi. ( MP répondu )

  9. #969
    Répondu par MP, va pour mercredi !!

  10. #970
    Hey mais il est chaud ce match Captain! Si tu gagnes tu te qualifies et le bonus tu viens direct pour feter ça dans les bras tendres de mes Orks dans la bonne humeur!

  11. #971
    tu parles de mes chaos là ? xD pour le coup, c'est vraiment le "chaos" niveau scoring

  12. #972
    C'était bien la peine d'attendre.
    Les jets d'armure et les dés sont en faveur des nordiques ainsi que les blessures ( 3K.O 2morts (1 miss nextgame) contre 2 K.O ( + 1 K.O via le rocher )
    Je forfait tour 5 et j'ai delete cette équipe de bras cassé.

  13. #973
    Un match avec énormément d'armures passées, dont malheureusement 2 morts pour Capt'ain Igloo... Désolé que ton championnat finisse comme ça

    Pour info je mets les résultats de dés

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •